[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellent ce récap de tes participations ! J'aime bien aussi comprendre comment tu t'y prends pour nous sortir de si belles participations, qui ont l'air (j'ai bien dit qui ont l'air) d'être si simples !

Pour la photo de présentation, j'aime bien ce noir et blanc. Au moins, tu es sortie du lot avec cette image. Pourtant, je lui aurais ajouté un peu de contraste, ou même je n'aurais pas enlevé toutes les couleurs, mais ça, ce sont des goûts persos !

Ta femme d'influence, rien à dire, c'est top !!! Que ce soit un montage de plusieurs screens, bah, ça en devient normal ça Wink J'aime beaucoup le côté jeune, adolescent, de cette composition.

Ta femme sensuelle... bah, comment dire, c'est celle que j'ai le moins apprécié. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 4008145704 Autant, le visage de Jahida est magnifique, son dos aussi, ses cheveux aussi, autant la composition m'a un peu mise mal à l'aise. Pourtant, elle est magnifique, hein ! Mais je sais pas... la main féminine qui la domine ? Le fait que les mains ne sont pas sensuelles, mais dominatrices, agressives (les ciseaux), je ne sais pas. Bah, c'est comme ça, hein. On a pas tous les mêmes goûts. (par contre, j'ai souri pour ton "cachage" de ciseaux sur la première main en haut à gauche [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557 )

En tout cas, de belles propositions, tant pour les images que pour les textes. Y'a pas, elle en a la déesse déchue Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Sucrée, merci d'être passé par ici même si en effet tu avais déjà donné un avis détaillé lors des votes, ça me fait toujours plaisir de te voir par ici. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 4113703508
Je suis contente d'avoir réussi à mettre Jahida en valeur, c'est vrai que pour ce genre de concours (comme ceux de modeling) c'est important.

Linette, merci de ton long commentaire !
Ah ben tu sais, pour l'image d’inscription j'ai hésité à laisser une partie des couleurs mais en plus saturée que sur le screen original. Ça aurait été peut être mieux d'ailleurs même si je serais resté insatisfaite du résultat (j'avais tellement une idée précise en tête que bon XD).
Hééé pour la dernière image, je comprends tout à fait. Car en fait ce que tu ressens bah c'est ce que je voulais retranscrire... XD C'est pour ça que j'ai eu peur du hors sujet : je voulais montrer l'intrusion du monde extérieur sur le physique de Jahida, alors qu'elle devrait être la seule en droit à donner son avis dessus. Il y a juste la dernière main (celle des souvenirs) vers laquelle son visage est tournée qui est censée avoir une attitude plus douce mais je ne suis pas certaine que ce détail ait été bien foutu. Donc je comprends que pour le thème de la sensualité, l'image peut être trop agressive et malaisante.^^

Maitresse au style rouge a écrit:

(par contre, j'ai souri pour ton "cachage" de ciseaux sur la première main en haut à gauche  )"

Ah lol par contre c'était pas pour cacher la pose, je voulais vraiment de base faire en sorte que les cheveux s'emmêlent dans les doigts mais j'ai peut être pas fait le meilleur choix de pose justement. Razz

Maitresse au style rouge a écrit:

Y'a pas, elle en a la déesse déchue

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 3925848005 émue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ton égérie Jahida fut une concurrente redoutable et j'aie était ravi de concourir contre toi . émue

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ho ! C'est chouette de voir les coulisses !
Jahida était l'une de mes chouchoutes ! En tout cas elle s'amuse bien à ChouteLand ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mesdames. émue

Bretagne : Moi aussi j'étais contente de te voir participer, toujours aussi motivé comme à chaque fois. En plus ça faisait deux miss fan de sport, Jahida se sentait moins seule.sourcil2

Choute : J'espère que tu la tortues pas trop ? Elle fait pas trop de bêtises de son côté ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Elle est adorable, et très photogénique ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Surtout quand on lui met un bonnet de bouffon sur la tête ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 32 2620358557

Merci Choute !

 
Page 32 / 32