Gazette 118

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Eh bien !

Tiff je sais pas si c'est le matin ou quoi mais je me demandais ce que tu avais consommé pour écrire la première partie de ton édito parce que c'était un peu comme notre ancien premier ministre français lors du vote de la constitution européenne de 2005 : The Yes Needs the No to Win Against The No scratch

Cyw : Ta cathédrale, on dirait une photo tellement c'est bien fichu les textures et la lumière respect1

Actualités : l'air de rien, c'est vrai qu'il y a pas mal de projets lancés en même temps, on ne peut s'ennuyer, et donc... les awards c'est pour bientôt. Cool

L'héroïsme de rab : on dirait un mec qui pose un tableau devant sa femme qui fait "ah non c'est trop collé à la tv..." ah non là c'est pas droit... ah mais t'as vu t'as fait un trou... chéri pourquoi tu abandonnes ?" c'est le stéréotype de la fille, ça sent le vécu. Wink

Ah le chasseur de fantôme, ça me rappelle des souvenirs, bon boulot ça c'est du dossier ! (mais toi tu butes des fantômes en porte jartelles ? Mazette t'es VIP toi Laughing

Pupps : Merci, me recoucherais moins nouille tout à l'heure, c'est complet et c'est comme si la vérité nous illuminait, enfin on voit comment ils font les autres cheers

Après oui, c'est un peu court, mais c'est la reprise c'était bien les vacances au chaud et vous n'aviez pas pris de vacances car posté les jours fériés, donc vous pouvez vous le permettre sans culpabiliser.
Courage mes mômes !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Wow! Magnifique Gazette, ma préférée jusqu'à maintenant! Merci pour les trucs pour les toits! Concours Miss Simsette : Je vais voir ça!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Une nouvelle formule, mais une gazette toujours appréciable le dimanche !
C'est changeant, mais le changement, ça fait du bien ! Alors, merci à vous de ne pas tomber dans la routine, et de ne pas nous y faire tomber ! J'ai adoré tous les articles, même si comme l'a dit Sucré l'article potin fait un peu fourre tout, et il me manquait le mot de la fin Gazette 118 - Page 2 2850139730 ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires qui nous aide à avancer Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Cette gazette est superbe !!! J'adore !!! Désolée pour l'avis peu élaboré.. xD

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Très intéressante, cette gazette, la partie construction va m'être très utile, longtemps que je voulais faire un loft sous les toits, avec ce style de fenêtres Very Happy
La cathédrale de Cywkis, est impressionnante de réalisme, me tarde de voir le projet terminé.
Merci à toute l'équipe !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Encore une très très belle gazette!!! Bravo à tout le staff! J'ai tout particulièrement aimé la rubrique Astuces, avec une belle mention pour la verrière!!! Very Happy

Je dois cependant dire que je regrette le mot de la fin!

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Très Bonne gazette, comme toujours ! Gazette 118 - Page 2 2698908354 ♥️
J'aime beaucoup les articles avec des conseils ou alors des tutoriels. Smile

BRAVO ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 
RépondreCiter

Très jolie cette petite gazette
Merci pour le partage d'infos
et le temps que vous prenez pour faire tout cela

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2