[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

D&G, j'adore ce que tu as fait! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508 *télécharge*
Bon 115Mo ça fait beaucoup c'est sûr mais en fait... j'ai déjà téléchargé pire niveau poids de CC [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 334500838

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

J'aime télécharger! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 1924301759
Mais 115 mo c'est....... Woa! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508
Rien que pour le téléchargement , je t'aime bien! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci énormément (Je me répète mais bon, c'est touchant), sa me touche beaucoup ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
Etant donner que le design du forum est sur le thème du "Western" ou "Far West", j'ai décider de faire un "portrait" (En essayant de faire simple mais jolie), donc j'ai appliqué les conseils de Circa, c'est à dire de flouter le bas de ma simsette, pour faire "ressortir" le visage de cette dernière. J'ai également pas mal retouché le maquillage moi-même (Avec Gimp), donc j'ai fais les yeux (Le blanc des yeux hein), le contour, le blush, le rouge à lèvre et quelques défauts apparent. Bien évidemment, le contraste et la luminosité ont été retouchés. Wink

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree219

J'attends vos impressions ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est simple et très jolie je trouve ! Very Happy
Le maquillage est bien retouché, par contre, je trouve le blush un peu trop accentué.

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Ouep, sans blush elle aurait parue plus naturelle, mais ça n'empêche rien que je trouve cette image très belle. Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie portrait, c'est une très belle simsette Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Un portrait réussi ! Le maquillage aurai été d'un nude parfait si le blush n'était pas aussi marqué, c'est vraiment zut ! Après je pense qu'il aurait été bon de recadré ton image il y a trop de vide sur les côtés et ta sims n'en aurait été que plus mise en valeur selon moi ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je pense aussi que le blush est de trop. Ta simsette est belle mais c'est vraiment dommage que la pose soit sans expression et qu'elle ne nous regarde pas.

Edit n°3: En fait, je me rends compte que j'ai dit une bêtise, heureusement que tu as pas vu, je suis d'accord avec toi Alex [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 2881672574

En fait, pour ce genre de photos, je te conseille (un avis pero hein, pas taper :cmoikidi: ) de sélectionner ta simsette dans une sorte de bulle et tu fais 'netteté optimisée' (mais n'en abuse pas trop) pour que ce soit ta simsette que l'on regarde direct ^^ et essaye de flouter un peu (comme tu l'as fait) vers le bas de son visage ou ne pas flouter cette partie mais de flouter légèrement le fond ^^

Dernière édition par Chloé le 2012-04-19, 22:31, édité 3 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Chloé je tiens a dire que l'on est pas toujours obligé de suivre les règles, cela fait trois ans que j'utilise et connait la règle des tiers et parfois, en centrant un objet on peut l'appliquer! De plus toutes les règles ne sont pas faites pour être appliqué a la lettre. Je pense que dans même dans certains tableaux cette règle n'est pas appliquée, d'autant plus que dans cette image là, la simsette est le seul centre d'attention possible.
Enfin, tu dis que ça n'y correspondrai plus, mais si on se fit à cette règle pour ton avatar les centres d'attentions sont la main, l'épaule, la hanche de ta simsette et le vide...
Je ne veux pas être aigre, mais je pense que parfois rappeler des choses qui n'ont pas lieu d'être, m'agace. Ne le prends surtout pas mal, je ne voulais pas que ce soit le cas, et je m'excuse par avance si jamais je venais à te blesser, ou te vexer.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Charmante demoiselle. La mise en valeur est plutôt réussie aussi. Par contre, à ta place j'aurais évité de flouter cette partie là (voir encadré rouge) de l'image parce que ça lui enlève une partie de son intérêt.

Spoiler :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 1204191024591481739741531

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 2881672574

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolie simette ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tout vos commentaires ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508

Tiffany : Aaah, tu parles de son atout majeur ? mrgreen J'avais pensé, mais après sa fait un peu bizarre d'avoir que les bras de flouter (Enfin avis perso, hein [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 334500838 )

Pour les règle des tiers, je ne n'utilise jamais =)

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

D&G a écrit:

j'ai appliqué les conseils de Circa, c'est à dire de flouter le bas de ma simsette, pour faire "ressortir" le visage de cette dernière.
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree219

Très belle simette Smile
Par contre, je le répète, le flou n'est pas vraiment approprié pour ce genre de photo, comme je l'ai dis, c'est applicable pour les photo portrait, donc de très près, ici tu aurais pu laisser sans flou, c'est beaucoup mieux Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
D'accord, donc il faudrait que je fasse plus près pour mettre le flou ? Smile

Me revoilà avec un autre portrait, toujours de la même simsette (je ne dévoile pas encore le nom, histoire de vous la présenter dans les portraits que je fais (où je m'améliore quoi) ^^')

(Oui oui, je l'es faite passer au blond mrgreen )

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree221

Je suis très satisfait pour une première (ou deuxième !) ! Very Happy

Donc j'ai ajouté l'eyeliner, le far à paupière, le blanc des yeux, quelques défauts de la peau du visage ainsi que le coude droit (La pose ! Lady, file ton marteau !) Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cadeau : :pcbug:

Non vraiment elle est toujours aussi jolie et la blond lui va bien étrangement. Mais je la préfère en version brune tout de même.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Comme je te l'ai dit dans le coin commente l'avatar,je n'accroche pas totalement.
Je m'explique:
elle a un côté Améridien charmant et le blond ne lui va pas je trouve.
Ensuite, le fond noir le l'avantage que peu même s'il fait péter le bleu .
De plus, il y a un truc bizarre au niveau du bras droit Suspect (Pas taper s'il vous plait, je ne fais qu'exprimer mon avis !)

