Présentation de Rapesy

Notifications
Tout nettoyer
Rapesy
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oyez Oyez brave sims-addict,
ça fait un petit bout de temps que je vous suis, et là, je me suis lancé: je me suis inscrit (quelle vie folle et trépidante!)!
mon petit pseudo est donc Rapesy
J'ai 17 ans (bon bientôt 18... je peux entrer?)
J'habite actuellement à Marseille, dans le cadre de mes études d'architecture (oui j'étudie l'archi et quand j'ai du temps libre, donc rarement... je fais des maisons sims! bref je suis un fanatique de la construction!)
Pour ce qui est de mes possessions sims: tous les sims 2 sauf quelques kits, et tous les sims 3 (non je n'ai jamais eu les sims1, à l'époque je n'avais pas d'ordinateur et je me contentait de quelques bouts de bois pour me divertir...)
Sur la toile/le forum je ne suis pas très actif, non pas par égoïsme (c'est MA maison!), juste parce qu'après de nombreuses et vaines tentatives de poster quelques unes de mes créations sur le site officiel j'ai fini par jouer dans mon coin; bon je reviens dans la communauté maintenant.
Comment j'ai connu le forum? Euh... sans doute un soir pluvieux, vers 2h du matin, de pérégrinations en pérégrinations sur la toile, j'ai trouvé mon bonheur: vous (oh mon dieu c'est cucul à en pleurer!)
J'aime particulièrement créer des maisons (sans blague?)
et je n'ai pas d'images mouhahaha (j'en mettrais dès que possible!)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenu^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu m'as bien fait rire, ça me rappelait qu'en vacances un été chaud de 1991 je jouais avec des pinces à linges et je riais tel un enfant qui mangeait des biscuits.

Bref sois ici le bienvenu au plaisir de retrouver tes maisons chez nous, tu pourrais y loger quelques de nos sims c'est la crise immobilière même chez nos amis les pixels vois-tu. Présentation de Rapesy 2317702173

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Comme Nib', tu m'as fait bien rire, très jolie présentation, ça fait plaisir !
Bienvenue à toi Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum et bonne année Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Rapesy ! Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Rapesy, je sens qu'on va bien rigoler avec toi Présentation de Rapesy 2850139730

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

enchantée!!! Présentation de Rapesy 2317702173

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Bienvenue ! Présentation de Rapesy 2850139730

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Eh bienvenue chez nous ! Présentation de Rapesy 3554500131

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue ici ! Et j'ai hate de voir tes pitites ou grande maison ! Bref ! J'espère que tu te plairas parmis nous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue au sein de notre humble forum Rapesy ! Ta présentation est somme toute très complète et rigolote pour quelqu'un qui n'aime pas ça. Hâte de découvrir tes créations Wink

 
Ichigodefas
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Orléans
 

apesy, tu es radieux en Gnome chien Smile
bienvenue a toi !!

 
Rapesy
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait parti des choses qui m'ont tout de suite fait aimer ce forum: la bonne humeur générale! C'est un petit vent de fraîcheur de venir vous lire (ou est ce la fenêtre qui est encore ouverte?). Bref j'espère contribuer à cela du mieux que je pourrais Smile
Je suis ravi d'en avoir fait sourire quelques uns Very Happy, d'ailleurs Niblette j'adore ton histoire, je ris beaucoup en la lisant
Pour ce qui est de mon avatar, c'est le gnome chien en effet, il m'a beaucoup fait rire (lui et le gnome cheval d'ailleurs) puisqu'ils sont venu se téléporter sur la table où ma simsette écrivait son roman (un chef d'oeuvre à 12000§ par semaine, j'en revenais pas! elle va plaquer son boulot ingrat je pense!). Et donc ce charmant gnome me faisait des petits yeux doux, trop mignons, à croquer (heureusement qu'il n'étaient pas en voyage en chine à se moment là, ils l'auraient mangé tout cru!)

Bonne année à tous!

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bienvenue ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue ici.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue dans le club Rabiere&Co, R&C pour les habitués Wink J'espère que tu trouveras tes marques dans ces lieux (et non pas que tu marqueras ton territoire ! [cf : avatar de Rapesy pour ceux qui ne comprennent pas]). Et pendant que j'y suis Bonne Année !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !