[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup cette image, très sereine et apaisée. Les couleurs sont chouettes. Le travail est juste hallucinant, bravo.
Mais mention spéciale pour Bambi quand même lol!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je me disais mais de quelles retouches ils parlent, il n'y en a pas. bah oui j'ai pas cliqué sur la bonne image seulement sur celle de base en bonne blonde que je suis. ^^' Mais deux jours après sur un éclair de génie j'ai enfin remarqué qu'on pouvait cliqué sur l'image. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 969370813

J'avoue que celle de bambi m'a bien fait rire tellement je ne m'y attendais pas, et l'image retouchée est superbe. Je ne sais pas comment tu as fait pour les yeux. ton personnage a l'air vraiment triste. Du moins c'est comme cela que je le prends pour moi c'est empreint de solitude et d'isolement. face à l'immensité de la nature on se sent tout petit. les couleurs le ciel et les ombres rendent l'image vraiment bien et je ne la trouve pas vide ça isole le personnage qui ressort bien du coup. Ton image me touche !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est une très belle image, je trouve les tons sepia très doux, très apaisants.
Une belle réussite, quoi, et celle avec Bambi ne démérite pas, elle m'a bien fait rire ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

@Cutix a écrit:

Je ne ressens pas le vide dont parle Chloé.
Pour moi, la nature n'est pas un vide et je trouve que tu as bien géré les divers éléments.

+1 également mrgreen Je trouve que la nature se suffit à elle-même, pas besoin d'une charrette, d'une vache ou autre décor pour "remplir" l'image.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le moooonde !

(Marky, mais tu fais des trucs très bien crétinou !

Flo, ça me ferait très plaisir que tu l'utilises comme fond d'écran [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 3925848005 )

Bon alors je réponds à tous en un seul bloc:

Quand j'ai imaginé mon image, j'ai voulu mettre en avant le paysage (qui ne vient pas de moi mais d'ici ) Ana n'est à la limite là que pour rajouter un petit quelque chose. Mais en faisant l'image, j'ai eu comme Chloé cette impression de vide et je me suis dit que certains allaient le penser. Je me suis même demandé s'il fallait que je rajoute quelque chose... Et puis je me suis dit non, je reste sur mon idée de départ, je ne voulais rien de superflus dessus.

Pour les couleurs c'est autre chose... Je l'ai beaucoup travaillé et j'ai finalement terminé sur ce résultat qui m'a le plus plu par rapport à toutes mes versions.

Bon ben si on y trouve ma patte tout de même c'est cool. Au moins ça reste quelque chose qui m'est propre. Very Happy

Pour ce qui est de son expression... Je me dis qu'elle doit bien attendre quelque chose. A vous de voir si elle attend quelqu'un ou tout simplement une certaine paix qu'elle ne pourrait pas trouver ailleurs... Wink

(Son petit ami rebelle... ça m'a tué XD)

Pour les yeux: hé bien j'ai galéré en effet XD Parce que mon image de départ fait en réalité 1680px de large. Ça aurait pu être simple... Mais lorsque j'ai eu l'idée de lui "ouvrir" les yeux, j'avais déjà redimensionné l'image et retravaillé plusieurs choses... Donc bon, j'ai fait les yeux à part, dans un plus grand format et puis je les ai redimensionné puis retravaillé à nouveau mais directement sur l'image.

Marky, Flo, en ce qui concerne l'âge... Ben je trouve qu'elle fait 22 ans mais j'aimerai bien qu'elle en fasse 16... No coment ! XD

Et sinon...

♥ BAMBI ! ♥

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

SUperbe image!! J'aime beaucoup très apaisant comme on l'a dit!
Et bambi euhh mdrrr

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'aime beaucoup la douceur, la tranquillité et le charme qui se dégagent de cette image.

D'ailleurs, on dirait presque une mise en scène sortie tout droit de film sentimentaux de l'entre deux guerres.

Félicitation p'tit écurueil ! =)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choute, merci Erasus !

@Erasus a écrit:

D'ailleurs, on dirait presque une mise en scène sortie tout droit de film sentimentaux de l'entre deux guerres.

Tu as tapé dans le mille. J'avais vu, peu avant de faire mon image "Reviens-moi"... J'y ai pensé un peu en la faisant ainqi qu'à "Orgueil et Préjugés", tout à fait autre chose mais l'esthétique du film en elle-même m'a aussi inspiré.

