Afficher les skins téléchargées.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonsoir !!!!

alors voilà , j'ai une question: j'ai téléchargé plusieurs skins (peaux) en non défaut et je ne les vois pas tous!!!! il me propose jusqu'à 6 couleurs? quelqu'un a une idée? :face:

Dernière édition par Cywkis le 2011-10-01, 00:51, édité 2 fois

0 points
19 Réponses

Y'avait avant un mod sur MTS https://www.modthesims.info/download.php?t=389680

mais il semble que ce mod ait disparu.

0 points

J'ai appris récemment qu'il suffit de faire défiler avec la molette de la souris.

0 points

Depuis l'add-on VIP il n'est plus nécessaire d'installer un mod. Comme le dit Isisaur il suffit de faire défiler les peaux avec la molette de la souris.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci les filles !!! j'ai trouvé!!!! la molette de la souris!!! mrgreen

je mets en résolu!!!

0 points

Merci les filles aussi, vous m'avez appris un truc, mais les skins par défaut c'est aussi rigolo Cool

0 points

Bonjour a tous Smile

Je ne doit surement pas être le seul que se problème arrive: j'ai télécharger plusieurs skin pour la peau des sims , mais seulement qu'une apparaisse sur la peau des sims , mais où sont les autre que j'ai télécharger?? il y a t'il un en droit où je peux changer de skin?

Edit Ply : La couleur du Non Résolu c'est rouge... foncé... J'passe avant car sinon Rab' va rappliquer et te faire une dissert' sur ce qu'est le règlement...

0 points

Oui dans le CAS normalement faut scroller avec ta souris me rappelle plus où j'ai vu ça.

0 points

??? scroller??? Neutral comprend pas..

0 points

Avec la molette
Afficher les skins téléchargées. 220px-3-Tastenmaus_Microsoft

Sinon c'est ici que j'ai vu : https://www.les-sims3.fr/forum/voir-vos-skins-non-defaut-sans-mods-t10753.html

0 points

A un moment, il faut faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
La réponse est donnée ici par Isisaur :

Les skins téléchargées sont tous simplement placées dans le CAS avec les autres et il suffit de les faire défiler avec la molette de la souris.

Je fusionne

0 points

Sorry Tiff à 3 plombes du mat je retrouvais plus le sujet de chez vous parce que c'était pas un tuto.

0 points

Nib, c'est à la personne qui ouvre le sujet de faire une recherche pour voir si un thème similaire n'a pas déjà été aborder Wink

0 points

Ah ok au temps /autant pour moi Afficher les skins téléchargées. 3925848005

0 points

bon, désoler la prochaine fois je regarderai Smile
Merci pour mon prob! Smile

0 points

Neutral non, finalement sa marche pas... il faut scroller dans la pallette de couleur de peau non!?!

1e: Tout les skin que je téléchargé sont même pas là, il sont où?

0 points

@Finette88 a écrit:

Depuis l'add-on VIP il n'est plus nécessaire d'installer un mod. Comme le dit Isisaur il suffit de faire défiler les peaux avec la molette de la souris.

As-tu l'add-on VIP ?

0 points

si ,je lai

0 points

Est-ce qui tu as décompressé tes fichiers avant de les placer dans ton dossier Mods ?

0 points

oui, bien en fait j'utilise monker halper pour mes packages, bref tout mes packages sont fonctionnelle, mais c'est juste que je ne trouve pas mes skin... :/

0 points