Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de LadySquirrel

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Empty[Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1201090947232692

Et Cléo :
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 9 Déc - 13:53, édité 3 fois

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Moi je ne trouve pas que tu ait abusé des retouches. Elles sont super réalisées et créent une atmosphère très spéciale.
La coupe de cheveux de ta simsette est très jolie ainsi que son visage Wink

Bonne continuation

description[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] de LadySquirrel

more_horiz
Cywkis: Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 4113703508 Alors, c'est pas des cernes malheureusement, mais du maquillage, le dernier d'Ephemera ici

GuyLiie: Merci beaucoup, je suis contente que tu trouves que j'ai bien évolué ! Ca me fait vraiment plaisir !

PetiteFlo: Merci ! Je suis contente qu'elle te plaise !

Pika: Merci ! Je suis contente que tu trouves les retouches équilibrées ! Tu voudrais la coupe de cheveux peut-être ? Parce que là, je sais plus où je l'ai trouvé... Mais je te a cherches si tu veux ?

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Han c'est dingue la différence entre les deux images. Sur la deuxième elle fait très douce et un peu mielleuse et sur la photo retouchée ses yeux sont si sombres que l'ont dirait que son côté obscur est au taquet. Le fait d'avoir assombrit la forêt et d'avoir mit la petite luciole bizarre renforce la sensation "occulte" de ton image si je puis dire et le résultat est pour le moins effrayant. Comme quoi rien qu'en retouchant on peut arriver à quelque chose de diamétralement opposé.

more_horiz
J'aime beaucoup l'ambiance et l'expression, elle a l'air perdue et inquietante à la fois...

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Pika: Merci ! Je suis contente que tu trouves les retouches équilibrées ! Tu voudrais la coupe de cheveux peut-être ? Parce que là, je sais plus où je l'ai trouvé... Mais je te a cherches si tu veux ?

De rien ^^

Non non ne t'embête pas, j'ai juste dit qu'elle était belle, pas que je la voulais. Mais merci quand même.

more_horiz
Anna: Oui la différence entre les deux fait peur, limite tu t'attends à ce qu'elle te chante une chanson de Disney sur la photo non retouchée (bon, j'exagère un chouilla... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 337664734 ). Je suis heureuse que l'autre renvoie une toute autre atmosphère, au moins, j'ai réussi à aller au bout de mon idée et à faire quelque chose qui me plait ! Merci beaucoup de ton commentaire ! Very Happy

Will: Merci beaucoup, je suis heureuse l'ambiance te plaise !

Pika: D'ac !

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 704960leharema [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 334523autographe[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Double posteeeeeeeee !

Bon une petite créa encore avec ma simsette albinos toujours sur le thème de la nature, mais en moins mystique.
Elle ne me plait pas autant que la créa précédente mais je dois bien m'entrainer un peu. Wink
(et au passage, vous pourrez deviner dans quel genre d'univers évolue cette demoiselle)

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 821339lillywood

Edit: Et version avec ombres suite au conseil de Chloé !
Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 298620lillywood2

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 12 Avr - 22:37, édité 3 fois

more_horiz
Rahlala, j'aime beaucoup cette simsette sombre et mystérieuse !! (j'ai failli ettre mystique Laughing )

J'aurai un conseil à te donner pour que ta simsette soit encore mieux incrustée (parce qu'avouons le, c'est plutôt pas mal ^^) : mets lui de l'ombre sur son visage et sur ses cheveux ^.^

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3471333390[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3458505197[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 26468146[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Ico10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 644394581277awardcn6[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1529196166[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3233039009[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Rah oui mince j'ai zappé de lui mettre des ombres, qu'elle gourde, j'vais arranger ça ! silent Merci du conseil et de ton commentaire ma Chloé !

Edit: Un truc comme ça ? Smile

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 298620lillywood2

more_horiz
Ah oui ! Ca rend bien mieux !
De rien Ma lady [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3726602647

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3471333390[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3458505197[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 26468146[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Ico10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 644394581277awardcn6[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1529196166[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3233039009[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ta simsette fait très mystique et la forêt renforce encore plus cette idée là ! Seulement, j'ai un peu de mal parce que la forêt est en peinture et ça rend bizarre . Mais c'est très subjectif hein Lady ! Et ton incrustation est vraiment bien cheers

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 438326ombre[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 13050509022615652011156590[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Double10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 13050509022515652011156588[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
J'aime beaucoup Lady ! Ta simsette est vraiment mystérieuse, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Elle est très jolie, même si je trouve que son nez est un peu trop fin à mon gout Smile J'adore sa bouche et ses yeux par contre.
Pour la photo son expression est super dessus, et l'incrustation est niquel. Comme Alex, je pense qu'une photo de forêt aurait mieux rendue (tu peux en trouver plein sur DeviantArt), mais c'est quand même très joli Very Happy Niveau retouches, je ne sais pas si tu as retouché mais la lumière et les couleurs sont jolies ! Et pour ce qui est de l'ambiance globale, j'aime vraiment, ça fait féerique/mystérieux, ça me plait Very Happy
(j'en veux plus ! j'en veux plus !)

