Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de LadySquirrel

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 Empty[Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1201090947232692

Et Cléo :
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 9 Déc - 13:53, édité 3 fois

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Merci les filles. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 3925848005 

Nos: Je suis contente que mon legacy te fasse rire. Et j'adorerais voir ta famille crois-moi ! Very Happy J'aime toujours voir la manière de jouer des autres, découvrir leur familles, leurs histoires... Je trouve ça toujours super, n’hésite pas à nous montrer ! Pour l'image je suis conte te qu'elle te raconte pleins de choses ! Pour Beth (raaah tu vas te faire taper de pas connaitre son nom Razz ) tu as tapé dans le mile: elle voudrait le libérer. Mais aussi c'est voir dans l'état dans lequel il s'est mit lui-même, à force d'être enfermé dans cette cage.

Fluffy: Oh c'est quoi ce beau compliment ? bis Thaanks. Pour la pose je n'y suis pour rien mais elle est de très bonne qualité oui, j'aime beaucoup ce set ! Very Happy Je voulais essayé de détourner une de Sucrée au départ, avec l'oiseau dans les mains de Beth mais finalement il aurait fallu faire plus de retouche et puis surtout j'avais besoin qu'on la sente plus apeurée qu'autre chose et ça n'allait pas.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 642025lesawrads

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Superbe image miss !
Par contre, comme d'hab, je ne la comprends pas [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 334500838 

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Très jolie c'est vrai mais comme Marylin, je ne comprend pas trop [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 3925848005 

more_horiz
Merci les miss. \o/

C'est pas super méga grave que vous ne compreniez pas, parce-qu'il n'y pas forcément d'histoire précise. Ce genre d'image a plusieurs interprétions possibles, selon qui la regarde. Very Happy 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 642025lesawrads

more_horiz
Oh j'aime beaucoup cette suite de ton legacy, toujours aussi foufou XD Booker, c'est pas en référence à Bioshok Infinite par hasard ?

Cette dernière image me parle particulièrement, on dirait que Beth cherche à libérer l’oiseau, ça la rend triste et ça lui rappelle sa propre condition, car on dirait qu’elle est surveillée par la fillequiiàl'airpascommodeaufond, bref, c'est réussi ! J'apprécie également les teintes utilisées et le décor.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 857114sign

more_horiz
Y sont tarés mes sims. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2620358557 
Pour Booker pas du tout, c'était un sims pré-fabriqué qui habituait déjà à Apaloosa Plains et que Tabatha avait rencontré à son boulot.

Merci beaucoup pour l'imaaaage. Et oui ton interprétation s'approche beaucoup de la mienne, Beth est "prisonnière" et la demoiselle au fond la surveille en quelque sorte (c'est ma miss d'Imaginarium ^^) mais dans ma tête je pense que la gamine en elle-même l'intéresse plus que son boulot de chien de garde. sourcil2 Je pense qu'elle aimerait bien voir comment elle va réagir à tout ce qui l'entoure.

more_horiz
J'aime bien tes histoire de famille, mais je te préfère quand même dans ce genre d'image, et dans ce genre de registre, ou même sans texte, tu racontes quelque chose !

Graphiquement, c'est peut-être moins poussé qu'habituellement, mais j'aime beaucoup quand même. Comme Flo, j'ai cette sensation que la condition de l'oiseau fait écho à la condition de la demoiselle !

more_horiz
Merci beaucoup Rope !

Comme Flo tu as tout à fait raison, l'oiseau et la demoiselle sont dans la même situation: dans une cage dorée, sombrant doucement dans la folie (c'est déjà fait pour l'oiseau, Beth c'est ce qu'il risque de lui arriver. C'est parce-qu'elle l'a comprit qu'elle est effrayée). C'est vrai que j'ai été un peu feignante niveau retouche, ça fait depuis un moment d'ailleurs. Il faudrait que je me lance un petit challenge pour une prochaine fois, avec beaucoup d'éditing. Smile 

more_horiz
Après, l'editing pour l'editing n'a que peu d’intérêt, faut que ça soit au service de l'histoire et de l’émotion. Mais ça me ferais plaisir de te revoir te lancer dans un concours dans la même veine qu'Imaginerium, qui te permet d'explorer cette univers fantastique dans lequel tu es vraiment à l'aise ! Parfois, ça me donne presque envie de passer outre ma résolution de ne jamais participer aux concours.

more_horiz
J'aime beaucoup ta dernière image, ça fait du bien de retrouver ton univers sombre et si particulier Wink.

more_horiz
Rope: C'est vrai que l'editing pour l'editing c'est pas top. Mais je sais que sur les derniers concours, étant déjà très longue à trouver une idée, je décidais souvent de changer de mise en scène devant le travail de retouche à effectuer. Donc je me dis que m'entrainer un peu, histoire d'avoir un peu plus de ressource, me permettra surement de pouvoir me relancer dans la compétition. Smile Je serais ravis de te voir toi aussi dans un concours, si tu as le temps bien sûr. Very Happy 

Caro: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2965971428 

more_horiz
Je pensais avoir commenté, mais honte à moi je ne l'ai pas fait ma douce !

