Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous en urgence ! :/

Voilà, j'ai crée ma Simsette, et je la fait emménager sur un terrain. Là, j'achète le pose player et je retourne un mode Vie. Je clique donc sur le Pose Player et je fais "My List" et le jeu à "Cesser de fonctionner" ...
J'ai regarder avec le DashBoard si y'avait une pose qui n'allait pas et nan, rien ....

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai besoin de votre aide en urgence pour le concours de la Miss R&C :/

Dernière édition par D&G le 2012-01-15, 10:47, édité 1 fois

0 points
29 Réponses

j'ai lu dans l'un des topics (je ne sais plus lequelle, je vais chercher) que tu devais faire une manipulation avec les poses player. Installer quelque chose deux fois si ma mémoire est bonne. Je chercher et je reviens pas ici.

t

Voila dans le bas de la premier page il en parle.

"Chaque poste doit être entrée deux fois dans le pose player. Cela signifie que vous cliquer sur "pose by name" , vous taper le nom de la pose et cliquez sur "check" Le sims va dans un premier temps ne rien faire et "geler" Entrer à nouveau le nom de la pose dans "pose by name" et supprimez l'action précédente, le sims jouera la pose"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, mais le problème c'est que moi je fais "My List" et non pas "Pose By name" .... :/

0 points

Et si tu essayais tout bêtement par Pose by name ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je veux bien essayé, mais je pense pas que sa résolura mon problème. De plus, j'y comprends rien quand je passe par Pose By Name, si tu pouvais m'éclairer en même temps x)

0 points

Dans "pose by name" tu dois écrire le nom de la pose pour qu'elle se fasse.

0 points

D&G a écrit:

je pense pas que sa résolura mon problème.

Y'a rien qui te choque dans ta phrase ? Suspect

0 points

Ou sinon, tu peux utiliser l'autre option (je ne sais plus le nom exact, là), celle qui te montre la liste des poses avec images.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai compris enfaite. Ce n'est pas mon Pose Player qui bug, ni les poses, mais le mode Vie :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up please, j'ai besoin de votre aide .... :/

0 points

Tu a tenté une nouvelle partie dans un nouveau monde?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, est sa me fait toujours le bug :/

0 points

Donc, si j'ai bien compris, ton jeu se coupe au bout d'un petit moment? A tu tenté ça (qui vient des tutos):

Spoiler :
Dire adieux aux retours bureau (sous windows 7)

Aller dans panneau de configuration
Cliquer sur "Système et sécurité"
Cliquer sur "Système"
Dans la partie à gauche, cliquer sur "Paramètres système avancés"
Dans la première partie "Performances" cliquer sur "Paramètres"
Aller dans l'onglet "Prévention de l'execution des données"
Cliquer sur "Ajouter" Et choisir les programmes lançant les jeu

Ex pour animaux et compagnie, le fichier se trouve C:/programmes/electronic arts/les sims 3 animaux et compagnie/game/bin/
Et sélectionner le fichier TS3EP05 et sims3launcher

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et donc en faisant sa je dois plus avoir de retour au bureau ?

0 points

Tu peux toujours tenté, ça fera pas plus de mal ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okai, j'essaie tout à l'heure si je peut ou maintenant et je te redis, merci beaucoup en tout cas pour ton aide, tu m'est indispensable maintenant ^^'

Dernière édition par D&G le 2012-01-07, 19:46, édité 1 fois

0 points

Ok ça marche (je post pour que je puisse voir ton Edit après)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa ne marche toujours pas :/

0 points

Hum hum... A tu tenté de renommer ton fichier "Les sims 3" qui se trouve dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 3 machin chose" par exemple, pour que ton jeu en refasse un tout propre? Certe tu n'auras plus aucun CC, mais c'est juste pour voir ci ça vient d'un CC en sims3Pack ou autre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non mais je vais essayer. Mais je pense pas que sa vient de ça, puisque le DashBoard n'affiche aucun Packages défaillant. Après pour les S3P, je sais pas comment on peut le vérifier donc je suis perplexe. Rolling Eyes

0 points

Bah fait comme je t'es dit, on sait déjà que c'est pas les packages, donc si ça marche, on verra pour les S3P, mais là se sera plus long ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dac, je fais sa tout à l'heure après manger Wink

0 points

Bonjour,

A mon avis le retour au bureau doit avoir comme cause soit le fait que la version du PP que tu as ne colle pas vraiment avec ta version de jeu, qui plus est, si tu utilises

Je clique donc sur le Pose Player et je fais "My List" et le jeu à "Cesser de fonctionner" ...

... Pour pouvoir appeler quoique ce soit d'une éventuelle liste, il faut que cette fameuse liste existe (donc ait été auparavant renseignée avec des données adéqates et conformes...)

N'utilisant pas depuis un moment cet objet, je ne peux que te conseiller de vérifier ces 2 points...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc sa vient du Pose Player ? Surprised

Où puis-je trouver une liste de toute les versions ?

0 points

Sur modthesims, il y a la liste des modifications faites à chaque nouvelles versions. La dernière date de septembre. Elle fixe quelques bugs justement avec le Pose list.

Spoiler :
9-7-11: Fix to pause game while choosing from pose list.

5-25-11:Added creator pose list option(thanks Buzzler ) and clear MyList interaction

4-25-11:Removed motive/headline toggle

4-14-11:Fixed issue with having to play poses twice to work.

4-11-11: Added 'My List' interactions; fixed plumbbob/headline/motive toggle.

0 points
Page 1 / 2