Mon jeu est pixelisé ...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Trop déçue ...
Je vous montre en image, j'ai pas le courage d'y écrire :/

Spoiler :
0 points

Et bien c'est au niveau de ta carte graphique ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc c'est mort ? Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 4285807314

0 points

Bah oui... ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ho non :/ Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 1715745517

0 points

Ba si :face: enfin avec cette config, le jeux serait pas fluide et tout...l'ordi et pas asser puisant surtout si en plus c'est sous xp!!! Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 170745 en même temps, les sims 3 sur un ordi portable... Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 1491891232 Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 4085

0 points

Euh Noel... Si c'est pour te moquer, ta remarque, on aurait pu s'en passer Wink

0 points

Perso, je suis sur un ordi portable, et ça fonctionne beaucoup mieux que sur mon fixe. La config de mon portable est bien meilleur, notamment la RAM. La carte graphique n'est pas dégueu non plus. En fait j'en voulais un (de portable) juste pour internet et 2 ou 3 jeux style Zylom, et puis au moment de l'acheter, j'ai trouvé que ça faisait un peu cher juste pour internet, donc en tombant sur une prom de 102 euros de réduc et un 15", je l'ai eu à un prix très correct.

Sinon, effectivement je ne vois pas comment résoudre ton problème si c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.

0 points
Membre ayant créé le sujet

NOELI21HISKI a écrit:

Ba si :face: enfin avec cette config, le jeux serait pas fluide et tout...l'ordi et pas asser puisant surtout si en plus c'est sous xp!!! Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 170745 en même temps, les sims 3 sur un ordi portable... Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 1491891232 Mon jeu est pixelisé ... - Page 2 4085

Comme dit Ply, on s'en passe de cette réflexion.

Sinon, effectivement je ne vois pas comment résoudre ton problème si c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.

Oui, en attendant j'ai celui de mon frère, mais bon, il est tout le temps dessus, c'est pas facile pour l'avoir :/
Mais sinon, les quatres liens que j'ai cité et que quand je les installe sa marche pas, sont-ils vraiment importants pour ?

0 points

Je ne sais pas, si dada voit ton poste, peut être pourra t'il te répondre

0 points

Bah les trois derniers liens, c'est pour la carte graphique, hors aucun n'est pas pour la même scratch Il faudrait que tu me donne le nom exact de ton pc (souvent marqué dessus) Dans ton cas Toshiba machin chose (souvent un nombre précédé d'une lettre ou un truc du genre.

0 points

De toute façon Dada, vu la config' restante, rien que le processeur simple cœur et les 2Go de RAM, ça sera mort pour faire tourner les Sims 3 avec des graphismes de qualité Wink Sans parler que les Chipsets d'Intel ne sont pas forcément supportés par EA pour leurs jeux, auxquels on préfère une carte graphique NVidia ou ATi Wink

0 points

Oui oui non mais je sait bien, mais ça pourrais lui servir pour d'autre jeu pendant qu'il y est Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc si j'ai bien compris même avec les 4 trucs sa marcherait pas ?

Dada : Moi c'est le gros toshiba, comme sur cette photo :

Forum

0 points

Heu oui mais après il me faut son nom de série, car ici c'est le toshiba satellite l350d, c'est celui que tu a?

0 points

Dada2207 a écrit:

c'est celui que tu a?

Non non ^^ C'est pas celui-là ^^ Lui il date de 2008 et a un processeur double-coeur, et, malgré ses 2 Go de RAM, possède tout de même une ATi Radeon ^^

0 points

C'est bien ce qui me semblais scratch

Tient dans mon appart j'ai un pc Pentium 4 2,4Ghz, avec 1,5Go de ram et une Nvidia 6200, et bien que j'ai été époustoufler par les performances de ma CG (qui est vraiment pas mal pour une AGP de 2004), le processeur fait bien ramer, donc toi avec ton processeur ça doit quand même ramer outre ta CG. Et que j'ai mis juste les sims 3 de base.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ply, Dada : Je précise que mon ordi avait y'a un moment planter, alors le copain à ma soeur avait changé la carte, tout nettoyer etc... Donc il n'a pas les pièces d'origines, mais bien des pièces changer Wink

Sinon, j'avais installer les sims3 & VIP. Wink

0 points
Page 2 / 2