Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

description[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Empty[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le Lun 15 Avr - 23:06, édité 23 fois

description[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

more_horiz
Vraiment difficile à dire pour les fenêtres...
Celles-là sont chouettes mais elle me semble plus jaune que les autres... Suspect
Mais c'est peut-être moi...
Sinon je suis d'accord avec Lulu, la barrière ne colle pas... Wink

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Scree135

description[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

more_horiz
J'aurais bien vu la partie avancée de la maison le cube qui dépasse en couleur ! Pour les fenêtres j'ai mis une porte fenêtre c'est pratique pour les sims.

more_horiz
J'adore l'anvancée des travaux mais il y a un truc qui me choque un peu c'est la cabane pour enfants jaune. Tu devrais la changer de couleur parceque ça fait mal aux yeux [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 4285807314

Aussi, je kiiiffe tes bambous à l'entrée, ça fait super classe

more_horiz
@Pika a écrit:
J'adore l'anvancée des travaux mais il y a un truc qui me choque un peu c'est la cabane pour enfants jaune. Tu devrais la changer de couleur parceque ça fait mal aux yeux [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 4285807314

Aussi, je kiiiffe tes bambous à l'entrée, ça fait super classe

Je suis d'accord avec toi ! Tu devrais, avec la palette de couleur, changer les couleurs des jeux pour enfants, parce que là :$
Moi aussi j'aime beaucoup les bambous, c'est très beau !!
Pour casser l'effet "trop" moderne, peut être devrais tu changer la matière ds cubes , je pensais à de la pierre scratch Après, fait comme tu le sens !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3471333390[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3458505197[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 26468146[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Ico10 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1529196166[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3233039009[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Bleuazur :

Spoiler :
Ne t'inquiète pas pour les fenêtres, je vais toutes les changer pour les ré-organiser dans la prochaine suite des travaux. Pour ce qui est du ultra moderne, je suis en trin de bosser dessus pour essayer de mettre quelques touches moins modernes, mais j'y travaille. Wink

Lulu :

Spoiler :
La poubelle et la boite aux lettres ? Ah oui, je savais pas que tout était là ... Mais c'était pas prévu qu'elle soit là, je leurs ai réservé un endroit spécialement pour ceux. Wink
sinon merci beaucoup Smile

Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci ! Les fenêtres ? Oui elles sont jaunes, mais je l'es ai pas encore recoloré, j'ai trop de truc à faire ^^ Mais j'y penserai dans la prochaine mise à jour, merci ! Wink

Et quel barrière parle-tu ? Sa pourrais me donner des idées ^^

Annasimsette :

Spoiler :
Si j'ai bien compris, tu aurais aimer vouloir voir la partie cube qui dépasse devant qui ressorte plus avec une peinture ? Si c'est sa, alors c'est ce que j'avais aussi prévu, avec aussi une autre chose, mais je dirai pas ^^Merci pour ton vote ! Wink

Pika :

Spoiler :
Merci beaucoup. La cabane j'les pas encore touché, j'ai simplement prit et hop placé au pif pour ensuite ré-agencé et tout, mais c'était pour vous donner un aperçu Wink
Merci pour les bambous, c'est gentil, moi qui croyais que sa gâchait un peu la maison ^^

Chloé :

Spoiler :
Merci beaucoup, et même commentaire que Pika, j'ai pas encore eu le temps de la recolorer, excuser-moi pour sa, j'arrangerai sa Wink
Et oui c'est prévu dans la prochaine mise à jour. Wink

Un sondage à été mit jusqu'à Samedi soir, n'hésiter pas à voter nombreux, j'attends votre avis ! Wink

more_horiz
Ah c'était bien jaune ! Tu me rassures ! Laughing
Je parlais de la petite barrière blanche en bois qu'on voit bien sur la dernière photo.
Je verrais bien un truc plus moderne. Wink

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Scree135

more_horiz
Ta maison est très belle.
Mais je ne préfère pas voter au sondage. Étant nulle en construction,, je te dirai de mettre des baies vitrées parce que j'aime ça, mais niveau intimité, ça doit pas être la joie, même si ça colle bien au coté moderne de ta maison.
Ah oui et comme tout le monde, le seul truc qui m'a choquée c'est le coin pour les enfants dehors, ça flashe trop. ^^ Mais tu as dit que tu n'y avais en fait pas touchée, donc je crois que mon commentaire sers à rien [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1523383209

more_horiz
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Sans_t27

15 EME JOURS DE TRAVAUX

Travaux effectués depuis ces 6 derniers jours :

- Changement de la peinture extérieur
- Ajout d'une partie avancée à une partie du toit
- Suppression du mur à l'entrée et ajout un escalier
- Remplacement de l'espace pour enfant par un étang
- Changement de la couleur des fenêtres de l'extension
- Ajout d'une porte-fenêtre + une petite marche vers l'étang

