Présentation de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Julie
Pseudo : LadySquirrel (parce-que je suis petite et rousse... Outch)
Age : 18 ans
Ville : Toulouse mais j'ai pas l'accent chantant hein
Quels jeux Sims possède tu ? Il y a longtemps les Sims 1 et 2 mais je n'y touche plus. Donc au niveau des Sims 3 j'ai tous les addons sauf Générations par contre j'ai aucun kits
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Rien jusqu'à maintenant. Avant je me baladais sur plusieurs forums sans jamais m'y inscrire
Comment as tu connu le forum ? Si je me souviens en me promenant sur le Forum Sims 3
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je suis nulle question maison. Je préfère de loin créer de sims
Un exemple en image ? Naaaan

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, vous êtes adorables ! Je me suis bien éclaté en effet ! Je ne crois pas que je l'ai précisé mais je suis parti au Pays Basque.
Y a pas eu de meurtre pendant que j'étais absente ? Personne n'a dragué mon amoureuse ? (ouuuuh, tes nénés sont super moelleux ♥️)

Tiffany a écrit:

&#8220

Je te proposerai bien mes nénés (ils sont plus moelleux) mais Alex risquerai de mal le prendre.

Proposition alléchante mais j'ai une Chevalière fort jalouse qui occupe déjà ma chambre. Présentation de LadySquirrel - Page 6 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'était uniquement dans le but de te prodiguer un peu de chaleur humaine, il n'était pas question de lécher quoi que ce soit voyons!

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Un peu en retard bon retour ici! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Je pars pour un looooong voyage... Présentation de LadySquirrel - Page 6 960134461 

Enfin long. De lundi à vendredi. Non mais la dernière fois c'était 4 jours, là c'est 5 ! T'as vu le truc de ouf ?

Voilà voilà.

Si je reviens pas, c'est soit que j'ai cramé, soit qu'on a eu un accident, soit que j'ai rencontré un beau jeune homme qui pratique le libertinage.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je te souhaite d'excellentes vacances, Lady. Bises !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonnes vacances Lady ! J'espère que tu rencontreras un beau mec Cool .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu vas nous manquer.

Te perds pas dans les châteaux. Mais y'a peut être un prince charmant quelque part.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'adore les châteaux de la Loire ! Bon séjour Lady ! Envoie des photos du mec Présentation de LadySquirrel - Page 6 2620358557 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Passe de bonnes vacances Lady ! Du côté des châteaux de la Loire, tu as le zoo de Beauval, si tu connais pas, c'est pas loin, c'est super (et il doit bien y avoir quelques écureuils) Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Passe d’excellentes vacance Lady! Présentation de LadySquirrel - Page 6 366781642 Pense bien à demandé s'ils pratiquent des prix écureuil xD

Dernière édition par Dada le 2013-07-27, 20:31, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

On part en même temps Lady, et on revient aussi le même jour. T'es sûr qu'on a pas réservé le même camping ? réfléchirbis 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon, avouez que vous partez ensemble Présentation de LadySquirrel - Page 6 4008145704 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rho, ça cache quelque chose ça, c'est certain !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Quoi ????? Présentation de LadySquirrel - Page 6 3380802914 Présentation de LadySquirrel - Page 6 3380802914 Présentation de LadySquirrel - Page 6 3380802914 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Ahah bonnes vacances Lady et Rabiere :p (Rabiere tu pratiques le libertinage ? *éhéh*)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde.
Si j'en trouve un de prince, promis, je le séquestre et je vous prendrai pleins de photos PEGI 18.

Rab... Mais pourquoi nous as-tu balancé ? Maintenant va falloir que je subisse la colère de Caro.
Présentation de LadySquirrel - Page 6 2620358557 

Sinon en vrai je vais au camping aussi... Enfin dans un mobilhome mais dans un camp'... Ah ah... Oo

@Alex a écrit:

&#8220

Passe de bonnes vacances Lady ! Du côté des châteaux de la Loire, tu as le zoo de Beauval, si tu connais pas, c'est pas loin, c'est super (et il doit bien y avoir quelques écureuils) Smile

Oui normalement on y va au zoo ! Smile 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Passe de bonnes vacances et fais blondir ton poil ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Il est déjà blond à l'intérieur.
Me connaissant, je vais plus prendre des coups de soleil que de bronzage. xD

Merci Susucre.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-28, 13:22, édité 1 fois

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bonne vacances Lady, profite bien ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Kikoo. bis 

Alors je suis épuisé, j'ai choppé le coup de soleil de la mort qui tue, j'ai crevé de chaud et... Et voici une petite devinette: à votre avis que c'est-il passé lorsque je suis allé au zoo de Beauval ? mrgreen 

Enfin tout ça pour dire que je suis revenu.
Vous avez les boules hein ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu as été dans la cabane des gorilles ? Présentation de LadySquirrel - Page 6 2620358557 

Spoiler :
Ça me rappelle la fois où j'y suis allé et qu'il y avait deux ratons laveurs qui copulaient...  Présentation de LadySquirrel - Page 6 2881672574 

 
Bon retour en tous cas Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mais heu. Nan.
C'est pas ça.

Spoiler :
Bien c'est l'histoire de la viiiiie... xD

Thanks ! \o/

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour parmi nous,Lady !! Tu as vu des collègues écureuils ?

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bon retour !

Tu as retrouvé tes parents biologiques écureuils ? Présentation de LadySquirrel - Page 6 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai des écureuils mais ils étaient bruns, traitres. (bon en même temps mes parents sont bruns)
Mais c'est toujours pas çaaa.

Merci à vous en tout cas.

 
Page 6 / 21