[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Miss-s10

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 118


VINCENT
: Bien le bonjour, amis forumeurs. Nous sommes réunis en ce radieux début d'année pour élire votre nouvelle Miss RabiereAndCo. Soa fut celle que vous aviez choisie l'an passé, elle a représenté le forum avec éclat et à présent, il est temps pour elle de rendre sa couronne. C'est avec joie que nous allons vous présenter tous les deux ce concours au terme duquel une nouvelle Miss sera élue. Soa, veux-tu nous dire quel sera le rôle de la nouvelle MissRabiereAndCo, s'il-te-plaît ?

SOA: Mais avec joie, Vincent. La gagnante de ces élections portera le titre prestigieux de Miss RabiereAndCo 2012 et deviendra l’ambassadrice du forum. Elle accompagnera et représentera les membres du RabiereAndCo tout au long de l’année. Elle aura entre autre pour tâche d’organiser et présenter les évènements les plus importants du forum dont, les fameux Awards. Je ne vous cache pas que ce ne sera pas de tout repos. Mais c'est aussi un grand honneur.

VINCENT : Merci Soa, pour ces précisions. Comme tu te débrouilles très bien, je vais te laisser présenter les différentes étapes du concours.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 220

SOA : Vraiment ? Je peux ? Dis tout de suite que tu as oublié tes fiches dans la loge...
VINCENT : Hum hum …
SOA : Cette année, l’élection se déroulera en deux étapes au cours des quelles les candidates devront démontrer qu’elles ont du style, de charme, de l’élégance et de la personnalité. Le physique a donc une grande importance mais la présentation de la candidate ainsi que sa personnalité aura également un rôle à jouer. Sans plus attendre voici la description des différentes étapes du concours.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 W6x6u

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier. Au cours de cette étape votre candidate devra démontrer qu’elle a

Du style

Il est important d’être belle au naturel et surtout au quotidien d’avoir de l’allure, du style d’être bien dans sa peau et ses vêtements. Présentez deux images dont un portrait mettant en scène votre candidate dans sa vie de tous les jours.

Du charme

Une Miss se doit également d’être à l’aise avec son corps. Présentez une image de la candidate posant en maillot de bain ou en sous-vêtements.

De l’élégance

La gagnante devra être capable de briller en société et d’attiser toutes les convoitises lors de soirées mondaines. Présentez une photo de la candidate posant en tenue de soirée.

Pour cette première épreuve vous devrez donc présenter 4 photos (dont un portrait) accompagnées d'un texte vous décrivant et présentant votre parcours, vos envies, vos aspirations, vos motivations, etc.

VINCENT : Voilà qui me semble appétissant … euh intéressant.
SOA : Petit coquin va ! Au terme de cette première étape le public pourra voter et seules les 4 meilleures candidates pourront accéder à la deuxième et dernière étape du concours.

VINCENT : Effectivement et lors de la seconde épreuve les candidates toujours en lice devront démontrer qu’elles ont, en plus d’un physique attrayant, une personnalité intéressante. L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

De la personnalité

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devrez lors de cette seconde épreuve présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. A nouveau, un texte d’explication doit être joint.

Voilà donc les règles de ce concours. Nous espérons que de nombreuses jeunes femmes se présenteront pour ravir nos yeux.

SOA : Tes yeux, surtout... Nous vous souhaitons bonne chance pour cette compétition. L'enjeu est de taille, mais ne perdez pas de vue le plaisir : amusez-vous, c'est tout se qui compte.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 318

Bonne chance à toutes !

RECAPITULATIF

Première étape :

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier.

- 4 Photos dont un portrait accompagnée d'un texte descriptif
- 640 px de large MAXIMUM
- Photo montage autorisé pour 1 seule image. Pour les 3 autres seules la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- Vous devez joindre à votre participation le lien de téléchargement de votre simsette SANS aucun CP (contenu du jeu de base + add-on uniquement)

Deuxième étape

L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seul la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Images inédites.

Le gagnant se verra offrir un Bon pour changer de pseudo.

Vous avez jusqu’au mercredi 11 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

_________________________________________________________________________________
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Titre10

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 119

VINCENT : Bonsoir, amis forumeurs. Je suis heureux de vous annoncer que les candidates pour ce concours de Miss Rabiere&Co ont été nombreuses, n'est-ce pas, Soa ?

SOA : En effet Vincent, j'en suis toute excitée, c'est du jamais-vu. Le jury a croulé sous les candidatures, si bien qu'il a été obligé d'établir une pré-sélection ! Ce n'est pas seulement 8 candidates qui ont été retenues. Elles sont 9 en course pour le titre de votre Miss.

VINCENT : Sans plus attendre, voici les 9 jeunes filles qui ont su conquérir le coeur du jury.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid19

Spoiler :
[center][Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 178281Screenshot4

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples" - Jérôme Touzalin

Jolie citation n'est-ce pas, pleine de ... vérités ? Mais n'est-il pas possible de concilier les deux ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mannequin ... Je mentirais également en disant que je n'attire pas les regards. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas indifférent avec ma chevelure flamboyante et mon regard perçant. Je fais partie des gens qui pensent que l'on ne peut attirer les autres que lorsque l'on est bien dans sa peau et lorsque l'on sait qui l'on est. Et je suis fière de pouvoir dire qu'à mon jeune âge (21 ans), j'ai réussi ce pari.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 191416Screenshot

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai avancé pas à pas, en apprenant de mes erreurs et en tirant leçon de mes expériences. Je suis ce que l'on peut appeler une bosseuse. Actuellement, je suis un master en littérature française. J'ai toujours été attirée par les auteurs classiques (j'apprécie particulièrement Albert Camus dont j'ai dévoré les écrits) et suis littéralement amoureuse de la richesse de notre langue. Je suis également assidument des cours d'anglais. Je ne suis pas vraiment parfaitement bilingue, mais je me débrouille pas si mal que ça oralement et à l'écrit.

Je peux travailler n'importe où et dans n'importe quelle condition : dans mon lit, sur un bureau, dans une bibliothèque bondée de monde. Parfois, je me place au sol avec un flopée de coussin, mon ordinateur portable à même le sol pour rédiger mes travaux et faire mes recherches. J'aime bien être à l'aise.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 824104Screenshot2

Et pour être totalement à l'aise, il faut l'être également avec son corps. Je ne dirais pas que je sortirais en rue en petite tenue, mais je n'ai aucun complexe avec mon corps. Malgré ma poitrine menue et mes tâches de rousseur que j'ai du mal à assumer, je m'accepte telle que je suis et je pourrais être la plus riche du monde, je n'y changerai rien. C'est un avantage dans la vie de tous les jours, particulièrement dans la vie amoureuse ... Mais je n'en dirai pas plus *rire*

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 272229Screenshot5

Je suis une jeune femme ordinaire et comme les autres, avec son passé, ses passions, ses origines, ses expériences et ses peurs. En me présentant à l'élection de miss simsette 2012, je souhaite rendre honneur à l'image de la femme : rassurante, pétillante et bien dans son corps. Je possède toutes les qualités pour ce rôle et rêve déjà aux nombreuses contrées que je pourrai visiter, si jamais vous me choisissez comme ambassadrice.

Bien à vous,

Dana Mc Coy

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid11

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid12

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Portra12

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Pia Santarelli. J'ai 21 ans et je suis née dans le Sud de L'Italie, à Barletta.
J'ai très souvent déménagé mais j'habite actuellement à New Tale City. Je suis en études
de journalisme et je fais, à l'occasion quelques shootings afin de payer mon loyer et mes
sorties, je vous l'accorde, rien de très excitant jusqu'ici !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screen60

Je suis une grande passionnée de nature. J'essaie toujours de me réserver un moment dans
la semaine pour aller faire un tour à la campagne. Je donne d'ailleurs un peu de mon temps
dans une association qui s'occupe de nettoyer plages et forêts.
En parallèle, je suis aussi une grande amatrice de photographie, de mythologie et de mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screen61

J'aspire à une vie plutôt simple. J'ai bien l'intention de profiter de chaque instant de ma
jeunesse pour voyager et faire des choses inédites ! D'un tempérament sociable et
lunatique, j'aime sortir des sentiers battus : d'ailleurs mes prochains projets sont de
sauter à l'élastique et de faire un safari photo au milieu de la savane africaine !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screen62

J'ai décidé de me présenter à l'élection de Miss Rabiere & Co lorsque mes amis m'ont
soutenus que je ne pourrais en tirer que du bien. Toujours partante pour de nouveaux défis,
je soumets donc ma candidature aujourd'hui ! Je n'ai pas peur de la difficulté, et je serai
honorée de représenter le forum durant toute une année ! ( Me donnerez vous l'occasion de
rencontrer Vincent ? Mais chut, mon petit ami ne doit pas être au courant !)

Si vous aimez les challenges et la nouveauté, soutenez moi et vous verrez la vie autrement !
Pia Santarelli

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid13

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screenshot586u

Je me présente je m'appelle Céline, j'ai 20 ans je suis née à Bridgeport et j'y vit encore aujourd'hui. J'ai fait une école de théâtre et aujourd'hui, mon diplôme en poche j'essaie de percer. J'ai déjà un rôle dans la série Je suis un album photo, un rôle qui me tient à cœur puisque cette série retrace la vie de ma mère, Frida (de façon très romancé, il faut se le dire). Ma mère est décoratrice d'intérieur, et surtout peintre, elle a fait de nombreuses expositions, qui ont toujours été un succès.
Je n'ai ni frères, ni sœurs contrairement à la série. Toutefois, je vis avec mes deux meilleurs amis qui sont dans la série mon frère (Andrews) et ma soeur (Maya). La série nous prend beaucoup de temps, c'est un travail à plein temps, même pour un petite production !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screenshot573s

Pour nous détendre, après une longue journée face aux caméras et aux micros nous adorons nous retrouver dans les plus beaux bars à cocktails de la ville afin boire quelques verres et nous défouler sur la piste de danse. Je ne suis pas du tout timide, et pour tout avouer, j'adore séduire!
Mais pour être séduisante en plus de sa plastique et d'un bon caractère il faut du style ! J'adore la mode et faire les boutiques ! Et ce n'est pas parce que j'ai toujours eu la chance de pouvoir me payer des vêtement de luxe que je ne préfère pas parfois passer dans les fripes! Ma mère m'a toujours appris que dans la vie personne n'a besoin de « trop ». J'aime beaucoup le style minimaliste, une robe noire fait souvent plus habillé que les tenues de Lady Gaga ( rassurez vous j'adore sa musique). En effet nul besoin de porter une tenue extravagante ou tapageuse pour être belle. Ma mère instauratrice de bon goût par son métier, m'a je pense donnée de son bon goût !
Je suis une personne très désordonnée mais lorsque je travaille, je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs, d'autant plus quand Alex (réalisatrice de Je suis un album photo) me dit qu'aujourd'hui on tourne un épisode dont je suis le personnage principal !
Je suis quelqu'un qui adore le contact humain et j'adore rire. Sur le plateau on m'appelle le « canaliseur de tension » parce que dès que je sens des tensions je fais l'imbécile pour détendre l'atmosphère, alors tout le monde rigole, se sent mieux et on reprend. Être actrice ce n'est pas toujours facile, mais le public est roi et nous, nous sommes là pour le divertir et plaire, mais j'adore faire ça, j'adore partager mon plaisir !
J'adore être sous l'objectif, et pas seulement sous celui de la caméra ! Dernièrement la marque Passionata lingerie m'a demandée d'être l'égérie de sa collection « dentelle essentielle ». J'ai adoré le concept, des choses belles, simples et toutes en dentelles (qui ne gratte pas, un bonheur sur la peau !) Je suis contente que la marque m'ait choisie, car je doit vous dire, que moi aussi j'en ai assez de voir des filles trop maigres sur les affiches, on ne va pas se mentir, je ne suis pas tout en rondeur, mais je pense être assez voluptueuse pour poser sur une affiche de lingerie !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screenshot571m

Tous les jours je fréquente des acteurs, et je dois vous dire que pour beaucoup le succès monte à la tête, un peu comme la mousse de bière quand on ne penche pas le verre ! Alors, dès que je peux, pour faire un break, je prends le premier métro et je vais manger un bon hamburger. Je vais tout de suite vous avouez que j'adore la junk food, même si je fais attention! Une vie sans plaisir c'est un peu comme un monde sans couleurs non ?
Tout ça pour vous dire que je serai heureuse d'être la miss de ce forum, tout d'abord parce que je pourrais vous aider à canalisé les tensions, qu'ensuite j'irai chercher du café pour les reporters de la gazette à la rédaction, et je vous emmènerai de très bons hamburgers !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Screenshot582

Très bien, blague à part, lorsque je vois les magnifiques femmes à qui je succèderai si jamais vous me choisissez, je me dis que j'aimerai rejoindre ces étoiles dans le firmament, Cassidy la fatale et Soa la sauvage, ces beautés particulières mais qui en font rêver plus d'une ici !
Je serai tellement heureuse de représenter ce forum.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid14

Spoiler :
Mégane Leroy

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 1201100818331346879281599

Bonjour,
Mon nom est Megane Leroy mais tout le monde m'appelle Meg. J'ai 29 ans et si vous avez 5 minutes, je vous raconte brièvement mon histoire.Tout a réellement commencé il y a 7 ans. Quand, en sortant de l'école diplôme de communication et main et des ambitions plein la tête je me suis faite embauchée à l'édition d'un célèbre magazine de mode. Jusque là, la mode n'avait jamais été un de mes centre d'intérêt. Bien au contraire, je n'accordais d'importance ni à mon physique, ni à ma manière de m'habiller et ça se voyait. J'étais empotée et mal fagotée. Mais je ne voulais pas rater l'occasion de mettre un nom si prestigieux sur mon cv donc je me suis lancée. Je bossais 16 heures par jour, 7 jours sur 7 pour une vipère plus froide qu'un iceberg qui m'a longtemps traitée comme son esclave. Il m'a fallu du temps avant d'apprécier cette vieille chouette mais malgré ses airs de vipère c'est la femme la plus talentueuse que j'ai jamais rencontré et je me suis surprise à l'admirer.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 1201100818421346879281602

Sans compter que j'en appris plus en deux mois avec elle qu'en 20 ans dans n'importe quelle autre boîte et je peux aujourd'hui affirmer sans prétention qu'il n'y a rien que je ne puisse faire. Au final, on s'entendait plutôt bien elle et moi et ça aurait pu durer longtemps si j'avais fait ce qu'elle attendait de moi : sacrifier ma vie pour mon boulot.

Au fil des ans, j'ai beaucoup changé : j'ai perdu 15 kilos, j'ai appris à m'habiller et j'ai surtout gagné en assurance. ça n'a pas laisser les hommes de mon entourage indifférents et il y a deux mois j'ai eu une aventure avec l'un des photographe du magazine. De fil en aiguille je me suis retrouvée à poser dans les pubs de Passion, une célèbre marque de lingerie.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 1201100818301346879281598

Autant vous dire que ma boss en a fait une jaunisse et elle m'a demandé de choisir entre mon job et Eduardo. J'ai choisi Eduardo. Rétrospectivement, je n'aurais pas du puisque la semaine d'après il m'a quitté pour une blonde anorexique tout juste sortie de la puberté. Mais finalement ce n'était pas une mauvaise chose. Quitter mon job m'a permis de me retrouver mais il devient assez compliquer de me garder occupée. J'ai pourtant gardé le contact avec pas mal de monde et il ne se passe pas une semaine sans que je sois invitée à au moins 3 ou 4 soirées mondaines. Mais c'est un peu court comme occupation.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 1201100818381346879281600

Il faut savoir que j'ai l'habitude de faire en deux jours ce qu'une personne normalement constituée ferait en deux mois donc le chomage c'est pas pour moi. J'ai donc décidé de relever de nouveaux défis. Devenir Miss RabiereAndCo en fait partie. Après tout représenter les gens c'est encore ce que je fais de mieux.

A très bientôt j'espère

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid15

Spoiler :
Tu es là pour régler mon problème de Visual C ++ ?
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Erin0111
Euh, excusez-moi, c'est pour les photos, j'avais oublié... Mon nom à moi c'est Erin, Erin Faurelle. J'étonne souvent les gens quand ils le lisent: je suis néo-zélandaise. Ma mère est luxembourgeoise et mon père est apparemment australien (c'est ce que m'a dit ma mère, vu que je ne l'ai jamais vu...), mais moi je suis restée en Nouvelle-Zélande.
Maintenant passons aux choses sérieuses! J'ai exactement 23 ans et cinquante-sept jours et j'étudie...l'informatique! Enfin la programmation, plus précisément.
Je passe le plus clair de mon temps avec mon chat, un Himalayen tout blanc!
Je n'accorde pas trop d'importance à mon apparence physique. Cependant on me rabache souvent que je devrais plus me mettre en valeur!
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Erin0210
Les grosses fêtes, ça ne m'intéresse pas, je passe volontiers mon chemin quand on m'invite à la "fête du siècle". Je préfère les fêtes un peu plus...classes. Les grandes robes, le luxe, les diamants, le champagne...c'est plus ce qui me plaît.
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Erin0310
Je suppose que si je n'avais pas fait autant de sport dans ma jeunesse je n'aurai pas cette silhouette "digne d'une image de magazine photoshoppée" (cf ma meilleure amie).
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Erin0410
Je ne me présente pas à ce prestigieux concours juste pour gagner...je n'ai aucune ambition dans le domaine de la mode, mais si je venais à remporter un prix, peut-être que je changerai d'avis. Je suis aussi là pour une petite vengeance personnelle, dont je ne toucherai pas un mot...

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid16

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Miss2012portrait00
J’ai 23 ans et je m’appelle Zara Mongo. J’aime m’entourer d’animaux au quotidien. J’ai d’ailleurs décidé d’être encore plus proche d’eux en faisant des études pour devenir vétérinaire. Si j’affectionne les animaux, j’aime aussi qu’il soit bien traité. Dès que je peux leur venir en aide, que ce soit par du bénévolat en clinique ou participer à des actions, vous pourrez toujours compter sur moi.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Miss2012everyday00
Je possède un superbe Golden Retriever. Il est très câlin et très joueur. Tous les jours nous sortons nous promener et nous amuser au parc. Je pense même qu’il a fait une rencontre ce petit coquin !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Miss2012maillot00
Si mon beau Cacahuète ne craint pas l’eau et savoure nos journées à la plage, je me montre plus frileuse. Pudique, je n’aime pas être dénudée en public, même en maillot ! Mais je ne suis jamais contre une bonne baignade, je fais donc avec. Il faut savoir faire des compromis dans la vie. Autant se jeter à l’eau !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Miss2012soiree00
Le soir, je laisse mon ami à quatre pattes se détendre seul à la maison et je file rejoindre mes amis en boite. A toujours vouloir être à l’heure, il m’arrive souvent d’y aller trop tôt. Au moins, j’ai la piste presque pour moi toute seule. Je suis une vraie boule d’énergie et cela me permet de m’agiter autant que je veux sans risquer de bousculer quelqu’un.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid20

Spoiler :

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Nsw2a

Bonjour à tous et à toutes !
Mon nom est Jordan Keen, et j'ai 21 ans. Je vis actuellement à Portland, dans l'Oregon (Côte Ouest des Etats-Unis).
Je suis née à Harrisburg, dans l'Oregon, un petit village assez chaleureux ; mais j'ai voulu voir de plus grandes et plus belles horizons ...J'ai, il y a peu, quitté mes parents et ma ville natale, même si ce n'était pas au goût de tous. Ma famille ne comprends pas trop ma passion et mon rêve, mais je ne leur en veux pas, je sais que ça peut être dûr à accepter en tant que parent que sa fille prenne autant de risques. Pour l'instant, ma relation avec ma famille est un peu tendue, mais j'ai l'espoir que ça s'améliore et qu'ils me comprennent enfin.

Ma passion incomprise, c'est ni plus ni moins la mode, le stylisme, le mannequinat. Faire de l'art sur le corps humain, je trouve ça magnifique ! D'ailleurs, je viens de trouver un travail pas mal du tout dans un salon de beauté de Portland. Même si ma patronne m'a dit que j'allais relooker les clients, je sers encore le café pour l'instant ! Mais bon, c'est un milieu ingrat, je m'y attendais quand j'ai décidé de laisser derrière moi la tranquilité de ma petite campagne. Je ne m'inquiète pas, je vais progresser petit-à-petit dans le monde de la mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Skwnh

J'habite à Portland depuis 4 mois seulement, mais je suis une personne assez ouverte, et en traînant dans quelques cafés j'ai fait des conaissances.Puis quelques relations ont évoluées et j'ai lié des amitiés avec plusieurs personnes. On sors de temps à autre dans des bars ou boîtes de nuit, mais on préfère passer des soirées en petit comité à jouer à des jeux vidéos, faire des longues parties de poker et bien rigoler ! Souvent, les petites soirées de ce genre sont les meilleures !

