[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
Mon avis, qui est juste personnel, ne le prends pas mal, ne me jugez pas, je dis ce que je pense :
Voilà, personnellement, je trouve que cette photo ne l'avantage presque pas. Je l'ai déjà dit mais moi je la préfère en brune avec son ancien visage etc. Je t'avais même dit que je l'adorais celui là.
Là, elle ne me plait pas. Je trouve son visage rond + un nez....étrange + une bouche énorme....
Ce n'est vraiment pas mon genre, je.....
Non, vraiment désolée, je n'aime vraiment pas.
Peut être qu'un beau shooting fera changer mon avis ?
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci El barto Smile

Chloé, je peux comprendre ton avis "personnel", mais son "ancien" visage n'allait pas avec toute les coiffures, du moins celle que je voulais pour le prochain shoot. J'espère que le prochain te fera changer d'avis Wink
_____________________________________________________________________________________

Spoiler :
Voici la maison dont je vous parlais ... Une maison pleine de verdure ! Smile

Au départ, je voulais faire une maison écologique, mais tout compte fait j'ai préféré rester sur l'image de base que je m'étais fixé (si-dessous).

J'espère qu'elle vous plaira, l'intérieur n'étant pas aménager, je ne vous le montre pas (Il n'y a rien pour le moment dans la pièce à vivre), je préfère vous faire la surprise ! Wink

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree276

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree277
1ère allée garage pour garer la voiture principale du foyer.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree278
2ème allée, pour garer d'autres voitures.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree279
Un coin verdure à coter des allées.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree280
Le derrière de la maison.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree281
La terrasse.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree282
La piscine creusé avec le jets d'eau.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree283
Petit coin pour bronzé etc...

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree284
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree285
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree286
Petit bassin d'eau, avec des jets d'eau, des plantes ...

Et voici l'image de base qui m'a servit à construire la maison :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Phpthu10
Malheureusement, les panneaux solaires du Store ne veulent pas s'installer dans mon jeu :/
J'ai donc fais le toit à ma sauce, et vous aurez remarqué mais sur le toit il devait y avoir une terrasse, je ne l'es pas faites car sa ne rendait pas spécialement bien, l'escalier déformait tout, et puis je ne savais pas trop quoi mettre ^^'
J'ai aussi fais le derrière à ma façon, je ne voulais pas faire comme sur la photo, c'était trop vide, il manquait un cruel manque de vie... Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est très jolie ta maison, j'aime beaucoup.
Il faudrait juste mettre une ou deux fenêtres sur le devant de la maison, ça fait vide Wink
Ah, et aussi, perso moi si j'étais un Sim et que j'habiterai dans ta maison, j'aimerais pas devoir traverser l'herbe pour rentrer dans la maison à peine sortit de la piscine... m'enfin, après c'est qu'une question de goûts. (je sais je m'explique mal)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

D&G, j'ai une mission pour toi : rendre cette maison réelle Laughing
Plus sérieusement, c'est super beau ! Tu as pleins de bonnes idées qui se combinent bien ensemble.
Brava Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ! Smile

El Barto, au départ j'en avais mis une comme sur la photo, mais du coup avec les pièces, j'ai pas pu. Je vais essayer de la caser mais je garantie rien ^^'

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne suis pas spécialement fan de ta dernière photo de Leyla par contre la maison est très belle, l'extérieur promet déjà. Juste, je n'aime pas trop la porte d'entrée.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belle maison ! J'ai hâte de voir l'intérieur ! ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! ^^'

@Lady : Arf, j'espère que le reste te plaira en tout cas Smile
___________________________________________________________________________

Me revoilà avec sous le bras deux photos tiré d'un shooting avec Leyla (J'ai re-légèrement refais son visage, maintenant je touche plus, la pauvre Laughing ), je suis plutôt satisfait pour une première, malgré tout ce qui me dérange ce sont les espèces de trucs qui permettent à l'eau de s'éjecter. Je sais pas trop comment dire mais c'est assez voyant malheureusement :/

J'espère que sa vous plaira ! Smile

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree288

Image de départ :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Copie_30

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Scree290
(La visage est plus "fade" pour faire un effet d'eau qui est dessus, enfin, je voulais faire ça [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 334500838

Image de départ :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Copie_31

Voilà, j'attends vos impressions ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 2371081705

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est sympa, j'adore cette coupe de cheveux ! (d'ailleurs, si tu pouvais me passer le lien [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 334500838)
Je comprends pas vraiment le contexte du shoot mais bon..

Graphiquement parlant: il n'y a pas beaucoup de retouches sur la 1ere mais je pense qu'un plan un peu plus rapproché serait mieux Wink

Pour la seconde, je préfère l'image de base, sans hésiter. Son visage et son cou ont une couleur qui fait zombie je trouve (aïe, pas taper [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 334500838)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Le contexte est original et décalé. Wink
La coupe de cheveux lui va bien je trouve.
Je trouve aussi qu'il y a une couleur bizarre sur son cou sur les photos retouchées.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé : Oula, je ne me souviens plus où je l'es trouvé, mais si je la retrouve, je te fais signe Wink
Pour la couleur du coup et du visage de la deuxième, je ne sais trop quoi dire à part que je j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Smile
(Et la première n'est pas rapproché car je voulais qu'on voit la pose en entière)

Betty : Merci beaucoup [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 3925848005

 
Gregoire
Messages : 59
Age : 29
Localisation : France
 

J'ai regardé quelques unes de tes créations et je suis vraiment bluffé par la décoration de "La Rochelle", je suis tout simplement ultra-fan. L'architecture cependant ma plait moins.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien l'idée complémentent décalée. Je préfère néanmoins la deuxième photo, les barreaux sur la première gâchent un peu. Les retouches sur la seconde au niveau des jambes sont bonnes, mais la couleur du cou et du visage est space. Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup l'idée de base, c'est original ! Néanmoins, la coupe de cheveux ne me plais pas du tout contrairement aux autres ^^. Je trouve qu'elle ne mets pas vraiment en valeur ta sims, ensuite pour le body je n'aurai pas mis celui ci, je trouve que dans le contexte il ne vas pas très bien, j'aurai un peu plus dénudé la simsette ^^ !
Ensuite pour le cadrage, j'aime bien ta dernière, tu aurais pu peu être faire plus en contre plongé histoire d'allonger les jambes ^^.
Pour les retouches, comme l'a dit Lady, pour les jambes c'est chouette, mais pour les visage et les bras, je suis sure que tu peux mieux faire !
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Grégoire : Merci beaucoup, c'était ma toute première maison Smile

Lady : Il n'y a que deux images, et la deuxième il n'y a pas de barreaux ^^' Mais merci Smile

Alex' : Merci, au départ pour les cheveux je voulais en mettre d'autres un peu plus "ébourifier" mais je trouvais pas... Ah, le body, j'avais vachement hésiter sur celui-là Laughing
Merci pour tes conseils, je les appliquerais pour le prochaine fois ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 1431192536

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Raaah c'est bête je l'ai cette coupe mais je sais plus où je l'ai trouvé TT
Sinon tes photos sont biens, malgré les faibles retouches je préfère l'image de base (deuxième photo). Smile
Ton body est superbe aussi, je pourrai en avoir le lien steuplé ? :3

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très joli shooting, un peu dans un univers décalé mais bien réussi.
Leyla est superbe et les effets très réussis Wink
On voit qu'il y a de la recherche et c'est important

Gogow: je crois que c'est le nouveau de Cbon

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup Wink

Le body vient de Rusty.
____________________________________________________________

Me revoilà avec deux images, rien d'exceptionnel, mais c'est toujours ça ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 3691148241

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 06351d10
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 Bloggi11

J'ai voulu représenter le thème "Pop art", j'espère que sa colle à peu près, la prochaine fournée arrive bientôt. Wink