Une nouvelle créa.
C'est la même que celle de mon avatar mais en plus grande (les effets couleurs de l'image avaient été travaillées avec les dimensions de base mais le contour avait été ajouté après le découpage et la redimension de la photo) j'ai aussi réglé quelques défauts; un peu plus de luminosité, j'ai adouci les angles des bras, fermé légèrement les yeux, quelques cheveux retravaillés, deux trois pixels enlevés...
(Ouai, pas besoin de teaser, l'image fait que 600px de large ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 3691148241 )

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 686170Joanporrait
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Mon seul reproche serait que l'image me semble un peu trop sombre et que l'espèc de cadre est superflu (mais pas choquant)...

A part ça... ♥♥♥
et ♥♥♥!

La demoiselle est magnifique et et je trouve l'image remplie d'une atmosphère très romantique (aucune idée d'où l'impression me vient par contre) L'image est simple dans l'ensemble, mais superbe, j'adore j'adore j'adore! (dior)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Canon! Elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh que c'est joli. Vraiment joli.
J'adore les portraits ! Et à vrai dire l'ambiance de ton image apporte vraiment un plus... j'aime beaucoup les couleurs aussi. Bref, je suis fana de ton image ♥

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est boow Lady!
Superbe image, j'aime vraiment ce qu'elle dégage! Et les retouches sont vraiment bien Smile
Dommage que le chapeau soit un peu trop grand.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Roh, c'est super beau, moi aussi j'adore ! ♥♥♥

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+1. Très belle image. Je l'aime vraiment beaucoup. L'expression du personnage me plait particulièrement. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 1431192536

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'image est magnifique, ça sent bon le romantisme !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 3691148241

Amy: Snif pour le cadre même si je peux comprendre. J'ai fait un peu au pif mais vu que l'image est assez vide en elle-même je voulais rajouter un "truc" ^^
Pour le côté sombre je suis tout à fait d'accord avec toi: j'ai prit la photo in-game très rapidement, vu qu'au départ elle devait simplement servir comme avatar, donc être de petite taille...

Voïces: Il est trop grand le chapeau ? Pourtant, il rentre carrément dans ses cheveux derrière... XD Toute façon, faudrait que je télécharge le slider adéquate. Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai oublié de passer ici [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 3860856528

J'aime beaucoup cette demoiselle elle change des autres, et elle est vraiment pleine de charme !
Pour l'image les couleur sont jolies, mais je trouve l'image un peu sombre (qu'elle dit celle qui fait des images ou on voit rien) et les couleurs sont très homogènes du coup... J'arrive pas à me dire si c'est un plus ou un moins... Dans un sens ça permet une mise en valeur de la demoiselle, mais dans un autre, ça l'enferme dans un univers... Je sais pas, très jolie en tout cas !
Tu nous la remontreras hein mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il faut que je poste ici avant la fin.
(non en vrai c'est parce-que ça fait 2 mois qu'il n'y a rien ici, que je suis passée en seconde page et que mon égo le prend mal)

Bon déjà ma participation au premier thème de Love Story.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 197580etape1version1
Jane est connue pour son côté immature mais il y a tout de même un principe auquel elle tient énormément : la fidélité. Que son couple bat de l'aile ou non, elle n'a jamais trompée un seul de ses compagnons, par pur principe même si de leur côté, ils n'ont pas tous été d'une fidélité exemplaire. Quand elle rencontre Théodore, il n'y a ni coup de foudre, ni étincelle dans les yeux du moins, pas de son côté. C'est un simple collègue, séduisant mais timide. Pourtant, elle se rend compte qu'en sa présence, le jeune homme se fait violence pour sortir de sa coquille. Elle voit bien la déception dans ses yeux quand elle l'informe avoir un petit ami. Néanmoins, ils passent de plus en plus de temps ensemble, même en dehors des plateaux de tournage. Dereck, son compagnon ne semble pas s'en inquiéter et même il est à la limite de l'indifférence. Théodore fini par lui voler un baiser mais elle remet les choses au clair. Pourtant, elle n'arrive pas à mettre une distance entre eux. Et puis un soir ils finissent par passer la nuit ensemble. Au matin, Jane s'émerveille de l'homme allongé à ses côtés. Elle est bien et elle n'a qu'une envie, que les choses restent ainsi. Que la magie ne s'arrête pas. Elle dit la vérité à Dereck mais surtout, elle le quitte. Bien sûr celui-ci le prend mal, mais ce n'est pas parce que sa petite amie l'a trompé non, mais simplement parce que son égo en prend un coup. Il n'aime pas être jeté. Se rendre compte qu'elle n'était finalement qu'une fille comme une autre pour son ex ne perturbe pas la jeune femme. Elle s'en fiche. Elle n'a aucun regret. Elle est amoureuse et heureuse.

