[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

L'image est superbe ! et comme dit précédemment, elle raconte à elle toute seule une histoire ! J'aime beaucoup le choix des couleurs Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Et moi qui était convaincu que j'avais posté, je m'en veux de ne pas l'avoir fait !

Je risque d'être assez bref, mais j'aime beaucoup ton image, je pense aussi qu'elle parle d'elle même, et c'est vraiment sympa du coup. Elle est aussi très chaleureuse avec les retouches que tu as faite, c'est agréable par les temps qui courent.

Bref, je garde un oeil attentif sur ta petite galerie !

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 
Bonsoir gente dame écureuil.

J'ai reparcourru les dernières pages de ta galerie, y a pas à dire, tu fais du très beau bouleau®, tu as un univers bien à toi que tu exploites vraiment bien, la qualité des images en jette et y a toujours un beau travail sur l'ambiance, une chose que j'affectionne tout particulièrement.

Pour ta dernière image, je pense que même sans texte, on comprend immédiatement la situation, y a vraiment un beau boulot sur les expressions et les regards, surtout celui de Théodore, et son petit air un peu blasé. J'aime aussi la composition de l'image, c'est vraiment bien trouvé, c'est un des points forts de l'image à mon sens. Enfin, j'aime aussi beaucoup l'atmosphère, lumineuse pour le coté joyeux quand même du moment tendre partagé entre tes personnages, mais un peu oppressante comme la situation, c'est nickel !

Aller quand même une piste d'amélioration, je pense que sur certaines images, même avec un peu moins de filtre et donc des teintes plus naturelles, ça passerait quand même très bien, essaie éventuellement de doser un peu plus à ce niveau là, mais ça reste du détail.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ! (Lolui je ne pense pas que Jane va te céder la place facilement ^^)
Vraiment ravie que l'image "parle d'elle-même", je n'étais pas sûre de mon coup. C'est surtout difficile pour moi car quand je fais une image, j'ai sa petite histoire dans ma tête mais après chacun interprète les choses différemment. J'avais peur de n'avoir ni respecté le thème, ni d'avoir été assez explicite. Vous me rassurez.

@Le Poulet a écrit:

Aller quand même une piste d'amélioration, je pense que sur certaines images, même avec un peu moins de filtre et donc des teintes plus naturelles, ça passerait quand même très bien, essaie éventuellement de doser un peu plus à ce niveau là, mais ça reste du détail.

Tu as parfaitement raison, j'y ai pensé en retouchant l'image. En fait, même si je ne peux pas m’empêcher de retravailler les couleurs (et j'y suis limite obligé vu que ma qualité d'image au départ n'est pas la meilleure du monde) mais j'ai tendance à abuser des bonnes choses si je puis dire. Il faudra que je dose mieux pour les prochaines photos. Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Sublime ! On voit tout de suite que cette image à été réalisée par toi, le décor et la mise-en-scène sont travaillés et rendent très bien. Juste, c'est kiki la brunette ? Cool

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Fleur. (c'est mignon non ?^^)
Le brune ? Ah je sais pas... Je crois que son nom commence par A et fini na... mrgreen

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Cette image est superbe, la mise en scène est ♥️
Et puis le regard de Théodore...
Je trouve juste que c'est un peu trop orange, mais c'est un détail Smile

Hé, Lady : Bodhi ne te pardonnera jamais la disparition de sa bien-aimée sur la gauche (oui, oui, je sais que c'est toi qui l'a kidnappée) ! >:(

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je suis une fleurrrr, lalala. Bon, ok, j’arrête.
Ana respect1 Je veux la revoirrrr.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pistache ! Pour le orangé, Tiff m'a fait la même remarque. Je comprends, j'ai peut-être un peu abusé.^^

@Pistache a écrit:

Hé, Lady : Bodhi ne te pardonnera jamais la disparition de sa bien-aimée sur la gauche (oui, oui, je sais que c'est toi qui l'a kidnappée) ! >:(

