jeu cesse de fonctionner dans le CAS

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique, mon jeu cesse de fonctionner quand je suis dans le CAS, c'est assez problématique pour créer des sims...

J'ai essayer de faire le truc avec DEP mais rien ne change, ça plante toujours et seulement dans le CAS.

D'avance merci pour l'aide

PS : si un topic répond déjà a ma question merci de me le montrer moi j'ai rien trouver de concluant.

Dernière édition par Cindy le 2012-01-08, 19:51, édité 3 fois

0 points
14 Réponses

Bonsoir.

Aurais-tu des mods ?
Aurais tu testé sur une nouvelle partie ?
Ah oui ton jeu est à jour ? 1.29 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai des mods et non j'ai pas essayer sur une nouvelle partie....

Mon jeu est a jour, il est installer depuis deux semaines donc plus de mise a jour depuis.

Ca m'énerve 2ème fois que je vais devoir changer^^ C'est chiant un jeu pareil.

0 points

Tes mods, faudrait que tu ailles sur le site où tu les as pris sans doute MTS et que tu vérifies, mods par mods s'ils ont été mis à jours depuis que tu les as pris ou si le créateur a dit "mod obsolète non suivi, ne le prenez plus".

Vois ici aussi au cas où pour le Dashboard et autres manipulations du contenu :
https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déja tout regarder pour mon problème de ralentissement. Mais maintenant que ca c'est régler ce fameux retour bureau. Donc niveau mod et objet tout est oki...

0 points

et sur une nouvelle partie ? ça donne quoi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé de créer une famille en partant directement de la ville et la pas de problème.

A mon avis il doit y avoir un petit problème dans éditer un sims dans le CAS du mod....

Enfin pas grave, je vais faire comme ca.

Merci pour ton aide quand même.

0 points

Hep, hep, de quel mod tu parles ? le Nraas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mastercontrole pourquoi ?

0 points

ok il se peut que tu manques de modules surtout que Twallan a déplacé ses mods donc faut être très vigilant pour le suivi des versions du mod à mettre à jour.
https://nraas.wikispaces.com/MasterController

Tu peux prendre tous les modules si tu souhaites, moi je n'utilise pas le tatoo.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour le moment je n'ai que le base et cheat (étant nul en anglais, je ne sais pas a quoi serve les autre...) Peut-tu m'éclairer ?

0 points

Alors le tatoo sert à augmenter le nombre de tatouages, tu peux avoir plus d'endroits pour en mettre et pas seulement le dos, épaules, bras etc...

Le CAs integration je pense que c'est lui qu'il faut que tu possèdes parce qu'il gère mieux la création de sim et le modifier la ville via le menu quand tu cliques sur une action>Nraas>Mastercontroller>Menus supplémentaires apparaissent.

tiens nous au courant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki, je vais chipoter a ca ce week-end. Merci

Dernière édition par Cindy le 2012-01-07, 18:24, édité 1 fois

0 points

Ah et aussi, j'avais ce problème, mais c'est par ce que j'avais le mod pour la dernière MAJ alors que je me suis arrêter à celle avec Pets, donc ça buguais. J'ai donc repris l'ancienne version et plus de soucis Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je comprend plus rien au fonctionnement du jeu....

Hier tout fonctionnait correctement. Et la de nouveau se retour bureau dans le CAS mais en partant de la ville.

Comment ce fait-il qu'il déconne une fois sur 2 ?

Je sais pas trop comment ca ce fait mais quand je vais dans le dossier sims3/game/bin puis sur le petit truc delfaut. Il m'indique que ma version c'est la 1.26.... Mais j'ai fait la dernière mise à jour.... C'est normale ?

Bon bin je viens de comprendre que mettre les mods supplémentaire pour mastercontrol fait tout déconner. Donc je vais faire sans tant que la derniere mise a jour ne sera pas mise sur mon jeu (ce qui risque pas d'arriver de si tot)

0 points