Plus aucun texte n'apparait dans la description des tableaux crées avec le TSR
Coucou,
J'ai récemment remarqué que plus rien n'apparait dans la description des tableaux que j'ai crée avec le TSR.
J'écris toujours mon pseudo dans mes créa', je me rappelle très bien qu'avant il apparaissait dans la petite case de la description quand je cliquais sur le tableau dans le mode achat et là il n'y a plus rien...
C'est embêtant car plus aucun de mes tableaux ne porte mon pseudo!!! Et comme on ne peut éditer cette partie là même en ayant crée un fichier wrk, je suis assez embêtée.
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cela? Savez-vous depuis quand la description qu'on écrit dans les tableaux a disparu? Serais-je la seule à avoir ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
edit caro : mise en conformité du titre
edit - t'es une rapide toi. ^^
Dernière édition par Maripiou le 2012-03-07, 11:20, édité 2 fois
Soir Piou,
Effectivement faire ça avec TSR WokShop n'est pas possible... Il te faut (après avoir installé le Sims3pack créé par TSRW récupérer dans le dossier ..\DCBackup le package final de l'objet, que tu édites dans S3PE... Puis tu modifies la description en éditant de nouveau les ressources STBL... Oui je sais pas facile mais TSRW n'est pas aussi pointu que S3PE qui lui te permets tout ce que tu veux...
Pas de pb si tu as des difficultés à arriver à tes fins.. Tu sais qu'on peu faire du TeamViewer ce qui sera beaucoup plus rapide que 15 pages de forum :face:
Merci mon Zano, décidément qu'est-ce que je ferais sans toi!!!
Avant d'installer S3PE, j'aurais juste voulu que quelqu'un vérifie bien que plus aucune description n'apparait dans mes tableaux... Faudrait pas qu'on bosse pour rien...
Donc prenez au pif dans ma section tableaux, ils sont tous là... Si vous voyez "by Maripiou" bah c'est que mon jeu a un soucis, s'il n'y a rien c'est qu'une nouvelle MAJ a enlevé les descriptions dans nos créa..... j'vois que ça...
Si effectivement il n'y a plus aucune description, j'apprendrai à éditer mes créas avec S3PE...
Dans mon jeu il y a marqué: "Non description" Sur le pc ou j'ai testé j'ai Les sims 3 Vie citadine, sans la MAJ qui est venue en même temps que Pets.
Donc... ^^
Ok, merci Dada pour ton aide.
Donc les amis on a un gros soucis là! Si comme moi vous écrivez votre pseudo dans la description de vos créa', va falloir éditer vos créa' avec S3PE... Alala le boulot que ça va être ça encore...
Je vais télécharger ce logiciel (j'espère qu'il est gratuit...) et je vais voir si j'arrive à faire ce que tu m'as dit Zano.
A ton service De plus j'ai découvert tes jolis tableaux, et moi qui me pleins que j'en est jamais assez, j'ai fait de belles découvertes Je viendrais en télécharger plus une fois que ton nom sera de nouveau dans le descriptif
Sujet résolu Maripiou?
Oui tu peux, merci. Là j'attends le tuto de Zano pour savoir quoi faire (donc la soluc' n'est pas loin).
Oups...J'avoue que je t'avais un peu oublié sur ce coup là Maripiou... Bon je m'y mets...
A+++
Non mais t'en fais pas, la priorité pour moi c'est cette histoire de sims dans CAW, puis les rabbit holes, puis le pont et ça ça vient après.
Ah alors pour ce qui est des Sims dans le CAW, il n'y a rien de plus simple...
1 - ) Installer les 3 mods de NRaas: DebugEnabler (Base-ModFive 1.26-1.29)
- MasterController (Base-Mod & Cheats Six 1.29)
- Porter (Base-Mod Six 1.29)
Ces mods doivent être présents à la fois dans le dossier Mods\Packages (ou autre) des Sims 3 (..\Documents...\Les Sims 3\Mods\...\ et aussi dans un dossier mods\Packages\ dans l'installation du CAW.
2 - ) Lancer le jeu Sims 3 pour créer ses foyers et les laisser dans la bibliothèque des foyers.
3 - ) Charger le monde à peupler dans le CAW
4 - ) lancer 'Modifier dans le jeu
5 - ) Ouvrir la console (SHIFT + CTRL + C)
6 - ) saisir: makesim (et attendre un petit peu que le sim soit créé... C'est un sim SDF mais indispensable pour pouvoir faire la suite car il faut absolument avoir un sim actif...)
7 - ) faire comme indiqué sur les images suivantes faites à partir d'un petit monde test:
Création d'un sim actif une fois qu'à partir du CAW, on a appelé 'Modifier dans le jeu' :
Importation d'un sim / foyer, présent dans la bibliothèque des foyers du jeu, dans cette maison:
Bien entendu tout en gardant le sim actif, on refait les mêmes opérations pour placer d'autres sims / foyers dans d'autres maisons du monde...
Bonne continuation et A+++
C'est résolu Maripiou ?
Oui on va dire que le sujet est résulu.