[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Très jolie image.
Une question subsiste...Le "trait" qui part du cou vers la poitrine, c'est un bijou, je suppose ?
Si tel est le cas, c'est gênant...ça laisse perplexe...il manque un bout... scratch
Et si, ça n'en est pas...je donne ma langue au chat...

Mis à part ce point, j'aime beaucoup, très belle image, en effet.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci cutix et oui, c'est bel et bien un collier Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très joli portrait, le flou du fond est une très bonne idée.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai été éliminée. Voilà ce qu'elle m'a dit:

Quality: 8/10
Relation to Assignment: 8/10
Creativity: 7/10
Model Appearance: 8/10
Overall Appeal: 7/10
Total: 38/50

I don’t exactly feel like this followed the assignment. If doesn’t really say pin-up. I can see that your main color tone was red, but you used too many other colors to get the points for one color tone. The black shadowing around the frame looks odd. Her lingerie is pretty, but I think you missed the mark on this assignment.

"Je trouve que tu n'as pas vraiment suivi le thème. Ca ne dit pas que c'est pin-up. Je peux voir que la principale couleur est le rouge mais tu as utilisé trop d'autres couleurs pour avoir le point sur ça. L'ombre de la cheminée semble 'odd' (ma traduction = pas terrible). Sa lingerie est belle mais je pense que tu as raté la note sur ce thème."

Je suis plus que déçue sincèrement. Y'a une des concurrentes qui avait limite fait un défilé avec un voile de marié dans les cheveux !
Bref, je suis dégoutée.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah mince, je suis désolé pour toi... mais pourtant tu avais bien suivi le thème à la lettre !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui....Mais surtout, j'y tenais à cette compétition, c'est la 1ère où je suis allée aussi loin et où j'ai eu les meilleures places dans le classement ! :
1ere/2e/2e/3e/1ere/1ere
Je crois que j'aurai pu gagner cette compétition en plus...
Mais je vais voir le prochain thème et essayer de faire qqch....Mais bon

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Oh c'est dommage ton image était vraiment magnifique Neutral ...
(c'est quel concours '-' ?)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sophie. (:

C'est un concours sur le forum anglais "Unbound" et le concours s'appelle "FOCUS"

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Ah merci, je vais suivre un peu le concours Laughing. => Edit : En fait non, moi et l'anglais '-' ...
Sinon, continue quand même à nous faire de belles images !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah mince...
En plus hier j'avais regardé un peu et sans être méchant certaines images étaient pas super comparé à la tienne, là je ne comprend vraiment pas l'avis des juges...
Mais bravo pour ton parcours et bravo pour ton image, elle est super! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes gentils, merci pour votre soutien Smile
Je vais voir si je suis prise pour le concours de SA et je vais me remettre un petit peu à la construction.
Là pour la photo j'ai créé un bout de pièce (une chambre) et j'ai beaucoup aimé (:
J4ai déjà une idée de maison, faut juste que je m'y mette :p

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir ! (:

Je vous présente ma nouvelle simsette, taille 44 ! Cette hawaïenne très charismatique et ultra sociable rêve d'être la vedette du JT. Elle a 26 ans et est fière de ses rondeurs !
Elle vient juste d'emménager et ne possède que très peu d'argent.

/!\ Je ne tiens jamais à faire des sims réalistes, franchement, je trouve ça bête surtout quand on prend en compte que c'est un jeu. Son visage n'est pas forcément proportionnel, et alors ? J'aime beaucoup cette simsette et j'espère que vous l'aimerez bien aussi. Merci d'avoir lu ces lignes. Smile /!\

Voici pour vous Oliana Makawi (vrai prénom hawaïen mais nom de famille inventé, basé sur un vrai nom de famille) J'ai bien envie de la prendre pour essayer de jouer à SimCountry (si j'arrive à tout comprendre Laughing)

