[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Notifications
Tout nettoyer
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>> Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>> 1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :

Photos/Shoot ::

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

LA ROCHELLE - BY D&G

Spoiler :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen10
*
Extérieur. J'ai placé la piscine autour de la "tour" vitrée, pour donné du charme à la maison, tout en restant dans un style épuré. (Il me manque une photo mais introuvable :/) :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen11
*
L'entrée qui donne directement sur la cuisine ouverte. Ici, le jeu de couleurs sur les chaises sur petit bar sont fait exprès, c'est pour donner une touche de folie à la pièce (Je vous préviens, toute le RDC est plein de couleur !) :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen12
*
Salle à manger ouverte :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen13
*
Salon ouvert. J'ai voulu faire petit et soft à la fois. Je trouve sa plutôt réussit pour ma première création. :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen14
*
1er étage.
*
Voici la cage d'escalier moderne. J'ai voulu, au lieu de mettre une rampe et tout le tralala, de mettre ses sortes de cubes sur le bord, qui protège quelqonque de tomber dans l'escalier :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen15
**
Juste à côté se trouve la chambre ouverte. En guise de tête de lit, j'ai mis des "caissons" avec des couleurs différentes à l'intérieur, et ou l'on peut ranger ses affaires (L'habitante venant seulement d'arriver ne s'en est pas préoccuper). J'ai aussi voulu jouer le côté "décalé" ou "contemporain" en ayant plusieurs couleurs et pas que des couleurs sobres et reposante à la fois :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen16
*
Le "mini-couloir" pour accédé à la salle de bain/toilette :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen17
*
Salle de bain (Excuser moi pour le bug des rideaux à droite, j'y peut rien malheureusement :/) :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen18
*
Plan RDC:

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen20
****
Plan 1er étage :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Screen21

D&G, CREATIONS

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aime bien l'architecture ^^ Par contre un si grand terrain pour une toute petite maison ... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 43523757

Enfin bon, j'aime assez l'intérieur ! J'adore le côté chambre et salle de bain Very Happy Peut etre que tu aurais du utiliser la toute petite plateforme (qu'on a avec VIP) pour surelever la salle de bain ? Smile
Après au Rez de chausée je trouve qu'il y a un peut trop de couleur, trop pétant ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien, elle est soignée. Les couleurs pétantes, j'aime justement, c'est une maison gaie.

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

J'aime toujours^^

Mais on peut toujours pas la téléchargée! --'

Dernière édition par NOELI21HISKI le 2011-12-29, 22:50, édité 1 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Samuel :

Spoiler :
Merci, oui c'est vrai, mais à Appaloosa Plains, les terrains les plus petits sont de 20x30, du coup, j'ai fait de mon mieux .. scratch
Ah ! Bonne idée, j'y avait pas pensé la petite galerie ! c'est vrai que sa aurait rendu plus jolie. Merci du conseil, j'essaierai de l'appliquer la prochaine fois dans ces cas là Wink
Pour le rée-de-chaussée, le frigo devais être vert honnêtement. Mais je sais pas ce qu'il sait passé mais bon sa change pas grand chose =)
Oui, c'est "pétant", mais sa doit être du quand j'ai retouché la photo, rien de grave, en réalité, c'est moins flash que ça. Wink

Bleuazur :

Spoiler :
Chouette, merci de ton commentaire, je suis content que les couleurs vive te plaisent ! Wink

NOELI21HISKI :

Spoiler :
Ici, il n'est pas question de premier ou pas premier à poster, y'a pas de course, du moment que chacun donne son avis et que sa puisse m'aider à faire de bonne réalisations. Wink
Merci pour ton commentaire ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
LA ROCHELLE

••••

Lien(s) :: UPLOADED OU MEDIAFIRE

Addon/Kit requis ::

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Ep3_ic11 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Grande11 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Grande12

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Mais où as-tu trouver ces icône? 0.o

Petit conseil: selon moi tu devrais mess le lien de téléchargement dans le même poste que l'objet téléchargeable en question parce que plus tard on finira pas se mêlé...

Appart sa, ta maison est super,mais les couleur sont un peu trop, pétant, prend les même couleur mais en moins fort si on peut dire. Smile
j'aime tout ce qui est moderne! Smile

NOELI21HISKI a dit:

essai d’être plus doux, en plus il avait préciser que le lien de téléchargement serai à venir plus tard.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juste un détail, les prismes correspondant aux add-on et kits ne sont pas très clairs pour moi, il se ressemblent vachement, alors ça serait peut être chouette de le mettre en toutes lettres, parce que là il me faut la traduc !