Je suis pas très content du résultat .. Le bois pour la partie qui et "dans" la partie en pierre ne me plait pas, j'aurai besoin de vos conseils. Sinon, le coin pour les enfants n'était pas adapté, donc du coup j'ai décidé de faire sa à la place, je sais pas si sa vous plaira, mais moi perso j'aime pas, si vous pouviez m'aider à savoir quoi mettre .. ^^
Dernière chose, d'après le sondage, la plupart d'entre vous préféré des bées-vitrées et une porte. J'ai quand même essayer de retoucher un peu les fenêtres, sa vous plait ?

more_horiz
Moi j'aime bien les maisons où il y a du bois sur la façade. Wink
Mais peut-être un bois plus chaleureux genre teck...
J'aime bien ton petit étang aussi mais pourquoi ne pas l'agrémenter de petits truc pour faire un coin "zen" genre un banc moderne, des pierres, des petites lampes/bougies des accessoires chinois d'extérieurs si possible en pierre...
Enfin c'est juste une idée, il faut voir si ça te plait ! Very Happy

more_horiz
Coucou toi,

Je viens de regarder avec attention tout l'avancement des travaux de cette maison moderne (elle a une bonne base cette maison) dalleur si je peux savoir ou tu l'a eu cela me ferait plaisir de l'avoir :-)

Après niveau agencement des travaux, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Maissurtout c'est en rapport avec ma FA9ON A MOI DE VOIR LA CONSTRUCTION. Donc dans ce que je vais dire prend ce qui te parais bien mais laisse de coôté ce que tu ne veux pas changer :-)

-je trouve qu'il y a beaucoup trop de fenêtre :
Je sais qu'au niveau des escaliers interieurs, je n'en aurais pas mis ou du moin pas de façon aussi visible. Moi quand je mais des fenêtres sur une maison moderne j'en m'ai en général sur deux côtés qui ce fond face et les deux autre non. Vois, si tu le souhaites, en essayent avec cette m'étode et tu verra ce que sa donne. :-)

-la facade avancé (au dessu de la porte du garage) comportent deux fenêtres me parais visuelement pas jolie :
Il aurait falut un niveau de créer et rabaissé en dessous pour pouvoir mettre de si haute fenêtre, du moins moi je n'aurais pas mi c'est fenêtre. Peux être que des fenêtre moins longue paraitrons moin lourde, peut être même qu'une seul fenêtre sufiré, je pense notamant a une fenêtre en forme de réctangle en orizontal.

-le portaille d'entrée ne me parait pas très moderne par rapopre à cette maison. Il est vrai que le chois en portaill que nous avons est assez restrain dans la catégorie dite "moderne" lol. Je te sudgere le petit portaille au bord arondi en métal gris plus ou moin clair, il a deux oiu trois barre orizontal je crois.

-j'ai vu que tu as rajouté plusieur petite fondation (en bois et au bord en métal). Sont t'elle vraimant utile???

-les couleurs des fenêtres, ils y en a trop. armonise toute les fenêtre en nutilisent qu'une seul couleur de fenêtre, du moins pour le côté exterieur, cela créera une unité et un lien entre tout tes diférent modele de fenêtre.

-l'emplacement de la porte pour rentrée dans la maison : Je ne la trouve pas bien agencé, alors attention , je ne dit pas quelle est mal placé, non, mais elle n'est pas armonieuse avec l'avancé (l'escalier entouré par deux colonnes) cette avancé est très perféctionné mène à une porte qui ce trouve dans le coin gauche du mur. peux être devrai tu faire un mur diagonal de façon a pouvoir centre ta porte par rapord à l'escalier. En tous cas c'est ce que moi j'aurais fais :-)

Voila c'est déjà pas mal....

Par contre BRAVO pour les couleur est les matière utilisé pour la facade, sa fonctionne très bien, le mur de pière aussi, ect....

je te dit bon courrage pour la suite que j'ai hâte de découvrir [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 2850139730

ps: désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe :-)

more_horiz
Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci beaucoup, je suis à la recherche justement d'un bois comme tu parles, mais je trouve pas spécialement celui que je cherche. Pour ce qui ai du banc en pierre dont tu parles etc... Sa sera dans la partie "Aménagement", c'est pour sa que j'aménage rien dehors pour les moment. Wink

Dimdona :

Spoiler :
Waouw, quelle commentaire ! Très argumenté, merci pour tes multiples avis. Wink

-Les fenêtres se sont pas toutes définitif, je veux dire que certaines ont leurs places et ne bougeront pas, mais il faut un minimum pour ce style de maison, après là j'en ai trouvé d'autres, donc je sais pas ce que sa va donné.

-Je comprends pas ce que tu veux dire, mais si je peut te répondre pour la disposition de la fenêtre et de la porte, elles ne seront plus là dans la prochaine mise à jour. Si tu préfère, la vrai porte d'entrée de trouve tout à gauche, et là ou il y a la fenêtre et la porte (à droite) seront remplacé par une petite fenêtre et éventuellement une porte-fenêtre pour pouvoir accédé à la galerie. Après j'ai un souci, parce que si j'enlève la porte & la fenêtre (à droite toujours) et que je met une porte fenêtre, qu'est-ce que je peut bien mettre sur la galerie pour meubler ? Et si je fais vice versa avec la porte de gauche ?

