[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je peux faire un copier-coller du post de Lady mrgreen ? Non, sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu as fait, mais je suis tout à fait d'accord avec les remarques de Lady. La seule chose que j'ajouterais, c'est que je ne suis pas fan du décor de la première image....

Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Chouette simette. Wink
C'est pour un concours ?

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très belle simsette, j'aime beaucoup son look.
Sa présentation fait très naturelle Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Pika & El Barto, merci beaucoup ! Smile

Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci, non ce n'est pas pour un concours Wink

LadySquirrel :

Spoiler :
Désolée, je m'excuse, mais sa doit venir des poses :/
La dernière photo était pour dire qu'elle partait avec ses copains copines et que du coup elle terminait de nous raconter son histoire, j'aurai pu faire mieux j'avoue ^^'

Merci pour les fautes, j'ai corriger, et non, elle y habite, c'est juste que j'ai tout mélanger [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 3731450627

Amylet :

Spoiler :
Merci, c'est le fond de sa chambre sur la première image Wink
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Sa présentation est cool, ta simsette vraiment charmante (brune powaaa!) mais elle est vraiment inexpressive et c'est vraiment dommage puisqu'elle est magnifique (mais j'ai aussi un peu de mal avec son blush blanc mrgreen)
J'ai relevé encore une ou deux fautes d'orthographes:
La dernière ligne:
'a bientôt' --> à bientôt

2e §:
'pour poser sur des couvertures de magazines etc. Bien que certains jours aucunes n'y figurent' --> '...pour poser sur des couvertures de magazines etc. Bien que certains jours aucune n'y figure...'

3e §:
'Que dires sur moi' --> Que dire sur moi
'j'étais tellement fier' --> j'étais tellement fière
'j'en met' --> j'en mets
'mes meubles proviennent de grands magasins comme Ikea etc. Mais une fois acheté' --> Mais une fois achetés
'plus de cachet a mon petit ' --> plus de cachet à mon petit appartement

Dernier §:
'une après-midi' --> un après-midi
'en vacance' --> en vacances

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Merci Chloé ! Wink
______________________________________________________________________________

Spoiler :
Son appartement

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree227

C'est encore moi ! Voici l'immeuble où je réside, au dernier étage. Ces anciennes briques m'ont fait chavirer et j'ai décidé d'emménager. Au départ, aucun appartement n'étaient en location, je l'ai d'abord mis de côté et j'ai continué ma recherche. Puis, soudainement, quelques semaines plus tard, l'appartement au dernier étage où je réside à l'heure actuel c'était libéré. Je l'ai visité pas mal de fois et j'ai finalement décidé d'y résider. L'avantage, c'est qu'il y a un parking, j'ai donc ma place et heureusement seulement un habitant et moi avons une voiture (La mienne est rouge), l'autre est une personne âgée qui habite avec un de ses enfants.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree228

Voici l'entrée. La porte n'est pas très belle, je vous l'accorde. Vous avez vu ? Il y a mon premier tableau !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree229

Ici, le bureau. J'y passe la plupart de mon temps, pour discuter avec mes amis (es) mais aussi pour jouer à des jeux vidéos. C'est d'ailleurs un de mes endroits préférés de mon appartement.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree230

Voici mon salon, il y a plusieurs objets qu'on m'a donnés, comme la table basse provenant de mes parents. La lampe vient d'un ami qui a un énorme bric à brac chez lui, il ne savait pas quoi en faire alors je l'ai récupéré, cela éclaire le coin sombre.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree231

Juste à côté du salon se trouve la séparation, qui me sert de table. Quant à la poutre, j'aurais voulu l'enlever, mais le Syndicat me l'a refusé, pour la simple raison qu'elle est porteuse.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree232

J'aime cuisiner, concocter de bons petits plats. Alors, j'ai beaucoup investie dans cette cuisine, je l'ai entièrement équipée, tout refais à neuf, bref, la totale. Les meubles sont évidemment unique, vous ne les trouverez nulle part ailleurs qu'ici !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree233

Voici ce que j'appelle mon couloir. Le fauteuil au fond me sert quand je veux mettre mes chaussures, je préfère être confortablement assis et prendre mon temps que m'asseoir sur le sol. Le grand meuble sur le côté a été chiné par mes soins, je l'aime beaucoup, car, je peux ranger beaucoup d'affaires, utiles comme pas !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree234

Ici je ne savais pas trop quoi mettre, en allant dans le magasin voisin, j'ai trouvé un pouf et un cadre pour pas très chère.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree235

Juste à côté se trouve ma chambre "ouverte". Pourquoi un lit deux places ? Comme j'ai une cousine qui vient dormir chez moi de temps en temps et qui s'appelle ... Ivy Moore ! Pour moi c'est ma soeur, ont très complices, elle sait tout sur moi et je sais tout sur elle.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree236

En face de mon lit se trouve une grande armoire, qui ce vide et qui se remplit chaque mois. A côter se trouve un grand meuble où je range un peu tout et rien. Les deux boites empilées à côté sont deux paires de chaussures que je viens d'acquérir !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree237

Le piano est une passion que je pratique depuis peu. Au départ je prenais des cours, mais c'était trop coûteux, alors j'ai investidans ce piano pour en faire chez moi, d'ailleurs j'ai appris une nouvelle musique.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree238

