Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDésinstallation de mon jeu Les Sims 2

more_horiz
Je sais que c'est un forum sur Les Sims 3 et donc que ma question n'est pas vraiment à sa place mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse...

Ayant découvert une réelle mine d'or de la réalisation d'histoires sims dans le jeu Les Sims 3, j'ai décidé de passer exclusivement aux Sims 3. Donc, je n'ai plus qu'à désinstaller Les Sims 2, puisque 2 jeux de cette envergure sur le même PC, ça ralentit beaucoup. Par contre, je voudrais quand même conserver mes fichiers de sauvegarde pour pouvoir conserver mes parties si je décide, plus tard, de revenir aux Sims 2. En gros, je ne veux pas être obligé de recommencer à 0.

Donc, ma question est: Quels fichiers dois-je conserver si je veux garder mes parties sauvegardés?

Merci!

Dernière édition par Simsit le Mar 27 Déc - 22:45, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Désinstallation de mon jeu Les Sims 2

more_horiz
Je ne sais pas précisément où sont situé les fichiers sauvegardes mais il me semble que le jeu te propose de garder tes sauvegardes et ton CP. Je suis aussi en train de le désinstaller et j'édit dès que j'ai la confirmation.

EDIT : C'est bon. (Par contre, je m'excuse d'avoir mis tant de temps)

Dernière édition par Alex le Mer 28 Déc - 11:16, édité 1 fois

more_horiz
Alors, verdict?

more_horiz
Quand tu désinstalle tes sims ils te propose de garder tes documents Smile Mais au pire tu peux copier ton fichier EAGame de tes documents ailleurs et le remettre en cas de nouvelle installation Smile

more_horiz
Super merci beaucoup!