Je suis une fille assez indépendante, je vis seule et je ne cherche pas à en changer pour l'instant. Je ne cherche pas spécialement un petit-copain (enfin si il se présente sous mon nez je vais pas refuser hein...). Quant au mariage et aux enfants, je n'ose même pas y penser, je ne suis pas sûre d'en vouloir ! Je n'ai confiance qu'en moi-même (un peu trop peut-être ? ) et je ne me sens pas encore prête à faire confiance à une autre personne.

J'aime ma vie d'adulte libre : personne ne dépends de moi, et je ne dépends de personne . Même si j'adore rester avec mes amis et rencontrer des gens, quelques moments passés seules me permettent de souffler. Oui, je dois avouer que j'adore passer des journées seules , chez moi à écouter de la musique et à me relaxer. J'aime aussi passer des journées en errer dans les parcs de la ville, ou à lire tranquillement un livre en monopolisant une table de mon bar préféré. Mais ce que j'aime le plus quand je suis seule, c'est aller à la piscine et nager des heures ... C'est magique de laisser le soleil à travers la grande baie vitrée me taper sur les joues, quand je sors de l'eau ,encore mouillée.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 QJfht

De mes nouveaux amis, je ne suis pas la seule à évoluer dans le milieu de la mode. Il y a aussi Adam, un styliste qui commence sérieusement à se faire un nom. Il me prends en quelque sorte sous son aile et essaye de m'apprendre les rouages du métier, les pièges dans lesquels je ne dois pas tomber. Il m'a bien entendu prévenu que ça n'allait pas être facile, que j'allais être jugée et jaugée en permanence, que c'est un monde vicieux... Mais je m'en fiche. Tant que je peux pratiquer mon art. Quoiqu'il en soit, il y a une semaine, il m'a emmené à une soirée mondaine regroupant tout le gratin de stylistes de l'Oregon. Plus le temps passait à cette soirée, plus je me rendais compte que je ne me verrais pas dans un autre milieu que la mode, c'est le seul domaine dans lequel je puisse m'épanouir.
Certes, pas mal d'entre-eux sont des requins et seraient prêts à tout pour gagner, mais beaucoup sont des gens très intéréssant, et ce fut un plaisir de les rencontrer et d'apprendre de leur expérience ( et dieu sait que j'ai beaucoup à apprendre ! ). Enfin, je pense avoir fait bonne impression auprès d'eux et d'Adam ! J'avais acheté une robe Stella McCartney pour l'occasion : il faut faire souffrir son porte-monnaie pour être belle !
En tout cas, il y avait des tonnes de journalistes qui couvrait l'événement, c'était une soirée importante. Un photographe m'a même pris en photo avec Adam ! (oui il est mignon, mais non, son charme n'opère pas du tout sur moi ! )

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 G6q3D

Pour finir, j'aimerais vraiment devenir Miss Rabiere And Co 2012 car faire mes premiers pas dans la mode et la mannequinat en représentant quelque chose qui m'est si cher, ça serait pour moi un véritable honneur et un grand plaisir. J'ai confiance en moi et en mes rêves, j'ai de l'espoir et de l'envie : je vois de belles horizons devant moi.
Je pense être apte à représenter avec classe, élégance et peut-être même originalité le Rabiere&Co !
Merci d'avoir lu ma présentation qui, je l'espère, vous aura permis de bien cerner qui je suis.
Au revoir, à bientôt !

Jordan.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Candid21

Spoiler :
Membres du RabiereAndCo bonjour ou bonsoir selon l'endroit où vous vous trouvez sur la planète.

Vous devez bien vous demandez qui je suis et ce que je fais là. Je m'appelle Neteb Al-Mahdir et je suis un petit bout de femme de 26 ans et j'ai toutes mes dents ! Bon d'accord, je laisse tomber l'humour ce n'est pas mon truc et ça ne me fera pas gagner c'est certain. Je suis actuellement illustratrice de romans pour enfants et pour arrondir mes fins de mois, j'enseigne les arts aux enfants dans une école privée.J'ai décidé de me présenter au grand concours Miss Simsette pour être pour une fois de l'autre côté de l'objectif car j'adore la photographie et faire passer de bonnes valeurs aux jeunes filles, non que ce ne soit pas déjà le cas. J'ai conscience que c'est une tâche ardue mais je pense être à la hauteur. Le photographe professionnel à qui j'ai fait appel m'a dit que j'avais un charme exotique et que je dégageais du mystère. Enfin ça c'était avant que je n'ouvre la bouche pour dire une énormité. Selon lui pour remporter un concours de cette envergure il faut être ultra sexy et avoir un côté sauvage. Du coup son idée du siècle était de me faire me dandiner devant une barre de métal. J'ai préféré celle ci à un serpent autour du coup dans un bikini léopard, je n'ai rien contre le bikini mais les serpents je les préfères terrés dans un trou pas vous ? Voilà le résultat, alors so sexy or not ?

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 120112055743287921

Alors mon exotisme je le dois à mes parents tous deux égyptiens. Moi je n'en ai que l'origine puisque je suis née et j'ai grandi à New York, une ville toujours en mouvement et à l'architecture impressionnante. C'est d'ailleurs là que j'ai étudié l'art... J'ai déménagé il y a quelques mois en Floride dans la petite ville de Cape Coral. J'avais besoin de calme et de sérénité. Le problème c'est que pour la tranquillité je suis loin d'avoir trouvé mon bonheur puisque n'ayant pas assez d'argent pour acheter ou louer quelque chose j'ai dû trouver une colocation. Enfin tout a un point positif puisque mon colocataire se trouve être mon petit ami actuel. Grâce à lui je me sens bien et j'assume enfin mes petites imperfections...

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 120112060703942560

Depuis mon adolescence, je rêvais d'aller découvrir le pays d'origine de mes parents pour voir où ils vivaient et de quelle façon. Comme c'était important pour moi et que j'avais presque assez d'économies, John (le petit ami en question) a financé le reste et a décidé de m'accompagner pour me protéger puisque la situation est toujours instable dans le pays. Ceci dit il n'avait pas à s'en faire puisque le village où ont grandit mes ancêtres est tellement petit et isolé que la guerre ne l'a pas touché. On s'est donc retrouvés à camper dans une tente alors que je déteste ça. Bah voui il n'y a pas d'hôtel là bas et oui je fais partie de ces personnes qui ont la phobie des insectes et qui apprécient le confort d'un lit douillet. Ça ne m'a ceci dit pas empêcher d'apprécier mon séjour. La rencontre avec les habitants, le marché très coloré qui sentait bon les épices. J'ai pris des tas de photos dont le grand sphinx et des prises de vues du village. Les maisons sont si différentes des nôtres, ça m'a permis de me faire une idée plus précise de la vie de mes parents à mon âge. En plus j'ai joué à la reine d’Égypte devant John qui en a profité pour me prendre en photo.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 120112063007616815
La classe non ?

Pour terminer je voulais vous monter à quoi je ressemble dans la vie de tous les jours. Comme vous pouvez le constater j'aime le turquoise et les vêtements simples et pratiques. Je ne suis pas vraiment une férue de mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 120112063042582017

Cette photo a été prise au parc de Cape Coral un endroit où j'aime beaucoup aller. Ça me rappelle mes ballades au parc avec mon père quand j'étais petite. Il m'y emmenait tous les jours après l'école lorsqu'il ne pleuvait pas car nous habitions dans en appartement. Du coup, c'est devenu une tradition familiale. Ils me manquent, New York me parait si loin... J'espère qu'ils pourront venir pour les résultats du concours et qu'ils seront fiers de moi.

Pour conclure je dirais : pour Neteb tapez X ! Oui je ne sais pas quel numéro on va m'attribuer alors ne vous trompez pas et votez pour moi !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 221

SOA : Voilà donc les 9 chanceuses en lice pour la deuxième étape. A présent, vous allez être mis à contribution, chers forumeurs. C'est à vous de choisir votre favorite. Vincent, veux-tu bien nous expliquer ?

VINCENT : C'est très simple. Vous devez accorder 9 points à votre candidate préférée, 8 points à celle qui suit, 7 points à la troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous aura le moins séduit. Les 4 candidates qui auront cumulé le plus de points auront le privilège d'accéder à la finale.

SOA : Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h, pour voter et commenter. N'hésitez pas, ces jeunes filles attendent beaucoup de ce concours.

VINCENT : Bonne chance à toutes les candidates ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les demoiselles qui n'ont pu être sélectionnées.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Racapi10
Pour voter, noter les candidates de 9 à 1 :
9 points : candidate n°...............
8 points : candidate n°...............
7 points : candidate n°...............
6 points : candidate n°...............
5 points : candidate n°...............
4 points : candidate n°...............
3 points : candidate n°...............
2 points : candidate n°...............
1 points : candidate n°...............
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h

Dernière édition par Isisaur le 2012-01-18, 21:15, édité 7 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 2850139730 Et ben, ça vas en faire du choix! affraid Je pleins ceux qui commenterons tout en détails xD

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Raaaaaaaaaaaah ! J'ai hâte !!!

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi aussi j'ai hâte ! <3

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

VINCENT : Bonsoir, amis forumeurs. Je suis heureux de vous annoncer que les candidates pour ce concours de Miss Rabiere&Co ont été nombreuses, n'est-ce pas, Soa ?

SOA : En effet Vincent, j'en suis toute excitée, c'est du jamais-vu. Le jury a croulé sous les candidatures, si bien qu'il a été obligé d'établir une pré-sélection ! Ce n'est pas seulement 8 candidates qui ont été retenues. Elles sont 9 en course pour le titre de votre Miss.

VINCENT : Sans plus attendre, voici les 9 jeunes filles qui ont su conquérir le coeur du jury.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid19

Spoiler :
[center][Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 178281Screenshot4

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples" - Jérôme Touzalin

Jolie citation n'est-ce pas, pleine de ... vérités ? Mais n'est-il pas possible de concilier les deux ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mannequin ... Je mentirais également en disant que je n'attire pas les regards. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas indifférent avec ma chevelure flamboyante et mon regard perçant. Je fais partie des gens qui pensent que l'on ne peut attirer les autres que lorsque l'on est bien dans sa peau et lorsque l'on sait qui l'on est. Et je suis fière de pouvoir dire qu'à mon jeune âge (21 ans), j'ai réussi ce pari.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 191416Screenshot

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai avancé pas à pas, en apprenant de mes erreurs et en tirant leçon de mes expériences. Je suis ce que l'on peut appeler une bosseuse. Actuellement, je suis un master en littérature française. J'ai toujours été attirée par les auteurs classiques (j'apprécie particulièrement Albert Camus dont j'ai dévoré les écrits) et suis littéralement amoureuse de la richesse de notre langue. Je suis également assidument des cours d'anglais. Je ne suis pas vraiment parfaitement bilingue, mais je me débrouille pas si mal que ça oralement et à l'écrit.