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 37 Screen17

[Créations diverses] De Chloé - Page 37 Screen20

Y'a pas meilleure qualité Cool
[Créations diverses] De Chloé - Page 37 Screen21


J'ai l'intention de faire un 'show potin' avec ce qu'il se passe un peu dans le forum grâce à mes sims mais si vous voulez aussi contribuer à ça, prévenez moi ! Envoyez moi un de vos sims (votre simself si vous voulez) par mp en me faisant une check list de ce que vous avez remarqué (et même des fausses rumeurs !) ! Ensuite, je ferais un décor etc pour faire semblant d'une émission spéciale potins. Ça pourrait être très marrant et encore plus si vous participez !
L'émission sera postée (peut-être) dans "Les histoires des membres" (si possible) en fonction du nombre d'info, du temps que je peux y mettre et votre participation bien sûr !
Merci à vous !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Elle est assez jolie, mais sur la troisième image je trouve qu'elle fait "vieille" XD
Mais sinon j'aime bien son visage. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^ Je trouve aussi x)

Et que penses tu du projet ??

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Très jolie simsette, et pour ce qui est de ton showpotin, c'est une bonne idée ! Je verrai si je peux participer Laughing
Par contre je sais pas mettre un sim en téléchargement [Créations diverses] De Chloé - Page 37 334500838

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi ! Very Happy

Je serai ravie que tu participes ^^
Pour mettre un sims en téléchargement, c'est très facile:
Dans le CAS, à côté de la vignette de ton personnage en bas (le petit carré où on voit juste le visage du sims), tu cliques sur un onglet qui est à côté et tu auras un mini menu déroulant avec une sorte de dossier avec une flèche + une sorte de fleur avec une flèche aussi + deux sims l'un à côté de l'autre.

Là tu cliques soit sur le dossier ou sur la fleur. Après dis moi sur lequel des deux tu as cliqué Smile

(J'espère que c'est compréhensible Laughing)

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

D'accodac merci Cool
Je prévoyais justement de faire un nouveau sim !
Je vais préparer mon simself, je récolterais des potins et je t'enverra toussa.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est une chouette idée !
Après, tu dis que tu ne cherches pas à faire des sims réalistes. Au contraire, sur la deuxième photo, je la trouve pleine de vie et réaliste. En tout cas, elle est vraiment réussie cette hawaïenne

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Sucré !
Tu trouves ? Pas fait exprès Laughing (ou presque)

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Voilà fini ma petite simself ! J'ai enregistré dans ma boîté à sim (le dossier avec monsieur la flèche)

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je suis d'accord avec Sucrée : sur la deuxième photo, elle est assez réaliste.
Oui, sympa cette simsette.

Dernière édition par Cutix le 2012-08-26, 14:30, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta demoiselle est jolie, c'est vrai qu'elle prend un léger coup de vieux sur la dernière.^^
J'aime ton idée, hâte de voir tout ça mis en place.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Sophie: Cool ! ^^ Alors à partir de là, tu vas l'héberger sur un site pour que je la télécharge. Je te conseille Mediafire (il faut s'inscrire) ensuite dans le menu du site tu choisis "Upload", tu vas chercher dans "Electronics arts --> Sims 3 --> Saved sims --> ta simself" et tu cliques sur upload ! ^^
Tu utilises des téléchargements sur elle qui 'affectent' son visage ou son corps ? Un skin en particulier ? Dis moi au cas où ^^

@Cutix: Merci ! ^^

@Lady: Merci aussi ! (: Particiiiiipe ! Particiiiiipe !

.....

Mon hypnose fonctionne ?

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

D'accord, je t'enverrai les téléchargements avec la simself par mp Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore ta simette. (très constructif)
Non sérieusement pour le coup de vieux je trouve pas ça gênant,et ses formes non plus,au contraire,ça nous change que de voir toujours des sims tout beau tout jeune,c'est ça qui lui donne un "truc" réaliste. Pas dans le physique mais bien au-delà.(moi aussi je ne comprends pas ma dernière phrase [Créations diverses] De Chloé - Page 37 334500838 )

 
Page 37 / 40