Présentation de Rapesy

Notifications
Tout nettoyer
Rapesy
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oyez Oyez brave sims-addict,
ça fait un petit bout de temps que je vous suis, et là, je me suis lancé: je me suis inscrit (quelle vie folle et trépidante!)!
mon petit pseudo est donc Rapesy
J'ai 17 ans (bon bientôt 18... je peux entrer?)
J'habite actuellement à Marseille, dans le cadre de mes études d'architecture (oui j'étudie l'archi et quand j'ai du temps libre, donc rarement... je fais des maisons sims! bref je suis un fanatique de la construction!)
Pour ce qui est de mes possessions sims: tous les sims 2 sauf quelques kits, et tous les sims 3 (non je n'ai jamais eu les sims1, à l'époque je n'avais pas d'ordinateur et je me contentait de quelques bouts de bois pour me divertir...)
Sur la toile/le forum je ne suis pas très actif, non pas par égoïsme (c'est MA maison!), juste parce qu'après de nombreuses et vaines tentatives de poster quelques unes de mes créations sur le site officiel j'ai fini par jouer dans mon coin; bon je reviens dans la communauté maintenant.
Comment j'ai connu le forum? Euh... sans doute un soir pluvieux, vers 2h du matin, de pérégrinations en pérégrinations sur la toile, j'ai trouvé mon bonheur: vous (oh mon dieu c'est cucul à en pleurer!)
J'aime particulièrement créer des maisons (sans blague?)
et je n'ai pas d'images mouhahaha (j'en mettrais dès que possible!)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenu^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu m'as bien fait rire, ça me rappelait qu'en vacances un été chaud de 1991 je jouais avec des pinces à linges et je riais tel un enfant qui mangeait des biscuits.