-Oui oui, elle ne va pas avec le reste, mais idem, je les changé pour voir ce que sa donnait et je les laissé temporairement. Mais te fais pas de bile pour sa, elle sera changer tantôt. Wink

-Quand tu dis utile, c'est quelle soit fonctionnelle ? Si non, alors je pensais que d'avoir une galerie + une demi galerie rendait plus jolie que d'avoir une grosse galerie. Après, pour la galerie en bois, c'est une sorte de marche qui sera décorer par la suite, tu verra que sa rendra très jolie, mais si jamais tu a un ou deux tuyaux à me filer, n'hésite pas à me le dire par mp. Wink

-J'essaie de ne mettre que du bois sur du blanc et du blanc sur de la pierre/bois. Idem, si tu a des tuyaux, hésite pas.

-J'essaierai de voir le résultat, merci beaucoup ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1431192536

Merci beaucoup ^^

more_horiz
de rien si ca ta aidé un peu temps mieux et vivement de voir la suite

more_horiz
Franchement, c'est maison a du potentiel !

Sa forme générale n'est pas mal du tout et si personnellement je ferais encore quelques modifs, l'aspect global est déjà plus que satisfaisant !

Par exemple, je changerais la barrière de la clôture qui ne fait pas du tout moderne par rapport au reste.

Le coup du garage en sous sol, j'adore ! cheers

more_horiz
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Sans_t28

23 EME JOURS DE TRAVAUX

Travaux effectués depuis ces 8 derniers jours :

- Ajout de jets d'eau autour et dans le bassin
- Ajout d'un chemin en pierre "décalée" vers l'étang
- Grosses modifications au niveau du bassin
- Ajout en cours d'un petit coin pour jouer vers l'étang
- Suppressions de 6 fenêtres
- Changement du bois de la partie qui dépasse la maison
- Changement du portail (Plusieurs versions)

J'attends vos avis sur le portail (J'essaierai de remettre un sondage), sur le coin étang et aussi sur les fenêtres, car j'aimerai votre avis pour savoir où vous aimeriez que je les disposes. Je précise que le coin pour jouer n'est pas totalement fini ainsi que le coin étang, néanmoins, l'extérieur est presque terminé. Wink

more_horiz
Sublime Smile
Préférence pour le 2ème et 3ème portail. Impossible de choisir ^^
Essaye de prendre le plus moderne.

more_horiz
Pour le portail, le 2 et le 3 vont très bien, quoique j'ai une petite préférence pour le 2ème.

more_horiz
Ah ça avance super vite ce petit chantier Wink
Pour le portail je préfère le dernier car comme il est en bois, va mieux avec le revêtement extérieur de la maison

more_horiz
Ca avance bien tout ça ! J'aime beaucoup !
Je préfère aussi le 2e et 3e portail !
(Je suppose que la place de la poubelle et de la boîte aux lettres n'est pas définitive ?^^)

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
BellaSims :
Spoiler :
Merci. Oui, c'est ce que j'essaie de faire c'est le choix est trop dur. Very Happy

Lyson :
Spoiler :
Merci beaucoup pour ton avis sur les différents portails. Wink

Pika :
Spoiler :
Hé oui, sa avance beaucoup en ce moment ^^'
Dac, je note tout sa. Merci beaucoup pour ton avis. [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1037060881

LadySquirrel :
Spoiler :
Merci beaucoup ! Smile
Merci aussi pour l'avis sur les portails.
(Oui, c'est juste que pour le moment j'y ai pas touché mais je vais le faire)

more_horiz
Je dirais troisième portail, vu que pour l'extérieur de la maison le bois ferais plus harmonieux

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 12-le_10

more_horiz
J'aime beaucoup l'étang, les fenêtres et pour moi la 3ème barrière est la mieux... moderne et dans les couleurs de la maison. Wink

more_horiz
GuyLiie :
Spoiler :
Merci pour ton avis, merci beaucoup Wink

Bettyboopjade :
Spoiler :
Merci pour l'étang, je suis content que sa te plaise. Merci pour l'avis sur la barrière ! Smile

more_horiz
Moi si tu n'y arrive pas; prend celle en bois, elle donne un effet jolie Smile

more_horiz
Je trouve que le dernier portail correspond le mieux à la maison !
Le premier, non, parce qu'il ne fait pas assez moderne, le 2e parce qu'il fait maison-tradi-pour-riches-qui-se-la-pètent (même si mes Sims le feront si tu la met en téléchargement Cool )

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3471333390[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3458505197[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 26468146[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 Ico10 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 1529196166[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 3233039009[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chloé, le dernier est plus approprié.
Sa avance bien, et c'est très beau, continue comme ça D&G.^^

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 3 857114sign