Du coup, je voulais te dire que ton image est superbe, et qu'on sent qu'il y a une une histoire, c'est vraiment ce que j'admire chez toi, cette faculté à raconter quelque chose par les images. C'est sublime Lady. Et comme toujours tu nous emmènes dans ton univers. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 4113703508 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2965971428 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 438326ombre[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 13050509022615652011156590[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 Double10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 13050509022515652011156588[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 13050509022615652011156589

more_horiz
Je suis fan de ta dernière image! J'adore cette ambiance qui t'es très propre, c'est envoutant. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2698908354

more_horiz
Mi amor: Je te pardonne ma douce. émue 
Merci de ton commentaire, j'adore vraiment vous raconter des choses à travers mes créas !

Dada: Je t'envoute hein ? sourcil2 Merci ma cacahuète.

more_horiz
Allez aujourd'hui c'est une image pour rire. En plaisant sur SA, lorsque j'avais présenté ma dernière créa qui était assez sombre, j'avais dis pour rire que la prochaine fois je ferais une image avec une licorne multicolore. Et vu que l'idée branchait bien les gens... Laughing 

Je vous fais donc un méchant copié/collé de feignasse. émue 

Bon je considère ça pas comme une vraie créa -pas que les créas de ce genre ne sont pas bien hein- mais ce n'est pas mon style à moi et j'ai bossé dessus sans vouloir faire quelque chose de bien mais j'ai juste voulu faire un truc WTF.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 541929lurocneicon
Spoiler :
"Alors, c'est qui la princesse en détresse hein ?!"
moquer

more_horiz
bis C'est magnifique! Surtout si tu l'as bossée sans sérieux, je trouve qu'elle est très très Jolie!

more_horiz
Ha ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 4085 
J'adore vraiment, puis je trouve qu'on reconnaît bien ton style moi, je veux dire, il y a quand même du sang, des yeux menaçants et tout et tout, même si l'image est colorée il y a ta touche Smile (Je dois payer des droits d'auteur si je l'utilise comme fond d'écran ?) [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1298751790
(J'adore les effets sur les sabots)

Dernière édition par Fluffy-Pompom le Sam 23 Nov - 18:42, édité 1 fois

more_horiz
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1491891232 la licorne multicolore.

Non sérieux c'est une très jolie image !

more_horiz
Mdr Lady !

Si j'ai bien compris l'image, c'est la princesse qui oit se protéger de la licorne qui est méchante ? Alors tu es toujours dans ton univers Wink

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
vla la princesse qui vol au secours du prince qui ma l'air mord de trouille de se faire embrocher par une licorne sanguinolente. 0028 Twisted Evil 
et le prince qui se cache dans les jupons moquer 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 180614090620103666[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 180614090615572244[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 180614091006168119[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 180614091005912490

more_horiz
Anaislu: Ah, merciii beaucoup ! Après il y a pleins de défauts et de bugs que je n'ai pas corrigés, je te l'assure.^^

Fluffy: Oui j'ai quand même tourné l'image à ma sauce: j'avais au départ d'autres idées bien éloignées de celle-ci mais je n'étais vraiment pas convaincue. Oooh oui utilises-la comme fond d'écran, j'en serai ravis. Fais juste gaffe de ne pas te faire embrocher pas la licorne. mrgreen  Merci de ton com.

Caro: Une licorne multicolore avec une grosse corne... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2620358557 Merciiii.

Mary: Oui tu as tout compris ! Et elle doit aussi protéger le valeureux prince qui se planque courageusement derrière elle. Merci d'être passé.

Bretagne: S'il essaye de se cacher sous sa jupe, elle va l’assommer. Twisted Evil Merci de ton com.

more_horiz
Haha! Purée, la licorne multicolore! C'est malade! Tes images sont trop belle. Dis, comment tu fais pour avoir de si grandes photos? :O

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 221112OUAT

more_horiz
Merci Simooooon. émue 
Et pour la taille... heu bin, j'ai un écran plutôt grand. Razz Et je crois que j'ai redimensionné l'image pour qu'elle soit plus petite.^^

more_horiz
Bon sang, ton écran doit être énorme. Ça y est, je suis jaloux! (Parce que les grandes images, c'est hyper pratique pour retoucher... Les miennes sont minis...)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 221112OUAT

more_horiz
C'est bien oui mais je te rassure, ça a aussi ses mauvais côtés: il y a tellement de choses à retoucher que ça fini par décourager. Wink Parce-que dès que tu passes en taille réelle, tu peux rapidement voir tout les détails que je n'ai pas retouché et les petits bugs que j'ai eu la flem de retravaillé.^^
Et pour les dimensions de l'écran c'est ça: 1680px sur 1048px.