Ce chevalet m'a servi pour peindre mon chat. Je l'aime toujours mais, je ne m'en sers plus, il décore simplement la pièce. La porte à côté mène à la salle de bain, allons-y !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree239

La pièce est très petite, vous m'excuserez. Ici se trouve le panier pour le linge salle, là il est vide, mais ce soir il est plein.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree240

La baignoire, qui se situe à côté de la fenêtre, pas très intime tout ça.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree241

C'est l'endroit où je passe le plus de temps chaque matin. J'espère que vous m'en voudrez pas pour les quelques affaires qui se baladent.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree242
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree243

Et les toilettes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aaaaaaaaaah !! J'adore cet appart ! Je love dessus [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 3554500131
Ce serais génial que tu le mettes en téléchargement !
Sinon pour la salle de bain moi j'opterai plutôt pour une porte sans fenêtres, là en plus de la fenêtre ça fait encore plus "pas intime" x)

Sinon bravo, tu sais très bien accorder les couleurs, si je devais te donenr une note pour ton appart je te mettrais 20 :love2:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup son appart ! Je t'avoue que même si l'extérieur est joli, je n'ai pas flashé dessus, par contre l'intérieur est top.
Je suis amoureuse de la partie entrée/salon/cuisine c'est super moderne, j'adore. Le violet que tu as choisi est très joli. C'est petit mais tout n'est pas confiné comme dans une boite de sardine, je trouve ça réaliste.
J'aime aussi beaucoup la chambre.

Une p'tit vue du ciel serait cool, histoire de voir comment c'est agencé. :love2:

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, je suis super content que sa vous plaise ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 4113703508

(La vue de plan arrive, j'éditerai mon post tout à l'heure)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Son appartement est magnifique, et je suis juste fan de la cuisine! Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis jalouse de son appartement qui est vraiment très réussi ! On sent qu'il y a de la vie et que c'est un appart de fille !
Ta simsette est également très jolie ! Mais je trouve qu'elle a des yeux un peu trop gros, mais c'est personnel !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ton appart est vraiment superbe ! J'adore ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Sa me touche [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 3925848005

Alex' : Tu trouves ? Pourtant je n'est pas touché à la taille des yeux. Smile

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'adore son appart ! mrgreen
Ivy passera sûrement avec Nathaniel, ils sont en vacances. Razz

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

L'appart' intérieur est un vrai coup de coeur [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 4113703508 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 4113703508 Je suis moins fan de l'extérieur que je trouve trop vide mais bon Wink
il y a quelques fautes d'orthographes mais bon, vu que l'appart est sublime, on s'en fiche :love2:

D'ailleurs, tu peux le mettre en téléchargement stp ? Il y a beaucoup d'objets que j'aimerai bien avoir mais si tu me demandes lesquels, je vais te répondre: 'Presque tous' mrgreen

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Son appartement est sublime !
Il est super bien meublé et agencé, les meubles sont biens choisis et les couleurs sont harmonieuses Wink
Bravo ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

+1 Chloé, moi aussi j'aimerais vraiment qu'il soit en téléchargement cet appart, je voudrais bien avoir presque tous les objets dans mon jeu [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 4113703508

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
 

Extra ! J'adore

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 3925848005

Je vais voir si je peux le mettre en téléchargement Wink

Lou : D'accord, mais un des deux devra dormir sur la canaper mrgreen

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoilà avec plusieurs photos de Leyla, rien d'extraordinaire pour le moment mais je suis content malgré tout des retouches que j'ai fais Wink

Spoiler :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree247

J'ai seulement un ajouter un effet de lueur douce, contraste et mis un peu de flou par ci par là Wink

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree248

Ici j'ai retouché les cheveux, il manquait un énorme bout à la natte et un bout du le dessus de la tête, donc c'est encore voyant mais je suis satisfait. J'ai aussi retouché toute la peau (Bras, tête) avec du flou et le doigt, elle était toute pixelisé.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree249

J'ai retouché le contraste et la lumière, la robe qui traversait le siège, les bras, les semelles de ses bottes, les cheveux et c'est tout (Je précise que c'était la nuit ^^') Wink

Et pour finir j'ai pas pu résister, les paysages de Sunset sont juste superbe !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 12 Scree250
(Non retouché)

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Jolie simsette dis donc Smile je trouve qu'elle a un air à l'actrice Anne Hataway sur la première photo Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La troisième photo est vraiment sombre :/
Sinon j'aime pas trop le visage de Leyla, mais bon c'est chacun ses goûts, et c'est bien on voit que tu as bien travaillé dessus Wink
Sinon je vois pas du tout les retouches sur les photos ! O.O

Mais dans l'ensemble c'est bien Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Chouettes images ! Very Happy
Sinon moi je la trouve jolie mais j'ai un problème avec son nez... Rolling Eyes

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Stoon, je pensais pas à elle mais effectivement ^^'

El Barto, tu ne vois pas trop les retouches car pour toi la photo est quasi normale (Je comprends hein rassure toi ^^'), mais si je montre un avant/après on préfère tout de suite l'après (Mais malheureusement j'ai pas d'avant :/) Wink

Pour son visage je vais tenter de refaire le nez, mais j'avoue me rendre compte maintenant qu'il est "écrasé" Rolling Eyes

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore la troisième image! Very Happy Par contre, je trouve Leyla un peu pâlichonne, et à mon avis la coiffure ne met pas son visage en valeur...

 
Page 12 / 18