>>Image de départ<<
(c'est grand, pardon *3*)

Puis une image toute "simple". J'avais besoin de mettre en scène cette sims de tout urgence. Faut que je lui trouve un nom d'ailleurs... Abigail, Beth, Emma, Emily, Mary, Patience... Je cherche.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 649806abigail

>>Image de départ<<
(c'est grand aussi *3*)

Et toujours avec cette demoiselle (parce-que j'avais vraiment envie de la prendre en photo ^^) un meme que j'ai trouvé sur tumblr (ici ). Rien de bien folichon en soit, je préviens.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 854453meme

Voilà ! Bonne fin du monde !
cheers

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Les trois photos sont superbes [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ton image pour Love Story, surtout parce que Theo fait dod! miammmm Mais l'angle du mur me gêne vraiment... je sais je suis chiante! Mais bon, c'est quand même une très belle image, tout mignonne ^^

J'adoooore cette ptite nouvelle! Pour le prénom j'hésite entre Beth et Mary... la photo est toute jolie, et rien que celle de base l'est. C'est assez torturé... j'aime! niark

Ensuite il y a les photos avec les coiffures -ne sait pas quoi donner comme nom-
Le fond est vraiment joli, et les coiffures sont bien choisies, en particulier la dernière... lol =)

J'te comprends pour le fait de passer en deuxième page, ça m'est jamais arrivé et ça n'arriveras jamaisssss Cool

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

La première: Romantique, jolie j'aime beaucoup Smile
La seconde: Coups de coeur! J'adore les couleurs, l'ambiance, et je m'imagine pleins de trucs! Franchement chapeau [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 4113703508
Le troisième spoiler: Très sympa aussi, mais un peu plus simple, enfin, c'est normal^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

la 1ere photos est très romantique, un petit réveil en douceur. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 4113703508
la 2éme mystérieuse à souhait, a telle peur de rentrée ou est-elle revenu d'un rendez-vous que de mystère. La jeune femme est très belle .
Pour le prénom pas simple, je la verrais bien se prénommer Sophie.

les poses coiffures sont toutes très belles.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime vraiment ton univers.

La photo pour Love Story est vraiment belle : bravo pour les retouches de la couvertures, on n'y voit que du feu. L'idée est belle et bien menée : on sent une réelle douceur.

La Deuxième photo est magnifique, dans ces coloris. Et l'expression de la demoiselle donne envie de la consoler. On se demande ce qui lui arrive : on lui a posé un cruel lapin, le deuil la rend-t-elle malheureuse ? Ca raconte une histoire et c'est super.
Cette jeune fille - je la verrais bien s'appeler Beth - est très belle et tous les styles semblent lui aller.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! Je suis vraiment heureuse que ces images vous plaisent, ça fait longtemps que je n'avais pas autant touché à Photoshop...

Pour Love Story: Déjà je suis super super super contente que vous ressentiez la douceur et le romantisme de l'image.
Merci Isis pour la couverture ! J'avais hésité au début à en mettre une autre qui couvrait bien Théodore mais située plus bas, on aurait donc vu son boxer... J'ai fini par opté pour l'option "complique toi la vie" Laughing
Oui Flo, je sais que l'angle te gêne xD Non mais j'y ai pensé aussi et puis finalement je me suis dit prout.^^ (et non tu n'es pas chiante)

Deuxième image: Là aussi super heureuse que vous l'appréciez ! Et surtout, super contente qu'elle vous raconte une histoire ! Pour ce qui est de la demoiselle: dans ma tête c'est une personne assez simple, douce et un peu fragile. Elle se retrouve un peu par hasard dans une histoire à laquelle elle n'était pas vraiment liée au départ.
(et j'adore son visage moi aussi: on dirait pas mais j'y ai passé beaucoup de temps...)

Pour le Meme: Hé oui je me suis éclaté ! XD En vrai, elle ne portera aucune de ces coiffures (à par celle de la catégorie "long") mais j'avais vraiment envie de la prendre en photo.

@Isisaur a écrit:

J'aime vraiment ton univers.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 14 048
Merciiii !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup la tendresse, la mélancolie, que l'on retrouve dans tes images.
Et cette sims est pleine de charme. J'ai une préférence pour la coupe courte.

@LadySquirrel a écrit:

(non en vrai c'est parce-que ça fait 2 mois qu'il n'y a rien ici, que je suis passée en seconde page et que mon égo le prend mal)

Je sais ce que c'est ^^

 
Page 14 / 32