[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bah ça sera pas cette semaine. XD  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557 mrgreen 

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tes paysages sont vraiment très beaux, j'aime particulièrement le deuxième, dont les couleurs et l'ambiance sont magnifiques.

Mais j'ai un véritable coup de cœur pour l'image de la fille qui lit, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, l'image est superbe, le décor est superbe et l'effet vieilli rend super bien. La jeune fille paraît petite par rapport au décor, mais ça rend très bien, ça ajoute à l'ambiance qui est très réussie. Son expression et sa position collent parfaitement également. L'ensemble de l'image me donne une impression triste et un poil oppressante vraiment très réussie, j'adore (au cas où c'était pas clair encore Laughing). Je dois dire que ton image me touche aussi, quelque part je m'identifie un peu à elle, car dès que je suis déprimée je lis pour m'évader, et j'ai l'impression qu'elle lit pour échapper à une vie qui l'ennuie.

En bref, je suis touchée, je trouve ton image superbe et j'adore ! Smile

Edit : au fait j’adore ton avatar  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 3139145243 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Amy ! \o/
Un joli commentaire, mille merci. Je suis heureuse que l'image ne fasse pas simplement que te plaire, mais qu'elle te touche aussi. Et oui oui, elle rêve d'autre chose, sa vie ne lui convient pas ou plutôt ne lui suffit pas. J'ai pas non plus envie de la transformer en une madame Bovary qui n'en n'a jamais assez mais je pense que beaucoup de personne ont envie... d'autre chose ?
Et si tu t’identifie un peu à elle j'en suis touchée. En espérant quand même que tu sois pas dépressive hein ! (même si elle l'est pas elle-même XD)

@Amylet a écrit:

Edit : au fait j’adore ton avatar  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 3139145243 

Dis pas ça devant Chiffrette, elle apprécierait pas.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ils sont mignons tes paysages, surtout le second en fait, j'aime beaucoup atmosphère !

Et j'aime aussi beaucoup ton image Je rêve d'ailleurs : Encore une fois, j'aime biel le travail sur atmosphère, et le fait qu'elle raconte quelque chose, comme à chaque fois chez toi. Il y a juste un problème de composition, avec trop peu d'espace laissé en haut pour l'équilibre de l'image, mais tu t'en rends compte visiblement.

Vu que tu prends la peine de commenter mon boulot à chaque fois, vient me taper sur les doigts quand j'oublie de le faire chez toi !

 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes paysaages !
Tuas vraiment une très belle galerie !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

Vu que tu prends la peine de commenter mon boulot à chaque fois, vient me taper sur les doigts quand j'oublie de le faire chez toi !

Tu veux une fessée ?  sourcil2 
Non mais je peux comprendre que tu ne passe pas tout le temps ou que les autres ne passent pas tout le temps, c'est normal et ça ne me dérange pas même si ça fais plaisir aussi de te voir ici.

Ah ah cool que tu trouves les paysages mignons, c'est la première fois que réussi à prendre des photos de monde qui me plaisent. xD En fait, c'est pas aussi simple que je le pensais.  Laughing 
Pour l'image, malgré les commentaires j'ai en effet toujours cette impression de vide dû certainement au manque "d'équilibre" dont tu parle. J'ai bidouillé comme j'ai pu, la créa que j'avais en tête étant en fait plus centré et rapproché vers la miss, la lecture de l'image aurait été plus équilibré je pense.

Astrée: Ooooh merci, contente que ma galerie te plaise.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Les paysages sont très sympas, mais j'avoue avoir un réel coup de cœur pour ta créa, c'est un univers que l'on te reconnaît bien et qui me plaît beaucoup ! Le résultat est très mystérieux et magique, et les couleurs très agréables pour l’œil.

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Une nette préférence pour la fille à la fenêtre car elle raconte une histoire, très joli choix de couleurs.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Fluffy: Mystiiiiiique... sourcil2 Contente que ça ta plaise et merci de ton com petite peluche.

Dread: Merci Dreadounette ! Contente de te voir passer ici.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2965971428 

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

C'est un plaisir  émue 

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh c'est vrai qu'il est beau le paysage du jeu, tu en as fais de belles photos! (j'adore la seconde sous la neige!  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 4113703508 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 4113703508 
Ton image rêve d'ailleurs est très belle également, j'aime beaucoup l'atmosphère!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Non mais vraiment cette galerie est très peu entretenue.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 3731450627 

Allez soyons fous: une nouvelle créa. Toute simple.

Je voulais juste au départ utiliser cette fichue robe (pour une fois qu'EA en fait une de belle). Je comptais utiliser Beth -elle toute seule- mais elle ne correspondait pas du tout à l’ambiance que je voulais donner et finalement de fil en aiguille, j'ai fini par pondre ça.
Ne cherchez pas à situer ni le lieu ni l’époque, il n'y a pas vraiment de cohérence entre les différentes éléments de l'image. C'est plus esthétique qu'autre chose. (oui je sais c'est pas biiien)
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 478195previewlune

Alors qu'est-ce qu'elle vous raconte à vous ?

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Ho surprenante ton image.
Elle est très belle, mais la femme debout me semble un peu cruelle, j'ai l'impression que la jeune fille est offerte, c'est très sensuel...
Offerte au puits, comme si un monstre où je ne sais quoi d'autre va l'emporter dans les profondeurs de son antre !
Bon je m'égare surement ...

