[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadySlip ! (mrgreen)
Ça me rassure un peu

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'aime beaucoup aussi,je comprends pas trop la pose mais l'incrustation de la robe est réussie et j'aime beaucoup la dernière,très belle créa [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2698908354

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup moi aussi, c'est super réussi Chloé ^^ ! Franchement je n'ai pas grand chose à dire ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Bilu: Merci [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 En fait, la pose est inspirée par une pose que j'avais faite dans ma chambre, sauf qu'elle était un peu plus fashion mais j'aime beaucoup le rendu et on peut dire qu'elle est appelée par la nature ^^

@Alex: Ravie qu'elles te plaisent ! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très nature oui, et la robe est très bien incrustée, ça va parfaitement avec le haut du body! Congrats Chloé, je te l'ai déjà dis mais tu as fais des progrès de dingues Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Voïces ! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 Ça me fait vachement plaisir que tu dises ça [Créations diverses] De Chloé - Page 31 3925848005

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le décor est très sympa, il donne envie d'aller à la place. L'incrustation de la jupe est bien (manque juste un chouïa de contrastes). La pose est spéciale, mais pourquoi pas Wink
Pour la seconde image je suis plus mitigée notamment en raison du cadrage...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sucré :love2:
J'ai placé la caméra trop haut pour la 2e hein ? Je m'en suis rendue compte trop tard ><

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Première image : très belle. L'incrustation, parfaite ; la pose, originale ; le décor, somptueux.

Deuxième image : très jolie aussi, mais, je en sais pas, il manque un petit quelque chose, une atmosphère, un petit rien.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ça, c'est dit ! ;D
Merci Isis, je suis contente de te voir ici ^^
Je suis tout à fait d'accord par rapport à la seconde image....Je voulais faire un beau truc bien sexy qui colle au thème mais en fin de compte, je ne l'aime pas...Vais voir si je peux pas la changer...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

La robe est magnifique et très bien incrustée [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508
J'adore l'expression de Nicolette sur la deuxième.

Je reste bouche bée quand même devant la robe, c'est tellement beau ♥️ (t'as vu je mets jamais ce smiley mais là il le mérites emplement ^^)

Bravo [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2698908354

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci énormément Pika ♥

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Comme tu le sas déjà, j'adore la première, les couleurs et la poses sont géniales [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 Le décor aussi. J'aime moins la deuxième, même si elle est jolie je n'a pas "le truc".

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement du haut de tes quatorze années tu m'épates ma piote... D'une les poses sont vraiment superbes et la première donne un air cool et naturel à ta Simette que je trouve par ailleurs toujours aussi belle et la photo bonus comment dire tu as raison de la mettre j'aime beaucoup l'expression de ton personnage. Tout est top Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508

@Anna: Ce que tu viens de dire est...super Anna ! Ça remonte le moral et tout alors je te dis merci <3

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Elles sont belles tes simettes.

La dernière photos qu'elle regard envoutant elle a. Sublime [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2927775184 jeune femme, elle est mariée cette jeune femme :0*6:

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Bretagne ! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Dites moi ce que vous en pensez.
C'est la 1ère fois que je fais un hair drawing complet (donc il est moche, je l'iame pas du tout), que je fais du clothe drawing (au début, je voulais tenter une veste mais le rendu était h-i-d-e-u-x) et que je fais du make up (yeux+ongles)^^

Voilà, j'ai fait ça pour m'entrainer un peu mais j'espère que je m'améliorerai vite hein !
Quelles est votre astuce pour que la "robe" n'ait pas l'air d'être en caoutchouc ? (je vous jure que j'ai accentué les ombres et les lumières dessus)

Before :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 821319Screenshot2
After :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 179675Screenshotretouche

En fin de compte, faite comme si j'avais jamais posté, c'est juste horrible affraid affraid

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Mais non c'est super réussi je trouve :love2:

Le make-up est très bien, peut-être les cils un peu trop longs (j'ai l'impression qu'ils sont à l'envers [Créations diverses] De Chloé - Page 31 334500838) mais le rendu est très sympa Very Happy

Le clothes drawing: La forme du t-shirt est pour moi très réussie, par contre ça manque un peu d'ombres et de lumière pour donner plus de réalisme Wink

Le hair drawing: La forme est très bien et pour les couleurs, les mélanges sont bien faits. Après peut-être que les petites mèches qui ne sont pas dans l'ensemble, je les aurais vues un peu plus fines.

