[Créations diverses] de LadySquirrel

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Empty[Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1201090947232692

Et Cléo :
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 9 Déc - 13:53, édité 3 fois

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Ugo,effectivement ça lui va bien!^^Et comment sa soeur s'appelle-t-elle? Qui au passage est très belle,on sait tout de suite qui sont leurs parents!^^Pour une fois la génétique à fait du bon boulot.

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Hum. Je verrai bien Lizzie.^^
La génétique a bien fait les choses oui ! Mais j'ai du tenter plusieurs fois, surtout pour la fille. C'était pas franchement réussi au départ... xD

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 642025lesawrads

more_horiz
Je préfère le garçon! Mais ils sont mignons ces deux-là! C'est dommage pour les tâches de rousseur, c'est vrai!

more_horiz
J'aime leur nom Cool

Lolui: Prépare toi à te fighter [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Tumblr_mf00v52vDP1r2t3wxo1_500

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3471333390[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3458505197[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 26468146[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Ico10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 644394581277awardcn6[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1529196166[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3233039009[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Merci Ships.

Soyez mignonnes, nettoyez le sang après... mrgreen

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 642025lesawrads

more_horiz
Beeurk! Je vais passer à table moi! (je mange à minuit quand j'ai faim, oui!)
En effet en règle générale la génétique fait plus de catastrophes qu'autre chose, mais cette fois le résultat colle bien! A quand d'autres photos d'eux?!

more_horiz
Je suis fan de tes Sims ! Je les trouve très travaillés, et plutôt réalistes. J'aime beaucoup les deux derniers, je trouve toujours ça amusant de jouer avec la génétique. Surprised

more_horiz
Merci Fez !

Bon alors aujourd’hui pas de créa mais des photos de mon jeu ! (enfin j'ai pas pu super beaucoup jouer puisque je dois créer une baraque...)
Car pour ceux qui m'ont pas entendu hurler la dernière fois, j'ai acquis récemment Super Pouvoirs ! Faut savoir aussi que ça fait des mois que j'ai pas réellement "joué" avec mes sims et aussi que j'ai pas mis à jour mon jeu...

Je ne me suis donc pas embêté: j'ai pris Ugo transformé en fée sexy (ou pas), Lizzie en jolie vampire névrosée, Abigail en gentille sorcière et un p'tit nouveau pas travaillé et que vous verrez pas, William, le toutou émo.

Déjà j'ai ris pendant dix minutes en commençant ma partie lorsque ce dialogue c'est ouvert de Lizzie à Will: "On a beaucoup de points en communs ! J'aimerai mieux vous connaitre"... Coquine. A chaque fois que Will et Liz sont ensemble j'ai le droit au moodlet "Compagnon Canon" Laughing

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 149265screen1
Maman aimerait beaucoup que tu arrêtes de faire apparaitre des pommes toutes les deux minutes...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 565185screen2
A ce moment-là, Ugo était en train de se perdre là-dedans...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 564427screen4
"Noooon, mon frère m'a envoyé boulet comme une grosse chaussette quand je lui ai avoué être un vampire... Non parce-qu'être une jolie féfée qui casse les bonbons à tout le monde c'est vachement plus cool"

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 376769screen6
J'aime la musique quand on va voir la (le ?) voyaaante ♥️ Qui m'a dit de ne pas m'approcher des gens portant du orange... Lol

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 640610screen7
"Je vooole"

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 982034screen5
C'est ce qu'on appelle du rentre-dedans. Ça t'apprendra à voler le balais des autres.
En plus on dirait qu'elles aiment ça toutes les deux.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 916740screen3
Oui cette photo ne sert à rien. Mais c'était juste parce-que je me dis que Chloé et Lolui voudrait des nouvelles d'Ugo... mrgreen

more_horiz
Wow! De belles photos! J'aime particulièrement les 2 avec le balai! Surtout la 2ème où elles se rentrent dedans! Pas douées ces jeunes femmes x)

more_horiz
Les ailes de fée c'est pas très viril Laughing

Non sinon, je suis contente que tu es pu jouer et elles sont trop chouette tes photos ! Ca me donne presque envie de me payer l'addon mrgreen