Je peux travailler n'importe où et dans n'importe quelle condition : dans mon lit, sur un bureau, dans une bibliothèque bondée de monde. Parfois, je me place au sol avec un flopée de coussin, mon ordinateur portable à même le sol pour rédiger mes travaux et faire mes recherches. J'aime bien être à l'aise.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 824104Screenshot2

Et pour être totalement à l'aise, il faut l'être également avec son corps. Je ne dirais pas que je sortirais en rue en petite tenue, mais je n'ai aucun complexe avec mon corps. Malgré ma poitrine menue et mes tâches de rousseur que j'ai du mal à assumer, je m'accepte telle que je suis et je pourrais être la plus riche du monde, je n'y changerai rien. C'est un avantage dans la vie de tous les jours, particulièrement dans la vie amoureuse ... Mais je n'en dirai pas plus *rire*

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 272229Screenshot5

Je suis une jeune femme ordinaire et comme les autres, avec son passé, ses passions, ses origines, ses expériences et ses peurs. En me présentant à l'élection de miss simsette 2012, je souhaite rendre honneur à l'image de la femme : rassurante, pétillante et bien dans son corps. Je possède toutes les qualités pour ce rôle et rêve déjà aux nombreuses contrées que je pourrai visiter, si jamais vous me choisissez comme ambassadrice.

Bien à vous,

Dana Mc Coy

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid11

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid12

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Portra12

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Pia Santarelli. J'ai 21 ans et je suis née dans le Sud de L'Italie, à Barletta.
J'ai très souvent déménagé mais j'habite actuellement à New Tale City. Je suis en études
de journalisme et je fais, à l'occasion quelques shootings afin de payer mon loyer et mes
sorties, je vous l'accorde, rien de très excitant jusqu'ici !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screen60

Je suis une grande passionnée de nature. J'essaie toujours de me réserver un moment dans
la semaine pour aller faire un tour à la campagne. Je donne d'ailleurs un peu de mon temps
dans une association qui s'occupe de nettoyer plages et forêts.
En parallèle, je suis aussi une grande amatrice de photographie, de mythologie et de mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screen61

J'aspire à une vie plutôt simple. J'ai bien l'intention de profiter de chaque instant de ma
jeunesse pour voyager et faire des choses inédites ! D'un tempérament sociable et
lunatique, j'aime sortir des sentiers battus : d'ailleurs mes prochains projets sont de
sauter à l'élastique et de faire un safari photo au milieu de la savane africaine !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screen62

J'ai décidé de me présenter à l'élection de Miss Rabiere & Co lorsque mes amis m'ont
soutenus que je ne pourrais en tirer que du bien. Toujours partante pour de nouveaux défis,
je soumets donc ma candidature aujourd'hui ! Je n'ai pas peur de la difficulté, et je serai
honorée de représenter le forum durant toute une année ! ( Me donnerez vous l'occasion de
rencontrer Vincent ? Mais chut, mon petit ami ne doit pas être au courant !)

Si vous aimez les challenges et la nouveauté, soutenez moi et vous verrez la vie autrement !
Pia Santarelli

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid13

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screenshot586u

Je me présente je m'appelle Céline, j'ai 20 ans je suis née à Bridgeport et j'y vit encore aujourd'hui. J'ai fait une école de théâtre et aujourd'hui, mon diplôme en poche j'essaie de percer. J'ai déjà un rôle dans la série Je suis un album photo, un rôle qui me tient à cœur puisque cette série retrace la vie de ma mère, Frida (de façon très romancé, il faut se le dire). Ma mère est décoratrice d'intérieur, et surtout peintre, elle a fait de nombreuses expositions, qui ont toujours été un succès.
Je n'ai ni frères, ni sœurs contrairement à la série. Toutefois, je vis avec mes deux meilleurs amis qui sont dans la série mon frère (Andrews) et ma soeur (Maya). La série nous prend beaucoup de temps, c'est un travail à plein temps, même pour un petite production !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screenshot573s

Pour nous détendre, après une longue journée face aux caméras et aux micros nous adorons nous retrouver dans les plus beaux bars à cocktails de la ville afin boire quelques verres et nous défouler sur la piste de danse. Je ne suis pas du tout timide, et pour tout avouer, j'adore séduire!
Mais pour être séduisante en plus de sa plastique et d'un bon caractère il faut du style ! J'adore la mode et faire les boutiques ! Et ce n'est pas parce que j'ai toujours eu la chance de pouvoir me payer des vêtement de luxe que je ne préfère pas parfois passer dans les fripes! Ma mère m'a toujours appris que dans la vie personne n'a besoin de « trop ». J'aime beaucoup le style minimaliste, une robe noire fait souvent plus habillé que les tenues de Lady Gaga ( rassurez vous j'adore sa musique). En effet nul besoin de porter une tenue extravagante ou tapageuse pour être belle. Ma mère instauratrice de bon goût par son métier, m'a je pense donnée de son bon goût !
Je suis une personne très désordonnée mais lorsque je travaille, je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs, d'autant plus quand Alex (réalisatrice de Je suis un album photo) me dit qu'aujourd'hui on tourne un épisode dont je suis le personnage principal !
Je suis quelqu'un qui adore le contact humain et j'adore rire. Sur le plateau on m'appelle le « canaliseur de tension » parce que dès que je sens des tensions je fais l'imbécile pour détendre l'atmosphère, alors tout le monde rigole, se sent mieux et on reprend. Être actrice ce n'est pas toujours facile, mais le public est roi et nous, nous sommes là pour le divertir et plaire, mais j'adore faire ça, j'adore partager mon plaisir !
J'adore être sous l'objectif, et pas seulement sous celui de la caméra ! Dernièrement la marque Passionata lingerie m'a demandée d'être l'égérie de sa collection « dentelle essentielle ». J'ai adoré le concept, des choses belles, simples et toutes en dentelles (qui ne gratte pas, un bonheur sur la peau !) Je suis contente que la marque m'ait choisie, car je doit vous dire, que moi aussi j'en ai assez de voir des filles trop maigres sur les affiches, on ne va pas se mentir, je ne suis pas tout en rondeur, mais je pense être assez voluptueuse pour poser sur une affiche de lingerie !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screenshot571m

Tous les jours je fréquente des acteurs, et je dois vous dire que pour beaucoup le succès monte à la tête, un peu comme la mousse de bière quand on ne penche pas le verre ! Alors, dès que je peux, pour faire un break, je prends le premier métro et je vais manger un bon hamburger. Je vais tout de suite vous avouez que j'adore la junk food, même si je fais attention! Une vie sans plaisir c'est un peu comme un monde sans couleurs non ?
Tout ça pour vous dire que je serai heureuse d'être la miss de ce forum, tout d'abord parce que je pourrais vous aider à canalisé les tensions, qu'ensuite j'irai chercher du café pour les reporters de la gazette à la rédaction, et je vous emmènerai de très bons hamburgers !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Screenshot582

Très bien, blague à part, lorsque je vois les magnifiques femmes à qui je succèderai si jamais vous me choisissez, je me dis que j'aimerai rejoindre ces étoiles dans le firmament, Cassidy la fatale et Soa la sauvage, ces beautés particulières mais qui en font rêver plus d'une ici !
Je serai tellement heureuse de représenter ce forum.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid14

Spoiler :
Mégane Leroy

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1201100818331346879281599

Bonjour,
Mon nom est Megane Leroy mais tout le monde m'appelle Meg. J'ai 29 ans et si vous avez 5 minutes, je vous raconte brièvement mon histoire.Tout a réellement commencé il y a 7 ans. Quand, en sortant de l'école diplôme de communication et main et des ambitions plein la tête je me suis faite embauchée à l'édition d'un célèbre magazine de mode. Jusque là, la mode n'avait jamais été un de mes centre d'intérêt. Bien au contraire, je n'accordais d'importance ni à mon physique, ni à ma manière de m'habiller et ça se voyait. J'étais empotée et mal fagotée. Mais je ne voulais pas rater l'occasion de mettre un nom si prestigieux sur mon cv donc je me suis lancée. Je bossais 16 heures par jour, 7 jours sur 7 pour une vipère plus froide qu'un iceberg qui m'a longtemps traitée comme son esclave. Il m'a fallu du temps avant d'apprécier cette vieille chouette mais malgré ses airs de vipère c'est la femme la plus talentueuse que j'ai jamais rencontré et je me suis surprise à l'admirer.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1201100818421346879281602

Sans compter que j'en appris plus en deux mois avec elle qu'en 20 ans dans n'importe quelle autre boîte et je peux aujourd'hui affirmer sans prétention qu'il n'y a rien que je ne puisse faire. Au final, on s'entendait plutôt bien elle et moi et ça aurait pu durer longtemps si j'avais fait ce qu'elle attendait de moi : sacrifier ma vie pour mon boulot.

Au fil des ans, j'ai beaucoup changé : j'ai perdu 15 kilos, j'ai appris à m'habiller et j'ai surtout gagné en assurance. ça n'a pas laisser les hommes de mon entourage indifférents et il y a deux mois j'ai eu une aventure avec l'un des photographe du magazine. De fil en aiguille je me suis retrouvée à poser dans les pubs de Passion, une célèbre marque de lingerie.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1201100818301346879281598

Autant vous dire que ma boss en a fait une jaunisse et elle m'a demandé de choisir entre mon job et Eduardo. J'ai choisi Eduardo. Rétrospectivement, je n'aurais pas du puisque la semaine d'après il m'a quitté pour une blonde anorexique tout juste sortie de la puberté. Mais finalement ce n'était pas une mauvaise chose. Quitter mon job m'a permis de me retrouver mais il devient assez compliquer de me garder occupée. J'ai pourtant gardé le contact avec pas mal de monde et il ne se passe pas une semaine sans que je sois invitée à au moins 3 ou 4 soirées mondaines. Mais c'est un peu court comme occupation.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1201100818381346879281600

Il faut savoir que j'ai l'habitude de faire en deux jours ce qu'une personne normalement constituée ferait en deux mois donc le chomage c'est pas pour moi. J'ai donc décidé de relever de nouveaux défis. Devenir Miss RabiereAndCo en fait partie. Après tout représenter les gens c'est encore ce que je fais de mieux.

