[Créations Diverses] Will

Notifications
Tout nettoyer
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !

Un bail que je voulais ouvrir mon topic créa, mais j'ai commençé cette vidéo, à l'époque du concours Story Cover 2, ça commence à dater (Février) et montrer des images avant c'était bof bof ... vu que la vidéo n'est pas très longue.

Pour ceux qui connaissent déjà mes vidéos Sims 2, le style n'a pas changé, c'est toujours un peu Dark et tristounet à souhait mrgreen  mais rien de gore ou violent.

La musique est un mélange d'un groupe électro " Téléfon Tel Aviv" que j'ai mixé avec un autre DJ  " Wax Taylor ", il utilise beaucoup de dialogues de vieux films comme "Vol au dessus d'un nid de coucou ", des films d'Alfred Hitchcock aussi. J'adore sa musique.
La seconde partie, c'est un mix de mon frère, réalisé avec Ableton, un logiciel ou il crée lui même ses sons et auquel je n'y comprends rien du tout  :face:

Pour l'histoire, Mathieu, 10 ans,  a été recueilli par ses grands-parents suite à la disparition de ses parents. Il veut connaître la vérité et décide de suivre une séance d'hypnose ...

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas sur les critiques et conseils !!
Dispo aussi en HD, sur ma chaine You tube: Willoshana

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:34, édité 2 fois

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

Tout simplement superbe !
je me suis revue quand j'étais petite a regarder scoobidou !

 
BellaSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 121
Age : 54
 

Wouah ! Vraiment très bien fait ! On se croirait entrain de regarder le dessin animé Smile

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'adore ! On reconnait vraiment bien les personnages. J'adore Daphnée sur la première photo et l'expression de Vera sur la deuxième mrgreen
*Le bon vieux temps devant TFou... snif*

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508 Merci à tous !! je vois que Scooby est resté dans les mémoires, parcontre je n'ai pas reussi à faire la photo que je voulais avec Samy   Neutral (une histoire de coiffure) donc je suis passé à autre chose ...
J'ai fais la découverte d'un monde que je trouve magnifique, le créateur à passé plus de 2 ans à le réaliser et ça vaut le détour, c'est Jéricho crée par Simsample chez MTS.

Tout est minutieusement étudié, jusqu'aux détails du choix de la musique dans les pubs et les bars.
Si vous craquez ... lisez bien les instructions pour l'installation, il fait 135 mo, et il faut impérativement avoir Riverview non décrapified(non piraté) pour voir apparaître certains bâtiments, objets, et éviter les bugs. Le monde n'est pas peuplé.

Mon endroit favori est le pub Banetree Farm, un bar réservé normalement aux vampires   [Créations Diverses] Will - Page 2 334500838

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:34, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

comme d'hab mon biquet je suis fan de tes créas, et tu sais que j'aime ton travail!!! j'aime beaucoup cette photo qui dégage énormément d'émotion, elle me fait penser aux années 50!
[Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508

je vais voir pour ce monde , tiens, ça m'intéresse pour le coup!! merci mon chou! :love2:

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cywkis, je regardais justement tes dernières photos, ambiance créole mais j'attends les votes pour commenter ! Ce monde va sûrement t'intéresser, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais il y a des coins sympas, il y a aussi un effet avec la météo, le ciel est souvent pluvieux et nuageux Very Happy pour les photos c'est le top !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci mon biquet!!!t'es un amour! je l'ai téléchargé justement, je vais voir!! [Créations Diverses] Will - Page 2 3338944726

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est superbe ton image ! [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508

 
Lyson
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

J'adore l'ambiance que tu as créé. Les riches veulent s'amuser dans des coins pas très fréquentables.
En tout cas, très belle image [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Lol , Samy me fait penser à l'avatar de Ply, mais en plus maigre.
Sinon je trouve aussi que ta photo des amoureux fait ancienne, avec le fond quasiment sépia.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup  Very Happy

J'ai fait un petit test coiffure, make up  pour ma prochaine vidéo, avec le décor de l'image que j'ai proposé pour l'image du mois...
J'espère que ça vous plaira  Very Happy

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:35, édité 1 fois

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime bien la première image, c'est très doux et poétique, malgré la couleur foncée du mur! Bravo Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

