[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Cool tes photos!Mais si j'ai bien compris c'est pour le thème 2 de BALF,"colorful?Si c'est ça c'est très bien fait,mais je t'aurais conseillé plus de couleurs,enfin je vaux dire moins de rose,de diversifier les couleurs quoi! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Naine ^^

Lolui: pour moi "Coloful" ne veut pas seulement dire "Mettre plein de couleurs, quitte à faire clown" ça veut dire aussi (surtout dans un concours de modeling) qu'il faut savoir harmoniser les couleurs. Smile De toute manière, il n'y a pas la version finale de ma photo ici Wink

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Whaouh [Créations diverses] De Chloé - Page 17 4285807314 elle est super cette photo j'aime beaucoup. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^

Annonce

Alors, alors...Après 3 jours de 'travail' acharné, je vous présente enfin et avec une immense joie (on croirait presque une annonce de mariage) ma première pose !!!!
Celle-ci m'a été inspiré par ce parfum (que j'adore ♥) et je compte bien faire toute la gamme (enfin, les poses que j'ai trouvé sur des photos, donc 5 en tout)
Voilà donc !!
[Créations diverses] De Chloé - Page 17 375354LaPetiteRobeNoiredeGuerlain
(désolée pour la photo pixelisée)

[Créations diverses] De Chloé - Page 17 852998Screenshot2

[Créations diverses] De Chloé - Page 17 393900Screenshot3

[Créations diverses] De Chloé - Page 17 335417Screenshot4

Je tiens à remercier énormément Totolinou qui m'a beaucoup aidée et soutenue durant tout ce temps.

Et voilà...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Super! Vraiment, surtout quand on sait par où tu es passé! Je suis contente de voir que tu t'en ai sortie, et même très bien Smile Ce fut un plaisir de t'aider. Hâte de découvrir le set complet. [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2850139730
(Et n'oublie pas, SOS Toto si besoin)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne manquerai pas à l'appel Cool
Merci beaucoup [Créations diverses] De Chloé - Page 17 3925848005

Je la met dans le poseList et j'attaque, ou plutôt, je continue la deuxième dès ce soir !!

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elle est génial cette pose j'aime beaucoup chapeau Chloé Wink
Bisous

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Hey, bravo ! Hâte de voir les autres !
Enfin réglé ce problème d'oeil [Créations diverses] De Chloé - Page 17 3691148241

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça promet pour la suite Chloé ! Franchement, je suis impressionnée, ça me donne envie d'essayer aussi... (histoire de bien remplir la partie bêtiser... Rolling Eyes )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

(histoire de bien remplir la partie bêtiser... Rolling Eyes )

Hahha, ça va être comique je pense [Créations diverses] De Chloé - Page 17 1491891232 Je crois qu'on peut pas infliger pire supplice à nos sims quand on débute à créer des poses Cool

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wouah! Superbe pose, j'ai hâte de voir la suite Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Très sympa cette pose ! Very Happy
Tu vas vite progresser dans ce domaine-là à mon avis, et j'ai hâte de voir tes prochaines poses Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^
Là je suis en train de me dire que j'ai 28 pages pour des créations pas franchement topissimes alors que certains n'ont que 11 pages mais des créas super....P'tit coup de blues (et je me le dis souvent....) et ça me déprime...Après je me dis que j'ai commencé ya genre 2 mois à faire tout ça et que j'ai que 14 ans mais bon, mon esprit de compétitivité ressort et j'ai envie d'avoir leur niveau rapidement même si je sais que soit ça va jamais arriver soit je vais devoir attendre 60 ans avant de pouvoir faire ça....
Pffff, c'est pour ça que quand je poste ici et que je vois qu'il y a 411 réponses, avec 28 pages, et des créas pas toujours bien, ben, coup de cafard....Mais bon, je sais que quand je poste, je peux compter sur vous pour me donner votre avis et vos conseils ! Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

j'aime beaucoup le maquillage de ces dernières photos ! Il y a beaucoup de choses qui se dégage du portrait ! c'est du bon boulot ! [Créations diverses] De Chloé - Page 17 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est super cette pose! [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2698908354 Moi je n'ai jamais réussi à créer une pose (pas faute d'avoir essayé)... J'adore ton shooting rose aussi Smile
Pour la série de 16 photos que tu as posté avant (je ne sais si j'ai commenté sur BALF ou pas), il y en de très sympas je trouve : la 1, la 3, la 7, la 11, la 12, la 16. J'adore la 1 et la 7.k Après je n'accroche pas toujours aux tenues, mais ça c'est une question de goûts...

Et franchement, pour ton coup de blues, moi je te dis que c'est super déjà ce que tu fais... Surtout si ça ne fait que 2 mois que tu as commencé Smile Quand on compare avec tes premières images, franchement ta progression est impressionnante. Et rapide. D'un shooting à l'autre, surtout sur le début, c'était déjà de mieux en mieux Smile
Et le nombre de pages n'a pas d'importance, car ça montre que tu es pleine d'imagination et d'idées. Et en plus, l'important ce n'est franchement pas le nombre de tes créas ou leur comparaison avec d'autres, du moment que toi tu te plais à les faire... Et c'est en faisant qu'on progresse. Smile Le nombre de créas, ON S'EN TAPE! Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

d'accord avec Amy

En fait je voulais écire grosso modo la meme chose que Amy mais...........................................;... la fleme.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour la première partie de ton commentaire :love2:

Pour la 2dne partie de ton commentaire, c'est franchement super sympa de ta part, c'est vraiment réconfortant et surtout ça fait du bien. Je pourrai te remercier mille fois mais une bonne fois maintenant, c'est bien aussi :love2: Alors MERCI !!! :0*4: [Créations diverses] De Chloé - Page 17 3338944726
Pour la peine je mets une chanson que j'aime bien et qui me donne toujours le sourire (tout comme vos commentaires et surtout le tien Amylet):

Spoiler :

Edit: Merci beaucoup à toi aussi Margaux [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2965971428

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Derien... même si je n'ai rien écrit :love2:

"Il en faut, peu pour être heureux !"

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Super la pose pour une première Chloé ! Smile
Oulala tu as posté un Walt Disney, c'est partie pour une journée de folie. [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2850139730 mrgreen

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est super cette pose ! [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2698908354
Bravo pour le boulot ! [Créations diverses] De Chloé - Page 17 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

De rien, merci à toi Chloé pour la chanson Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je veux vous montrer la photo que j'ai faite pour l'animation Saloon:

[Créations diverses] De Chloé - Page 17 526720Screenshot11 Consommation immédiate de ma pose mrgreen

Ah et aussi, une autre photo que j'ai pris en même temps:

Spoiler :
Mince, j'ai encore oublié de lui changer de makeup [Créations diverses] De Chloé - Page 17 1246588793
(Lady, celle ci est pour toi)
[Créations diverses] De Chloé - Page 17 708628Screenshot10
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est très sympa Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup la tenue que tu as choisie !
"Lady celle-ci est pour toi"... Je t'aime aussi.^^ Donc, pour la deuxième... Ye-ye-yeeeeeeeux ! [Créations diverses] De Chloé - Page 17 2927775184

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

J'adore tes photos et celle du gros plan est géniale. [Créations diverses] De Chloé - Page 17 4113703508

 
Page 17 / 40