[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Niveau couleur je préfère la 2ème, c'est juste dommage qu'elle soit trop sombre...
Je ne connais pas très bien Photofiltre donc je laisse les autres te donner de bon conseils pour t'améliorer. Wink
Mais c'est très chouette que tu te lances et tu as raison il faut oser ! Very Happy
Ta simette est très jolie aussi. [Créations diverses] De Chloé 4113703508

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Ta simsette est jolie et on voit que tu as fais un effort pour le décor. Essaie la prochaine fois de faire un décor moins large et un plan plus rapproché pour qu'on voit mieux les traits de ta simsette Smile
De plus; tu voulais une ambiance dans les tons rouges, mais ça ne veut pas dire qu'il faut en faire une overdose (de rouge ! ^^)

Exemple : Voilà un shooting avec un décor rouge, mais la baignoire blanche casse le coté trop rouge et du coup ça passe très bien ! Smile

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé 69752210

Mais sinon c'est bien, continues comme ça Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est pas mal, je pense que tu peux t'améliorer et faire des trucs très beaux Very Happy
Comme l'a dit Djoulia, il faut casser le rouge (trop de rouge tue le rouge) , et aussi mettre de la lumière !
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus Very Happy

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est pas mal pour un début, mais comme dit Djou, le rouge est avec modération, et le blanc/rouge fait un côté très glamour etc... Sa rendrait beaucoup mieux si tu lui aurai mit sa robe en blanc (Avis perso) Wink

HS : Où as-tu trouver les lampes sur pieds là ? J'en recherche pour ma séance photos, si tu peux me filer le lien par mp Very Happy

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Pourquoi par MP ? moi aussi j'aimerais savoir où trouver ces lampes Very Happy

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Salut !!!

Merci pour vos com' et d'être passé par là ! [Créations diverses] De Chloé 3554500131 [Créations diverses] De Chloé 2850139730
Ouai, je crois que j'ai un peu trop forcé avec le rouge ! xD
La prochaine fois que j'en utiliserai, je ferai mieux, promis tongue

Dans la foulée, je voudrais vous montrer un autre shooting que j'ai fais. J'espère que vous l'aimerez bien =)
Je l'ai appelé (oui, j'aime bien donner des noms xD) "Belle et sauvage"

Spoiler :

[Créations diverses] De Chloé Screen37
Je trouve qu'elle est très jolie, mais je trouve qu'il y a quelques problèmes au niveau du ventre et de son visage... C'est la texture, non ? Je ne sais pas comment remédier à ça...

[Créations diverses] De Chloé Screen38

[Créations diverses] De Chloé Screen40
Elle est amie avec les animaux =)

[Créations diverses] De Chloé Screen41

J'espère que vous aimerez et que vous aurez quelques conseils pour m'aider à m'améliorer ! [Créations diverses] De Chloé 3554500131

Edit : Comme je l'ai dit à D&G par Mp, je ne sais pas d'où ces lampes sont venues (par leurs petits pieds peut être ? tongue
Si je retrouve l'endroit où j'ai pu les télécharger, je vous le dirais.
:face:
reEdit ; j'ai retrouvé ces lampes : voilà le lien ! (N'hésitez as à faire un tour là bas ! C'est une vraie caverne d'ali baba !) https://www.aroundthesims3.com/objects/room_other_06.shtml

Dernière édition par Chloé le 2012-01-11, 18:21, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Elles sont sympa ces photos ! Wink
Dommage qu'elles soient un peu sombres...
La dernière est celle que je préfère. Very Happy

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ravie qu'elles te plaisent !! J'ai voulu donner un petit effet de photos prises le soir....

EDIT : J'en ai oublié une !!!! *parle à soi-même* Espèce de tête de linotte !!!!
Je la rajoute et cette photo n'est pas sombre !! (enfin, je trouve...)

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé Screen36
J'ai fait exprès de prendre cette photo de loin^^
Pose made by Circa ^^

Ma soeur m'a fait la remarque que sur la 1ere photo de ce shoot, ma simsette avait un regard pas banal avec son maquillage.....Regardez par vous même et vous comprendrez ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Avant de pouvoir te donner mon avis, j'aurais une question à te poser Chloé : retouches tu tes image ? Si oui quels sont les réglages que tu fais ?

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Pour ton premier shooting,comme on te l'a déjà dit,faut casser le rouge.Et pour la première et deuxième photo,les poses sont pas mal,mais pour les autres je ne les trouves pas adaptés au décor [Créations diverses] De Chloé 337664734
Je préfère ton deuxième shoot,c'est un bon thème,et ma préférée est la 4ème photo Smile Toutefois les 2 et 3èmes screens sont un peu bizarres... [Créations diverses] De Chloé 1715745517

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Sucré ---> Oui je fais quelques petites retouches. Je ravive les couleurs avec Photofiltre (je suis une graaaande débutante en graphisme, et j'aprends à le connaître en faisant des trucs par-ci, par-là) Et j'utilise aussi la "Correction automatique" du site Picnik, qui permet de faire quelques retouches, mais rien de bien méchant.

