[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, c'est bien le prob. Une fille toute seule dans la nature. Faudrait un chien.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup la première série de photos ! Very Happy
Quand à Gabriel... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 2927775184

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

J'adore la 2ème série. Ca déchaîne l'imagination. Elle pourrait être une voleuse de fruit, ou une tueuse. Non, là, je m'emballe un peu trop. Faut arrêter la machine, Lyson.

Autrement, de très belles images, sauf peut-être pour Ruby, où y a trop de rouge.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bleu: Un chien ? Genre un p'tit chihuahua ouai ^^

Bettyboopjade: Merci ! Gabriel t'envoie des baisers !

Lyson: Rah maintenant je vais l'imaginer avec un masque de scream x)
En tout cas merci. Et pour Ruby je comprends, comme je l'ai dit c'est le personnage qui veut ça. Pour la petite explication, dans une vie parallèle, elle est le Petit Chaperon Rouge. Wink

Bon autre chose. Ma petite Lenalee, la demoiselle aux cheveux violets, est censés avoir 17 ans... Donc je me suis dit, "Bon ben petit écureuil, bouge tes grosses miches et convertis la en adolescente". Bon déjà première catastrophe dont je me doutais déjà, version ado, elle est moche comme tout. Hum. Bon je suis nulle pour faire des ados. Y ont tous des gueules atrophiés. Mais je prends mon courage à deux mains... Je dois changer la bouche, le nez, les neuneuilles. Mais niveau visage c'est moyen. Je sauvegarde et je quitte le jeu parce que caca, ça me gonfle. 2 heures plus tard et l'idée lumineuse de télécharger d'autres sliders, mon jeu au départ qui ne veut pas, j'en enlève certains et puis finalement, retour dans le CAS et han, c'est MIEUX !
Donc voilà, Lenalee version ado. (d'avance, je mets juste des photos de sa tête, histoire de vous montrer... Han et je me suis rendu compte que les poses adultes vont aussi aux ados, miracle !) (Ah et oui, elle a retrouvée une couleur de cheveux et de neuneuilles normal.)

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 612596screens81

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 309887Screens82

Ah et oui, Lenalee c'est l'ado la plus chanceuse du monde, elle va pas au lycée, j'ai supprimée l'école de la ville [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 170745

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-02-14, 19:38, édité 1 fois

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

xD J'aime bien l'expression de la simette sur l'image une ; Elle regarde dans le vide Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rah mais non c'est parce-que heu... C'est une grande penseuse ! Elle réfléchit sur le sens de la vie tout ça...
Ouai bon elle regarde dans le vide silent

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh j'adore, elle est trop bien faite ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Thanks Betty.

Bon bon petit quart d'heure coup de gueule. J'ai eu la chance aujourd’hui sur l'ordinateur familial et donc celui où est installé les sims, d'avoir un mignon petit virus de m***e. De ce fait on va gentiment réinstaller tout le système et donc, j'ai plus rien, ni le jeu pour l'instant et certainement pas avant le week-end, plus mes sims que j'ai mis du temps à faire, plus mes téléchargements...

Et j''ai surtout les boules car c'est justement en téléchargent un foutu vêtement sims que mon ordi a craché. Donc avant que je puisse refaire mes petits chéris (enfin là j'ai tellement les boules que je referai que Lenalee parce-qu'elle m'as pris 5 jours cette nouille mais que je savais ce que je voulais faire alors que les autres c'était du pif le plus complet) ben là ma galerie va faire dodo...

Souhaitez bonne chance. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 1037060881
(je m'en vais pleurer dans un coin si vous le voulez bien...)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh je suis vraiment désolée pour toi Lady... Neutral
C'est justement pour ça que je suis si frileuse avec les DL...
Quelques mauvais expériences aussi par le passé... Rolling Eyes
Courage ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 2965971428

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Thanks Betty.

Bon j'ai à nouveau mon jeu depuis vendredi... Mais bon le temps de réinstaller ce que j'avais du store and co... Mais mon jeu ne rame plus à cause de téléchargements pourris donc j'en profite. ♥
Vu que pour l'instant j'en chie j'ai un peu de mal avec Lenalee je vous présente une autre demoiselle, Jordan. Là elle a le skin tout pourris d'EA, mais celui de Praline m'a fait des misères donc voilà...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 873812screens83

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 492625screens84

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-02-22, 22:48, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oh qu'elle est mignonne ! ♥️
Les photos la mettent très bien en valeur ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 3554500131
J'adore ses yeux et son rouge à lèvres !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chloé ! Pour le rouge à lèvres, si tu le veux, c'est l'un de ces trois là (le deuxième je pense)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Merci ! Very Happy
Je vais prendre les 3 🤡

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est très jolie ! Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

belle black!!! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 1431192536

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Elle est jolie !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Même avec ce skin, elle est très jolie Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Elle est mignonne et a beaucoup de charme!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Un joli brin de fille ! Elle a un visage intéressant.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé: De rien. Et tu as bien fait, parce-que les trois sont top !

Bettyboopjade, Cywkis, Plooche57: Thanks you girls !

Pika: Merci. Le skin est pas si mal c'est vrai, mais j'aurai préféré une peau un peu plus mate Wink

-Lolui-: Merci beaucoup ! Je suis contente que tu lui trouves du charme Smile

Sucréomiel: Merci. Ah vrai dire, c'est ni le style, ni le visage que je voulais lui faire mais au fil de la création Jordan est née. Je crois qu'en fait que je suis vraiment contente de mes sims quand ils ne ressemblent pas à l’idée que j'en avais au départ XD

J'ai refais Lenalee... Au départ j'avais tenté de la refaire en version ado mais c'était pas boooon... Donc oublié l'ado, j'ai pas le courage je re-bascule donc en mode jeune adulte. Elle me plait que moyennement mais bon... C'est bête, c'est pas la sims la plus compliqué à faire mais ça cafouille... Faut que je retravaille encore sa bouche et ses yeux...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 171563screens88

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 341505screens89

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 762625screens87

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 778922screens90

Celle là juste parce-que j'aime bien la tête de Jordan Wink

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 204550screens85

Et ça, c'est juste un shoot pour rendre hommage aux têtes de vainqueurs de nos sims !

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 137414screens86

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 953480screens91

 
Mael
 Mael
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
 

Haha , la tete de la premiere photo de la sims sur le dernier Spoiler !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime bien tes sims ! Ils ont vraiment une touche particulière.
Continue ainsi [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup tes sims moi aussi, et tes photos sont bien prises^^

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Oui, il n'y a vraiment rien à dire !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Lenalee est vraiment jolie ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 4 1431192536
Et les autres photos sont marrantes. Laughing

 
Page 4 / 32