Le CAS bug

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

J'ai un problème!! (vous vous en doutiez hein? Very Happy )

Je suis en train de créer une simsette, et puis quand je veux mettre les habits, le bouton ne fonctionne pas!! Bon, je tente avec d'autre bouton (visage, cheveux...) aucun ne fonctionne!
Et bizarrement quand je veux la sauvegarder dans la boites à Sims ou dire que j'ai finit, ça ne fonctionne pas!! Rolling Eyes

Et j'ai pas envie de recréer un simsette, celle que j'avais faite était tout simplement parfaite (à mes yeux Laughing )
Vous auriez une idées pour rétablir ce problème?

Dernière édition par Marky le 2012-01-06, 21:11, édité 2 fois

0 points
16 Réponses

J'ai eu ce problème avec le bouton valider aussi, en fait c'est tout con : il faut cliquer plein de fois très vite sur le bouton et au bout de quelques secondes ça marche. Enfin, pour moi ça a marché, essaye chez toi :/

0 points

Ah et des fois en faite, la zone de cliquage se décale sur le haut ou sur le bas, il faut donc trouvé ou on peut cliquer à côté ^^
Mais normalement un redémarrage du jeu et une suppression des CCache et hop Smile

0 points

Moi, quand ça m'arrive, je fait comme mini caro et ça marche..d'ailleurs, ça me le fait tout le temps(souvent quand la licorne est parfaite a mes yeux!^^)je pense que ça devrait marcher...^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à tous!! Smile
Caro : Nan ça ne fonctionne pas, j'ai appuyé comme un malade pendant plus de 2 minutes et Le CAS bug 1715745517
Dada : J'ai essayé d'appuyer à côté mais nan, c'est pas ça. Pour ta 2ème solution, est-ce que le Sims est sauvegardé?
Noal : Pareil que Caro Wink

0 points

evidément on part du principe que ton jeu est à jour que si tu as des mods ils sont à jour aussi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas de Mods Wink
Mais juste quelques coiffures et vêtement en Packages Wink

0 points

vu ton avatar mon buggé on va faire un petit coup de Dashboard ?
https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/

et ton jeu est à jour ? (1.29)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai testé et rien de rouge Wink
Et oui mon jeu est à jour Smile

Edit: J'ai remarqué autre chose: Quand je veux prendre un screen pour vous montrer les boutons qui ne fonctionnent pas, il est tout noir...

0 points

normal ça arrive, met le jeu en mode fenêtre dans les options graphiques et là tu pourras avoir une image, j'ai eu ce souci pendant un moment et là de nouveau je peux montrer des impressions d'écrans de sims.

Bon je tente le joker, est-ce que ça te le fait sur une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Heu, je sais pas!!
Mais je viens de trouver une soluce, je reviens au menu principale en sauvegardant!!^^
C'est pas bête hein^^

Edit: A non on peut pas dans le mode CAS --'
Mais enfaite comme je suis en train de créer un simsette très spéciale et bin, je ne veux pas la perdre!!

Dernière édition par Marky le 2012-01-05, 21:15, édité 1 fois

0 points

Ok^^,vérifie que ta simsette a bien été sauvegarder^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai édité mon message Wink

0 points

Ba écoute, j'ai regarder dans le cas et je crois bien que c'est foutus...essaye d’attendre un peut ptetre que ça se débogra mais pas sure...

0 points

Je crois que tu peux abandonner ta simsette Marky :/ Essayes de prendre des photos de sa tête, et de la reproduire après...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est ce que j'ai fait Smile
Maintenant ça fonctionne bien aucun bug, je l'ai refaitte.
Je la trouve même mieu que celle d'avant Very Happy
Je met donc ce sujet en résolu (je commence à faire effet dans le sujet "question en vrac" grâce à mon groupe "Le buggé, grâce à tout mes bugs^^)
Merci les bugs d'EA^^
Et merci à tous pour vos réponses Very Happy

0 points

Ba c'est encore mieux si elle est mieux qu'avant!^^

Moi, j'ai jamais de bug...tant pis...j'ai pas non plus envie d’en avoir! tongue ^^

0 points