Le dossier "Mods" ne fonctionne pas"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!!
Alors voilà comme le titre l'explique mon dossier Mods ne fonctionne pas, tout ce que j'ai dedans n’apparaît pas dans le jeu (je précise que avant si).
Voilà des images, pour voir si déjà c'est les bons dossiers et les bons formats:

Spoiler :
(désolé ce n'est pas d'une super qualité mais je n'est pas mieu) Neutral
Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Sans_t22
Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Sans_t24
Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Sans_t25

J'espère que ça vous aide Smile
Merci d'avance Smile

Dernière édition par Marky le 2012-01-15, 12:10, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Tout d'abord ça a arrêté de fonctionner d'un coup ou c'est depuis que tu as télécharger un nouveau mod/package ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba ce ne ses pas arrêter d'un coup, c'est juste quand quand j'ai voulu jouer, je n'ai pas vu mon contenu dans le jeu.
Ba je sais pas, peut-être que c'est à cause du master controller mais j'en suis pas sur... Mais là je ne l'ai plus dans mon jeu donc...
Sinon je vous ai montré les formats, car à un moment j'ai magouiller un truc qui à mis tout en bloc note, donc après j'ai essayé de rétablir Smile

0 points

Essaye de mettre des mod à jour et après regarde c'est peut être à cause du master controller
Après je ne peux pas trop t'aider, je suis novice en mods

bon courage

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba comme je l'ai dit je ne pense pas que c'est à cause du master, puisque je l'ai enlevé...
Mais comment on met les mods à jour?
Je crois que Nib me l'avais déjà dit mais je ne m'en souviens plus scratch

0 points

A ma connaissance, les archives qu'il y a dans ton dossier Mods doivent être extrait dans le dossier Mods, et non pas placé dans le dossier Mods.

Je veux dire que, dans l'archive Resource.cfg, tu prends le Resource.cfg, et tu le place dans ton dossier Mods et tu supprime l'archive, et idem pour le d3dx9. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

A oui j'ai compris, c'est ça!!
Je me souviens maintenant, ba j'essaye et je vous dit!
Merci beaucoup D&G!! Very Happy

EDIT: Bon je pense que ça fonctionne car j'ai vu que le pose player était présent grâce "à la présence de script" mais après avoir chargé la partie le jeu s'arrête mais bon ça ses pas grave et je sais pourquoi Smile
Donc ce sujet est résolu!
Merci pour vos réponses rapides et complètes Smile

Dernière édition par Marky le 2012-01-15, 12:08, édité 1 fois

0 points

Je pense que c'est à cause du resource.cfg, qui à pris la tête d'une archive Winrar... C'est étrange... Peut tu faire un clique droit dessus puis propriété et mettre ce que tu a (avec une image)

0 points

Oui mon buggé, dezippe tes fichiers en cliquant droit dessus "extact here/extraire ici si tu veux avoir un quelconque effet Laughing

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba maintenant que je l'ai enlevé, je sais pas si c'es trop la peine de te montrer une image, si?

EDIT: Oui Nib c'est ce que j'ai fait Smile

0 points

Non c'est bon je pense que ça vas marcher ^^

0 points