N'empêche une petite famille très coulos, et tes commentaire Lady... Surtout avec la photo rentre de temps, celle de dérrière a un sourire... Etrange Laughing

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 438326ombre[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 13050509022615652011156590[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Double10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 13050509022515652011156588[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 13050509022615652011156589

more_horiz
Magnifiques photos et de très bonne qualité! Very Happy

more_horiz
Han Lady, tu me donnes envie de faire joujou avec super-pouvoirs. Mais je peux point avec mon ordi tout pourri [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1298751790

ça fait plaisir de voir des images de gameplay. ça change et c'est tout aussi plaisant que les créations <3

more_horiz
Hahah, sympa les photoso mais c'est vrai que les ailes, c'est pas hyper sex sur un mec x)

*veux plus de photos d'Ugoooooo [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3458505197 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3458505197*

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3471333390[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3458505197[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 26468146[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Ico10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 644394581277awardcn6[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1529196166[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 3233039009[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2597368936

more_horiz
quel belle famille que ce frère et ça sœur très jolie vampirette et ugo [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2927775184

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 180614090620103666[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 180614090615572244[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 180614091006168119[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 180614091005912490

more_horiz
Je ne me souviens plus si tu l'as posté ici, mais j'ai vraiment adoré ton image pour le concours Love Story! Les poses, le décor aux couleurs chaudes, tout était parfait! Et le dialogue! Un sujet qui peut choquer mais qui le fait dans le bon sens! Encore bravo! (pas très constructif ce que je je dis, mais j'arrive pas à dire autre chose x)

more_horiz
Je m'éclate en jeu si vous saviez... Laughing
D'ailleurs j'ai vécu un truc choquant... Je vous en parlerai plus tard. (tu vas pas aimer Cloclo mrgreen )

Ah non Ships, je ne l'ai pas poté ici, merci de me le rappeler. Et merci de ton commentaire (et si il est constructif don't worry) Very Happy

Donc voici ma participation à la troisième étape de LS !
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 128554finale

Théodore: Tu pourras fouiller dans ton sac autant que tu voudras, tu n'y trouveras rien...
Jane: C'est toi qui les as ? Rends-les moi... S'il-te-plait..
Théodore: Regarde-toi ! Tu trembles... Tu supplies. Tu me fais pitié...
Jane: La ferme ! Tu... Tu n'as pas le droit de me parler comme ça...
Théodore: Tu sais que Lizzie t'as vu ? Elle a vue sa maman prendre ses "cachets"...
Jane: Non ! Non elle... Elle n'a rien vu... Mon bébé n'a rien vu...
Théodore: Si tu faisais un peu plus attention à elle tu saurais que si.
Jane: MAIS FERME-LA ! Je les prends pour elle ! Pour Ugo ! Pour eux ! Pour nous ! Je ne peux pas tenir sans ça Théodore... Je... Je veux t'aider... Je veux être à la hauteur... Être une bonne mère... Une bonne femme... Une bonne actrice... Toi... Toi tu réussis toujours tout...
Théodore: Apparemment pas... Je n'ai pas réussi à te protéger... J'ai fermé les yeux...
Jane: Tu... Tu ne m'aimes plus ? Tu vas me quitter ?
Théodore: Pauvre idiote. Tu crois que je serais encore ici si je ne t'aimais plus ? ... Mais je veux protéger nos enfants. Je ne veux pas qu'ils assistent à ce genre de spectacle. Je ne veux pas qu'ils voient leur mère se tuer à petit feu. Alors tu vas choisir Jane; soit tu vas en centre de désintoxication soit je prends les enfants et tu pourras te détruire toute seule à ta guise...

more_horiz
Douuuble post mais je m'en fiiiiche c'est ma galerie.
Bon pas de créa (et si vous en voulez, z'avez qu'à regarder mon message précèdent XD) mais encore -et toujours- des screens de mon gameplayyy ! Ugo a tourné sorcier parce-que les ailes, c'est définitivement pas sexy. J'ai donc rajouté une ancienne demoiselle, que j'ai nommé Daisy (XD) et qui est une vraie fée (nouille et chiante). J'ai au passage commencé à installer quelques mods pour enrichir mon gameplay et un skin de défaut, pour que mes habitants soient moins moches...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 402543screen8
Daisy: Oiseeeeeeeeeau hi hi hi

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 431057screen9
Moi aussi j'aurai peur en voyant ta tête...
(Lizzie après avoir eu un léger problème avec la cabine de téléportation)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 529587screen10
Sexyyyy
L'action "montrer fièrement ses dents" est définitivement la meilleure !

