[Créations diverses] Bettyboopjade

Notifications
Tout nettoyer
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante... [Créations diverses] Bettyboopjade 3691148241
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent... [Créations diverses] Bettyboopjade 3925848005

Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :

Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :

Spoiler :

Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

C'est juste dingue comme tu t'es améliorer ces derniers temps ! Je suis vraiment impressionner !
Je suis totalement sous le charme de cette Leeloo ! Je veux absolument en voir plus !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous ! :love2:

Je prends bonne note de vos conseils et vous promet d'y aller plus molo sur les effets. Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Voici ma participation pour la battle sur le thème de la mythologie greco-romaine :

[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 435

Il s'agit du moment où Aphrodite, jalouse de la magnifique chevelure de Méduse, change ses cheveux en serpents.

Et les autres essais que j'avais fait :

Spoiler :
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Comme je te l'ai dit sur le topic, j'aime beaucoup et c'est très réussi ^^ Tes autres essais sont pas mal mais tu as choisi la bonne photo ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta participation est vraiment bien, le décor est cool et les expressions des simettes sont bien choisies. Seul tout petit, mais alors tout tout petit bémol, je vois qu'il fait jour derrière les arbres, j'aurais préféré qu'il fasse nuit. Wink
Tes essais sont vraiment biens aussi, mais l'ange de vue de l'image que tu as sélectionné donne bien cette impression de rage chez Aphrodite !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous deux ! :love2:

Lady, à vrai dire c'est le crépuscule et ça donne une lumière rosée au ciel que je trouvais jolie mais c'est vrai que sur la photo que j'ai choisie ça ne se voit pas... Neutral

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais oublie Betty, parce-que en fait j'y ai pensé après avoir posté... Ton image est très bien comme elle est, t'inquiète ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 1431192536

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

c'est magnifique Betty j'adore !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

belle participation betty!!! et idée originale! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 1431192536

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Han j'adore la mythologie grecque alors... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 4113703508
C'est vraiment bien fait ! Par contre moi personnellement je trouve l'histoire de Méduse vraiment triste, Aphrodite est vraiment bête... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 334500838

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes ! :love2:

C'est bien vrai PetiteFlo, mais quand tu regardes bien la mythologie c'est rarement joyeux... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 3731450627

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est sur ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 1432157319

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le seul truc que j'aurais à reprocher à ton image c'est le regard d'Aphrodite qui regarde dans le vide bien au dessus au lieu de se concentrer méchamment sur sa pauvre victime. Il aurait fallu une pause avec un regard plein de haine et de jalousie... C'est dommage car Méduse elle la regarde d'un air désemparé et triste. Au niveau du décor et des tenues tout est dans le thème et c'est réussi.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna ! :love2:
C'est vrai que de côté ça ne se coit pas mais de près et de face je t'assure qu'elle a pas l'air contente... mrgreen
En fait c'est pour ça que j'ai rajouté la boule de lumière comme un effet de magie, un peu genre "je te snobe, je vais t'écraser !" [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 1491891232

Bon sinon j'ai fait plein de photos aujourd'hui ! Very Happy
Tout d'abord une série avec Leeloo dans sa nouvelle maison (plus précisément sur sa terrasse Wink ) :

Ensuite, toujours avec Leeloo, j'ai fait un petit shooting années 20/sépia (et oui depuis que j'ai embêté Julia avec cette contrainte, ça me titillait... ^^) :

Spoiler :

Ensuite, je ne sais pas si vous vous souvenez d'Erin Barnes... cette pauvre simette recalée (à juste titre Laughing ) des Miss par mon manque d'application... et bien je m'étais toujours promis de repasser un jour par là et de lui offrir un petit relooking ! Very Happy
Voici donc Erin (ma première simette... ça fait quelque chose... Rolling Eyes ) :

Attention ! Nudité !

Et enfin pour terminer je suis également repassée chez Diane (ma jolie blonde campagnarde) pour lui offrir un petit relooking et de nouvelles photos. Wink :

Attention ! Nudité !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je t'avoue, je n'arrive plus à supporter la pose que tu as utilisée sur la première photo, donc je l'apprécie moyennement, mais les autres photos qui sont beaucoup plus sensuelles, avec ce joli coucher de soleil, sont très belles. J'aime toujours autant le visage de Leeloo. [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 4113703508 Petit détail, on voit que la miss "vole" sur l'avant dernière image. Wink
J'aime beaucoup les photos en sépia, surtout la deuxième et celle du piano, mais j'aurais enlever la cigarette pour celle-là.

