[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore tes images. On reconnait bien tes persos.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles. Je m'amuse bien hé hé, les expressions et émotions sont tellement fun.

Je te rassure Vovo, au début j'ai regretté mon choix de 5 persos à la fois, même en ayant l'habitude de jouer aux Sims, c’était tout de même un tout nouveau gameplay et apprendre à le maîtriser avec plusieurs sims c'était l'enfeeeeeeeeer.

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Traitresse! mrgreen
Bien j'admet que même si tu est passée du coté obscur de la force j'aime bien tes images (Délilarium! ♡)
Et j'adore ton avatar!

 
Avatar de Isac
 Isac
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

De belles images et des sims peu communs! Surtout la troisième tout en haut (j'ignore son nom) je la trouve particulièrement réussie!

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Yep Smile
C'était la maj de l'année  Smile
J'aime bien la blonde, elle a un beau visage....
Suspectes ces boulettes marrons, tes sims font du trafic  ? Smile
Ça vient avec le dernier pack ?(ça y est j'ai trouvé ! il fallait la trouver ^^)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai oublié de vous remercier tout les deux. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2317702173

Isac, c'est Mitsy la blondinette un peu fofolle, j'avoue aussi que son visage est mon préféré même si mon style de base se rapproche plus de celui de Beth (l'autre demoiselle). En tout cas, elle est aussi fun à jouer qu'à regarder: avec son trait de caractère folle, elle a des sautes d'humeur assez inattendues.^^
Willounet, ah ah ça y est t'as trouvé le shit ? XD Non c'est une boule d'argile, je crois qu'elle se trouve dans heu... activité ? Ma blondinette a du succès ! Bon maintenant elle a les cheveux roses par contre. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

pirat Non, le pire c'est qu'elle se trouve rayons enfants réveiller

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Très contente que tu le lances dans les Sims 4 toi qui disait "jamais oh grand jamais" [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557
Tes personnages sont super réussis !!!! ^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Naaaaaaaan ! Tu as cédé à la tentation ?! Serai je la seule à ne pas avoir les sims sur ce forum ?!!!??

Tes images sont super sympas en tout cas, ils sont mignons tout plein !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 4285807314

Non ? Est-ce possible ? Posterait-elle de nouveau dans sa galerie ?
Bon Dieu, appelez vite tout les journaux, le monde entier doit être au courant !!

Non pas à ce point ?  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557

Une envie soudaine de jouer avec le Pose player des Sims 4 m'a fait pondre quelques petites images. Voici la première qui est pile dans mon style: la petite Beth, toute blessée, perdue dans une forêt en pleine nuit et entourée d'un peu de magie... Rien de bien original mais ça fait longtemps que je n'avais pas posté une image bien à moi, alors je suis quand même conteeeeeeeeeeente.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 4008145704

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 1509151211183232
A dans quelques jours pour la prochaine image.
Teaser time: y a aura des fesses. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 969370813
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh elle est superbe !

Elle fait des créas S4 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2850139730 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2850139730 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2850139730 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2850139730 !!!

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympa l'ambiance, elle a un sang chelou par contre Very Happy décidément tu as l'art du teaser... Curieux de voir Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

T'as raison d'être contente, elle est belle cette image. J'ai juste coincé sur ses épaules en me disant, ouais ben dans les sims3, au moins, elle n'aurait pas les os des épaules qui ressortiraient comme ça ! Avant de comprendre que c'était dû au t-shirt [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557
Mais qui donc l'a blessé comme ça ?

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Ça fait plaisir de revoir de nouvelles créations de notre chère Lady émue
Ton image est tout aussi belle que mystérieuse: Malgré sa blessure, elle sourit. Pourquoi ? Que lui ai t-il arrivé ? Ces petits êtres volants la soignent-elle ?

Oui, je sais, je me pose beaucoup de questions [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557 Mais ça prouve que cette belle image m'interpelle.
En tout cas, vivement la suite!!!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Caro: MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Ouai t'as vu j'ai complètement cédé aux Sims 4. C'est la fin ma bonne dame. mrgreen

Will: Elle a un sang de licorne c’est pour ça. Cool Ok je déconne. Heureuse que l'ambiance te plaise surtout que tu es un des experts dans le domaine.