 
Didine02200
Messages : 19
Age : 54
Localisation : Aisne
 

Très Jolie Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 
Je suis pas fan des photos vachement saturées et contrastées mais si j'aurai un petit conseil (ouais parce que moi et les conseils.. [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 1246588793 ) à te donner ça serait que, comme tu dis vouloir un thème "pop-art" tu devrais (je pense, enfin après c'est mon avis) plutôt mettre des fringues/coiffure/le maquillage colorés, avec des couleurs vives mais qui s'harmonisent toujours ou un fond un peu pop-art, coloré encore. C'est pas très clair hein, en tout cas les photos sont biens ^^ (même si je trouve que l'on ne peut pas vraiment voir son visage ._.)
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou !! :love2:

Ton shooting du vendredi 18 mai me plait beaucoup, je le trouve original ! Bon certes il y a quelques défauts mais rien de bien méchant. Après j'aime moins la coiffure de la simsette mais c'est une question de goûts.

Passons à tes deux images "pop-art", j'aime moins... Gogow à tout dit mais je voudrais ajouter un truc, le visage de Leyla n'est pas du tout mis en valeur, les effets trop prononcés gâchent tes deux images qui à la base devaient être très sympas :/

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Alors, alors...
C'est pas mal mais ce n'est pas ce que tu as fait de mieux.
C'est un peu trop contrasté mon gout, les photos ne la mettent pas vraiment en valeur je trouve.

Première photo:
oui, c'est pas mal...Je ne comprends pas le choix des vêtements ni de la pose par contre. Elle fait encore la gueule :/ Il y a une petite ligne en bas à gauche qui est de couleur..suspecte mrgreen J'aurai peut être rajouté une autre couleur vers la gauche parce qu'au vu de son expression, de sa pose, on ne ressent rien dans l'image. Elle fait vide (c'est ce qui m'a couté pour Balf) Mais après, même si tu rajoutes une couleur, je ne suis pas sûre que ça changera l'impression de vide mais tu peux toujours essayer Wink

Seconde photo:
Là, j'adore totalement les couleurs !! Mais pour une fois que tu lui as fait prendre une pose où elle sourit, on ne voit pas du tout son visage !! C'est vraiment le moins de cette image. Les couleurs sont très sympas, la pose aussi mais on ne voit pas son visage et je ne comprends pas le choix de la tenue..

Par rapport à la tenue: Pop Art est fait de couleur: ok.
Mais pour moi, ça signifie aussi les années passées, pas le moderne. Or la tenue est hyper moderne....Essaye un peu les vieilles tenues qui sont assez mode, fait un plan plus rapproché pour cette photo (pour qu'on discerne au moins son visage) ou alors, désature un peu l'image, au risque de perdre les belles couleurs

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetiteFlo pour le précédent shoot ^^'

En effet, mais en faite le problème c'est que le jaune se confonds un peu partout, et que du coup il mange un peu les parties du corps. Mais après j'ai fais d'autres essais et apparamment je 'y peux rien :/

Pour la tenue je pensais que vue qu'elle avait des couleurs plutôt vive, et que le motif tout était plutôt jolie, je me suis dis "pourquoi pas", et au final bah je trouve que sa rends pas mal, mais c'est vrai qu'il manque des retouches, mais sa changera pas grand grand chose je pense .

@Chloé : Mais ? Je comprends pas, pourtant je prends des poses "joyeuse", j'ai vraiment des doutes mrgreen
Je t'assure, sur les photos de pose elle sourit, mais je comprends pas, quand j'ai la pose que je veux où elle sourit dans mon jeu, bah elle fait la moue, elle me fait douter [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 14 334500838

Je vais essayer de faire une photos sans retouches de couleurs, en prenant en comptes ce que vous m'avez dit, j'espère en tout cas que le résultat sera joli ! ^^'

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

C'est très jolie Max' ! Smile
Bon après qu'elle sourit ou pas c'est pas ta faute, c'est la pose qui veut ça. ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est sympa ces deux photos !
Je suis pas une grande fan de la seconde, qui fait pas des masses Pop Art pour moi, mais j'adore la première ! La pose est bien, et c'est agréable à regarder Very Happy

 
Page 14 / 18