[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Dreadan
Beau parleur Beau parleur
Messages : 194
Age : 54
 

Très jolie pic, je suis trop fan de la licorne colorée <3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dreadouneeeeeette. émue 

Aujourd'hui pas de créa. Pas d'image des Harper, j'ai besoin de faire une pause avec eux. J'ai décidé de créer un autre foyer, installé à Moonlight Fall. J'avais il y a longtemps testé cette ville avec toutes les créatures possibles mais ayant abusé du cheat, je m'étais vite lassé. Donc je retente l'aventure mais en testant au passage En Route vers le Futur avec une petite plumbot du nom de Sia dont je suis folle. Et je rigole bien.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 639196sia8copie

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 788251Sia1
Je vous présente le loup-garou Seth et son caleçon orange.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 884140sia6

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 792260sia7

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 635645sia9
La la la la laaaaaaaaaaaaaa... (espérons qu'il n'utilise pas cette pauvre Sia pour assouvir heu... Oui non rien)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 942735sia2
Ne t’approche pas de lui mon bébé, c'est un scientifique, il va te faire des choses saaaaales.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 173614sia3

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 154075sia4
Ça c'est Sarah, une fée grognon. Elle me fait penser un peu aux simsettes d'Inata ! bis(du moins dans le look)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 742128sia5
J'adore la logique de mes sims. Il y a un lit double dans une chambre à part, eux ils se ramènent là où dorment les gosses... C'est pas grave, ça leur fera des souvenirs. mrgreen

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 135150sia12
Les séances de voyance privée sont juste.... géniales. Manque plus qu'elle se rate et qu'elle oui foute les doigts dans le nez. Razz 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 616786sia13
Je stalke cette gamine.

 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 137781sia14
Ça y est, E.T est à ma porte. *q*

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 763333sia10
J'adore le festival d'automne: je trouve qu'il correspond à merveille à l’atmosphère de la ville.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 909249sia11
Marguerite a apparemment passé un seul quart d'heure.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969774sia22

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 288425sia15

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 230395sia16
Fier et féroce loup garou... Laughing 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 318634sia17
Non elle ne lâche pas une caisse, elle se vomit juste dessus.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 889332sia18

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 213738sia19
J'adore le contraste entre le fait qu'il fait une tête toute choupi et le fait qu'on est l'impression qu'il a arraché le cœur de quelqu'un avec les dents.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 167354sia20
"Ouais, moi homme, moi manger, moi gagner, ouaaaai."

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 744328sia21
"Pouquoâââ moiiiii..."

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 959267sia24

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 827925sia23

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 707192sia25
Et vas y qu'y a une touriste qui colle une paire de claque à mon pauvre coco sans dire bonjour ni crotte...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 620858sia26
Mais vu que pile à ce moment là Beth brûlait d'envie de tester l'un de ses nouveaux sorts...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 694719sia27
mrgreen 

Allez une autre fois je vous montrerai la tête de descendants Harper du futur. Ça vaut le détour. Laughing

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime le caleçon orange et la copine qui ressemble aux simsettes de Inata [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 4008145704 .

Dis pourquoi ton sujet de création est en résolu ? bis 

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouettes tes photos, ça donne envie d'essayer le jeu Smile
J'aime beaucoup le caleçon orange aussi mrgreen

L'image avec la licorne multicolore est très réussie, j'aime beaucoup l'idée et le résultat est très réussi !
Mais j'aime encore plus l'image précédente, celle avec la cage à oiseaux. C'est superbe et il y a une vraie atmosphère. J'adore !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Caro: Les caleçons oranges, c'est la vie.

Amy: Ce caleçon, ça va être la nouvelle mascotte de ma galerie. xD
Merci aussi d'avoir jeté un coup d’œil à mes précédentes créas, je préfère moi aussi la créa zozio à la dernière.^^

@Caroline a écrit:

Dis pourquoi ton sujet de création est en résolu ? bis 

Je me posais la même question. C'est corrigé m'dame.  émue 

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore quand tu nous raconte la vie de tes sims, les screens sont toujours d'excellente qualité et face à tes commentaires, je suis toujours comme ça -->  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 
Et j'ai un gros coup de cœur pour Sia, elle est top !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh, ton image avec la licorne m'a vraiment plu, elle très marrante, y'a juste les herbes EA qui sont un peu bizarres mais waouh *-*

Ta nouvelle partie à l'air folle XD J'aimerais bien avoir retour dans le futur maintenant mais pas d'argent pour l'acheter... j'ai arrreté de jouer avec les Harper pour me consacrer à Asanée et sa famille mais j'en garde un super souvenir, merci Lady !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Mdr ta Lady !
Les coms toujours aussi drôles et les screen toujours de qualité !
Bon boulot !