Linette: Merci du compliment !
Ahahahahah ! Elle aurait eu les épaules bien basses si ça avait été le cas hé hé. Razz Et heu ce qui l'a blessé... Je suppose une grosse créature pas gentille et super poilue (non ce n'est pas un chiffreuil géant qui l'a attaqué).

Kloliane: Merciiii ! Même si ce n'est pas du tout la même ambiance, c'est en te voyant faire de très jolies photos en utilisant des poses que j'ai craqué.
J'aime quand les gens se posent des questions. Cool Je peux juste te dire que oui les petites fées la soignent en effet. Pour ce qui est de son sourire... Heu elle a peut-être lu 50 Nuance de Grey avant de se faire attaquer ? Laughing

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Lisait-elle 50 nuances de Grey au fin fond d'un bois sombre, pour se donner des sensations fortes ? réfléchirbis

Puis aurait-elle croisé les potes de Navi, la copine de Link, pour se faire soigner car elle n'était pas loin du village kokiri ? réfléchirbis

As-t'elle eu le temps de finir son livre au moins? réfléchirbis

Je crois que mon cerveau fume de trop  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557

En tout cas, j'adore le visage de ta simsette (j'avais oublié le dire) émue

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'ai franchement peu de chose à dire sur l'image, c'est bien fait, c'est propre, c'est beau, bref, c'est une réussite... ah, si, j'ai un tout petit reproche ! Les petites fées manquent un peu d'éclat, mais c'est tout ce que j'ai à dire.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est super mimi lady, j'adore Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

On retrouve du Lady, chouette !

Très jolie image, j'aime la poésie qu'elle dégage Smile On retrouve ton style en tout cas ma Lady

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Klo: Tu m'as tué. XD Ah mais en fait je sais !! Oui, elle a pas pu finir son livre mais si elle sourit c'est parce-que la fée lui raconte la fin.
Heureuse que son visage te plaise, je crois qu'en plus c'est ce genre de style que tu affectionnes.^^

Rope: Merci beaucoup à toi ! Oui tu as raison sur les fées, même leur rendu général ne me plais pas plus que ça, c'est fait vraiment à la va-vite.

Flash: Roooh tu trouves ça mignon une jeune fille en sang ? Les gamins de nos jours, je vous jure... Je plaisante Flash, merci à toi !

Voïces: Merciiiiiiii ma voix ! Allez maintenant c'est à toi de pondre de nouvelles images. 0028

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup l'ambiance ! Beth semble toute perdue.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est vraiment magnifique, et j'adore l'ambiance. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 4113703508 Et le contraste entre le fond sombre / Beth et les fées fait un super effet.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Honte à moi j'ai oublié de vous remercier mesdames. Pour la peine:  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 3318009614  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 3318009614

Vu qu'il y a de l'activité dans les galeries, je me suis dit que j'allais poster moi aussi heu voilà oui je sais c'est pas glorieux.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557

Donc il y a quelques semaines je vous avais promis du CUL. Oui avec un grand C. Manque de pot pour vous, mon image de départ ne me plaisant plus, j'ai gardé l'idée mais pas la pose... donc plus de culcul apparent. Z'êtes déçu hein ? Vous avez le droit d'appeler le SAV.

C'est franchement pas ma créa préférée et c'est souvent le cas quand je mets autant de temps à la finir mais justement vu le temps que j'y ai passé, je vous la montre.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 151025074435214386

MAIS MAIS MAIS

Vu que je suis gentille avec toi petit fripon anonyme, je te montre aussi une autre version qui n'a finalement pas été retenue mais qui te permettra de voir des fesses (donc regarde pas si t'es un sensible du troufiond).
Ne me remercie pas c'est cadeau.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 151025074822973849

Voilà.
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 109637652

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a des fesses [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

What  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 29 109637652
Son fessier est sublime est rendrait jaloux toute femme de la planète  Very Happy Ces lignes sont magnifiquement définit et si poétique ! Toute femme devrait prendre exemple sur cette Simsette.

 
Page 29 / 32