Par contre, je suis fan de ses yeux et de son visage et de sa bouche et de son nez et de....Bah de tout son visage en fait mrgreen

Edit: Je suis super dure...Vraiment désolée [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 2881672574
Je suis sûre que tu vas t'améliorer !!

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, et non, c'est pas chatin, c'est plutôt noir, mais on va dire chatin trèèèès foncé ! Very Happy

Je comprends Chloé. Justement, j'ai choisi le fond noir pour faire ressortir les couleurs, enfin après j'ai peut-être mal choisis, j'essaierai avec une autre couleur si je peux Smile

Merci pour le marteau, je maudis cette pose ! x)

Au moins, merci pour le visage, je suis content qu'il te plaise Wink

(C'est pas grave hein, je comprends en compte pour m'améliorer la prochaine fois, donc)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ben moi j'aime bien! C'est simple mais en même temps je trouve qu'elle ressort bien Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime bien cette image, et ta simsette Smile La seule chose qui me dérange, c'est ce blond. Je la préférais de loin en brune...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Chouette image !
Et moi je trouve qu'elle a du charme en blond ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore tes constructions

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Leyla Evans

Spoiler :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree222

Bonjour à vous !
Je m'appelle Leyla Evans, j'ai 28 ans et j'ai des origines Américaines.
J'habite à Grenoble, plus précisément à Saint-Ismer, un grand quartier calme, avec de la verdure et ses petits commerces anciens. J'y habite car je travaille dans le quartier d'à côté (Saint-Nazaire-les-Eymes), et que dans les petites ruelles se trouvent de magnifiques boutiques comme la boulangerie, mais j'ai un coup de coeur pour le marché, il y a pleins de petites (ou grosses) choses à dénicher, à observer ...
Au départ, je travaillais comme Styliste. Je créais de magnifiques robes avec des paillettes, de la couleur et surtout du coeur.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree224

J'y ai travaillé pendant deux ans environ, puis je me suis dit, pourquoi ne pas les porter ? J'ai alors quitté le métier de Styliste pour devenir Mannequin. Ce n'était pas compliqué, j'avais déjà un peu d'expérience grâce à des études et puis mon physique était à désirer. Alors un créateur de grande marque à décidé de me donner une chance, et aujourd'hui je pose pour plusieurs créateurs. Chaque jour je consulte des annonces pour poser sur des couvertures de magazines etc. Bien que certains jours aucune n'y figure, certains photographes m'engagent pour plusieurs semaines.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree225

Que dire sur moi ? Ah, si, comme vous aurez pu le constater, comme beaucoup de mannequin, j'aime la mode ! L'avantage, c'est que mon appartement est situé à 15 min du centre-ville, je peux donc aller faire du shopping ou simplement regarder les nouveautés quand bon me semble. Mais il n'y a pas que ça qui m'intéresse, rassurez-vous : j'aime peindre, d'ailleurs, j'ai peint mon chat, c'était mon premier tableau, j'étais tellement fière de moi à l'époque que, je l'ai accroché au dessus de mon bureau. J'aime les fleurs, j'en mets un peu partout dans la maison, car j'habite au dernier étage de mon immeuble, et ne pouvant aérer à cause de la pollution, je les choisis minutieusement pour "purifier" l'air de mon intérieur. Pour terminer, j'aime aussi la déco : mes meubles proviennent de grands magasins comme Ikea etc. Mais une fois achetés, je les customise toujours à mes goûts, pour donner plus de vie, plus de cachet à mon petit appartement !

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 Scree226

Quand je le peux, je sors avec mes copines/copains un soir ou une après-midi voir des amis(es), siroter un verre sur la terrasse d'un restaurant, se balader dans un parc etc.. Récemment, nous nous sommes cotisés pour pouvoir partir une semaine en vacances, ou en voyage, on hésite encore, car nous avons peu de moyens. Je crois en avoir dit assez sur moi, à bientôt !

PS : Excusez-moi pour les fautes si jamais vous en voyez, j'ai utilisé plusieurs correcteur, je me suis relu, mais il se peut que certaines fautes se baladent encore Wink

Dernière édition par D&G le 2012-04-28, 11:02, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey, elle est toute mignonne cette simette ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 3691148241
Sinon, pas besoin de majuscules à Américain ^^
Sinon c'est bien, bravo.
Bonne soirée ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà j'aime bien les photos, la première est vraiment jolie. Après deux choses: Leyla est un peu inexpressive et la dernière photo ben... Je vois pas trop ce qu'elle fait là.^^ Elle parle de ses amies dans le dernier paragraphe je pense qu'une photo en leur compagnie aurait eu un meilleur effet.
Après je sais pas quoi dire sur le texte, vu que je suis pas super forte à ce niveau là. Juste au début elle dit J'y ai habitée... C'est un peu flou, elle n'habite plus dans Saint-Ismer ?

G vu 1 ou de fôtes mé je sé plu ou eles son... Non blague à part, j'en ai vraiment vu qu'une ou deux et en faisant attention donc y a rien de grave.^^ Puis moi et l'autogrfeuh... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 11 334500838 Enfin je pense te faire faire plus de fautes mais bon...

2ème partie
J'y ai travailler pendant 2 ans environ, puis je me suis dis, pourquoi ne pas les porté: J'y ai travaillé pendant deux ans environ, puis je me suis dit, pourquoi ne pas les porter ?
Mon physique était à désirer: Gnié ? scratch
Un créateur de grande marque à décider: A décidé
3ème partie
Je l'es accroché: je l'ai accroché
4ème partie
Nous nous sommes cotiser cotisés
ont hésitent: on hésite

(Et même, je suis pas sûre de ce que je dis...)

 
Page 11 / 18