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Alors moi ça me fait penser à ça : La jeune fille est avec sa belle mère qu'elle pense aimante, mais en réalité la jeune femme veut la tuer pour éviter qu'elle succède au trône et que son fils puisse lui avoir la place. A ces époques ils étaient tout autant cruels que maintenant alors...

En tout cas j'aie beaucoup le décor, et la jeune femme a l'air si douce ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oui, cette image fait brrr !
Je pense que la femme debout veux tuer la jeune fille ?

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Je pense à une vierge offerte en sacrifice à l'eau par noyade. Et la femme debout se réjouit déjà des bienfaits de l'offrande humaine qu'elle dont elle va pouvoir jouir ensuite.

J'aime vraiment bien l'image, elle est bien soignée et la lueur bleue est bien choisie. J'aurais aimé la retrouver dans l'eau aussi, elle est fort noire.
Et je me demande si la femme debout a des jambes ?  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557

Dernière édition par Pauline07 le 2014-05-23, 18:45, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Amusant ces sensations mêlées qu'on ressent devant ton image : le regard de la demoiselle debout me semble dépourvu de bienveillance, alors que les mains des deux personnages font penser aux caresses de deux amantes.

Enfin, ça doit être tordu quoi, mais ça ne m'étonne pas de ta part Very Happy

Par contre, j'aurais redimensionné l'image (si tu veux, je te rassemble tout les arguments que je t'ai envoyé, au sujet de la largeur imposée !), pour profiter de la vision d'ensemble et de la composition. En parlant de compo, le cadrage est plutôt classique, un piste à explorer je pense pour tes prochaines créations.

Dernière édition par Rope' le 2014-05-23, 18:03, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'imagine une jeune et belle ingénue en train de se faire progressivement pervertir par une matronne aux moeurs douteuses... ( sérieux, faut vraiment que je me calme sur la littérature érotique moi, je pense plus qu'à ça !)

Non mais sérieusement y a une certaine sensualité dans cette image. En tout cas c'est fort joli, j'aime.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une bien belle image, j'aime beaucoup les couleurs ainsi que le décors.
Si je devais expliquer ce que je me suis imaginé les quelques premières secondes ou j'ai observé ta créa, je dirai ceci :

J'ai vue une femme rongée par la haine et le temps, souhaitant retrouver sa force, sa jeunesse et sa beauté d'autre fois en noyant une innocente et belle jeune fille. Cette eau qu'elle semble fixée avec un air déterminé pourrait bien devenir sa fontaine de jouvence.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Les gens...
Non mais vous êtes encore plus tordus que moi c'est pas possible ?!  Laughing 

Mais en vérité c'est très rigolo et intéressant de voir que vous avez des interprétations fort différentes: entre ceux qui y voient des amantes plus ou moins tendres et les autres une tentative de meurtre...
Merci en tout cas de me donner vos avis et de me raconter autant d'histoires !

@Rope' a écrit:

(si tu veux, je te rassemble tout les arguments que je t'ai envoyé, au sujet de la largeur imposée !)

Non non ça ira.  mrgreen 
Je fais toujours de très grande image mais c'est vrai que j'aurais pu réduire la taille, j'y ai pensé (je le fais mais très rarement) mais pfiou une flem que j'ai !^^'
Oui un cadrage plus simple (par contre j'utilise rarement celui-là), il était le meilleur choix je pense pour cette image.

Pauline, tu as raison l'eau est sombre, je comptais la retoucher mais j'avoue avoir complétement oublié. Honte à moi.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 334500838 
Et oui oui, la dame a des jambes, d'ailleurs au départ elles rentraient dans le banc.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Cette image est sublime, je vois aussi une jeune femme ce laissait attendrir par la femme se tenant derrière et qui n'a d'autre bute de la jeté dans le puis, pour caché leurs aventure.  mrgreen 

Très belle jeunes femmes pleine de douceur pour une et un air machiavélique pour l'autre  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 366781642 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

T'as toujours pas expliqué  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 43523757 !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Oui, c'est vrai ! Tu nous fais languir d'impatience !  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 27 2620358557 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Rah ! J'étais sûre d'avoir posté ce que m'inspire ton image, hier. J'ai du être interrompue et fermer l'onglet sans l'envoyer...

Bref, alors, pour ma part, je vois plutôt une jeune-fille promise à un mariage avec un grand de ce monde mais qui aime un jeune-homme d'une classe sociale modeste. Sa mère est ici en train de la travailler à se soumettre aux obligations de son rang.

Mais comme les autres, j'aimerais bien savoir ta version de l'histoire LadySquirrel...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaire mesdames ! émue 

Huuum...
Allez-vous me passer à tabac si je vous avoue que je n'ai pas de "version" de mon côté ? mrgreen 

La seule chose qui est certaine pour moi c'est que la femme du fond, manipule/domine la plus jeune. Pour quelle raison ? Ça je n'en sais rien ! Si je réfléchis un peu... La plus jeune attend beaucoup de chose de l'autre femme: non pas de l'argent ou de l'honneur, mais un amour sincère et partagé. Celle du fond, elle, ne cherche qu'à assouvir ses désirs. Je vois bien la petite tenter d'arrêter leur liaison mais céder à chaque fois suite aux insistances de sa maitresse (dans les deux sens du terme, pour moi la plus jeune est une de ses servantes/dames de compagnie)...

 
Page 27 / 32