Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Maripiou a écrit:(mais mon p'tit Plyply où qu'il est ton article? Tu n'es pas chroniqueur aussi? A moins que j'ai mal compris...).
Dimdona a écrit:
Les astuse de puppet c'est bien aussi, ouppsss sauf pour le "pâtit muret d'encadrement de toit". La tu te prends vraiment la tête lol voir mon tuto de mon site :
http://www.simsadim.com/simsadim/structure_plafond_dun_seul_coup.html
@Sucréomiel a écrit:Vous êtes un équipe dynamique qui cherche toujours à faire mieux, à ne pas rester sur ses acquis, et c'est vraiment appréciable.![]()
@Sucréomiel a écrit:Autant j'ai trouvé l'article de Caro un peu fourre-tout. Non pas qu'il soit mal écrit ou mal organisé mais je préfère l'ancienne formule à ce niveau là : c'est plus clair et les différentes actualités mieux scindées en différentes parties.
Tiff je sais pas si c'est le matin ou quoi mais je me demandais ce que tu avais consommé pour écrire la première partie de ton édito parce que c'était un peu comme notre ancien premier ministre français lors du vote de la constitution européenne de 2005 : The Yes Needs the No to Win Against The No
Cyw : Ta cathédrale, on dirait une photo tellement c'est bien fichu les textures et la lumière
Actualités : l'air de rien, c'est vrai qu'il y a pas mal de projets lancés en même temps, on ne peut s'ennuyer, et donc... les awards c'est pour bientôt.
L'héroïsme de rab : on dirait un mec qui pose un tableau devant sa femme qui fait "ah non c'est trop collé à la tv..." ah non là c'est pas droit... ah mais t'as vu t'as fait un trou... chéri pourquoi tu abandonnes ?" c'est le stéréotype de la fille, ça sent le vécu.
Ah le chasseur de fantôme, ça me rappelle des souvenirs, bon boulot ça c'est du dossier ! (mais toi tu butes des fantômes en porte jartelles ? Mazette t'es VIP toi
Pupps : Merci, me recoucherais moins nouille tout à l'heure, c'est complet et c'est comme si la vérité nous illuminait, enfin on voit comment ils font les autres
Après oui, c'est un peu court, mais c'est la reprise c'était bien les vacances au chaud et vous n'aviez pas pris de vacances car posté les jours fériés, donc vous pouvez vous le permettre sans culpabiliser.
Courage mes mômes !