Jeu ne voulant pas s'installer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Une amie a un problème avec son jeu et je n'arrive pas à l'aider silent :
J'ai un petit problème et je voulais savoir si vous pourriez m'aider à le résoudre.
Alors, mon jeu les sims 3 c'est mis à beuguer et je ne pouvait plus le démarrer alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller!
Mais maintenant quand j'essaye de l'installer et au moment de la barre qui avance lors de l'installation. J'ai une petite fenêtre qui se met avec écrit "erreur de transfert de fonctionnalité" et ensuite "recommencer" ou "annuler".
Quand je clique sur recommencer la barre se remet à avancer puis quelques minutes après le message s'affiche de nouveau!! Et cela en boucle jusqu'à que la barre se bloque à deux barres de la fin...
Et cela fait à peu près une vingtaine de fois que j'essaye de l'installer et sa ne marche pas!
Surtout que j'ai eut VIP et Animaux et cie à Noël et que je n'ai toujours pas pu y jouer!

Comment faire? Aidez-moi s'il vous plait!

Merci d'avance

Dernière édition par -Lolui- le 2011-12-29, 11:13, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

quand elle désinstalle son jeu, supprime-t-elle le dossier (mes)documents/EA/Sims3 avant de réinstaller ?

0 points

Question toute simple, comment désinstalle-t-elle son jeu ? Par le panneau de config', par le menu démarrer ou par la méthode dite "A l'arrache" en supprimant le dossier du jeu qui se trouve dans le répertoire Programmes (Program Files) ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense qu'elle a dut le faire"à l'arrache",mais maintenant elle a bien supprimer le dossier dont tu parles niblette,et elle a réussit à installer son jeu.Merci à vous,problème résolu! Smile

0 points

Conclusion :
Avant de construire sa maison, aplanis le terrain et vire les gravats ainsi les fondations seront propres Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je lui porterais le message Smile

0 points