[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup Isobel, très beau visage, la peau noir (Bon certes très noir sur la photo mais c'est ses origines, c'est normale et je comprends ! Smile ), elle est très belle !

Cléo est magnifique, très beau visage dégagée, j'aime sa bouille, rien à dire, parfait ! Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup. Au niveau d'Isobel, elle ne ressemblait pas du tout à ça au départ, et je suis bien heureuse d'avoir pris le temps de la refaire à plusieurs reprises. Elle était au départ un p'tit peu moins noire... J'essaierai de changer ça pour voir !
Et je suis contente que la bouille de Cléo te plaise. Je voulais la rendre mignonne, limite trop "parfaite" [façon de parler]. Je ne veux pas que ce soit forcément le genre de personnage pour qui on détournerait le regard dans la rue. Mais je dois avouer que le skin que j'ai utilisé fait tout ! [Créations diverses] de LadySquirrel 3925848005

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'ai une préférence pour Cléo <3 *-* Et c'est tout à fait le genre de fille pour qui on se retournerait dans la rue ^^ Les eurasiennes sont les plus belles femmes du monde en même temps.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Erasus : Merci ! En tout cas, Cléo te remercie du compliment (attention tu vas la faire rougir). Mais crois moi, le seul moyen pour elle d'attirer l'attention, c'est en faisant beaucoup de bruit et ça, elle y arrive très bien. ^^

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je les trouve toutes les deux très belles ! [Créations diverses] de LadySquirrel 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Elles sont vraiment mignonnes ! J'adore les yeux et les joues de Cléo et j'aime beaucoup les lèvres d'Isobel ! Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Elles sont vraiment très belles. J'ai un coup de cœur pour Cleo qui a de très beaux traits.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Elles sont très belles. Cleo est vraiment très belle !

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Elles sont très jolies !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde !
Je vois que Cléo a du succès, merci beaucoup pour elle :love2: Mais je dois encore retravailler ses traits, du moins son nez qui est bien mignon là, mais qui me plait beaucoup moins quand j'enlève ce skin... [Créations diverses] de LadySquirrel 3731450627 J'essaierai de prendre des photos ce week (du moins dimanche) mais cette fois-ci, plus travaillées. Je commence à peine avec le Pose Player (là je fais juste mumuse à mort avec et j'ai juste l'impression d'être une gamine de 4 ans devant ses cadeaux de Noël), et je sais que j'aurais besoin d'entrainement et de conseils bien évidemment !
En tout cas je suis très contente que mes cocotes (et futures souffre-douleurs... :face: ) vous plaisent. Merci encore !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ces deux sims elles sont très mignonnes Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

597694 : Merkiiii !

Bon allez, quelques petits essais... Bon j'avoue j'ai pas trop travaillée dessus... La prochaine fois que je m'appliquerai un peu plus ! [Créations diverses] de LadySquirrel 337664734

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 933494Screen01copie

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 111922Screen02

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 160238Screen03

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 328859Screen04

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 693010Screen05

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-01-15, 22:44, édité 1 fois

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Très beaux shooting, mais le bémol c'est qu'il manque de couleurs, de vivacité : Essais d'utiliser Photofiltre et de jouer sur les contrastes etc ... Afin de rendre l'image plus vive et moins tristouille. Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

D&G : Oki doki merci du conseil, je vais essayer de changer ça. Tout ce suite même. [Créations diverses] de LadySquirrel 3691148241

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Elles sont très sympas tes photos ! [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bettyboopjade : Thanks !