A très bientôt j'espère

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid15

Spoiler :
Tu es là pour régler mon problème de Visual C ++ ?
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Erin0111
Euh, excusez-moi, c'est pour les photos, j'avais oublié... Mon nom à moi c'est Erin, Erin Faurelle. J'étonne souvent les gens quand ils le lisent: je suis néo-zélandaise. Ma mère est luxembourgeoise et mon père est apparemment australien (c'est ce que m'a dit ma mère, vu que je ne l'ai jamais vu...), mais moi je suis restée en Nouvelle-Zélande.
Maintenant passons aux choses sérieuses! J'ai exactement 23 ans et cinquante-sept jours et j'étudie...l'informatique! Enfin la programmation, plus précisément.
Je passe le plus clair de mon temps avec mon chat, un Himalayen tout blanc!
Je n'accorde pas trop d'importance à mon apparence physique. Cependant on me rabache souvent que je devrais plus me mettre en valeur!
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Erin0210
Les grosses fêtes, ça ne m'intéresse pas, je passe volontiers mon chemin quand on m'invite à la "fête du siècle". Je préfère les fêtes un peu plus...classes. Les grandes robes, le luxe, les diamants, le champagne...c'est plus ce qui me plaît.
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Erin0310
Je suppose que si je n'avais pas fait autant de sport dans ma jeunesse je n'aurai pas cette silhouette "digne d'une image de magazine photoshoppée" (cf ma meilleure amie).
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Erin0410
Je ne me présente pas à ce prestigieux concours juste pour gagner...je n'ai aucune ambition dans le domaine de la mode, mais si je venais à remporter un prix, peut-être que je changerai d'avis. Je suis aussi là pour une petite vengeance personnelle, dont je ne toucherai pas un mot...

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid16

Spoiler :
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Miss2012portrait00
J’ai 23 ans et je m’appelle Zara Mongo. J’aime m’entourer d’animaux au quotidien. J’ai d’ailleurs décidé d’être encore plus proche d’eux en faisant des études pour devenir vétérinaire. Si j’affectionne les animaux, j’aime aussi qu’il soit bien traité. Dès que je peux leur venir en aide, que ce soit par du bénévolat en clinique ou participer à des actions, vous pourrez toujours compter sur moi.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Miss2012everyday00
Je possède un superbe Golden Retriever. Il est très câlin et très joueur. Tous les jours nous sortons nous promener et nous amuser au parc. Je pense même qu’il a fait une rencontre ce petit coquin !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Miss2012maillot00
Si mon beau Cacahuète ne craint pas l’eau et savoure nos journées à la plage, je me montre plus frileuse. Pudique, je n’aime pas être dénudée en public, même en maillot ! Mais je ne suis jamais contre une bonne baignade, je fais donc avec. Il faut savoir faire des compromis dans la vie. Autant se jeter à l’eau !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Miss2012soiree00
Le soir, je laisse mon ami à quatre pattes se détendre seul à la maison et je file rejoindre mes amis en boite. A toujours vouloir être à l’heure, il m’arrive souvent d’y aller trop tôt. Au moins, j’ai la piste presque pour moi toute seule. Je suis une vraie boule d’énergie et cela me permet de m’agiter autant que je veux sans risquer de bousculer quelqu’un.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid20

Spoiler :

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Nsw2a

Bonjour à tous et à toutes !
Mon nom est Jordan Keen, et j'ai 21 ans. Je vis actuellement à Portland, dans l'Oregon (Côte Ouest des Etats-Unis).
Je suis née à Harrisburg, dans l'Oregon, un petit village assez chaleureux ; mais j'ai voulu voir de plus grandes et plus belles horizons ...J'ai, il y a peu, quitté mes parents et ma ville natale, même si ce n'était pas au goût de tous. Ma famille ne comprends pas trop ma passion et mon rêve, mais je ne leur en veux pas, je sais que ça peut être dûr à accepter en tant que parent que sa fille prenne autant de risques. Pour l'instant, ma relation avec ma famille est un peu tendue, mais j'ai l'espoir que ça s'améliore et qu'ils me comprennent enfin.

Ma passion incomprise, c'est ni plus ni moins la mode, le stylisme, le mannequinat. Faire de l'art sur le corps humain, je trouve ça magnifique ! D'ailleurs, je viens de trouver un travail pas mal du tout dans un salon de beauté de Portland. Même si ma patronne m'a dit que j'allais relooker les clients, je sers encore le café pour l'instant ! Mais bon, c'est un milieu ingrat, je m'y attendais quand j'ai décidé de laisser derrière moi la tranquilité de ma petite campagne. Je ne m'inquiète pas, je vais progresser petit-à-petit dans le monde de la mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Skwnh

J'habite à Portland depuis 4 mois seulement, mais je suis une personne assez ouverte, et en traînant dans quelques cafés j'ai fait des conaissances.Puis quelques relations ont évoluées et j'ai lié des amitiés avec plusieurs personnes. On sors de temps à autre dans des bars ou boîtes de nuit, mais on préfère passer des soirées en petit comité à jouer à des jeux vidéos, faire des longues parties de poker et bien rigoler ! Souvent, les petites soirées de ce genre sont les meilleures !

Je suis une fille assez indépendante, je vis seule et je ne cherche pas à en changer pour l'instant. Je ne cherche pas spécialement un petit-copain (enfin si il se présente sous mon nez je vais pas refuser hein...). Quant au mariage et aux enfants, je n'ose même pas y penser, je ne suis pas sûre d'en vouloir ! Je n'ai confiance qu'en moi-même (un peu trop peut-être ? ) et je ne me sens pas encore prête à faire confiance à une autre personne.

J'aime ma vie d'adulte libre : personne ne dépends de moi, et je ne dépends de personne . Même si j'adore rester avec mes amis et rencontrer des gens, quelques moments passés seules me permettent de souffler. Oui, je dois avouer que j'adore passer des journées seules , chez moi à écouter de la musique et à me relaxer. J'aime aussi passer des journées en errer dans les parcs de la ville, ou à lire tranquillement un livre en monopolisant une table de mon bar préféré. Mais ce que j'aime le plus quand je suis seule, c'est aller à la piscine et nager des heures ... C'est magique de laisser le soleil à travers la grande baie vitrée me taper sur les joues, quand je sors de l'eau ,encore mouillée.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 QJfht

De mes nouveaux amis, je ne suis pas la seule à évoluer dans le milieu de la mode. Il y a aussi Adam, un styliste qui commence sérieusement à se faire un nom. Il me prends en quelque sorte sous son aile et essaye de m'apprendre les rouages du métier, les pièges dans lesquels je ne dois pas tomber. Il m'a bien entendu prévenu que ça n'allait pas être facile, que j'allais être jugée et jaugée en permanence, que c'est un monde vicieux... Mais je m'en fiche. Tant que je peux pratiquer mon art. Quoiqu'il en soit, il y a une semaine, il m'a emmené à une soirée mondaine regroupant tout le gratin de stylistes de l'Oregon. Plus le temps passait à cette soirée, plus je me rendais compte que je ne me verrais pas dans un autre milieu que la mode, c'est le seul domaine dans lequel je puisse m'épanouir.
Certes, pas mal d'entre-eux sont des requins et seraient prêts à tout pour gagner, mais beaucoup sont des gens très intéréssant, et ce fut un plaisir de les rencontrer et d'apprendre de leur expérience ( et dieu sait que j'ai beaucoup à apprendre ! ). Enfin, je pense avoir fait bonne impression auprès d'eux et d'Adam ! J'avais acheté une robe Stella McCartney pour l'occasion : il faut faire souffrir son porte-monnaie pour être belle !
En tout cas, il y avait des tonnes de journalistes qui couvrait l'événement, c'était une soirée importante. Un photographe m'a même pris en photo avec Adam ! (oui il est mignon, mais non, son charme n'opère pas du tout sur moi ! )

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 G6q3D

Pour finir, j'aimerais vraiment devenir Miss Rabiere And Co 2012 car faire mes premiers pas dans la mode et la mannequinat en représentant quelque chose qui m'est si cher, ça serait pour moi un véritable honneur et un grand plaisir. J'ai confiance en moi et en mes rêves, j'ai de l'espoir et de l'envie : je vois de belles horizons devant moi.
Je pense être apte à représenter avec classe, élégance et peut-être même originalité le Rabiere&Co !
Merci d'avoir lu ma présentation qui, je l'espère, vous aura permis de bien cerner qui je suis.
Au revoir, à bientôt !

Jordan.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Candid21

Spoiler :
Membres du RabiereAndCo bonjour ou bonsoir selon l'endroit où vous vous trouvez sur la planète.

Vous devez bien vous demandez qui je suis et ce que je fais là. Je m'appelle Neteb Al-Mahdir et je suis un petit bout de femme de 26 ans et j'ai toutes mes dents ! Bon d'accord, je laisse tomber l'humour ce n'est pas mon truc et ça ne me fera pas gagner c'est certain. Je suis actuellement illustratrice de romans pour enfants et pour arrondir mes fins de mois, j'enseigne les arts aux enfants dans une école privée.J'ai décidé de me présenter au grand concours Miss Simsette pour être pour une fois de l'autre côté de l'objectif car j'adore la photographie et faire passer de bonnes valeurs aux jeunes filles, non que ce ne soit pas déjà le cas. J'ai conscience que c'est une tâche ardue mais je pense être à la hauteur. Le photographe professionnel à qui j'ai fait appel m'a dit que j'avais un charme exotique et que je dégageais du mystère. Enfin ça c'était avant que je n'ouvre la bouche pour dire une énormité. Selon lui pour remporter un concours de cette envergure il faut être ultra sexy et avoir un côté sauvage. Du coup son idée du siècle était de me faire me dandiner devant une barre de métal. J'ai préféré celle ci à un serpent autour du coup dans un bikini léopard, je n'ai rien contre le bikini mais les serpents je les préfères terrés dans un trou pas vous ? Voilà le résultat, alors so sexy or not ?

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 120112055743287921

Alors mon exotisme je le dois à mes parents tous deux égyptiens. Moi je n'en ai que l'origine puisque je suis née et j'ai grandi à New York, une ville toujours en mouvement et à l'architecture impressionnante. C'est d'ailleurs là que j'ai étudié l'art... J'ai déménagé il y a quelques mois en Floride dans la petite ville de Cape Coral. J'avais besoin de calme et de sérénité. Le problème c'est que pour la tranquillité je suis loin d'avoir trouvé mon bonheur puisque n'ayant pas assez d'argent pour acheter ou louer quelque chose j'ai dû trouver une colocation. Enfin tout a un point positif puisque mon colocataire se trouve être mon petit ami actuel. Grâce à lui je me sens bien et j'assume enfin mes petites imperfections...

