[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le monsieur a du muscle à revendre dis-moi ! Laughing
La demoiselle est très jolie. Je trouve aussi l'image sympa en elle-même même si elle me rappelle un peu l'image d'illustration de ces poses ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ^^'

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Sexy ! Cool
J'aime beaucoup cette photo.

 
JenaLee
Messages : 128
Age : 54
Localisation : Toulon
 

Lana Del Rey Very Happy
J'adore, vraiment très créatif et l’éclairage et bien penser. Cela dit, la tenue de Leyla est un peu floutée ^^' Après pour les cheveux de l'homme sa aurait était mieux de les faire plus foncée pour que Leyla ressorte mieux. Dans la vrai image me semble bien que l'homme a les cheveux brun donc Lana ressort plus ^^'

Bref, c'est qu'un avis. En tous cas tu t'ai énormément amélioré depuis que je suis passé ici et sa me fait plaisir Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Jena, sa me touche ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa, avec le fond ça fait joli ! J'aurais peut-être retracé les lignes de tissu bleues, mais c'est qu'un petit détail Very Happy (Et maintenant, j'ai Lana Del Rey en tête).

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je ne suis pas passé commenté [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 3731450627

Moi aussi je trouve cette image vraiment très sympa, après, c'est vrai qu'au niveau des vêtement de Leyla c'est dommage. Néanmoins, l'image reste vraiment très poétique ^^.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous, je déterre mon sujet, sa fait pas de mal ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 2850139730
____________________________________________________________________________

Aujourd'hui je voulais vous présenté ma nouvelle mannequin,

ELEA WOODS

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 Screen13

Elea Woods est née le 19 Avril 1981. Elle habitait dans un quartier riche, Beijing. Petite, elle s'amusait à imiter des heures entières de célèbres actrices anglaises : elle s'y croyait déjà. Dès l'âge de 18 ans, elle s'inscrit dans une école prestigieuse et renommée de cinéma. Quand elle obtenue ses divers diplômes, elle enchaîna tout type de casting. Quelques mois passèrent, nous étions en 1999. Un acteur chinois très connu la repéra et lui fit jouer plusieurs rôles dans ses films. Et aujourd'hui, elle joue des rôles importants, dans les films célèbres tels que Tigre et Dragons. A cet heure, elle a 32 ans et une carrière déjà bien lancée.

(Courte biographie, ne prenez pas en compte les fautes qui se baladent)

Et voici Elea qui était présente au Red Carpet :

Spoiler :

Voici un portrait d'elle, toujours au Red Carpet :

Spoiler :
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Elle est très jolie ta petite chinoise ,j'aime beaucoup ses portraits!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, tu ne sera pas déçu (enfin, j'espère [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 2620358557 ) !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je ne lui trouve pas vraiment un air (ni un nom) chinois, mais elle est très jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire également Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle ressemble à l'actrice mais il faudrait que tu changes son skin, que tu rétrécisses ses yeux et que tu rende son nez moins marqué, plus doux. En tout cas, elle est jolie, son visage est peu commun, ça lui donne du charme.

La photo pour les awards est bien aussi.
Je suis contente de te revoir par ici.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux! Wink

PetiteFlo : j'avais effectivement prit modèle sur Zhang Ziyi au départ, mais finalement j'ai préféré mettre ma touche plutôt que de "recopier" le visage de l'actrice. J'ai hésité pour les yeux, je pensais que trop rétrécis sa pouvait donner un air de "Je vois pas y'a trop de soleil", mais bientôt j'essaierai de vous faire un portrait garantie sans maquillage ! Wink

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Elle est toute mignonne.
Par contre j'ai du mal à reconnaître un air chinois, je pense que les yeux ne sont pas assez "bridés", si tu vois ce que je veux dire. Wink

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Eh bien je la trouve toute jolie cette Elea! et contrairement aux autres je lui trouve un air asiatique, c'est subtil mais j'aime beaucoup, elle a un sacré charme! Hate d'en voir d'avantage.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Quels yeux de biche, elle est très jolie !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 2850139730

Stoon > j'espère que tu seras pas déçu ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi je trouve qu'elle a un petit air asiatique et en tout cas elle est très jolie...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dirais qu'elle est plus eurasienne que "100%" asiatique, ses traits étant assez marquées pour une demoiselle avec ces origines. Mais vu son nom, elle est métisse non ?
En tout cas, elle est jolie et c'est le plus important.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

Vous allez me faire doutez de ces origines ! Laughing
Pourtant non, elle est pas métisse. ^^

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Elle est très belle en tout cas [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 2620358557 concernant ses origines,dire quelle est Eurasienne,c'est possible,vu que c'est un mélange Euro/Asie de par les gènes.Je suis sortie avec une Eurasienne dans ma jeunesse,et elle avait des traits très asiatique,mais ça c'est le métissage,pas facile de savoir quelle "origine" familiale va prendre le dessus .

Bref, Goonies (hum faut que je m'habitue D&G ^^ ) tu t'es vraiment amélioré depuis que je te connais,et ça fait un bail ;-) bravo à toi et bonne continuation.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Merci, ton commentaire me fait plaisir Wink
_______________________________________________________________

Voici un second portrait glamour de Elea :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 Screen20

Bientôt, une petite visite de son appartement ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 2850139730

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Le portrait est sympa!
Je pense qu'en travaillant un peu plus les ombres ce serait encore mieux. Wink
J'ai hâte de voir son appart'! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Fran, un travail plus poussé sur les ombres apporterait de la profondeur. En tout cas, la qualité de l'image est superbe ! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est vraiment très belle je trouve. Son visage est doux et son expression très "sexy"! J'ai hâte de la voir dans d'autres créas. Et j'adore sa coiffure... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 17 3139145243

 
Page 17 / 18