Lancement impossible

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

étant donné que le mode vie ne marchait plus, j'ai décidé de le réinstaller. J'ai donc sauvegardé mes téléchargements, désinstaller un par un mes kits/addons, et tout réinstaller sans remettre mes téléchargements.

J'ai donc mis à jour mon jeu à l'aide du patch downloader, sauf que, quand je veux lancé mon jeu, j'ai une fenêtre noir qui apparait avec un message d'erreur au milieu qui dit "Erreur (Pleins de chiffres)" Rolling Eyes

J'ai besoin d'aide en urgence pour pouvoir participé au concours de miss ... Lancement impossible 1298751790

Dernière édition par D&G le 2012-01-15, 10:47, édité 1 fois

0 points
27 Réponses

faudrait nommer la dite erreur sur l'autre forum LS3 on a bûché sur pas mal d'entre elles.
Edit : https://www.les-sims3.fr/forum/encyclopedie-2-0-t15116.html#p282469

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, j'ai réussit à pouvoir lancer mon jeu, mais comme d'hab, sa bug au bout de 2 min de jeu en mode vie Rolling Eyes

0 points

Technique Zano, tu déplaces ton dossier (Mes)Documents/EA/Les sims3 ou tu le renommes en Les Sims3_X ou ce que tu veux.

Lance ton jeu, si ça marche y'a du pourri dans tes téléchargements, surtout avec une partie toute neuve.

Sinon analyse ton contenu pour en faire le tri :
https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/

P.s : tu as souvent des bugs mais faudrait que tu sois plus précis dans ton premier post afin qu'on ne tourne pas en rond :
Configuration de ton ordi : voir ici pour savoir comment :

Et nous dire si tu as des mods. c'est répétitif certes mais tu ne traites pas toujours avec la même personne et on oublie ce que tu possèdes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà fait la technique de Zano (Que Dadou m'avait proposé) et sa n'a pas marché.

Voilà ma config avec le DeviceConfig (Si jme suis trompé dit moi):

Spoiler :
#Système :

Widows 7 6.1.7601 Service Pack 1

# CPU :

AuthenticAMD, 2 coeurs

# Carte Graphique :

NVIDIA GeForce GT 220
NVIDIA
Dernier Driver installé : Version 8.17.12.8026

Pour ce qui est de Merlin, même en ayant lu ton tuto, j'y comprends toujours rien :/

0 points

hum c'est pas très précis exécute plutôt dxdiag
et là tu marques ce que tu vois sur les 2 premiers onglets Système & Affichage
et depuis quand en fait tu as ces bugs parce que si on pouvait revenir au moment où c'était stable ça serait mieux.

0 points

As-tu désactivé le DEP ?
Parce que je sais que ça règle les problèmes de beaucoup de gens mais moi quand je l'avais fait (pour un raison que je n'explique toujours pas Rolling Eyes ) ça plantait directement en mode vie...
En faisant une restructuration du système à avant la manip le jeu à refonctionné... Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le DEP ? Tu pourrais être plus précise ?

Nib, je fais sa demain. Wink

0 points

Ce que je t'avais demander de faire pour éviter le retour bureau. Mais heu tu a eu ce problème quand tu a mis le pose player, mais si tu l'enlève, ça remarche?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nan, même sans le Pose Player sa marche pas, même dans mes Sims3Packs & Packages sa marche pas... Et même en réinstallant le jeu ... Mais Betty tu pourrais m'éclairer sur le trucs DEP, sa pourrait venir de là Wink

0 points

Le DEP, c'est comme je t'es dit, c'est ce que je t'es fait faire toute à l'heure, le truc avec le tuto que je t'avais mis en spoiler.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bah nan alors, j'ai déjà fait sa et toujours rien ... :/

Nib : Voilà le Dxdiag Smile

Spoiler :
0 points

Bien ça ne vient définitivement pas de ton matériel.

Je ne sais pas si ton jeu est à jour.
Ni si tes mods le sont aussi et quels sont ceux que tu possèdes.

Car tu me feras pas croire que pour préparer un concours de simettes tu vas le faire sans téléchargements ni le sésame du pose player. Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouf, déjà un truc en moins.