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

J'aime beaucoup ta maison ^^
Je trouve par contre que le frigo est très flasy tout comme la table. xD
Et pour l'extérieur, un petit conseil : En dessous des arbres et des plantes met de la terre et met aussi du pâturin ou des trèfles autour de ta maison et des chemins comme celui de la voiture ^^ Sinon c'est du très bon travail, j'adore surtout la cuisine et le salon [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

@Bleuaz:vip,pets et jardin de style^^

Sinon, je voulait dire que j'ai installer la maison et elle est bourée de cc...bon ok, le cc que d&g a mis s’installe dans le jeux mais voila^^, c'était juste pour prévenir ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Poustrouille :

Spoiler :
J'ai trouvé ses icônes sur Google, en tapant "Sims 3 icône talatata" Wink
Ne t'inquiète pas pour ce qui ai du Sommaire, j'y avais déjà pensé mais j'avais pas eu le temps d'y faire hier soir c'est pour sa. ^^'
Merci en tout cas, je suis content qu'elle te plaise ! Very Happy

Bleuazur :

Spoiler :
Il est requis d'avoir Accès VIP, Animaux&Cie, Jardin de style.

Cold :

Spoiler :
Oui alors le frigo normalement il est vert mais il est devenu jaune, je sais pas pourquoi scratch
Dac, merci, j'appliquerai sa la prochaine fois également ! Wink

Content que dans l'ensemble ma maison te plaise ! ^^

NOELI21HISKI :

Spoiler :
Je vois pas où tu veux en venir. Tu aurai quand même pu remarqué que ma maison était faite pratiquement que avec du CC non ? Bref ...

J'essaierai peut-être d'en faire une V2 (Deuxième version améliorée) pour ceux qui le souhaite. Wink

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

J'aime beaucoup les couleurs Pop de la maison Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh D&G t'as enfin ouvert un topic créations super Very Happy Allez, pour l'occasion, je te fait un joli commentaire argumenté (avec sujet/verbe/complément oui.)

Spoiler :
-Premièrement, l’extérieur est très original, l'idée de la brique est bien !
-Ensuite on rentre, la cuisine. Très jolie, j'aime beaucoup la brique avec le style moderne. Après par histoire de goût, je suis pas très fan de l'association marron et couleurs vives, j'aurai préféré que toute la cuisine reste soft et calme.
-Ensuite la salle à manger, j'aime bien ! Par contre je trouve que le tapis est pas super... La couleur aurait pu bien rendre, mais le motif Africain fait un peu tâche en plein milieu du moderne (les contrastes c'est bien, mais il faut faire gaffe quoi) . Les murs rouges sont pas mal, mais à mon avis, ça serait mieux s'ils étaient unis , pour faire un rappel par rapport aux chaises de la table. Tu aurait aussi peut-être pu mettre de la brique, ça aurait pu bien rendre Wink
-Le mini salon, mon endroit préféré du RDC ! (haha le RDC de D&G, ça sonne bien!) Bref, j'aime beaucoup, c'est un peu serré (pas de réunions de familles svp!) . Je suis pas fan du tapis, mais ça c'est encore une histoire de gout je pense !
-La chambre, très belle. Même si quelques objets ne s'assemblent pas bien, ça a l'air d'être l'effet recherché donc tant mieux Wink
-La salle de bain , j'adore ! Ma salle préférée de l'étage (enfin en même temps y'a que deux salles) . C'est plus dans mes goûts car c'est très harmonieux, assorti et ...Il y'a un mur en pierre ! (tu as pu le remarquer, j'adore le moderne/pierre) J'aurai bien aimé quelques détails, du genre un sèche-cheveux, des brosses à dents , du maquillage par exemple mais... C'est un détail Wink Par contre, il ne manque pas un lavabo par hasard ? Laughing

Bon, globalement, c'est quand même pas mal du tout, j'ai hâte de voir tes autres créations Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 
Dis-donc, tu t'es amélioré depuis les derniers créations que j'ai vue de ta part. Smile

Il y a du détail, c'est coloré, j'aime beaucoup. Par contre, je trouve le terrain assez grand pour cette petite maison.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Dj0uiliia :

Spoiler :
Ravis que sa plaise, je pensais pas que autant aimerai les couleurs "pop" Wink

Caroline-s-jam :