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 120112060703942560

Depuis mon adolescence, je rêvais d'aller découvrir le pays d'origine de mes parents pour voir où ils vivaient et de quelle façon. Comme c'était important pour moi et que j'avais presque assez d'économies, John (le petit ami en question) a financé le reste et a décidé de m'accompagner pour me protéger puisque la situation est toujours instable dans le pays. Ceci dit il n'avait pas à s'en faire puisque le village où ont grandit mes ancêtres est tellement petit et isolé que la guerre ne l'a pas touché. On s'est donc retrouvés à camper dans une tente alors que je déteste ça. Bah voui il n'y a pas d'hôtel là bas et oui je fais partie de ces personnes qui ont la phobie des insectes et qui apprécient le confort d'un lit douillet. Ça ne m'a ceci dit pas empêcher d'apprécier mon séjour. La rencontre avec les habitants, le marché très coloré qui sentait bon les épices. J'ai pris des tas de photos dont le grand sphinx et des prises de vues du village. Les maisons sont si différentes des nôtres, ça m'a permis de me faire une idée plus précise de la vie de mes parents à mon âge. En plus j'ai joué à la reine d’Égypte devant John qui en a profité pour me prendre en photo.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 120112063007616815
La classe non ?

Pour terminer je voulais vous monter à quoi je ressemble dans la vie de tous les jours. Comme vous pouvez le constater j'aime le turquoise et les vêtements simples et pratiques. Je ne suis pas vraiment une férue de mode.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 120112063042582017

Cette photo a été prise au parc de Cape Coral un endroit où j'aime beaucoup aller. Ça me rappelle mes ballades au parc avec mon père quand j'étais petite. Il m'y emmenait tous les jours après l'école lorsqu'il ne pleuvait pas car nous habitions dans en appartement. Du coup, c'est devenu une tradition familiale. Ils me manquent, New York me parait si loin... J'espère qu'ils pourront venir pour les résultats du concours et qu'ils seront fiers de moi.

Pour conclure je dirais : pour Neteb tapez X ! Oui je ne sais pas quel numéro on va m'attribuer alors ne vous trompez pas et votez pour moi !

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 221

SOA : Voilà donc les 9 chanceuses en lice pour la deuxième étape. A présent, vous allez être mis à contribution, chers forumeurs. C'est à vous de choisir votre favorite. Vincent, veux-tu bien nous expliquer ?

VINCENT : C'est très simple. Vous devez accorder 9 points à votre candidate préférée, 8 points à celle qui suit, 7 points à la troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous aura le moins séduit. Les 4 candidates qui auront cumulé le plus de points auront le privilège d'accéder à la finale.

SOA : Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h, pour voter et commenter. N'hésitez pas, ces jeunes filles attendent beaucoup de ce concours.

VINCENT : Bonne chance à toutes les candidates ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les demoiselles qui n'ont pu être sélectionnées.

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Racapi10
Pour voter, noter les candidates de 9 à 1 :
9 points : candidate n°...............
8 points : candidate n°...............
7 points : candidate n°...............
6 points : candidate n°...............
5 points : candidate n°...............
4 points : candidate n°...............
3 points : candidate n°...............
2 points : candidate n°...............
1 points : candidate n°...............
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h
 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Y'a pas de sondage pour voter ?...

Sinon, je craque pour les tâches de rousseurs d'Erin Faurelle [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 4113703508

Spoiler :
Puis aussi parce qu'elle est en informatique [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 337664734

Edit :

Tiffany a écrit:

Ply tu le fais exprès?

Non... J'avais pas vu [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 3731450627

9 points : candidate n°6 - Erin Faurelle
8 points : candidate n°1 - Dana Mc Coy
7 points : candidate n°8 - Jordan Keen
6 points : candidate n°4 - Céline Winchester
5 points : candidate n°2 - Kharita Baranovski
4 points : candidate n°5 - Megane Leroy
3 points : candidate n°3 - Pia Santarelli
2 points : candidate n°7 - Zara Mongo
1 points : candidate n°9 - Neteb Al-Mahdir

C'est mieux ? mrgreen

Vivement le week-end, votre Ply chéri est fatigué [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1246588793

Dernière édition par PlyPikachu le 2012-01-12, 21:04, édité 3 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Pour voter tu copies colles, le récapitulatif et tu attribues tes points comme c'est expliqué [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 334500838

Un geek qui aime les informaticiennes cheers

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ply tu le fais exprès?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

alors moi j'adore le regard de Mégane Leroy, il est très perçant ! Je donnerais mon vote demain ou ce weekend, le temps d'analyser tout ça. faut lire

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

9 points : candidate n°6
8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°2
6 points : candidate n°4
5 points : candidate n°1
4 points : candidate n°8
3 points : candidate n°5
2 points : candidate n°9
1 points : candidate n°7

Voilà mes commentaires plus tard Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis impressionnée par le nombre de candidates affraid
Le niveau du concours est assez élevé et il y a de tout comme candidates ! C'est vraiment appréciable !

A première vue, il n'y a pas pour moi une participation qui se démarque nettement des autres. Chacune a des points positifs et négatifs que ce soit au niveau des images ou du texte... Je vais me laisser un peu de temps pour définir mon classement !

En tout cas c'est vraiment chouette que le concours ait suscité autant d'enthousiasme !!

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Voilà mon vote :

9 points : candidate n°8
8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°2
6 points : candidate n°5
5 points : candidate n°6
4 points : candidate n°4
3 points : candidate n°1
2 points : candidate n°9
1 points : candidate n°7

Bravo et bonne chance à tous ! Very Happy

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

9 points : candidate n°5
8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°8
6 points : candidate n°2
5 points : candidate n°1
4 points : candidate n°7
3 points : candidate n°6
2 points : candidate n°4
1 points : candidate n°9

bonne chance à tous et à toutes!!! [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 2698908354

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Hey, pensez aux petites explications et encouragements pour les participantes. C'est toujours sympa de savoir pourquoi on se retrouve en bas ou en haut du classement ^^

Bravo en tout cas à toutes les Miss, j'arrive très bientôt cette semaine pour décortiquer tout ça !

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

9 points : candidate n°3
8 points : candidate n°5
7 points : candidate n°6
6 points : candidate n°7
5 points : candidate n°4
4 points : candidate n°8
3 points : candidate n°2
2 points : candidate n°1
1 points : candidate n°9

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je commenterai plus tard!!! Wink

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Mon vote :

9 points : candidate n°6
8 points : candidate n°2
7 points : candidate n°8
6 points : candidate n°4
5 points : candidate n°3
4 points : candidate n°5
3 points : candidate n°1
2 points : candidate n°9
1 points : candidate n°7

Mes commentaires maintenant :

-> Dana Mc Coy.
Pourquoi pas les tâches de rousseur mais il y trop de disparités. Par exemple entre le milieu du visage et le bas.
Ensuite, la photo en tenue de soirée n'est pas travaillée je trouve : faire un fond uni comme ça c'est ne pas se fouler. En plus il y a plein de défauts autour du texte.
Parlons de la photo en sous-vêtement : pourquoi l'enlaidir à ce point ? Non franchement, Dana n'est absolument pas mise en valeur pour moi...
Par contre j'aime beaucoup les poses utilisées !

-> Kharita Baranouski
Quand j'ai vu la première photo je me suis dis "ouah ! C'est bon, je donne un maximum de point à celle-là", ensuite j'ai déchanté.
En effet, ça va vous paraître bête mais je n'ai pas envie de voir une Miss me raconter qu'elle doit travailler pour ses études. Non j'ai plus envie qu'elle me fasse rêver.
Et que dire de la photo de soirée : elle est très bien mais tout sauf chic et glamour...

-> Pia Santarelli
Alors alors... Bien que je reconnaisse l'énorme travail derrière les photos c'est un peu facile de prendre une simette existante...
De plus quand Pia est devant l'eau, l'effet avec ses jambes est étrange.
Je me demande comment tu as obtenu la dernière image naturellement...

-> Céline Winchester
Je l'aime bien, mais la première photo trop simple à mon goût (cf le fond blanc) et le tatouage qui gâche la tenue de soirée m'empêche d’apprécier cette candidate à sa juste valeur.

-> Mégane Leroy
J'adore les 2 dernières photos !!!
Par contre elle fait peur sur la première... Et le remake du "Diable s'habille en Prada" c'est un peu facile je trouve.

-> Erin Faurelle
Elle me plait beaucoup cette participation. Cette candidate arrive à être naturelle, chic et saine en même temps.
Voilà il n'y a rien de plus à dire, c'est un vrai coup de coeur...

-> Zara Mongo
Je trouve que la candidate n'a rien d'exceptionnelle à part sa coiffure à laquelle je n'adhère pas, désolée...

-> Jordan Keen
J'aime beaucoup la candidate, notamment sur la deuxième photo ! Par contre le coup du "je veux travailler dans la mode" c'est trop vu et revu pour moi et la robe de soirée est trop sexy à mon goût.

-> Neteb Al-Mahdir
Ahem... Pour la première photo je dirais vulgaire plutôt que sexy..
Et je n'adhère pas au visage de la candidate.
C'est dommage j'aime tellement l'Egypte que cette participation aurait pu avoir le maximum de point.

Voilà pour moi. Bravo tout le monde, j'ai tenté d'être la plus objective possible et j'espère que personne ne me tiendra rigueur de mes remarques [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 3338944726

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le lapin va voter [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 2850139730 bon j'ai pas participé comme promis donc y'aura aucune entourloupe.

Vais présenter comme mister Sim si ma mémoire est bonne : Première impression, photos, bio. Attention, j'ai pris un niveau sirop pour la toux et donc je vais planer bien fort pour les derniers coms.

Spoiler :
1> Dana
Une rousse, chouette mais le sourire est mitigé.
Photos : 4 photos... 4 poses 4 photos sans autre sims huh ?(Et tu mets des bas mi cuisses pour porter un short ?)
Bio : intro en questions, le reste est lisse mais j'aurais voulu rire. Elle sait au moins ce qu'elle veut. Pas de fautes.
POINTS : 3 Parce que t'es rousse et jolie !