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut ma chère LadySquirrel !

Tu n'es pas sans déjà le savoir, j'éprouve une vive admiration pour ce que tu appelles « du pur Lady » et c'est avec grand intérêt que je garde un œil sur ta galerie, bien que je ne sois pas aussi généreuse que toi en commentaires.

Mais précisément, j'ai voulu t'en laisser un quand j'ai découvert ton image avec l'oiseau et la belle en cage... Et puis, je n'ai pas trouvé les mots. Aujourd'hui encore, ils me manquent pour exprimer les sensations qui m'ont traversée alors. Mais à force de remettre à plus tard, je ne dis rien et sur ce coup-là, ce n'est pas acceptable pour moi.

Peut-être finalement, est-ce là l'essentiel à te dire. Cette image est d'une telle puissance et si forte de messages existentiels (au pluriel car réflexions/interprétations multiples possibles) qu'elle m'a frappée un grand coup dans le poitrail en plus d'impacter mon cerveau et d'éblouir mes yeux. Tant et si bien, qu'elle m'en coupe le verbe...

Mais sache qu'elle fait écho au dedans de moi. Furieusement. Vraiment, c'est assez rare que je me sente aussi "connectée" à une œuvre d'art. Je n'emploie pas ce terme à la légère mais à escient car cette image en a l'étoffe. Sincèrement.

Merci LadySquirrel. Merci de m'avoir aussi violemment touchée.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! \o/

Fluffy: hé hé, je suis happy si j'arrive à te faire sourire ! Toi aussi tu l'aimes Sia ? Moi aussi, j'y suis bizarrement très attaché: il y a tellement d'histoire qu'on pourrait raconter autour d'elle et de sa nature-même de robot... Ça me rend triste par moment, car je la laisse parfois seule à la maison...

Flo: Licooooorne. Ouai les herbes sont pourries, il faut le dire mais au moins ça donnait un peu plus de profondeur à l'image.^^ Après j'aurais pût faire sans.
Ouai ils sont un peu pétés mes sims. XD Retour vers le futur est une très bonne surprise, je te le conseille quand tu aurais plus de sous !
Je suis heureuse que tu aies aimé jouer avec les Harper: j'ai moi-même aimé suivre tes aventures avec eux. J'aurais d’ailleurs une petite requête: j'avais vu sur SA que Zoey était devenue adulte, j'aurais bien aimé avoir une petite photo.^^

Mary: Ouuuh que de compliment ! J'aime te faire rire ma blonde. ♥️

Loba: Je ne sais jamais quoi répondre face à tes commentaires qui me touchent tellement si tu savais ! Savoir qu'une de mes créa te touche à ce point... Ça me rend toute chose. Déjà ça me rend heureuse et aussi toute intimidée: je crée des images dans le seul but de faire travailler l'imagination des autres (en plus de faire travailler la mienne ! \o/) ou de plaire si je n'ai pas envie de leur trouver une réelle signification... Mais avoir qu'elle t'émeut...  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 3925848005 Je ne sais pas si j'arriverai à le faire à nouveau avec l'une de mes prochaines créas mais dis-toi que tu m'as déjà rendu très heureuse avec ce commentaire !
Et puis "œuvre d'art"... Je ne sais si cette image le mérite connaissant ses défauts mais vraiment merci. Merci merci merci ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2965971428
(j'ai un tout petit peu la pression maintenant... xD) 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Cette galerie se meurt.
 affraid 

Du coup je mets de tout et n'importe quoi.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 

Bon déjà en mode je joue et ôôô le jeu des fois, il est bôôô...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 973560payasgae1

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 562392pAYSAGE
Celle-là du coup, elle va bien avec le design. Razz 

Puis une créa où j'ai heu... Fini par faire n'importe quoi. Avec le recul, je me rends compte qu'elle semble un peu vide au final mais tant pis, je n'ai plus envie de la refaire.

