[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy
Je vais faire ça la prochaine fois Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Eh bien, je trouve que c'est vraiment pas mal. Pour des premiers essais, bravo (franchement, je suis incapable de faire ça, j'utilise des brushes). C'est peut-être encore un peu compact, un peu figé, mais ça reste super. Je ne doute pas que tu vas bientôt y arriver parfaitement.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 3925848005 Merci !! C'est très gentil !! Very Happy

Je reviens pour vous montrer un photoshoot qui n'a pas de classification particulière.....Au départ, je pensais faire une pub pour des vêtements, mais non...Wink
La simsette blonde est Elaine Irvine du monde Los Aniegos, je l'ai ajouté à mon foyer et je l'ai rajeuni par le Mc donc, la simsette n'est pas vraiment de moi Wink
Le fait qu'il n'y a pas de décor est fait exprès : je voulais surtout valoriser les vêtements Wink

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree152

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree153

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree154

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree155

Et ensuite un portrait de chacune et une tite photo de comment elles s'habillent dans la "vraie" vie Wink

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree156

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree157

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree158

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

J'aime beaucoup tes photos ! ^^ La tout première photo est sympa, le seul problème c'ets que l'on à l'impression que les mains de la simsette rentrent dans ses cheveux scratch J'aime moins la 2e et 3e photo..... Mais la dernière photo est Sublime ! J'ai un gros coup de coeur ♥️ ! J'adore !

J'aime bien le premier portrait ^^ mais un peu moins le 2e... La 3e photo est très jolie !

En tout cas Bravo ! j'adore ! :p ♥️

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, pour la 1ere, les mains rentrent dans les cheveux....Laughing
Je suis très contente que tu aimes !! Very Happy
J'espère que d'autres aussi me diront ce qu'ils en pensent ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très sympas tes photos ! Les tenues sont chouettes et j'adore ce canapé ! Very Happy

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Wink

Bah, ya plus personne ? [Créations diverses] De Chloé - Page 7 1298751790

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Tes simsettes sont très sympas, leur visage est assez singulier, ce qui leur confère un certain charme. Tu fais des photos assez sympa, et on voit que tu te débrouilles plutôt bien !
Cependant, certaine poses sont un peu bancales, comme la première ou la main entre carrément dans le chignon ! Du coup ça enlève tout réalisme à tes photos; c'est pourquoi je pense qu'il est maintenant temps pour toi, puisque tu sembles à l'aise en photo maintenant de passer en retouche !
Bon courage ! Et continue comme ça !
 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !!
Faire des retouches, c'est à dire, refaire la main ? Surprised

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ouaip, ou bien puisqu'il y en a peu qui sortent et qu'ils sont justement cachés dans le chignon, j'effacerai les morceaux de mains qui dépassent, comme si sa main était entièrement derrière sa tête. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ ? Je peux te montrer si tu veux !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, j'ai compris^^
J'ai essayé de dessiner une main....c'est pas fameux Razz
Déjà que je suis une quiche pour dessiner une belle main au crayon à papier, mais alors, sur un logiciel de retouche.....Surprised
Je vais essayer l'autre méthode^^
C'est très gentil à toi de m'aider Very Happy

EDIT : voilà la photo quand la main a été "enlevée" ^^

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree163

Est ce que ça rend bien ? Rolling Eyes

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Moi je trouve que ça rends très bien ! ^^

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

C'est pas mal, tu t'améliores, mais tu aurait du monter un peu le vignettage afin que le visage soit dans la zone la plus claire Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Tes photos sont simpas,les vêtements bien mis en valeurs.Après les simettes sont pas mal,mais ce ne'est pas vraiment le genre de simette avec lequel je joue.Par contre le canapé rouge ne va pas du tout avec le décor... [Créations diverses] De Chloé - Page 7 334500838

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@-Lolui- a écrit:

Tes photos sont simpas,les vêtements bien mis en valeurs.Après les simettes sont pas mal,mais ce ne'est pas vraiment le genre de simette avec lequel je joue.Par contre le canapé rouge ne va pas du tout avec le décor... [Créations diverses] De Chloé - Page 7 334500838

Pour les simettes : bah moi je joue avec ! :face:
Le décor ? Mais quel décor ?

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Pas vraiment le décor,mais la troisième photo de ton premier shoot est différente des autres photos.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, oui, ya pas l'effet que j'ai utilisé pour les autres....