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 613476screen11
Je vous présente donc William...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 360783screen12
Daisy: Et sinon, comment ça se présente ton apprentissage de la magie ?
Abigail: Mal...

Abigail, cuisinière officielle de la famille, condamnée à manger des gaufres éternellement.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 582031screen13
Daisy: ZzZzZzZZz...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 797894screen14
WHAAAAAT ?! Pourquoi cette meuf que tu viens de rencontrer t'as roulé un patin ?! Heiiiiin ?!
Ugo: On va rester simples amis hein...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 390194screen15
Bon vu que j'ai peur des vieilles dames bizarrement maquillées, je vais autoriser les relations ado/adulte... Pardon Abby, il est pas si porté sur le chose que ça... Enfin je crois...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 566934screen16
Bambiiiiii... Qui a fuit très vite quand il a vu Lizzie.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 172332screen17
Ça c'est ma bonne qui est la fille la plus courageuse du monde: tous les jours elle se fait agresser par les abeilles mais tous les jours, elles nettoient leur ruches...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 607521screen18
Je crois qu'en fait elle est un peu sado...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 416026screen19
NAAAAN MON JARDIN ! Grrr... Heureusement que Ugo connait la recette des potions de soin...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 674738screen20
Comme je l'ai dit, Will est un loup-garou qui se pose beaucoup de questions... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 1432157319

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 623016screen21
Lizzie: Je sais ce que tu fais avec mon frère, tard le soir...
Abby: [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 115326

more_horiz
Loooooooooooooooool

Tes photos sont géniales mais....

Spoiler :
Ugo est à moi !! Rien qu'à moi !!!

more_horiz
Ah j'adore, tu me donne envie de jouer, surtout que je n'ai à peine vue le quart de ce que tu montres! Smile
Et j'aime beaucoup ta participation pour Love S. En plus maintenant je comprend mieux l'histoire depuis que tu m'as donné des réponses Smile
Bravo pour ta première place Smile

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 71797010 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 481596Sanstitre1[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Littar10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Bouton10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 26932610

more_horiz
Ton image pour Love story méritait la première place, c'est clair. Bien réalisée, le sujet de dispute bien pensé...Super, bravo ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2704252971

J'aime beaucoup voir tes images de jeu. Elles sont excellentes et j'adore tes commentaires. mrgreen

Extra.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 8dpifx11 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Signat10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Badgev10  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 12080110 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Bon-gr10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 Logo_h10  

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ton image pour love story qui je trouve va parfaitement bien avec le texte. J'ai une question, j'ai l'impression qu'elle pleure des larmes de " sang " ( enfin rouge ) . C'est moi ou il y a un truc que j'ai pas suivis ?

more_horiz
@Caroline a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton image pour love story qui je trouve va parfaitement bien avec le texte. J'ai une question, j'ai l'impression qu'elle pleure des larmes de " sang " ( enfin rouge ) . C'est moi ou il y a un truc que j'ai pas suivis ?

C'est la drogue ça, que veut tu! Les enfants, vous voyez ce que ça fait la drogue, heiin??!

Je me retire, sorry...

more_horiz
Merci les gens ! (Chloé, je te l'avais dit que t'allais pas aimer... Laughing )
Tu as SP Marky ? Smile

@Voïces a écrit:
C'est la drogue ça, que veut tu! Les enfants, vous voyez ce que ça fait la drogue, heiin??!

C'est vrai que tu t'y connais... mrgreen

Anna: alors non c'est pas des larmes de sang, c'est juste moi qui est mal géré le travail de retouche.^^'

more_horiz
Merci pour la précision Smile.

PS : Moi c'est Caro pareil que dans ta signature [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2881672574

more_horiz
Purée c'est la seconde fois...

Pardon Anna... Heu Caro...
(je suis malade, ça compte comme excuse ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 2881672574 )