Je vais pas commenter le reste de photos, en tout cas pas ce soir, je t'avoue que je n'ai qu'un vague souvenir de ces demoiselles, et là je suis un peu (trop) fatiguée. mrgreen

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ! Wink
La 1er photo c'était pour le fun, c'est la 1er fois que j'utilise cette pose. Laughing
Pour l'avant dernière photo c'est vrai j'ai remarqué !
Bon, on va dire qu'elle a sauté hein... Razz
Oui, la cigarette collait bien donc j'ai eu la flemme de l'enlever... Rolling Eyes
Pas de soucis, c'est déjà super gentil d'être passée. [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 2965971428

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Que des belles images. Mon shoot préféré est celui en sépia, c'est juste magnifique Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Totolinou26 ! :love2:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je trouve Leloo très classe et femme fatale, ce look lui va très bien et les photo sont bien cadrées.
Je suis fan du shoot sépia de la dernière et la 2eme photo [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 4113703508
Pour Erin, elle a un visage très mignon mais je trouve ses yeux un peu gros ce qui la rend moins réaliste.
Et pour Diane, elle a un style très particulier qui lui va à ravir mais je trouve sa maison trop jaune (question de goûts).

Voila :p
Bonne continuation

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Belles photos, j'aime beaucoup le shoot sépia, c'est très réussi, le style et tout, magnifique ! (Et la longue cigarette, 'proviens d'où ? scratch )

Le premier shoot est assez lumineux je trouve, mais bon après on y peut pas grand chose donc x)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime toujours autant tes shoots Betty ! Mon préféré c'est celui avec Leeloo mrgreen

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Tes shoots sont sublime ! Leeloo est vraiment belle, malgrés le petit default a la photo n°5, enfin sa fait un peu bizarre, j'aime Diane et son style Western et Erin !
Breff, elles sont toutes belles [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 2850139730 [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 2698908354

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tes photos sont très belles ^^ Lelloo est magnifique, et son visage me plait beaucoup ^^
Ton shoot sépia est bien aussi
Ta miss campagnarde a un immense charme et elle est très sensuelle Ta miss rousse est très belle aussi mais ses yeux sont trop gros pour son visage, qui lui est assez fin ;D

Points négatifs :
_ pour ton 1er shoot : je trouve dommage que tu n'es presque que utilisé des poses, et même si le couché de soleil est magnifique, puisque la photo est à contre jour, le visage de ta simsette est obscurcie
_ pour le shoot Sépia : sur la 1ere photo, la simsette est trop sur la gauche et n'est donc plus le centre d'attention de la photo, de plus, sur les autres shoot, l'effet projecteur rend bien mais il arrive de nulle part, je m'explique, on voit un "rond" en haut Exemple:
[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 Exempl10

On voit bien que là où j'ai encadré, il y a un "rond" qui gâche l'effet...Je ne sais pas vraiment comment y remédier, mis part d'agrandir le projecteur et de le mettre plus haut sur la photo ;D
Après, même pour tes autres shoot, il y a ce "rond" qui abime l'effet....

J'espère que tu ne le prendras pas trop mal, parce que les critiques, ce n'est pas très facile à recevoir Rolling Eyes

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous ! :love2:

Pika, en effet, Erin a de grand yeux un peu "aliens"... Laughing
En fait, je n'ai pas voulu modifier trop ses traits juste la rendre un peu plus jolie.
J'ai essayer d'arranger un peu cet effet avec des yeux téléchargés parce que quand tu vois les photos d'origine c'est pire... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 1491891232
Pour la maison de Diane, tu as tout à fait raison avec le jaune... j'ai eu la main lourde ! Rolling Eyes
Il faudra que je repasse par là.

D&G, la cigarette vient de TSR mais je crois qu'on t'a donné le lien en salle téléchargement. Wink
Pour l'effet lumineux, oui c'est le problème des photos en extérieur même si j'ai essayé d'arrangé un peu.

Petite Flo, oui moi aussi je préfère celui de Leeloo, je m'applique toujours plus avec elle. Very Happy

Dols, le défaut sur la photo n°5 ?
Si tu parles du jet de lumière sur la droite, c'est un brush.
Mais c'est vrai qu'on aime ou on aime pas. Wink

Chloé, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal du tout ! Wink
Je travaille beaucoup sur les effets de lumière pour le moment donc tous les conseils sont bons à prendre.
Merci ! :love2:

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Comme toujours, j'adore tes images! Le shooting sépia est juste superbe! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 9 4113703508

 
Page 9 / 20