[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à vous. Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 Screen73

Je vous présente ma petite "Boite à idées". Je m'en servirai en cas de besoin(s) tout simplement.
--------------------------------------
Aujourd'hui, j'ai décider de changer un peu la façade avant de la maison histoire de donner un coup de jeune.
Le souci, c'est comment je pourrais le faire ?
Et bien ... Regardez en bas. Wink

Spoiler :

Rouge : Partie à enlevé
Vert : Partie à rajouter en profondeur

Comme vous pouvez le voir au-dessus, il y a deux compartiments de deux couleurs différentes.
Le compartiment en rouge serait à enlever, et, à la place, mettre des escaliers en pierre de façon à ce qu'on arrive jusqu'au dessus (Vous voyez à peu près où je veut en venir ?), avec des fleurs et autres décorations autour, une fontaine et avec un peu de chance une place pour garer un véhicule. La porte et la fenêtre seront évidemment enlevé, et peut-être que d'autres fenêtres les remplaceront (A vous de voir si vous préférez avec ou sans fenêtres).
Le compartiment en vert sera la nouvelle place du garage. En faite, le compartiment vert tracé représente simplement la porte du garage. Le reste sera en-dessous de la fontaine.

Voilà, j'attends vos avis sur cette idée. Wink

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

Sa pourrait faire jolie, tu devrait le faire, puis nous montrez le résultat, on pourrait a ce moment choisir celui que l'on préfère Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ben à vrai dire ça à l'air bien mais il faudrait voir pour se faire une idée... Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos deux avis Wink

Oui, mais si je le fais et que sa plait pas, cela aura servit à rien. C'est pourquoi je préfère demandé avant de me lancer, mais si vous le désirez, je peut le faire. Wink

Disons que, tout sera enlevé jusque les les petites escaliers (Dans la partie rouge). Alors du bas jusqu'à cet endroit là sera l'escalier sur le côté (Donc on le verra pas beaucoup de face) vous voyez un peu mieux ce que je veux dire ou... ? Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Ce que tu peux faire D&G c'est de copier le terrain sur un terrain proche (tu l'enregistre dans ta bibliothèque, puis te le place). Ainsi, tu pourras tester et voir ce que tu préfères.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors le sondage, il m'éclate!

- "Les fenêtres présenté tout simplement" Bah oui parce que les présentations compliquées (et au féminin) pour les fenêtres tout le monde sait que c'est hyper surfait...
- "Des bées-vitrées avec une porte pour sortir" Des bées! parce que dieu sait que de nos jours les baies vitrées c'est plus du tout "in" et puis c'est toujours mieux quand tu ne peux que sortir et pas rentrer.
- "Autre chose" : parce qu'entre la porte ou la fenêtre y a toujours d'autre trucs à taper sur tes murs pour sortir OU entrer (parce qu'encore une fois les deux en même temps c'est trop facile)

Ok, je suis un peu voir beaucoup trop taquine sur le coup, mais n'as tu pas l'impression de ton coté, d'abuser un tout petit peu des options du forum en ouvrant un sondage pour savoir où tu dois caser ta fenêtre?

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Erasus :

Spoiler :
Très bonne idée, merci beaucoup, je m'y met dès que possible alors ! Wink

Tiffany :

Spoiler :
A vrai dire, je ne saurai pas trop quoi dire, parce que sa date un peu, mais il me semble que c'était pour en avoir le coeur nette, et aussi que j'essaie vraiment de faire une belle est maison quasi parfaite pour que tout le monde puissent s'en servir. Après oui je peux comprendre, un sondage pour sa, c'est un peu pour rien dire, mais perso je ne sais pas comment l'enlever à présent. Rolling Eyes
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 Copie_17

Voici donc l'idée que je voulais vous présenter !
J'ai essayer de reproduire au mieux, et finalement, j'ai décidé de ne pas faire le garage qui était normalement prévu,
Car d'une part je ne peux pas faire le garage comme je voulais, et l'autre part c'est que je trouve qu'il y a de la place pour les voitures.
Et, j'ai aussi décider de rajouter des plantes et des pierres à la suite de la fameuse "pente" en pierre.
J'espère que vous apprécierez et j'attends vos commentaires ! Wink

Spoiler :
 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

Sa fait extrêmement super !Dommage que l'on voit pas le résultat avec la maison en entière ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ça très bien "à première vue"... Laughing
Mais comme le dit BellaSims, j'aurai bien voulu une vue générale pour comparer. Wink
Celà dit sur l'avant dernière photo, la pente en terre me semble un peu vide et je la verrais bien acceuillir quelques fleurs.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

BellaSims :

Spoiler :
Merci beaucoup p ! J'ai bien une vue en gros plan mais le problème c'est que par exemple les escaliers n'étaient pas les mêmes, il n'y avait pas encore les plantes etc.. :/

Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci ^^
Comme j'ai dit à BellaSims, j'ai bien une photo en gros plan, mais c'est pas tout à fait pareil :/
Oui, tout sera à peu près finit dans la mise à jour prochaine ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 1431192536

Dernière édition par D&G le 2012-01-28, 19:37, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouai ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 1431192536
J'adore le concept !
J'adoredoredore les escaliers de la 3e photo ! Mais c'est vrai que ce p'tit bout de terre aurait bien besoin d'être accompagné de belles plantes ! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Contrairement aux autres, je n'aime pas cette innovation. Peut-être parce qu'on ne voit pas le terrain en entier... En même temps ce n'est pas fini, ce sera peut-être très joli à la fin =)

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé :

Spoiler :
Je suis content que sa te plaise ! Oui je vais mettre (peut-être) des plantes exotiques (Dans ce petit bout de terre) pour changer. Wink

Erasus :

Spoiler :
Je ferai prochainement une photo en gros plan pour qu'on voit ce que sa rends. J'ai bien une image mais elle est faite au début des changements donc sa le fait pas .. Mais merci beaucoup pour ton avis, j'espère que la suite te plaira en tout cas. Wink
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa pour le coup ! Tu gardes le suspens Laughing
La pente de terre avec des cailloux me plait beaucoup, par contre, ce serait peut-être bien d'y mettre quelques fleurs, un buisson ? Hâte de voir la suite Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

coucou toi c'est pas mal ta maison comme ça ;-)

Pour les barrière la première en métal et pas mal et la troisième en bois aussi, par contre celle du milieu je ne suis pas fan

voilà aller bon courage ;-)

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 Sans_t31

32 EME (ET DERNIER) JOURS DE TRAVAUX

Travaux effectués depuis ces 9 derniers jours :

- Plantation des plantes vers l'escalier
- Suppression du bassin et ajout de la piscine
- Suppression des pierres qui figurait dans le bassin
- Changement de la porte d'entrée

L'extérieur est fini ! J'espère que sa vous plaira. Wink
Les prochaines mise à jour seront consacré à l'aménagement de l'extérieur et de l'intérieur.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo !! C'est vraiment très bien maintenant ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 2698908354

Spoiler :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 Scree120 J'aime ! Wink [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 4113703508
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est splendide !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Waaaaah! *o*
Maaaagnifique! Je veux la même....

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé :

Spoiler :
Merci beaucoup, je suis content que tu aimes ! Smile
(Et merci pour la photo, j'ai eu du mal à la prendre a cause de la pente en roche ^^')

PetiteFlo :

Spoiler :
Merci énormément ! :love2:

Amylet :

Spoiler :
Merci ! T'inquiète pas, quant elle sera finie, elle sera dispo Wink
 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Ca commence à devenir vivant. En tous cas, j'adore [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, c'est vraiment très beau ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 1431192536
Juste une chose, le lierre qu'on voit sur la première photo est un peu spécial et n'a pas l'air d'avoir vraiment sa place là mais ce n'est qu'un détail. Wink
J'ai hâte de voir l'aménagement intérieur ! Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Lyson :

Spoiler :
Merci beaucoup, content que tu aime ! Smile

Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci beaucoup ! Wink
Disons que si il y en aurais plus à droite sa le ferai mieux je pense. Chez pas si je vais l'enlever mais merci pour ta remarque ! Wink
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis contente de savoir que tu la mettras en téléchargement... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 4 4113703508
Mais est-ce-que tu as des add-ons?

 
Page 4 / 18