Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations Diverses] Edistar Empty[Créations Diverses] Edistar

more_horiz
Bonjour, bonjour tout le monde voici les... créations de Edistar [Créations Diverses] Edistar 969370813

Suite a l'admiration que vos chefs d’œuvres (Nan je ne suis pas lèche [Créations Diverses] Edistar 337664734 ) ont suscité dans ma petite personne, j'ai décidé de me lancé dans un shooting. (C'est mon premier, soyez indulgents :face: )
Voici les jeunes modèles qui m'ont servi pour cette petite scéance photo...

Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen10

De gauche à droite: Gloria, Milicent & Cristale

Le décor (mur/sol est très pauvre. Je voulais un effet net et pur sans être dans le blanc simple, et j'ai raté [Créations Diverses] Edistar 1246588793 )
J'ai commencé par shooter Gloria:
Spoiler :

[Créations Diverses] Edistar Screen11
L'image était très sombre, j'ai retouché sans que ce soit vraiment arrivé à quelque chose de satisfaisant

[Créations Diverses] Edistar Screen12

[Créations Diverses] Edistar Screen13

Ensuite ce fut au tour de Milicent:
Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen16

[Créations Diverses] Edistar Screen17

[Créations Diverses] Edistar Screen18
Gros plan sur le visage Smile

Et enfin de Cristale:
Spoiler :

A vous de jouez maintenant: Commentez, critiquez, aidez moi à m'améliorer quoi... *Please* 🤡

description[Créations Diverses] Edistar EmptyRe: [Créations Diverses] Edistar

more_horiz
La première photo et très réussit, bon faudrait juste plus de netté, mais c'est déjà pas mal ! Very Happy

Le shoot de Gloria est superbe, mais comme tu dit le fond est médiocre, mais je comprends, moi je fais pire parfois ! Wink

Le shoot de Milicent est extra (Mais bon je parle pas du décor hein), les poses sont très belles, bon mis à part la table qui ne correspond pas tellement et qu'il manque de quelques petits objets comme des lunettes, cannette de coca etc...

Idem pour le dernier ^^

more_horiz
Déjà tes sims sont très beaux ! [Créations Diverses] Edistar 4113703508
Ta première photo est super et je rejoins D&G pour les coms des suivantes. Wink

[Créations Diverses] Edistar 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Edistar Scree135

more_horiz
Tes simsettes sont très belles. J'ai un coup de coeur pour Milicent (prénom très original au passage) contrairement à toi, j'arrive pas du tout à faire des sims ayant un visage fin et beau à la fois.
La première photo est bien, c'est celle que je préfère. (Par contre, elle va se niqu... les chaussures la Cristale dans le jacuzzi, nan ? XD). Au niveau des shoots, je préfère celui de Gloria. La pose "accroupie" est cool. Puis j'aime bien sa robe (comme pour la première photo, sa tenue est celle que j'aime le plus)
Vu que je suis nulle niveau fond/déco, je peux rien te dire pour t'aider (j'ai besoin d'aide moi-même XD)

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires (très positifs, yé souis content Very Happy )
J'suis très heureux que mes sims vous plaisent. [Créations Diverses] Edistar 3925848005
Je dois m'améliorer avec les fonds, l'environnement.

Sinon oui c'est mort pour les chaussures de Cristale. A trop vouloir se mettre en avant sur les photos aussi... Rolling Eyes
Pour Gloria je suis content qu'elle plaise. C'était ma première sims avec des cheveux raz comme ça, et j'avais peur de pas avoir su bien la mettre en avant...

more_horiz
*C'est un double poste, désolééé silent *
Bon, avant tout, sachez que je poste peu mais que je vous lis beaucoup, donc pardonnez mon irrégularité :donjuan:

Alors j'ai récemment fait un shooting avec un décors (J'm'améliore non?).
Voilà ce que ça a donné Smile

Spoiler :

Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen29

[Créations Diverses] Edistar Screen30

[Créations Diverses] Edistar Screen31

Milicent est la première. Quelle que soit la catégorie, le domaine, la matière, Milicent est première. Devenue orgueilleuse , elle se retrouverait seule sans Gloria.

Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen27

[Créations Diverses] Edistar Screen28

Gloria est la fille sage. Intelligente, elle ne se laisse guère aller. C'est aussi le lien qui lie les 3 filles depuis bien longtemps.

Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen24

[Créations Diverses] Edistar Screen25

Cristale est un jeune fille perturbée, ayant des problèmes d'addictions. Elle est rongée par la jalousiequ'elle éprouve envers Milicent depuis toute petite.

Spoiler :
[Créations Diverses] Edistar Screen26

Au final nous voyons Mme Constance une femme qui mène la vie dure à ses jeunes filles.

J'aurais voulu retoucher les photos, leur donner un aspect sombre mais étant nul avec les logiciels, j'ai préféré les laissées naturelles que les assassinées... :face:

more_horiz
J'ai remarquée que dans la derniere photo y'a gloria derriere assise sur le mur , je trouve sa joli du coup Razz

more_horiz
Pas mal ton shooting^^Un peu sombre quans même [Créations Diverses] Edistar 334500838 Tu prépares une histoire?

more_horiz
@Britanny: Oui j'ai essayé de mettre des petits détails qui rendraient un peu les photo plus sympa Very Happy

@-Lolui-: Content que ça plaise! Wink Pour la luminosité c'était voulu, mais j'ai sans doute pas très bien dosé [Créations Diverses] Edistar 1037060881

more_horiz
J'aime beaucoup ton shooting !
Milicent a bien une tête de première ^^
J'adore vraiment la dernière image de Cristale !

[Créations Diverses] Edistar 704960leharema [Créations Diverses] Edistar 334523autographe[Créations Diverses] Edistar 642025lesawrads

more_horiz
il y a de l'idée pour tes images, mais je trouve qu'il y a un réel souci de luminosité.

Ici, http://thenextfashionista.easyforumpro.com/t72-tutorial-4-light il y a un tuto sympa sur les lumières mais il est en anglais !

continues, c'est bien Smile

[Créations Diverses] Edistar Lrdb-i10 [Créations Diverses] Edistar Ico-sa10 [Créations Diverses] Edistar 1201290717411346879365017 [Créations Diverses] Edistar 2-meil10

more_horiz
@LadySquirrel: J'suis content que ça te plaise (et d'avoir réussi à faire correspondre les personnages à ce que je m'imaginais) Very Happy

@Dj0uliia: Merci beaucoup pour ce tuto, je vais essayé de m'améliorer sur ce point (indispensable au photos), et merci des encouragements!

PS: Au fait -Lolui-, je ne prépare pas "d'histoire", structurée ou complète comme celle d'autres membres. respect1
Je compte ajouter quelques birbes de textes avec chaque shoot (C'est un "mini-récit" qui s'adapte aux photos dans mon cas Razz )

more_horiz
Je les trouve chouette tes photos ! Very Happy
Quelques soucis de lumière pour certaines mais dans l'ensemble ça rend bien. Wink

[Créations Diverses] Edistar 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Edistar Scree135

more_horiz
Merci Betty Smile

Bon je reviens après quelques semaines sans post (moi irrégulier? Jamais Rolling Eyes ), mais en vous ayant toujours beaucoup lu!
Je viens de recevoir Showtime (je suis un petit rapide), et j'ai donc décidé de me faire une petite famille. C'est une famille assez pauvre qui vient d'arriver à StarlightShore (Pour une fois je joue sans code et jusque là, je me débrouille assez mal mrgreen ).
Voici les Lane:
[Créations Diverses] Edistar Screen32
La photo est pas terrible, mais j'avais envie de poster vite fais sinon je n'aurais jamais posté.

more_horiz
C'est chouette ça ! Very Happy
Il te plait l'add-on ?

more_horiz
Je sais pas ce qui est le plus fun: la tête du père ou le look du p'tit gars Laughing

[Créations Diverses] Edistar 704960leharema [Créations Diverses] Edistar 334523autographe[Créations Diverses] Edistar 642025lesawrads

more_horiz
Betty pour l'instant j'aime bien le contenu. Les vêtements/accessoires sont super cools j'ai l'impression. Un peu moins les coiffures.
J'adore les Rabbit Holes et le quartier est mieux que ce je pensais.
Mais j'ai rien eu le temps de voir sinon. silent

X) Lady pour ça je te laisse décidé... J'voulais faire petit bad boy. Mais c'est vrai qu'il a plus un look de clown de la classe en fait tongue