<>
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 745406beththeme

 émue 

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Ohhhh, c'est bôôôôô ! Very Happy
J'adore ta création (qui est d'ailleurs tout sauf vide), l'espace est bien utilisé et j'adooore les couleurs. Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut sur ta création. Plus aurait fait trop. Et ca colle avec l'idée "onirique"

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup tes deux photos de jeu, j'arrive pas à situer le quartier Smile !
Et ton image est super, elle ne me parait pas vide non plus, juste ce qu'il faut Smile !
C'est ta simself?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai failli oublié de repasser ici.
Déjà merci à vous trois ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2965971428 

En fait vous vous n'avez pas cette impression de vide mais moi un peu parce-qu'au départ cette image ne devait pas du tout avoir ce cadrage (plus centré sur la demoiselle, qui devait être en réalité tournée vers la fenêtre, pour coller plus avec ce thème du "je veux partit loin d'ici"). Mais finalement il manquait un "truc" à l'image. Du coup ça a fini comme ça. L'image me plait mais c'est pas ce que je voulais au départ en fait.^^

Mary, ah non, j'ai pas encore subi de rhinoplastie, c'est toujours la modèle que j'utilise depuis des mois. Razz 
Pour le quartier, la première vient de Sunset Valley et la seconde de Moonlight Falls.  Smile 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La deuxième image de paysage me parle vachement je la trouve très poétique.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

La deuxième image est très jolie ! Ah il neige pas encore par ici T_T
Pour ton image, je la trouve vraiment bien car elle raconte une histoire, la jeune fille semble seule et on s'imagine bien le contexte "vacances à campagne ou y'a rien à faire à part lire des livres" (oups je suis démasquée) Enfin pour la sensation de vide, c'est peut-être du au cadrage mais ça passe bien quand même, l'atmosphère est bel et bien présente.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Caro, c'est la première que j'ai prise en plus.^^ Merci à toi !

Flo ah ah tu peux interpréter l'image comme tu le sens ! Moi dans ma tête, elle est plutôt enfermé dans une vie qui ne lu convient pas... Pas une "mauvaise" vie où elle rêverait d'avoir plus ou juste mieux mais je dirais plutôt qu'elle a tout simplement envie d'autre chose. Merci de ton com.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@LadySquirrel a écrit:

Moi dans ma tête, elle est plutôt enfermé dans une vie qui ne lu convient pas... Pas une "mauvaise" vie où elle rêverait d'avoir plus ou juste mieux mais je dirais plutôt qu'elle a tout simplement envie d'autre chose.

Il y a de quoi faire un édito avec ça  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969370813 .

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Les deux photos sont très belles, coup de coeur pour la seconde!
Et l'image de la simsette, je pensais comme toi.
Les livres, c'est un échappatoire parce qu'elle n'aime pas sa vie et lire celles des autres qui sont souvent incroyables dans les livres, ça lui donne envie et elle s'enferme encore plus dans son monde. C'est un cercle sans fin je pense. C'est beau, franchement.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

Il y a de quoi faire un édito avec ça  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969370813 .

C'est un sous-entendu pour que j'écrive un lettre à la gazette ou je viens juste de te donner gratuitement un sujet là ?  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 

Marky: Oooh je t'aime toi. Oui oui c'est tout à fait ça. Et puis il y a aussi un autre soucis: la vie qu'on peut rêver, si on arrive un jour à l'avoir, peut être aussi en réalité une grosse déconvenue...
Merci de ton com en tout cas !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bouh, je suis blonde  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 1298751790 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Meuhn noooon.  émue
L'image peut avoir différentes interprétations, je te rassure.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est trop joli ! 

Pour l'image de la demoiselle avec les livres, ça me fait penser à moi ^^ Si j'étais blonde, avec une maison de campagne, et un rebord de fenêtre  Razz

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@LadySquirrel a écrit:

@Caroline a écrit:

Il y a de quoi faire un édito avec ça  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969370813 .

C'est un sous-entendu pour que j'écrive un lettre à la gazette ou je viens juste de te donner gratuitement un sujet  là ?  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 
!

J'aime les lettres des lecteurs  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969370813 

 
Page 26 / 32