[Créations Diverses] SimsFan♥

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Coucou !!! Smile ♥️

Alors voila mon topic de créations Very Happy pour mieux vous y retrouver voilà un petit sommaire rapide ^^ ♥️

1. - le Palacio Lugianno -
2. - Présentation rapide de Jenny Williams -
3. - Montage/pub : Luxury Dress -
4. - Présentation des Monteignant ( ma famille sims) -
5. - Affiche de concert + une photo d'un shooting -
6. - Shooting de Marion Monteignant -
7. - Shooting : St-Valentin avec Ambre et Nicolas -
8. - Shooting : Young avec Marion -
9. - Shooting : Teenager + cover du magazine Teenager avec Amélia -
10. - Shooting: 3 Girls avec Ambre, Marion et Amélia -
11. - Shooting avec Mary, Avril et Jenny -
12. - La Casa dei colori 1 -
13. - La Casa dei colori 2 -
14. - Ebauche d'une simsette -
15. - Photos de famille + shooting 18e years with Amélia -
16. - Shooting ROCK'N'ROLL avec Marion et Amélia -

Salut tous le Monde ! ♥

J'ai recemment fait une maison. Je souhaiterais avoir votre avis sur celle-ci ♥️ J'ai pris quelques photos. Si la maison vous plait, vous pouvez me contacter par Messages privés ou pour tous autres renseignements.

La maison , l'entrée ainsi que des vues du Jardin

Spoiler :

Le Vestibule et Le salon

Spoiler :

La cuisine et les deux salles de bains

Spoiler :

Les Chambres

Spoiler :

Enfin d'autres petites photos sans catégories précises

Spoiler :

Quels sont vos avis ? Smile  [Créations Diverses] SimsFan♥ 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-03-17, 18:23, édité 14 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup la cover !!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ^^ ♥

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Plus personne ?? :sad:

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

La simsette est très jolie ! Cependant, elle à un visage un peu trop rond selon moi, et les traits plutot lisses. Elle n'en reste pas moins jolie ^^ !
Ta cover, est très bien organisée ^^

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci Smile Moi je trouve ça mignon les visages ronds .

Je suis assez fière de ma cover Smile Merci ^^

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Plus personne ???  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 1298751790

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Attends un peu Simfan ! les gens viendront voir ce que tu fais, ça sert à rien de double poster (c'est interdit 🤡 )

J'aime bien la couverture bien que je la trouve un peu pale, le regard n'est pas attiré par quelque chose en particulier. Essaie de jouer avec les contrastes.

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

ah .. même si c’est espacée de plusieurs heures ??? 🤡

Merci Wink Ah....d'accord j'essayerais la prochaine fois dans ce cas Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Bonjour les Amis ! Smile

•Aujourd'hui je vais vous présenter un shooting Complet avec comme modèles : Ambre,Marion et Amélia Monteignant . Et oui les deux soeurs et la mère réunies dans un même shooting ! Merveilleux ! :pompom: N'est-ce pas ?! Bref.

•Voilà les photos des 3 filles, d'où le nom du shooting : 3 Girls. Cool

Question Fatale : Qu'en pensez vous ?  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 334500838

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-27, 15:38, édité 2 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors déjà J'ADORE ta cover !!!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 4113703508
Pour les photos qui vont avec j'aime beaucoup aussi mais je les trouve un peu trop rouge. Wink
Pour ton dernier shooting il est vraiment très chouette aussi juste un chouia trop jaune. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci Bettyboopjade !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 4113703508

Hahaha a chaque fois c’est trop d'une couleur .... lol Je fais toujours dans l’excès... Wink Mais bon moi j'aime bien Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Du moment que ça te plait c'est l'essentiel.  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 2965971428

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup ton shooting !!
J'adore cette photo en particulier♥

Spoiler :

Par contre ce que je trouve dommage dans la photo ci dessous :

Spoiler :

C'est qu'on ne remarque pas la mère....Si je l'ai vue, c'est parce que je me suis rendue compte que tu avais fait "un espace" pour montrer un peu plus la voiture par rapport à la photo juste au dessus.....(m'as tu comprise ? :s )

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bah moi je trouve que ça fait classe la mère assisse sur la voiture mais je ne sais pas si c'est ça que tu n'aimes pas -_-'

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas...
J'ai dit qu'on ne remarquais pas assez la mère.....
Fin

