Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluBoites à poses

more_horiz
Voilà, cela fait quelques jours que je me pose une question, comment les sims prennent-ils la pose ? Parce que c'ets vrai je me suis baladé sur le forum et puis j'ai vue de superbes shooting de sims.. Boites à poses 4113703508 ♥️Je me suis renseignée, j'ai chercher(Eh oui !) Bon trève de plaisanterie, Moi et Mon Humour Boites à poses 2881672574 . Alors je crois qu'on fait ça avec des boites à pose.. Pouvez-vous m'aidez a en trouver s'il vous plait ? ♥️ Boites à poses 3554500131

Merci ♥️

Edit Tiff : mise en conformité du titre

Dernière édition par SimsFan♥ le Lun 2 Jan - 8:45, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Boites à poses

more_horiz
Ils utilisent le Pose Player. Tu trouveras un tuto expliquant ce mod en bas de cette page : http://www.sims-3-forum.com/t2609-mods-divers-et-pose-player
Wink

more_horiz
D'accord merci ♥️ & au fait est-ce que ça fait beaucoup beuger le jeux ? Smile

more_horiz
Apparemment non, beaucoup de joueurs l'utilisent.

more_horiz
D'accord. Smile merci pour ton aide ♥️

more_horiz
Salut simsfan,

voici le lien directe du pose player: ici ( un inscription est nécessaire )

tu peut facilement trouver des pose, en surfant sur google sous le nom de pose player.
Le pose player un mods de bonne qualitée, mais tres fragile si on peut dire, il faut télécharger des pose de bonne qualitées parce que sinon tu verras ton sims se transformer en patté, (crois-moi!)

Spoiler :

more_horiz
Hep monster boy, dis-nous où faut pas télécharger des poses pareilles Razz

more_horiz
(mode Hs activé): en fait je sais pas où provient cette pose, mais on se doit confiant de vérifier soit même si la pose de bonne qualités Razz

( mode Hs désactiver) : je sais pas si j'ai le droit de faire ceci mais je le fait pareil: pour t'aider a partir voici un lien avec plein de belles poses :ici fouille les pages, de belle pose t'entend

more_horiz
Haha Effectivement si mes sims se retrouvaient en paté je serais pas très contente.. Lol Boites à poses 1246588793

Merci pour le lien ainsi que le site ♥️ Smile Je cours, je vole pour trouver de belles poses...( Toujours moi et Mon Humour) Boites à poses 4085

Boites à poses 2881672574