more_horiz
Waouw ! J'adore ton image et ta simette est vraiment originale ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2698908354

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1201040705361346879256229[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Scree135

more_horiz
Superbe photo et ta simsette est très belle. Wink
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2698908354
Bisous.

more_horiz
Ah je me demandais quand tu posterais du nouveau, j'étais en manque moi [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1298751790
J'aime ta simsette, je trouve qu'elle à un petit côté elfique, j'aime beaucoup sa bouche et ses yeux.^^

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 857114sign

more_horiz
59... Alex: Merci beaucoup ! Je suis contente que l'incrustation soit bonne, j'ai dû mal avec ça, mais comme je l'ai dit, il fait que je m'entraine Smile ! Pour la forêt, l'image de départ est bien une photo de "vraie" forêt mais c'est moi qui l'ai rendue ainsi. Après, je comprends parfaitement que tu n'adhère pas. Wink

Caro: Un loooooong commentaire.... Hum pardon. Ah ah pour le nez, c'est complétement psychologique, je hais mon nez que je trouve trop gros, ce qui fait qu’après mes sims en ont un tout petit.^^ J’aime aussi sa bouche, je suis contente qu'elle te plaise. Pour l'expression, ça m'a bien embêté: au départ je voulais utiliser le pose player mais c'était pas fameux, donc j'ai dû la prendre photo pendant une discussion (c'est dans ses rares moments que j'aime mes pipelettes de sims). Comme pour Alex, pour la forêt, c'était l'idée que j'avais dès la départ, mais je comprends que tu n'aime pas mais je trouvais aussi que l'aspect réél/sims était trop voyant. Après, j'aurais peut être dû un peu moins poussé l'aspect peinture. Mais la prochaine fois, je ferai carrément un décor dans le jeu (au lieu de faire ma feignasse :0*7: ) Pour les couleurs et la lumière, c'est un mélange de plusieurs retouches (et j'ai suivi le conseil de Sucrée en touchant à la correction sélective). En tout cas, ton commentaire m'a fait très plaisir, contente que l'ambiance te plaise, c'est très important pour moi et j’essaierai d'en faire d'autres (mais pas tout de suite ^^)
Betty: Merci beaucoup ma Betty ! Contente que tu trouves tout ça original ! :love2:

Barouca: Merci beaucoup ! Very Happy

PetiteFlo: Droooooogue... Merci. Oui tu as raison, elle a un p'tit côté elfique (même si s'en est pas une, je précise^^) mais je vais t'avouer que pour les yeux, c'est la maquillage qui fait tout !

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 13 Avr - 12:03, édité 1 fois

more_horiz
Oui, je ne peux plus me passer de tes créations, une vraie drogue ! x) C'est sur qu'on doit tout aux créateurs de CC, se sont des dieux [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 334500838

more_horiz
Lady, C'trop bôôôôôôôôôôô! (moi bien parler la France aujourd'hui)
On dirait un elfe ^^

Voilà, c'était un commentaire très constructif, mais je voulais vraiment te dire que j'adore!

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 954029181 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 497327mister1 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Le_liv10 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 380953Sanstitre [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 Icyne10

more_horiz
Ah ah Laughing Ne t'inquiètes pas, j'aime aussi les commentaires pas constructifs, j'en fais pleins moi-même et ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis des gens.
Apparemment, tout le monde a cette impression elfique. Je vais finir par l'appeler Arwen. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 170745
En tout cas, je suis contente que ça te plaise. :love2:

more_horiz
Ta simsette me fait beaucoup penser à Shimy une des personnage des Légendaires
Spoiler :

J'aime bien ton univers de créations et cette photo est très jolie et les retouches sont bien réalisées

more_horiz
Ah ben je connaissais pas du tout. Very Happy

En tout cas, merci des compliments ! :love2:

more_horiz
Personnellement l'aspect peinture ne me gène pas, ça me fait penser aux jeux vidéos fantasy. par contre les albinos ils ont les yeux rouges pas bleus gris mais bon elle a les cheveux blancs c'est déjà ça... De plus tu as trouvé ton univers un peu décalé et ça te correspond bien je trouve...

more_horiz
Contente que le décor te plaise, mais je comprends aussi que d'autres n'adhèrent pas.^^
Pour le "albinos", oui je sais, en fait c'était juste un raccourcit pour pas dire "ma demoiselle aux cheveux blancs". Mais j'éviterai le terme la prochaine fois. Wink
Oui pour l'univers décalé, c'est tout à fait le genre que j'aime. Je suis contente que les sims me permettent de développer cet univers.

Merci beaucoup de ton commentaire. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 4113703508

more_horiz
Alors ça fait quelques temps que je viens zieuter ton topic de créations tel un agent secret de la CIA [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 334500838 ... Et je suis vraiment très impréssioné, ton univers me plait vraiment beaucoup et cette simsette albinos... affraid Enfin bref, j'adore totalement!

more_horiz
Elle est vraiment belle et originale, j'aime bien sa petite bouille et son air rêveur !