Voila, pour mon commentaire, tu sais que moi je ne saurais jamais faire ça, donc je parle au niveau du "spectateur" et non du créateur Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Mouais... je trouve que tu te dévalorise, c'est franchement agaçant ! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2850139730 (surtout que tes créations sont bien mieux que les miennes)

Ton hair-drawing est très bien fait (tuto please) bon il y a des défauts mais je trouve que c'est très bien fait quand même.
Le cloting-drawing aussi est bien, ajoute des ombres et je penses que se seras juste parfait quoi ♥️ (comment t'as fait le T-Shirt ouiiinnn [Créations diverses] De Chloé - Page 31 1298751790 )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

affraid affraid
Je ne m'attendais pas du tout à de tels compliments ! :O
Pour moi, ce sont vraiment les cheveux qui me dérangent et Flo, je les ai fait au feeling avec la tablette et j'ai trop flouté...J'aurai du garder mon idée de départ pour les faire -_-
En fait, j'ai tout fait à la tablette mais tu as raison Pika, j'aurai du utiliser un brush de cils qui normalement sont à l'endroit, là je les ai retourné et hop !

Bon, de toute manière pour FOCUS je vais encore pouvoir m'entrainer à faire tout ça mais seulement là, j'aurai un dessin de ce que je vais faire ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est pas mal du tout Very Happy

Le makeup est super bien fait! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2698908354
Le T-shirt est vraiment pas mal, et la forme est très bien Smile Par contre il manque vraiment d'ombres.... Pour les cheveux, j'y connais rien mais je trouve ça bien, la forme est réaliste, les couleurs aussi. Je suis moins convaincue par les mèches, elles me semblent un peu grosses...

En tout cas c'est très bien Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ^^ Où est ce que je devrais placer des ombres ?
*copie-colle du coin dessin*

Bon,
j'hésite encore mais je veux vous montrer un peu mes dessins. J'en ai zappé certains mais ceux là (à partir de la seconde image) sont mes meilleurs !
Donc, j'espère que vous les aimerez quand même ! Je me suis mise réellement au dessin depuis....mars on va dire donc mes dessins sont assez modestes hein ^^
Ils sont par ordre chronologiques et le dernier je l'ai fini aujourd'hui et c'est mon croquis pour Focus ^^
Vous devez savoir qu'ils sont tout cracra à cause de mon fichu numériseur etque j'ai retouché comme j'ai pu pour que vous puisiez entrevoir qqch...
Je sens que je prendre des photos plutôt...

Celui là, c'est juste pour que vous puissiez comparer :
La qualité = L'horreur !!
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 Scan10
Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 2_moit10
Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 3_l_en10
Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 4_l_oe10
Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 5_nana10
Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 6_le_d10
Pour une fois que je réussi à peu près une main :
[Créations diverses] De Chloé - Page 31 7_ball10

Bon, je prendrais plutôt des photos dès que mon appareil sera chargé ^^

Dernière édition par Chloé le 2012-06-19, 21:36, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est pas juste !!!!! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 3380802914 Je dessine depuis mes 6 ans et pourtant je ne dessine pas mieux que toi, j'en ai marre !!!!

J'aime beaucoup tes dessins, pour une fille qui débute depuis mars, tu es talentueuse, moi qui veux faire du dessin mon métier, je crois que je peux laisser tomber.

Je vais pas te le cacher, je suis jalouse.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] De Chloé - Page 31 3925848005 [Créations diverses] De Chloé - Page 31 3925848005 [Créations diverses] De Chloé - Page 31 3925848005Je te crois pas :O Et puis, tu ne verras jamais tous les papiers que j'ai déchirés: des dessins vachement moches Razz
Tu es talentueuse toi aussi !
Et puis, passer toutes ses récrés à dessiner, ça fait progresser !

Mais en tout cas, je suis vraiment ravie que tu aimes [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508

 
Page 31 / 40