2> Kharita
Elle est mignonne, elle me rappelle sur quelques images Catherine Zeta Jones en plus jeune.
[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Catherine_Zeta_Jones-2-No_Reservations
Photos : 4 photos, 2 poses.... et un sim bien connu parmi les figurants mrgreen je préfère la première qui est magnifique sur l'expression.
Tu as bossé d'avantage des images, tu rajoutes bien les décors, mais ta simette semble être mal à l'aise par le photographe.
Bio : c'est en crescendo. Elle est complètement barrée à la fin, trop mais tu as mis de l'humour. Si tu es couronnée ne te mets pas à éclater de rire nerveusement. Pas de fautes. - Toi tu me plais !
POINTS : 9 parce que Catherine zeta Jones !

3> Piapiapia (me rappelle l'autre pieuvre de pop star mia frye qui disait piapiapia dans ton corps [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 334500838)
elle est jolie, elle me rappelle les manequins des années 70 ans, beauté glacée.
Photos : 4 photos, 4 poses et sans autre sims. La pose 2 où le bras trempe dans les nénuphars flottants euh oups.
Bio : Simple, courte, et lisse, mais j'en veux plus. Pas de fautes
POINTS : 4 parce que piapiapia dans ton corps, tu as une belle tête.

4> Céline
Elle fait plus sim que les autres. Elle a les yeux bleu électrique, elle va m'électrocuter du regard... maman ! [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 334500838
Photos : 4 photos, 2 pose. C'est un peu simple niveau décor, juste la 2 à retenir.
Bio : Je suis moins fan, j'ai pas trop compris le coup de la série, fallait préciser dès le départ. Pas de fautes.
POINTS : 1 parce la couleur des yeux est assez irréelle.

5> Mégane
Interessante, mais ses yeux vont me manger !
Photos : 4 photos, 2 poses avérées. Du décor, du figurant, de l'image bien éclairée et fine. Toi tu es fan de Bureau ? mrgreen
Rhou manequin comme l'autre avec le mot passion, ouch ! [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1246588793
Bio : Rho ça me rappelle quelque chose... pas de faute ça se laisse bien lire. - Toi tu me plais !
POINTS : 5 parce que Bureau !

6> Erin
Ses tâches de rousseur... c'est des motifs ? [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 334500838 Faudrait changer le skin et les remplacements d'yeux parce que trop lisse + de maquillage aussi.
Photos : 4 photos 3 poses. Pas de figurant mais le décor est recherché même y'a du montage, c'est audacieux ça compense le physique de la simette. Préférence pour la dernière qui me donne envie de me péter la hanche dans un limbo endiablé.
Bio : Ok elle justifie le 0 maquillage mais là faudrait un nude make up et elle devra se maquiller pour présenter des évènements. La bio se laisse lire, elle n'a pas de faute, présence d'un animal ce qui est nouveau. Trop de ... = manque de confiance. Geekette ? Pourquoi pas.
POINTS : 7 Parce que le limbo dude... le limbo !

7> Zara
Ok je suis dans le club des vieilles qui n'aiment pas les coiffures exubérantes. Mais j'aime son regard.
Photos : 4 photos, 1 poses. Cela manque d'épices on reste sur notre faim. Ah on a le chien, c'est mignon (j'ai pas animaux donc image inédite)
Bio : Pas de fautes, simples mais mis à par le chien cacahuète je reste sur ma faim, hot dog ? mrgreen
POINTS : 2 parce que soigner les toutous c'est mignon !

8> Jordan
Joli visage ! Coiffure sympa et inédite.
Photos : 4 photos - 3 poses avérées, héhéhé working girl again, j'inspire Cool Montage osé pour l'image 1, décor et quelques figurants, image de bonne qualité.
Bio : Longue, (je plane complètement avec mon sirop, sorry !) quelques fautes, j'aime son côté poli mais ce n'est pas tout à fait le discours d'une fille d'une 20 aine d'années Wink
POINTS : 6 Parce que j'aime ton montage et la coiffure.

9>Neteh
La simette n'est pas top mais tes images sont douces et fines on dirait des officielles, j'admire ta carte graphique ! respect1
Photos : Gogo danceuse et petite tenue vraiment ? (j'ai pas encore lu la bio) l'autre ils sont sympas, c'est mignon, l'autre me me donne envie de rejouer à Destination aventures, ce qui est un défi ! 1 pose.
Bio : Longue pour quelqu'un d'endormi, mais tu as mis de l'humour jusqu'au bout, je suis fan ! - Toi tu me plait !
POINTS : 8 Parce que tu n'as pas la petite bouille mais tu as du caractère et de belles images.

Me tuez pas, j'ai tenu 2 heures pour commenter, de toute façons, vous avez fait mieux que moi en participant et en passant la sélection quoi que 2 non sélectionnées auraient pu venir ici aussi.

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Voilà, aujourd'hui je suis plus éveillée donc je donne mes commentaires. Wink

1) Dana Mc Coy : Je n'aime pas beaucoup la première image... je trouve la simette trop rouge et elle a l'air musclée. De plus on dirait que l'image est floue.
La 2ème image est sympa bien qu'un peu sombre.
J'aime bien la pose de la 3ème image mais je ne la trouve pas assez centrée sur la simette par contre j'aime bien la pose.
La dernière image est chouette mais on ne voit nulle part la simette sourire...
Pour ce qui est de la beauté, je n'adhère pas vraiment... elle a des traits particuliers et les vêtements ne la mettent pas vraiment en valeur.
Le texte, lui, est très bien.

2) Kharita Baranovski : J'aime beaucoup la 1er image ! La pose et le décor sont très jolis.
La 2ème image est bien mais la brume au dessus de l'eau donne un aspect bizarre...
La 3ème image est chouette mais la coiffure ne lui va pas du tout je trouve.
La dernière image est bien aussi.
Beaucoup d'humour dans le texte mais j'ai mois aimé le côté "prétentieuse".

3) Pia Santarelli : La première image est très bien réalisée et l'idée de l'annexe photomaton est très bonne mais justement je ne trouve pas les photos de celui-ci terribles...
La pose de la 2ème photo est très jolie mais le décor est bizarre... les fleurs flottent et sa main passe à travers.
La 3ème photo est très belle mais je trouve que la coiffure ne lui va pas.
Le décor de la dernière photo est trop vide sinon elle est très belle.
Le texte est très bien.

4) Céline Winchester : La première photo est trop simple avec le fond blanc. La blouse ne fait pas non plus très classe.
La 2ème photo est jolie mais le tatouage donne bizarre avec l'ensemble.
La 3ème photo n'est pas très travaillée, le fond donne bizarre et que fait le fauteuil dans le décor ?
La 4ème photo et trop sombre et prise sous un angle bizarre.
Le texte est bien mais insiste trop sur le fait qu'elle est déjà célèbre.

5) Megane Leroy : Franchement la 1er photo m'a fait peur... Bien qu'elle soit bien prise, la coiffure ne lui va pas du tout et les traits du visage sont bizarres.
La 2ème photo est bien mais ne met pas du tout la simette en valeur.
La 3ème photo est jolie.
La 4ème photo est très bien mais la coiffure n'est pas top.
Le texte est sympa avec la référence du Diable s'habille en Prada.

6) Erin Faurelle : Alors je trouve l'expression de la simette très étrange sur cette première photo... si on envoyait réellement une candidature pour un concours on enverrai pas une photo où on fait une tête pareille...
Même chose pour la 2ème. C'est sympa d'inclure le chat mais elle a l'air d'avoir des joues énormes.
Le montage est sympa sur la 3ème photo mais elle porte une robe de bal est est incrustée dans le décor d'une maison style provencal... je l'aurai plus vue devant un théatre ou un grand bâtiment classe.
La 4ème photo est bien mais l'expression de son visage n'est pas top.
Je n'ai pas aimé le texte. Elle a l'air de rien n'en avoir à faire du concours.

7) Zara Mongo : Heu... bon la photo est bien prise mais je n'adhère pas du tout à la simette. Elle n'est pas classe ni dans sa coiffure ni dans ses bijoux, ni dans ses vêtements. Le look punk pourquoi pas ? Mais jusqu'au bout alors.
La 2ème photo est sympa mais son t-shirt lui rentre dans les jambes.
La 3ème photo est originale.
La 4ème photo est marrante avec les bulles.
Le texte est sympa, dommage pour les fautes.

8 ) Jordan Keen : La 1er photo est superbe. Le seul reproche c'est que ce plan accentue le nez un peu gros de la simette.
Très belle photo pour la 2, très bien prise et très beau décor.
La 3 est très bien, la pose, le maillot, juste dommage qu'il n'y ai pas plus de déco.
La 4ème est super aussi, juste pas très fan de la pose choisie.
Le texte est nickel.

9) Neteb Al-Mahdir : Je n'aime pas la 1er photo. Une danseuse de streaptease est vulgaire pour moi pas sexy.
La 2ème photo n'est pas terrible non plus. Le mec ferme les yeux et le décor n'est pas top. La simette à des traits particuliers.
la 3ème photo est jolie mais la simette est trop sombre et la robe ne fait pas égyptienne alors que la coiffure et les accessoires le sont... ça fait bizarre.
La dernière photo est bien mais les vêtements et la coiffure ne font pas classe.
Le texte est bien.

Voilà, encore bravo et bonne chance à tous ! Wink

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hé il y a du niveau, tout est très joli ! Je commenterais ça ce soir si j'ai la foi Wink

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Alala dur dur de faire un choix... [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 115326
Bon allé on y va :
9 points : candidate n°4
J'aime toutes les photos (surtout la 1°, elle arrive presque à nous faire sourire) et le texte est vraiment attachant

8 points : candidate n°2
Vous avez dis grec? J'arriiive! ^^
La 1° photo est pleine de vie et pour le texte j'aime la référence à la famille et le fait qu'elle ait dû travailler pour payer ses études... au moins elle a les pieds sur terre, la gloire ne lui fera p'têtre pas enfler les chevilles...

7 points : candidate n°8
Bon là je sais qui se cache derrière cette simette. ^^ Comme je lui ai déjà dis, je trouve qu'elle a un p'tit quelque chose de spécial! Les photos sont sympas, elles sont naturelles. Et pour le texte, je me sens proche de cette simette... on aime les mêmes choses... (sauf que ma passion c'est plutôt le dessin... enfin j'suis encore en train de raconter ma p'tite vie là...)

6 points : candidate n°3
Tiens une connaissance! ^^ Les photos sont très jolies, Pia est magnifique, mais c'est vrai que trop de poses ça ne fait pas naturel. Pour les photos de quotidien, à son travail etc... je préfère quand ça fait plus "capture d'un moment" que "prise de pose top model".
La première photo est très jolie et j'aime bien la p'tite planche de photos en noir et blanc.
Pour la photo près de l'étang le reflet ne fait pas naturel, la lumière (que l'on voit sur le corps) vient de la droite, l'ombre devrait se situer derrière sur la gauche et ne pas être aussi colorée (même si elle est sur l'eau), car c'est la nuit.

