[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bon, je dis riend sur Img!
Par contre, les deux autres me plaisent beaucoup beaucoup! Y'a une superbe ambiance, vraiment!
J'adore comme tu joues avec les lumières et les couleurs ma Lady

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouh la vilaine elle m'a spoiler mon thème 2!
Je ne dis rien, d'ailleurs je n'ai rien vu, je m'en vais.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça c'est du vrai LadySquirrel comme j'aime !

Ton image est très réussie, j'aime le fait que ta demoiselle ne se transforme pas en créature. J'aime l'ambiance steampunk, j'aime l'effet de vitesse et les couleurs.

Bref, si tu n'as pas compris... ^^
Je ne pense pas que tu aies trop de soucis à te faire, je te souhaite quand même bonne chance pour Imaginarium !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany a écrit:

Ouh la vilaine elle m'a spoiler mon thème 2!

Hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?! rouge 

Vovo: Hiii je suis contente que ces images te plaisent, j'étais contente de moi sur le coup ! Et oui je fais beaucoup mumuse avec les couleurs, comme tu le sais si bien. sourcil2 

Sucrée: Merci Sucrée ! Oui je suis parti sur du Steampunk, c'était pas du tout ça au départ mais finalement, ça rend pas si mal. En tout cas je suis heureuse que ça te plaise.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belle candidate, qui correspond parfaitement à Imaginarium en effet.
J’ai moi aussi l'idée du loup-garou mais ne complètement différent, ouf x) En tout cas, c'est une belle image mais il reste des pixels. Enfin à part, quelle mise-en-scène ! C'est bien fait.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime, j'aime, j'aime !! Une chasseuse de monstres, c'est cool. Très belle image, pleine de mouvements, on est happé à l'intérieur.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens de voir ta version finale, ça envoie du steak! rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Flo: Merci ma Flo. J"ai hâte de voir ton image soit-dit en passant. Ah et j'ai viré les pixels que je voyais.

Isis: Merci ma cocoooote. ♥ Je trouve que le rôle de chasseuse de monstres va très bien à la demoiselle, je tenterai d’autres expériences du genre avec elle si j'en ai l'occasion.

Dada: Steaaaaaaaaaaaaaaak ! Merci bien que finalement la balle ne rend pas trop ce que je voulais... J'ai aussi retouché les regards comme tu me l'avais suggéré même si ça ne ce soit qu'à peine. XD

Donc en parlant de la version finale, je la poste aussi ici.

Spoiler :
Ce matin, un lapin a tué un chasseur...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 22 684826imaginariumver2

Sauf que personne n'a jamais pensé à préciser que le dit lapin faisait 100kg et avait des crocs acérés...
Mais le chasseur est certes mort mais la chasseuse, elle, sait bien visé... Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le format original

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Joliiii Lady ! Smile
J'aime beaucoup cette version finale ! cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Parfait.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui c’est bien mieux avec le regard comme ça! Et l'effet est tip top pour moi Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Rho, j'avais même pas vu la balle sur le topic du concours oO

C'est bien mieux en tout cas ! Juste une petite question : le loup-garou c'est un rendre ou tu l'as dessiné ?

J'adire le texte XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 22 2965971428 

Raps, c'est un render, il n'y a que les poils que j'ai retouché (mais pas dessiné) sous Toshop. Smile 

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

C'est vraiment sympa et, malgré le fait que ton modèle soit en arrière plan et pas forcément dans l'action, on est captée par elle grâce à la luminosité. J'aime beaucoup ! ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Han Lady, je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ! Tu fais du super boulot bis 

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

Lady. Cette image est juste parfaite. Niveau ambiance/dynamique/émotions je suis juste trèèès fan du rendu. De plus l’héroïne est très travaillée j'aime énormément son visage.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois, vos commentaires me font plaisir.
Maintenant souhaitez moi bonne chance pour trouver une idée pour la seconde étape. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 22 1924301759 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Bonne chance LadySquirrel...

Ton image est ma préférée parmi toutes celles qui ont été proposées. Malgré les petits défauts qu'elle présente (je fais l'impasse sur ceux-ci, ayant été déjà relevés) et le fait que le fantasme de toute ma vie soit sur le point de périr *Sourire*, je la trouve subjectivement et elle est objectivement forte d'une atmosphère absolument saisissante. La dangerosité et l'oppression situationnelles ambiantes sont vraiment très bien rendues. Il n'est même pas besoin de mot, elle emballe l'imagination et peut raconter toute une histoire, à elle seule. Chapeau bas...

Salut à toi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Loba pour ce compliment si bien tourné. Smile Surtout que comme je le dis souvent, si l'image même sans être parfaite vous raconte quelque-chose, c'est le plus important à mes yeux.

(désolée d'avoir tué le fantasme de ta vie... mrgreen )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Voici ce qui sera ma participation au thème 2 d'Imaginarium quand j'aurais peaufiné deux trois détails et viré les pixels restant... Bon alors j'ai conscience que par rapport aux images de mes concurrentes (on est plus que des filles non ? *3*) je me dis que l'image n'est certainement pas assez "wow" mais hé hé, tant pis... Entre les orages qui m'empêchent d'aller sur l’ordinateur et les choses à faire chez moi, j'ai plus le temps.

Avant de vous expliquer le pourquoi du comment j'aimerai savoir... Quand vous voyez cette image, qu'est-ce vous comprenez ? J'ai peur qu'elle ne soit pas assez compréhensible et que du coup elle semble HS.

Encore une fois c'est biiiig donc teaseeeer. (à dire avec un accent anglophone super sexy)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 22 329063elefteaser

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Perso je vois un vampire qui a sucé le sang de tout le monde et a ravagé une église avec un pape derrière qui pris (du verbe prier) pour qu'elles soient en vie. Laughing
Sinon, j'aime bien c'est une jolie image, j'espère qu'avec, tu iras un thème prochain!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

...
Oh shit c'est pas du tout ça. XD

Mais merci quand même Marky. *3*

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Mince :/ 
Mais maintenant en regardant mieux je vois des larmes...
Donc je dirais plutôt qu'elle est devenu vampire et qu'elle doit tuer pour vivre... Mais que ça ne lui plaît pas du tout... Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hé hé encore une fois c'est pas ça.^^' Mais je comprends que les canines portent à confusion, je vais essayer de rectifier ça. Wink 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Un méchant mage tue l'espèce de la demoiselle et elle veut se vanger ?
Sinon, je sais pas, mais graphiquement ça en jette, le décor est top et tout. Le truc ma poule chérie, c'est que j'ai peu que tu sois un peu loin du thème.

 
Page 22 / 32