@-Lolui- a écrit:

Je préfère ton deuxième shoot,c'est un bon thème,et ma préférée est la 4ème photo Smile Toutefois les 2 et 3èmes screens sont un peu bizarres... [Créations diverses] De Chloé 1715745517

Cool que ce shoot te plaise ^^ Moi aussi c'est mon préféré ! [Créations diverses] De Chloé 3554500131
Mais pourquoi tu dit que les 2e et 3e screens sont bizarres ? [Créations diverses] De Chloé 1298751790

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je trouve que ça colle pas trop au thème du shoot... silent

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

La qualité est pas top. :/ Tu as mis toutes options de graphismes au max au moins ? (je te le conseille) Pour l'instant c'est ton deuxième shooting que je trouve le plus réussi. C'est vrai que le rouge pète un peu trop au premier shooting.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok Chloé est ce que tu pourrais poster 1 ou 2 photos sans retouche de ton shooting sur le thème de la jungle stp ?

C'est bien que tu essayes de retoucher un peu tes images. En faisant des essais on ne peut que s'améliorer [Créations diverses] De Chloé 1431192536

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Sucré -->Ok! d'acc ! ^^
Merci d'être passée par là !!
Au fait, pourquoi tu voudrais que les mette sans retouche ? Suspect

PetiteFlo ---> Je vais voir si elles sont au max.

Sucré ---> je crois que ces photos n'ont pas été retouchées.... scratch
Je vais jouer au jeu sans rien changer, puis je prendrais une autre photo sur le thème de la jungle et on verra bien si ça change qqch !^^

Spoiler :

Je vais essayer de faire un autre photoshoot ce soir !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci Chloé.
En fait, certaines de tes images perdent en qualité et je voulais savoir si ça venait de ton jeu ou non. J'en déduis que le problème doit venir du site Picnik à moins que ce soit photofiltre ? La correction automatique doit créer des plaques de couleurs pixelisées (c'est particulièrement flagrant sur la première image). Du coup le rendu est moyen et les photos non retouchées sont plus agréables à l'oeil.
C'est dommage car il y a de l'idée. Ma préférée est la dernière, celle où la sims est couchée. Fais juste attention au cadrage, tu lui as coupé le pied. ^^

Je te conseille de lire les tutos proposés ici (en particulier le dernier). Je pense que cela t'aidera pour tes prochains shootings Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord merci !
En fait, j'ai fait exprès de couper sont pied parce qu'il avait une forme très bizarre, qui venait de la pose, sans doute.

EDIT : J'ai lu ce super tuto et je te remercie de me l'avoir montré ^^
Je vais m'améliorer,, promis !!! Je vais voir si je peux faire un photoshoot ce soir....Je vous tiens au courant ! tongue

Au fait, j'ai vu qu'il y avait 229vues : C'est super! [Créations diverses] De Chloé 3691148241

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup la photo que tu as rajoutée. Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Alors voilà mon nouveau shoot d'aujourd'hui. :love2:
J'espère qu'il vous plaira ! ^^
Je n'ai fait (presque) aucune retouche = en tous cas, au niveau de la lumière. J'ai juste découpée une ou 2 images pour qu'elles rendent mieux !!

Spoiler :

J'ai bien lu vos conseils et j'ai lu attentivement le tuto que m'a proposé Sucré, et donc je pense que ce shooting est mieux réussi (après, c'est vous les experts ! Razz )
Espérons que vous l'aimerez ! :face:

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui je trouve que c'est beaucoup mieux ! [Créations diverses] De Chloé 2698908354
Tes décors sont très jolis. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

La troisième rend vraiment bien je trouve et ta simsette est très jolie... Sur l'avant dernière ce qui me gène c'est que l'on voit que le reste de la pièce est très grand et vide.

Tu as déjà bien progressé en quelques jours c'est vraiment bien. Continues sur ta lancée essaie des choses différentes et surtout prends du plaisir à le faire.

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Bonjour, bonjour ! Je vois que tu as bien avancé depuis mon dernier commentaire.

Je ne commenterai pas en détail ton shooting sur la jungle, Sucré a déjà tout bien expliqué ! Smile

Concernant ton dernier shooting, on voit bien les progrès que tu as fais !!! Le décor est plus soigné qu'avant et tu as bien cadré la simsette ! Le dernier cliché est mon favori ! Ta simsette a un regard et des expressions du visage qui sont magnifiques !

Il y a des progrès non négligeables, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! [Créations diverses] De Chloé 1431192536

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Superbe ! J'aime beaucoup la dernière, le regard, la mise en scène et le thème rends très bien ! [Créations diverses] De Chloé 2698908354

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Whaouh !!!!!!!!!!!!!! [Créations diverses] De Chloé 2850139730 [Créations diverses] De Chloé 2850139730 [Créations diverses] De Chloé 2850139730 [Créations diverses] De Chloé 2850139730 [Créations diverses] De Chloé 2850139730
Ca me fait super plaisir que vous aimiez autant mon shooting !!! [Créations diverses] De Chloé 3691148241
J'ai pas arrêté de sourire en lisant tous vos gentils com' ! :pompom:
Anna ---> Oui, tu as raison mais en fait je ne voulais pas trop couper ma photo pour que l'on voie ma chaise (même si elle est là que pour faire joli Razz ) et je voulais concentrer mes shoot sur la simsette et le petit décor que j'avais fait et...voilà !

En tout cas, je vous dis encore mille et un merci pour ce que vous me dites !! [Créations diverses] De Chloé 2850139730
Ca me donne encore plus envie de continuer !! [Créations diverses] De Chloé 3554500131

 
Page 1 / 40