D&G : Comme ça c'est mieux ? Neutral

Spoiler :
Celle de départ donc...
[Créations diverses] de LadySquirrel 293433Screen05
Et en retouchant à la lumière et au contraste... (mais là je sens que c'est trop lumineux, mais bon je dois aimer ce qui est plus fade... [Créations diverses] de LadySquirrel 3731450627 )
[Créations diverses] de LadySquirrel 813258Screen05V2
 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Ouais, non c'est quand même très lumineux. :face:

Ce que tu appelles fade rend assez bien ici, avec la nature en arrière plan. Par contre, comme le dit D&G, il faut apporter un peu plus de lumière et de vie, avec contrastes, ombres mais aussi couleurs. Je ne suis pas certaine, je ne maîtrise pas trop ce domaine, mais si tu places un filtre dans les tons chaud (rouge/jaune/orange) avec un peu de lumière sur la Sims. Essaye pour voir, et continue de jouer avec les retouches Smile

Mais sinon c'est joli, très mignon ^^

 
Edistar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 10
Age : 29
 

Ta Sims est super mignonne je trouve! Elle dégage une innocence, de la joie et de la jeunesse je trouve... Les photos sont très jolies selon moi. (Après niveau technique comme t'a pu le voir j'suis pas vraiment calé *euphémisme* Razz )

Spoiler :
PS: "contrairement à toi, j'arrive pas du tout à faire des sims ayant un visage fin et beau à la fois." Pour moi si le visage de Cléo n'est pas beau et fin à la fois, alors je suis perdu Suspect
 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

C'est un peu trop clair, essaye de trouver un juste milieu
Au passage ta simsette est très jolie Very Happy

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je trouve que c'est déjà mieux, c'est beaucoup plus jolie ! Very Happy

J'ai essayé de mon côté pour pouvoir te donné une petite impression ^^' :

Spoiler :

C'est pas top top mais voilà c'est pour te faire une petite idée, mais bon la photo est pas évidente car si on met trop de contraste sa rends pas bien et trop de luminosité c'est moche :/

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Puppets : Nan mais en fait c'est la lumière diviiiine... ^^ Merci beaucoup du conseil en tout cas, je vais essayer. J'avoue que ça fait... Froid. Enfin, je me rends compte que ma miss est pas mit super en valeur aussi... 🇳🇴 Mais merci aussi pour le compliment.

Pika : Oui trop clair tu as raison, je m'en suis rendu compte (un peu trop tard XD) je ferai plus attention la prochaine fois et merci pour Cléo !

D&G : Youh, merci pour l'exemple ! Very Happy Oui la photo est pas évidente, j'avais déjà retravaillé les couleurs ce qui l'a rendu plus claire, je me doute donc ça a dû être aussi un peu chiant pour toi de l'a retravaillé, pardon ^^...

@Edistar a écrit:

PS: "contrairement à toi, j'arrive pas du tout à faire des sims ayant un visage fin et beau à la fois." Pour moi si le visage de Cléo n'est pas beau et fin à la fois, alors je suis perdu Suspect

Là c'est moi qui suis perdue... scratch Quand je parlais de Milicent, je voulais dire qu'elle un visage allongé que j'aime beaucoup et que j'arrive pas à faire (quand j'essaye de faire un visage un peu plus long et mince, ben c'est tout difforme ^^). Cléo a plus une bouille de gamine tu vois... C'est "plus 'rond". Je suis un peu plus claire là ? Laughing

 
Edistar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 10
Age : 29
 

A d'accord j'avais pas bien compris l'idée Smile
*J'ai peur de t'avoir paru un peu agressif, ce qui n'était pas mon intention [Créations diverses] de LadySquirrel 115326 *

Encore félicitation pour tes photos que je trouve bien jolies [Créations diverses] de LadySquirrel 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non non t'inquiète, tu n'as pas étais agressif [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536 Et puis, je sais que je ne suis pas toujours compréhensible ^^
Et merci aussi pour les compliments. Excuse moi, je voulais tellement t'expliquer mon commentaire que j'ai oublié de te remercier ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

(Je sais que les double post sont interdits mais, là je ne peux pas faire autrement... Sorry... 🇳🇴 )

Bon Cléo again ^^ (Et encore dehors oui... Je suis une feignasse je sais ^^)

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 279385Screen06

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 514033Screen07

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 990849Screen08

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 808283Screen10

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 223444Screen11

Et ça c'est Lilly (on dirait pas là, mais c'est une grosse tarée [Créations diverses] de LadySquirrel 170745 )

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 949735Screen09
 
Page 1 / 32