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Justement,c'est moins esthétique. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup le dernier shoot avec les deux demoiselles, en particulier la dernière photo.
Je trouve qu'elles sont toutes les deux un très beau visage tout en restant différentes l'une de l'autre.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, c'est très gentil Very Happy
J'ai beaucoup travaillé sur le visage d'Annie (peut être que ça ne se voit pas ?) pour lui donner un beau visage mais unique....L'autre simsette n'est pas de moi, j'ai voulu ajouté une simsette via le Mc et je l'ai choisie vu qu'elle était blonde, je l'ai rajeunie et un peu relookée Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma participation pour le concours du forum "Belles à la française"!
Il fallait relooker une simsette et montrer les photos avant/après....Nous ne sommes pas obligés d'écrire un texte, mais je me suis inspirée et je suis Super contente du résultat !!! Very Happy
Je suis très contente de mes photos !
(Sans rire) Je la trouve très belle et sur certaines photos, j'ai retouché les cheveux (et j'espère que ça ne se voit pas !!) :DDe plus, j'en suis à mes débuts en matière de graphisme et je trouve que j'ai progressé ! (très modeste la nénette) Very Happy
Bon, j'espère que vous apprécierez ce que j'ai fait !!

Spoiler :
".....C'est à moi ? Très bien...Je mets le micro ici et je parle ? D'accord, j'y vais avant de faire une grosse boulette...*rire*
Et bien, avant de faire cette émission, je n'étais pas....comment dirai-je....très belle, à mon avantage ?! Voyez cette photo, j'étais aussi vide de vie et de beauté que cette pièce.....Mes cheveux étaient ternes, cassant, mes habits étaient...Ouh ! Horrible !

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree169

Même en tenue habillée j'étais (presque) plus laide que Robyn et Fergie sur le tapis rouge des Grammy Awards !! Là encore, on a vu mieux....

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree170

(La présentatrice) : En vous voyant aujourd'hui, on ne se doute pas que vous étiez aussi....Hum....Aussi "spéciale"... Mais qu'est ce qu'y vous a poussé à changer totalement de look ?
- C'est bien simple. J'avais enfin décroché un rencard avec un beau gosse, ce qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie et aujourd'hui encore je me demande pourquoi il m'a invité à ce fabuleux restaurant...Ah si, je sais peut être....Quand je suis allée au restaurant pour le diner, il ne m'a pas reconnu tout de suite mais quand je me suis rapprochée de lui et qu'il m'a fixé dans les yeux, il m'a dit : "Tes yeux ressemblent à des émeraudes, je te reconnais grâce à eux..." Évidemment, je rougis comme une tomate, pour ne pas dire, comme une écrevisse mélangée une tomate...Là je m'égare, n'est ce pas ? (la présentatrice hocha légèrement la tête)
(La présentatrice) Je pense que votre rencard s'est très bien passé, non ?
- Oh, oui ! [petite preuve en image]

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree171

-Vous êtes ravissante dans cette tenue ! Cette couleur de cheveux vous va à ravir ! J'aime vraiment tout !
- Merci, vous me faites rougir...! *ses joues se colorent d'un beau rouge tomate*

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree172

(La présentatrice) : J'aime beaucoup cette robe noire !
- Oui, moi aussi, ça tombe bien ! *rire*
Gautier m'a dit que cette robe de soirée me mettrait très bien en valeur, et je trouve que c'est le cas !! Je ne suis pas vulgaire - c'est vraiment un plus - et ma poitrine plutôt...volumineuse est mise en valeur....Rien que le dire, ça fait p** qui se vend sur Be.coquine...Hum, on va dire que cette phrase n'a jamais été prononcée, d'accord ?

[Créations diverses] De Chloé - Page 7 Scree173

(La présentatrice) Et bien, il me semble que vous êtes ravie de ce relooking ! Le mot de la fin ?
- Oui, évidemment ! J'adore mon nouveau look ! Mes cheveux sont magnifiques et j'adore cette couleur de cheveux ! Elle met en valeur mes yeux verts !! En plus, je fais fondre le cœur de tous les gars que je rencontre dans la rue et ça ne m'étais jamais arrivée...Et cette sensation est très, très agréable !!
Je voudrais remercier toute l'équipe de production pour avoir supporter mes gaffes de tasses de café renversées sur la caméra, mes tites économies pour m'avoir permis de payer cette fabuleuse robe de créateur, qui m'a couté les yeux de la tête, et un grand, grand merci à Gautier qui m'a conseillé en matière de mode !

(La présentatrice) Et bien Mesdames et Messieurs, cette émission se termine sur ces derniers mots de notre chère Sophia !
Bonsoir et Vivement Samedi Prochain !! *clappement de la foule [en délire Laughing ]*

Les mots [entre crochets] sont des petits détails qui ne sont pas associés avec ma participation Wink

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'aime bien mais on voit quand même un peu que les cheveux ont été retouchés. Mais vraiment pas beaucoup j'ai du bien regarder pour le voir (en même temps pourquoi je m'amuse à bien regarder à ce point...)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy
Je viens de remarquer qu'on voit bien que j'ai retouché les cheveux sur une photo.... scratch
Bon bah, tant pis, j'ai déjà posté ma participation, alors....

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Oui ce n'est pas grave. Je pense...

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ta participation très sympa ! [Créations diverses] De Chloé - Page 7 1431192536
La simette est superbe, ses tenues très jolies et j'aime beaucoup les décors. Wink
Quand au texte il a de l'humour et c'est chouette aussi.

 
Page 7 / 40