[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très beau ce Enrico ! Il sont trop mignon tous les deux Smile
Je suis fan de l'avant dernière (le bisou).

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous ! Very Happy

@Pêche: C'est pour lui donner un peu plus de glamour, un truc dans le genre. Dans ma tête l'explication est là mais j'arriverai pas à la décrire Razz

@Isis: Je suis d'accord avec toi Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est très romantique.
Enrico est très beau, il a un charme fou !

Bref, un joli couple.
C'est déprimant pour les célib' tu sais Clo ? xD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis d'accord avec Isis, un jolie petit shooting très tendre ! J'aime beaucoup celle ou il sont couchés, c'est vraiment ma favorite. Tout y est doux, leur pose, leur visage, l'environnement, la lumière.
J'adore Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles :love2:

@Flo: Dans les sims je fais tout ce qu'il m'arrivera peut être pas (genre les cheveux roses) et je voulais faire un bel étalon pour la demoiselle et faire une sorte de mise en scène Smile Mais t'inquiètes, moi aussi je trouve ça déprimant x)

@Alex: Contente que ça te plaise ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah marrant... moi un jour je me suis dit "je crée une simsette à la coupe courte en brosse, cheveux roses, tatouages partout" Je l'ai fait et ça m'a vachement détendue xD

Je suis baba de ton avatar, la lumière est magnifique, extra !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie shoot ! Une préférence pour la photo de ton avatar, elle a un charme fou.
J'aime bien la photo d'Enrico en mode "sourire Colgate" Laughing

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady !

"Colgate, le dentifrice pour tous" Cool

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Quel couple charmant ! Elle est très jolie (et très expressive Smile ) mais lui bizarrement, j'aime pas trop son visage (j'ai envie de lui mettre un baffe) Je sais pas pourquoi scratch En tout cas bravo pour les photos très bien faites !

Amicalement,
Fezet

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Très joli shooting! j'aime beaucoup!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Magnifique shooting, on sent bien tout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre [Créations diverses] De Chloé - Page 34 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Amy ! :love2:

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Tes poses sont bien faites et très réalistes [Créations diverses] De Chloé - Page 34 1431192536 , un peu trop à mon gout même ! Mais bon c'est sans doute parce que je ne suis pas super fan de la connotation "érotique" chez les sims.. [Créations diverses] De Chloé - Page 34 337664734

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bijour abat-jour !

Je vous montre les photos que j'ai pris pour le concours intitulé "A la mode" de chez Unbound.
J'avais réservé ma place avant de partir en colo et quand je rentre, ils ont déjà choisi les models et notés les photos "de présentation"....Donc en fait, je suis passée avant tout le monde [Créations diverses] De Chloé - Page 34 170745 [Créations diverses] De Chloé - Page 34 170745

Déjà, il fallait montrer deux photos sur un fond blanc simple

/!\Qualité pourrie en vue /!\ :
Pose par bibi.
[Créations diverses] De Chloé - Page 34 Scree341

[Créations diverses] De Chloé - Page 34 Scree342

My assignment 1: Il fallait choisir 1 à 3 couleurs à représenter et voilà ce que j'ai fait Smile

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 34 842494Assignment1Alamode

En fait, les 3 photos ont une qualité de crotte, désolée...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Jolies! Les deux premières sont simple mais superbes,même si j'accroche moins à la deuxième,mais le regard qu'elle nous fait sur la première est sublime! La dernière est bourré de pep's,j'aimeuuuh! Certes tu as eu meilleure qualité mais celle-là n'est pas de crotte,elle bonne quand même! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lolui !

EDIT: Suppression de la suite du message

Dernière édition par Chloé le 2012-07-17, 11:04, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup la dernière, mais j'aurais choisi une autre couleur que violet pour la deuxième car pour moi la peau violette fait un peu bizarre.
Sinon tes poses sont super ! cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Chloé a écrit:

Je les ai mis comme ça si vous avez la même opinion, pas la peine de faire un roman, ajoutez juste un autre avis si vous avez autre chose à remarquer ^^

Je trouve ça relativement moyen comme façon de faire. D'une les gens qui postent dans un forum n'ont pas forcément envie d'être cité ailleurs quand dans ce forum là (faudrait voir avec les personnes concernées) et puis la formulation un poil agressive ne donne franchement pas envie de commenter ce que tu fais du coup... C'est dommage.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne vois pas en quoi je suis agressive...
Bon bah je vais les enlever hein

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je suis contente que tu sois revenue et je regrette de ne pas avoir pu être avec toi.
Trois jolies photos, avec une qualité pas trop mal au contraire... Ce qui cloche selon moi c'est le choix des coiffures, elles ne correspondent pas tellement au visage de Artémis (magnifique en passant), dommage car j'aime bien ! Surtout la troisième, pleine de peps (comme d'habitude en fait) et avec de beaux effets.

Voilà...

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-17, 15:05, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma tite Flo ! ♥

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh de rien ♥️
je peux te passer commande d'une image ? respect1

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux image sur fond blanc sont simples mais très jolies ! J'aime beaucoup le look que tu lui as fait.
(la pose est vachement bien aussi ! Smile )
Pour la dernière image j'aime bien les vêtements et c'est peps mais je ne sais pas j'accroche moins... Même si c'est sympa hein.^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente une photo toute simple qui, apparemment, n'annonce aucune retouche.
Sauf que c'est faux. J'ai fait pas mal de chose dessus mais c'est dommage, car je n'ai plus la photo de base (oui je suis bête).

Alors, j'ai déjà corrigé les pixels gênants, j'ai ravivé très légèrement les couleurs, j'ai fait quelques mèches plus claires, j'ai changé très légèrement l'expression de la bouche, j'ai ravivé légèrement la brillance sur la lèvre inférieure, j'ai rajouté pas mal de grain de beauté, j'ai changer l'orientation de l’œil gauche (notre gauche), j'ai ravivé un peu la lumière sur les yeux....Le tout pour que ce soit le plus fidèle possible à....hinhin.....

Et on clique !

[Créations diverses] De Chloé - Page 34 523252Screenshotprsentationforums
 
Page 34 / 40