La première est superbe, très douce et féminine. La deuxième est aussi très belle, mais je pense que ça aurait été mieux avec plus de lumière sur ses joues Smile
Pour la 3ième, je suis moins fan, je trouve qu'elle casse un peu le côté féminin des deux autres. L'angle est bien, mais la pose n'est pas super.
Enfin, c'est tout de même un très beau photoshoot Very Happy

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2 ! je suis d'accord pour la dernière, l'expression est moyenne. En plus j'ai massacré son make-up Neutral

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi j'aime beaucoup la 2ème ! [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508
Sur la première je trouve que l'implantation des cheveux monte très haut et ça fait un peu bizarre...
La 3ème est chouette aussi mais c'est vrai que l'expression est étrange. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est parfaite. [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508
La deuxième me plait aussi beaucoup, mais le rouge à lèvre me plait moyen... En fait il est joli mais sur le coup non.
La dernière est cool aussi, mais l'expression au niveau de la bouche est pas géniale.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!!!sublime la première mon biquet!!!!! [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508 j'ai comme l'impression que nous sommes bien en accord mon p'tit will? [Créations Diverses] Will - Page 2 3925848005 j'ai remarqué que nous avions et que nous avons les même goûts et couleurs, et style! [Créations Diverses] Will - Page 2 3925848005
continues comme ça, je t'encourage et j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo! [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Moi bizarrement je préfère la dernière. La deuxième est très féminine j'aime beaucoup.

 
Lyson
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

J'aime bien la première mais la lampe gâche un peu, je trouve.
Coup de coeur pour la 2.
Et la troisième rend bien, à part la bouche.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

@Bettyboopjade a écrit:

Moi j'aime beaucoup la 2ème ! [Créations Diverses] Will - Page 2 4113703508
Sur la première je trouve que l'implantation des cheveux monte très haut et ça fait un peu bizarre...
La 3ème est chouette aussi mais c'est vrai que l'expression est étrange. Wink

C'est vrai ça fait bizarre, il faudra que je m'arrange pour la filmer de l'autre côté Very Happy
En fait, j'ai donné un coup de ciseaux dans le mesh original, la coupe d'origine ne me plaisait pas trop, je voulais juste la voilette.

Cywkis:

han!!!!sublime la première mon biquet!!!!! j'ai comme l'impression que nous sommes bien en accord mon p'tit will? j'ai remarqué que nous avions et que nous avons les même goûts et couleurs, et style

C'est clair j'adhère totalement à ton style, même si je trouve que je ne t'arrive pas à la cheville, j'ai encore une petite marge Very Happy mais c'est en regardant les pro qu'on progresse !

Merci à tous pour vos coms Wink

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy Hello tout le monde!
Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo, inspirée par le décor et costumes du concours Raconte moi une histoire et du thème " la Reine Margot", un de mes films favoris de Patrice Chéreau... j'avais déjà fait une série de photo avec les sims 2...

J'espère que ça vous plaira  Very Happy

Dernière édition par Will le 2014-09-30, 13:39, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est trop court !
Ce n'est pas un reproche, au contraire ! En 2min30 tu as su nous transporter aux côtés de cette reine qui retrouve son amant. Outre les plans, le montage, la musique, tu sais créer une atmosphère. Tu offres une dimension dramatique à tes vidéos vraiment très très intéressante ! Les mots sont inutiles. Ce qui n'est pas à la portée de tous les créateurs de machinimas !
C'était aussi flagrant dans "Memory", honte à moi de ne pas avoir commenté à l'époque.

Un grand bravo Will et continue à nous émerveiller cheers

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

trop court mon biquet... [Créations Diverses] Will - Page 2 1298751790 excellent cette mise en scène, cette vidéo!!! franchement je ne serais pas faire le quart de ce que tu fais là!! je te tire mon chapeau!!! [Créations Diverses] Will - Page 2 1431192536

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Woh !! C'est trop bien fait, mais un peu trop court. [Créations Diverses] Will - Page 2 1298751790

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouah c'est magnifique !
Les scènes sont vraiment très réalistes, les personnages très jolis et la musique nous transporte.
Vraiment Chapeau [Créations Diverses] Will - Page 2 2317702173

 
Page 2 / 6