Spoiler :
Je savais pas que tu aimais le moderne/brique ! Very Happy
Oui, la cuisine est très foncé/vif. Du coup, j'ai quand même tenté, mais bon, je comprends ton avis, c'est vrai que c'est très ... Flash ! Smile
Pour le tapis de la salle à manger, le thème "moderne/chic/pop/flashi" se mélange avec le "savane/africain", du coup, c'est un mélange spéciale qui faut aimer. Après, jcomprends aussi, c'est pas les gout de tout le monde ! :p
Quand tu parles des murs rouges, c'est ceux avec les points ? Si oui, alors c'est pour donné encore plus de "vif" au séjour ^^' Sinon oui, j'avais pensé à la brique, mais étant donné que j'ai mis de la brique tout à l'extérieur, dans l'entrée/cuisine, j'avais pas envie de "surchargé" la maison avec de la brique, même si je sais que tu aime la brique (La prochaine construction aura aussi de la brique ^^) Wink
Pour le salon, alors c'est très spéciale, disons que j'avais depuis pas mal de temps ce canapé d'angle que je me servais pas, et du coup, vu que j'avais fait cette espèce de "tour vitrée" si jpeut dire sa comme sa, et étant donné que j'avais pas d'endroit pour casé le salon, j'ai décidé de le faire dedans, et vu que l'habitante aime un peu le "tout petit et le bazar", bin, j'ai fait un peu à son gout (Eh oui le tapis aussi c'est une histoire de hout ^^) Smile
Oui la chambre aussi, j'ai voulu mettre une touche de folie, avec des vieilles tables de nuit moche qui traînaient au fond de mon jeu que j'ai relooké de différentes couleurs, de "têtes de lit" de couleurs différentes également ..
Et enfin la salle de bain ! Aaah la salle de bain, j'en ai bavé pour la faire x) Un coup la baignoire dans un sens, puis dans l'autre, bref, c'était quasi-mission impossible pour mettre les toilettes ^^' Ah un moment donné, j'ai pensé au lavabo sur pied, mais j'avais pas la place et je ne voulais pas refaire de mur etc ... Donc j'ai laissé comme sa et puis le lavabo je vais pas dire que c'est "indispensable" mais bon voilà ^^'
Pour les détails, j'en avais pas sous la main et puis vu que j'avais pas la place pour mettre un meuble pour le lavabo (donc une vasque) bin j'ai pas mis plus de détails. Mais j'y penserai ! Wink

Lou_Akira :

Spoiler :
Merci ! Comme j'ai dit à Samuel, à Appaloosa Plains, les terrains les plus petits sont de 20x30, du coup, j'ai fait avec ce que je faisais en essayant de ne pas trop y remarquer x)
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup ta maison D&G!Tu as du talent,la maison est bien agencé et les couleurs pop s'accordent bien avec l'esprit de la maison,sauf peut-etre pour le nom.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Pour le nom... maintenant que j'y pense c'est vrai ! J'aurais mis :

-P.O.P (puisque l'intérieur est coloré)
-Douce Folie (toujours parce que l'intérieur est coloré)
-Solo parfait (pour un célibataire qui a bon goût)

Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

-Lolui- :

Spoiler :
Je suis ravit aussi que sa te plaise ! Merci, sa me touche [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 3925848005
Pour le nom, sa m'est venu à l'esprit sans réfléchir et puis je trouvais sa pas si mal Wink

PetiteFlo :

Spoiler :
Hmm ... Pas mal ! C'est vrai que "Solo Parfait " & "P.O.P" correspondent à la maison, j'y ferai plus gaffe la prochaine fois ! Wink
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 6e33a610

Spoiler :

Liens de téléchargement :: Upload OU Mediafire

Quel CC utilisé ? :: Uniquement des Sims3Pack, pas de vêtements ou autre venant du Store.

Support :: Si vous rencontrez des problèmes avec cette simsette ou bien que vous n'avez pas les mêmes habits etc.. Me prévenir par MP.

[url=[url= https://servimg.com/view/17129575/34 ][/center]

Dernière édition par D&G le 2011-12-31, 16:00, édité 4 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ta maison et ta simette très jolies ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 4113703508

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

La simsette a l'air très jolie, cependant on ne voit pas les détails !

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

On ne voit quasiment pas son visage [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 1715745517

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 

Bettyboopjade :

Spoiler :
Merci de ton commentaire, j'apprécie que mes premières créations te plaise ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) 3925848005

597694 :

Spoiler :
Merci, excuse-moi, c'est bon, j'ai tout remis en place! Smile

Finette88 :

Spoiler :
Tout à été remis en ordre de ce côté là, désormais, il y a une photo de profil en Spoiler. Wink
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Fidji110

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de me mettre à rénover une maison déjà existante.
Mais pas n'importe quel maison. Une maison moderne non meublée.
Certes, cela parait complètement bête, mais vous comprendrez très vite.
La maison que je vais vous présenter, à de nombreux défauts. Elle est très petite, mal conçut.
Pour cela, je vais vous faire suivre le chantier, et vous montrer comment je m'y prends.

Spoiler :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Mac-os11

AUTORISATIONS :
• Pouvoir ajouté des extensions, terrasses ..
• Pouvoir cassé quelques murs de l'habitat.
• Pouvoir ré-agencer l'intérieur ainsi que rajouté des cloisons.
• Pouvoir changer la "peinture" extérieur.

INTERDICTIONS :
• Ne pas pouvoir rasé une partie de la maison.
• Ne pas pouvoir supprimer une pièce.
• Ne pas pouvoir rajouté un étage.
• Ne pas pouvoir mettre la maison sur un grand terrain pour gagner en extension.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) Sans_t16

Rénovation de l'extérieur :

1ER JOUR DE TRAVAUX
3EME JOURS DE TRAVAUX
9EME JOURS DE TRAVAUX
15EME JOURS DE TRAVAUX
23EME JOURS DE TRAVAUX
32EME JOURS DE TRAVAUX

Aménagement de l'intérieur & extérieur :

Dernière édition par D&G le 2012-02-04, 14:11, édité 6 fois

 
Page 1 / 18