Je... PARDON MON AMOUR ! Tiens, une photo rien que pour toi mon bébé:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 135000portrait

Elle est pas belle ta femme avec les cheveux bleu ? Cool

(Comme ça je fais aussi plaisir à Flo mrgreen )

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Y'a pas dire, Ana elle gère Cool Avec des cheveux bleus en plus. ♥️

I LOVE IT


merkii

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

C'est bien, Bodhi est très content Cool

N'empêche, elle a la classe avec les cheveux bleus, ça lui va super bien Razz

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.
Bodhi content hein ? Razz

Rien de bien recherché today, juste un portrait de Beth/Abigail.
J'ai fais beaucoup de retouche n'empêche.
(et j'ai voulu tester le tuto d'une certaine personne commençant par R mais au final, j'ai juste fait n’importe quoi parce-que je ne pense pas que la photo s'y prête réellement.. Et que je ne sais pas où placé les ombres and co... Enfin c'est surtout pour ça... mrgreen )

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 716926eye
>>Base<<

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 4113703508 J'adore!!
Les couleurs sont juste à baver, ta réussis à presque garder les mêmes yeux et Beth est super belle [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 4113703508

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très sympa, mais pour le coup, j'aurai reserrai le cadrage ma Lady Chérie !

Pour Ana fesse d'acier (comme l'appellaient ses deux meilleurs amie, Newton et Kaya), elle est toujours aussi jolie Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Joli portrait, assez simple, mais j'ai bien l'atmosphère. Je pense qu'au contraire, la photo se prête à un travail sur les ombres, pour accentuer l’atmosphère que tu as déjà réussi à donner. ;p
 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Jolie portrait, Beth y est très belle. Elle a un regard assez hypnotisant je trouve.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Elle est superbe Very Happy

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'es un tout joli portrait,j'adore le regard de Beth.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est vraiment très belle, et les retouches simples apportent un vrai plus à l'image!

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime beaucoup ce portrait. Beth y est très jolie. La lumière arrivant sur la droite de l'image apporte un vrai plus.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour le portrait.
Chiffrette: ouai le cadrage n'est pas le meilleur du monde...

Bon alors aujourd'hui pas de créa !
J'ai juste fait mumuse dans mon jeu. J'ai voulu savoir ce que donnerai l'accouplement de Théodore et Jane...

Alors pour une fille ça donnerait ceci:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 493587Lizzie

Les yeux d'alien de son père mais je sais pas... Je lui trouve un truc.

Et pour un garçon ? Ça serait le portrait craché de sa mère et comment dire...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 210292ugo

Maman est fière. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 4113703508

Hi hi hi. Ouai, je me suis éclaté. (mais déçu qu'aucun d'entre n'aient hérités des tâches de rousseurs de Jane TT)

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 721196brother
 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ils sont vraiment mignons et ont chacun leur truc <3 (Il s'appelle comment le beau et nouveau jeune hooooooomme ?) (t'as vu hein ? Je suis si discrète et laisse des messages subliminaux)

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime beaucoup beaucoup la fille! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 16 366781642 Pour le garçon, j'ai du mal avec ses yeux, mais c'est tout Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Est-ce que Maman Jane serait fière si son fils se fait demander sa main par...moi-même? Chloé il est à moi! *Pas taper*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Et surtout merci à la génétique...^^
Tu as un coup de cœur mon Dada ?^^ Pour les yeux de son père je peux comprendre ! Là il a les yeux de sa mère. Sinon c'était ceux de son père, comme sa sœur.

Lolui: Laughing Tu devras te battre avec Chloé !

@Chloé a écrit:

(Il s'appelle comment le beau et nouveau jeune hooooooomme ?) (t'as vu hein ? Je suis si discrète et laisse des messages subliminaux)

Grave. mrgreen
Le jeu l'a nommé au pif Ugo, je trouve que ça lui va bien.

 
Page 16 / 32