Mon jeu est à jour, j'ai fait toute les maj avec le patch downloader.

Sinon comme j'ai pas de mods (J'ai peut-être du me tromper en expliquant plus haut ?), j'ai que des packages (Moins de 50) & Sims3Packs. (Environ 250)

Bah sa c'est sûre, je veux participer avec le PP, et avec mon CC. Smile

0 points

le pose player est un mod, donc tu en possèdes au moins 1 Wink
et tu dois posséder des poses aussi.

Tu peux screener ton dossier de mods/pakages ?

Je passe maintenant le relais à Dada parce que je suis complètement crevée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici un screen de mon dossier Mods :

Spoiler :

Un Screen de mon Resource.cfg :

Spoiler :

Et mes Packages au cas où :

Spoiler :

0 points

Bonjour,

Pour ce qui est du Pose Player et vu le nombre de posts relatifs à des difficultés d'utilisation, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce mod comprend 2 packages:

- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package
- MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit
Ce dernier package est constitué de :
.... cmoPoseBoxFlare.dll
.... PoseBoxFlareGenerator.exe
.... PoseListTemplate.package
.... et surtout du fichier texte: HowTo.txt qu'il faudrait quand même prendre la peine de lire!!! Puisque c'est pratiquement le mode d'emploi du Mod...

Bonne lecture et bonne continuation...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf j'ai pas le PoseListTemplate.packe, sa pourrait venir de là tu pense ?

0 points

@Zano972 a écrit:

Bonjour,

Pour ce qui est du Pose Player et vu le nombre de posts relatifs à des difficultés d'utilisation, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce mod comprend 2 packages:

- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package
- MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit
Ce dernier package est constitué de :
.... cmoPoseBoxFlare.dll
.... PoseBoxFlareGenerator.exe
.... PoseListTemplate.package
.... et surtout du fichier texte: HowTo.txt qu'il faudrait quand même prendre la peine de lire!!! Puisque c'est pratiquement le mode d'emploi du Mod...

Bonne lecture et bonne continuation...

MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit est pour les créateurs de poses uniquement.
Ton post m'étonnais, je suis donc retournée sur MTS en pensant qu'il y avait eu une mise à jour mais non.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je commence à désespéré, en plus jpourrai pas participer a la miss Rab si j'arrive pas à résoudr ce problème :(

0 points

essaye d'ajouter le fichier d3dx9_31.ddl à ton dossier mods
télécharge ici : www.megaupload.com/?d=CB4F1CIF

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa ne marche toujours pas :/

Je suis allé sur LS3 qui m'ont aidé gentiment, et sa viendrai d'Animaux&Cie (Plus précisément de la maj). Donc je dois tout désinstaller et tout réinstaller Smile

0 points

Tu avais fait la MAJ de TSR pour patcher tes DL après animaux et cie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je pense pas :/

J'ai une bonne nouvelle : J'ai désinstaller tout mes sims, passer un coup de Ccleaner, Défragmenter le disque là ou il y avait mes Sims, redémarrer l'ordi (Merci à Nib pour cette Magnifique astuce !), et j'ai réinstaller les sims de base, et tenter de jouer en mode Vie. Sa marche ! Bon mis à part que sa freezee un peut, bref Wink
Donc là j'installe VIP, sans faire de MAJ a partir du Launcher ou du Patch Downloader, et je vais tenter de voir si sa marche. je vais faire de même pour JDS, et pis si sa fonctionne c'est ce que sa vient de Animaux et donc là faudra approfondir les recherches Wink

0 points

@Zano972 a écrit:

Bonjour,

Pour ce qui est du Pose Player et vu le nombre de posts relatifs à des difficultés d'utilisation, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce mod comprend 2 packages:

- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package
- MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit

Bonjour
pardon de "m'incruster" dans ce sujet mais sur modthesims, quand on veut télécharger le pose player (attention version du 9/7/11) il y a 2 liens : celui pour télécharger le mod + Poselist

Je ne sais pas si ça convient à ta version mais le lien est ici ---> ModTheSims
Comme tu ne l'as pas ça pourrais résoudre ton problème

0 points
Page 1 / 2