5 points : candidate n°5
J'aime beaucoup les 2 dernières photos! Cette simette a de la personnalité et elle a bossé dur pour réaliser son rêve, j'aime ça!

4 points : candidate n°6
La dernière photo est très sympa! Pour la 3° y a un p'tit soucis au niveau du détourage, il aurait fallut un peu plus flouter les bords.

3 points : candidate n°1
J'aime bien la citation du début et la dernière photo. Smile

2 points : candidate n°7
Je trouve que la 2° photo fait très naturel j'aime bien! Wink

1 points : candidate n°9
La 3° photo est très sympa, avec le paysage derrière, les habits etc...

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

*Musique de l'Eurovision*

Hi Ladies and Gentlemen ! It's an honor for Lyon to participate for this event "Miss R&C 2012" ! You're beautiful that night, Soa !

*Apparition des premiers scores*

6 points : candidate n°6
5 points : candidate n°8
4 points : candidate n°5
3 points : candidate n°9
2 points : candidate n°7
1 point : candidate n°1

We go to give you the final points ! So, 7 points to Candidate n°4 , 8 points to Candidate n°3 and ... 9 points to.... Candidate n°2 Kharita Baranovsky ! Congratulation !

*Applaudissements, Musique de l'Eurovision et jeu de lumières*

Spoiler :
En résumé :
9 points : candidate n°2
8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°4
6 points : candidate n°6
5 points : candidate n°8
4 points : candidate n°5
3 points : candidate n°9
2 points : candidate n°7
1 points (SINGULIER ! =O) : candidate n°1

Dernière édition par Erasus le 2012-01-13, 16:47, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh my god, that's Erasus!!! *foule de groupie en délire*
Thanks for showing up darling!!

coming right up with my comments.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Maintenant va falloir que j'aille me chercher un traducteur sur internet pour comprendre vos posts

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 1246588793 [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 334500838

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques participations
Voici mon vote

9 points : candidate n°5 : Mégane Leroy
8 points : candidate n°8 : Jordan Keen
7 points : candidate n°6 : Erin Faurelle
6 points : candidate n°4 : Céline Winchester
5 points : candidate n°3 : Pia Santarelli
4 points : candidate n°1 : Dana Mc Coy
3 points : candidate n°2 : Kharita Barnovski
2 points : candidate n°9 : Neteb Al Mahdir
1 point : candidate n°7 :Zara Mango

Je suis en train de faire des commentaires je les poste sous peu... Wink

Dernière édition par Pika le 2012-01-18, 11:46, édité 3 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il semblerait que la Couronne de Miss soit de plus en plus lourde à porter... Chaque année c'est tendu. En tout cas, les candidates ont intérêt à avoir le coeur bien accroché!!

C'est parti :

Spoiler :
♦ Candidate 1 Dana Mc Coy
Dana me fait un peu penser à Soa. Une beauté naturelle et atypique, loin des canons habituels mais elle a un quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'on ne peut s'empêcher de la regarder. Elle a un petit coté bohème et poétique qui est sympathique

Les + : Bizarrement son physique fait partie selon moi des points forts de Dana. Elle a pas mal de défauts : un corp vachement athlétique, des tâches de rousseurs qui aux yeux de certains peuvent paraître disgracieuses et des traits particuliers mais tout ça contribue à lui donner vie et lui conférer de la personnalité. Le texte est également bien agréable à lire.

Les - : Les prises de vues sont ce qui m'a le plus ennuyée dans cette participation. En dehors de la première image (dont j'aime particulièrement le coté rétro) les images mettent peu en valeur le personnage. Il aurait sans doute fallu des plans plus rapprochés. La dernière est de bonne qualité pour une image prise en extérieur mais il y a tout de même un souci de luminosité (parties du visage trop éclairé, des grandes zones d'ombres,...) qu'on a pas en photo "studio". J'aime également moins la photo en sous vêtement. Le but de cette image était de jouer la carte du charme et de la "sexytude" et je ne suis pas convaincue que la tenue choisie corresponde bien à cet objectif. C'est le genre de tenue qu'on porte pour une soirée entre filles ou pour être à l'aise lors d'une soirée cocooning pas pour affoler la galerie. Peut-être un peu de dentelle aurait eu meilleur effet. ça reste néanmoins une excellente participation et l'un de mes coups de coeur.

♦ Candidate 2 : Kharita Baranovski
En voilà une jeune femme pleine de vie! Même si j'accroche bien au personnage, il y a pas mal de couacs dans cette participations.

Les - : Commencons avec ce que j'ai le moins aimé : Elle a des traits fort lisses. Elle est certes très jolie, mais c'est le genre de simsette que l'on obtiendrait en mettant tous les slider du cas au mileu. Il y a donc très peu de subtilité dans son physique.Faut pas avoir peur de prendre des risque lors de la création d'un sims pour lui apporter des caractéristiques un poil plus marquées. Ensuite la première image (le portrait) ne lui rend pas justice. Encore une photo prise en extérieur = luminosité qu'on ne peut pas contrôler = photo de moins bonne qualité où on peu plus difficilement distinguer les traits du visage.

Les + : En revanche, on a une participations vivante, amusante bref une jeune fille tout à fait charmante

♦ Candidate 3 : Pia Santarelli
Aaaah Pia. La seule blonde du tas en plus! (je sais pas ce que vous avez contre les blondes les gars!!)

Les + : Son physique! Elle a un visage absolument superbe emprun de calme et douceur. Son style! De toute les participantes, elle est je trouve la mieux habillée, elle a une grâce et une élégance qui illumine même les images les plus simples. La qualité des images. Même si c'est parfois fort simple (notament pour la denière) ça reste bien mené du début à la fin.

Les - : Mis à part sur la 3ème image où elle nous adresse un timide sourire, Pia semble fort figée. Il y a peu d'expression et par conséquent peu de vie qui transparait à travers les images.ça n'empêche que c'est à mon avis l'une des plus belles participations

♦ Candidate 4 Céline Winchester
Serait-ce la soeur cachée de Dean et Sam??

Les + : Mis à par pour la dernière, les images sont très réussies. Pour le portrait j'aurais choisi une autre couleur que le blanc pour le fond parce que blanc sur fond blanc ça manque sans doute d'un peu de contraste. La publicité est également très bien réalisée!

Les - : Comme pour Kharita, on a ici une jolie simsette en ce sens où il n'y a rien qui cloche.Il y a tout de même des traits plus marqués (un nez fin, un visage allongé et un menton en "pointe") Mais j'ai du mal à accrocher à son physique. La dernière image me laisse également perplexe puisqu'elle fait d'avantage penser à un screen pris en jeu qu'à une mise en scène pour un concours.

J'ai par contre été séduite par le texte (qui malgré quelques répétitions) présente bien la demoiselle.

♦ Candidate 5 Mégane Leroy
J'ai également été interpelée par ses yeux. Bien que jolis, la couleurs est un poil surréaliste.

Les + : Voilà quelqu'un qui n'a pas peur de se rapprocher de son modèle, les prise de vue me bottent bien et le modèle a, ma foi des argument pour convaincre.
Les - : les traits du visages, sans être disgracieux sont quasi masculins. Le nez semble taillé dans la roche et encore une fois les yeux d'une clareté surnaturelle. La deuxième image est un peu légère au niveau de la mise en scène. Un peu plus de vie et de figurant aurait été sympathique.

♦ Candidate 6 : Erin Faurelle.

Alors elle, elle a une bouille qui me plait bien! De joli yeux, un visage enfantin.

Les + : Son visage auquel encore une fois j'accroche bien. Les prises de vue sont plutôt réussies, un vrai portrait et des plans qui nous permette bien de nous rendre compte du physique d'Erin.

Les - : Le montage de la photo de la photo en tenue de soirée, n'est pas hyper réussi et a plutôt tendance à desservir le modèle. Le caractère de la demoiselle me laisse perplexe. C'est moi où elle est un poil pimbêche? En même temps, pourquoi pas... on est pas obliger d'élire une mère Thérésa...

♦ Candidate 7 : Zara Mongo

Alors la c'est particulier, parce que je sais pas trop quoi dire au sujet de Zara. Elle est mignone, elle a l'air gentille comme tout. Mais j'ai le sentiment hyper bizarre qu'elle n'est pas au courant qu'elle participe à un concours de beauté. Elle nous parle de ses occupations, de ce qu'elle aime elle nous dit qu'elle est pudique... Mais nulle part elle n'évoque le fait d'être Miss.

♦ Candidate 8 : Jordan Keen
Alors ça, c'est également une de mes participation préférée

Les + : un très très très très très très joli minois!! Et les cheveux courts lui vont à ravir! La bio et complète et agréable à lire et les tenues sont bien choisies (on vois que Cbon a ses fans [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 - Page 6 Icon_wink ) Les images sont également très agréable à regarder.

Les - : A l'exeption de la 3ème image (maillot de bain) qui est un poil simple et pas à la hauteur des 3 autres.

♦ Candidate 9 : Neteb Al Mahdir
Je suis assez mitigée concernant cette participation. C'est étrange parce que dans un sens les images sont forts jolies mais en même temps elle ne mettent pas en valeur Neteb qui a pourtant un grand potentielle. Je me rend bien compte qu'elle a été réalisée sans CP et qu'en soit c'est déjà un petit exploi, mais bien que j'aime beaucoup le modèle, j'ai du mal à accroché à la façon dont elle est habillée et présentée.

Gros cependant pour la deuxième image sur fond égyptien.

Fiouuu que c'était laborieux!!! ça se voit que je fatiguais vers la fin?

Je terminerai avec mon vote :

9 points pour la candidate 3 Pia Santarelli
8 points pour la candidate 8 Jordan Keen
7 points pour la candidate 1 Dana Mc Coy
6 points pour la candidate 6 Erin Faurelle
5 points pour la candidate 2 Kharita Baranovsky
4 points pour la candidate 5 Mégane Leroy
3 points pour la candidate 9 Neteb Al Madhir
2 points pour la candidate 4 Céline winchester
1 point pour la candidate 7 Zara Mongo

En tout cas, merci à tous pour ces participations! C'est vraiment du joli concours.

N'hésitez pas à venir voter et commenter. C'est vrai que les commentaires constructifs sont toujours mieux, mais si vous avez peu de temps, prenez le au moins pour voter, c'est important. Ce serait dommage pour un concours à 20 participations de n'avoir qu'une dizaine de votes!!

Aller viendez voter!!!!

 
Page 6 / 9