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

@ Chloé : merci  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 4113703508 ça fait chaud au coeur ! Smile ah oui, justement c'ets fait exprès que sur cette photo on ne remarque pas trop la mère. Wink

Et Oh ! Vous n'allez pas vous disputer quand même ?!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 3181402168

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Meuh non quand même pas ! Je suis un petit ange tout mignon et inofenssif.  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 3925848005 (Non je ne suis pas folle.)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore ton shooting!Ca fait très fifties et je suis fan de cette époque! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore le shoot.
Je préfère la première photo et la dernière.
J'ai une question, les sœurettes, tu les as faites ou c'est la maman qui a fait des bébés au cours d'une partie ?
(J'aimerai bien voir le père au passage XD)

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

@ -Lolui-: Merci ! Very Happy ♥️

@ LadySquirrel: Merci ^^Alors marion à été faite par créer un foyer, mais j'ai pris des traits des parents pour le visage. ^^ Mais pour Amélia elle à été faite en cours de jeu. Very Happy

Je l'ai déja présenté dans ma galerie. Wink

Nicolas Monteignant :

Spoiler :

Né d’Archibald et Marie-Anne de Superry, à Twinbrook. Il y passe tout son enfance, puis déménage à Hidden Springs pour 2 ans et enfin, va vivre jusqu’à ses 18 ans à Sunset Valley. Lorsqu’il avait 14 ans il rencontra une jeune fille nommé Ambre, puis il l’a revu lorsqu’il avait 15 ans lors d’une fête. Malheureusement il ne la revu pas avant ses 20 ans lors d’une séance « shopping » au centre commercial avec un ami. La réaction fut imminent dès qu’il l’aperçu. Ils se reconnurent dès le premier regard, le même qu’il y avait 5 ans… Quelques mois plus tard, ils furent mariés et emménagèrent à Sunset Valley, dans une villa sur la côte ouest. Cet de cet amour que naquit une petite fille : Marion, puis Amélia quelques mois après. Nicolas aime beaucoup bricoler. Il a aussi une passion : Le jardinage, qu’il peut exercer dans son potager ou bien en regardant la télévision. Pour lui, s’occuper de ses filles est primordial. Il rêve de les voir grandir, qu’elles aient leurs diplômes, se marient et aient des enfants. C’est en partie pour cela qu’il ne travaille pas. Avec Ambre il vit une grande Histoire d’amour, C’est comme à leurs rencontres.

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Hi ! (yeah, yeah I speak english very well) Cool

Bref ! Je vais vous présenter un shooting avec comme modèles Avril,Mary et Jenny en un peu plus Rondes. J'ai eu cette idée, car j'ai participé au défi mode. J'ai trouvé ça interressant comme challenge, et là j'ai voulu ré-essayer pour ma galerie. Wink

Le shooting :

Et un portarit de Mary :

Spoiler :

Voilà, qu'en pensez vous ? quels sont vos avis ? Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup tes photos !
Coup de coeur pour la 3ème et la 6ème !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 4113703508
La 2ème est un peu trop lumineuse et pour ne pas changer je trouve ça trop rouge...  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 1491891232
Mais je trouve les traits des simettes intéressants, les poses amusantes et bien choisies et le décor travaillé.  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci bettyboopjade ♥️

Oui c’est ce que je trouvais aussi....  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 1246588793 ... HAHA .. très drôle  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 4 4085

Ah oui ?! Moi je les trouve trop lisse..... Elles ne sont pas réalistes... :sad:

Merci ! ♥️ C’est vrai que pour le décor, j'ai bossé pas mal de temps dessus, et je suis assez fière du rendu. Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah j'aime vraiment beaucoup leurs tenues ! C'est très classique mais j'aime beaucoup.
Le décors est pas trop mal, à part sur la première photo ou on voit un petit bout du plafond blanc, dans la minipièce qu'on peut apercevoir à travers les fenêtres (qui est censé représenter le dehors ?), mais rien de très grave. Et la deuxième photo, est vraiment très très très très (trop) lumineuse (et la dernière un peut aussi), mais ça va, tu te rattrape avec toutes les autres photos, que je trouve très jolies !
Bonne continuation ^^.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ben oui c'est sûr qu'on dit que les poses sont statiques et ne font pas naturel... ok mais moi je trouve que tu en as choisi qui sont drôles et qui mettent de la gaité dans tes images ! mrgreen

 
Page 4 / 7