Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] SimsFan♥

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Empty [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou !!! Smile ♥️

Alors voila mon topic de créations Very Happy pour mieux vous y retrouver voilà un petit sommaire rapide ^^ ♥️

1. - le Palacio Lugianno -
2. - Présentation rapide de Jenny Williams -
3. - Montage/pub : Luxury Dress -
4. - Présentation des Monteignant ( ma famille sims) -
5. - Affiche de concert + une photo d'un shooting -
6. - Shooting de Marion Monteignant -
7. - Shooting : St-Valentin avec Ambre et Nicolas -
8. - Shooting : Young avec Marion -
9. - Shooting : Teenager + cover du magazine Teenager avec Amélia -
10. - Shooting: 3 Girls avec Ambre, Marion et Amélia -
11. - Shooting avec Mary, Avril et Jenny -
12. - La Casa dei colori 1 -
13. - La Casa dei colori 2 -
14. - Ebauche d'une simsette -
15. - Photos de famille + shooting 18e years with Amélia -
16. - Shooting ROCK'N'ROLL avec Marion et Amélia -

Salut tous le Monde ! ♥

J'ai recemment fait une maison. Je souhaiterais avoir votre avis sur celle-ci ♥️ J'ai pris quelques photos. Si la maison vous plait, vous pouvez me contacter par Messages privés ou pour tous autres renseignements.

La maison , l'entrée ainsi que des vues du Jardin
Spoiler :

Le Vestibule et Le salon
Spoiler :

La cuisine et les deux salles de bains
Spoiler :

Les Chambres
Spoiler :

Enfin d'autres petites photos sans catégories précises
Spoiler :

Quels sont vos avis ? Smile  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le Sam 17 Mar - 18:23, édité 14 fois

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
Alors pour ta photo avec le piano, j'aime beaucoup les couleurs et la déco.
Le seul bémol c'est peut-être l'angle sous laquelle elle a été prise... j'ai aussi galéré avec cette pose pour avoir un beau rendu ce n'est pas simple... Laughing
Si on la prend de trop loin (comme ici) la simette à l'air d'avoir le visage écrasé dans le piano.
Il vaut mieux la prendre un peu plus tournée vers la droite le rendu est plus joli (je trouve Wink )

Pour te petite famille, ils sont vraiment sympa ! Very Happy

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1201040705361346879256229 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Scree135

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
Merci ! Smile J'ai passé du temps à imaginer le décors et faire le rendu.
Ah bon ? Moi je ne trouve pas..... Apres chacun son avis ♥️
Mais je prends ton conseil en compte ^^

Merci ♥️

more_horiz
Voila un autre Montage fait par mes soins ♥️ Smile ça doit représenter une affiche pour un concert . Very Happy

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 2371081705

Spoiler :

Et voici aussi une photo d'un shooting avec Jenny,Marion et Victoire :
Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le Lun 27 Fév - 15:34, édité 1 fois

more_horiz
Tes trois simsettes sont très sympa.
L'affiche est très réussi, mais peut être trop uniforme au niveau de la couleur ^^

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 438326ombre [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 13050509022615652011156590 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Double10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 13050509022515652011156588 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 13050509022615652011156589

more_horiz
Oh mais c'est tout jolie tout ça!!
J'aime bien la première mais un peu trop lumineuse et la deuxième est jolie mais ne m'attire pas Smile

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 71797010  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 481596Sanstitre1 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Littar10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Bouton10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 26932610

more_horiz
Les deux sont joulies ! La première est néanmoins trop flashy

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 704960leharema  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 334523autographe [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
L'affiche est sympa mais voici quelques petits défauts Wink :

- le texte ne ressort pas assez
- la pose choisie pour la simette de gauche cloche un peu vu qu'elle a une mèche devant l'oeil qu'elle est sensée entourer
- les deux autres simettes portent la même tenue... c'est bizarre... si les 3 avaient eu la même ok mais là juste 2...
- on voit des éléments de décors (tableaux)
- et enfin il y a un aspect bizarre au niveau de la texture du fond qu'on retrouve d'ailleurs sur ta 2ème photo.

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1201040705361346879256229 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Scree135

more_horiz
Moi, à part les tableaux qu'on voit derrière, sur l'affiche, et qui me gênent un peu moi aussi, j'adore, comme tes images précédentes! Tu t'en sors vachement bien avec la retouche^^

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 954029181  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 497327mister1  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Le_liv10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 380953Sanstitre  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Icyne10

more_horiz
Des simsettes très jolie et une affiche qui rend très bien, Bravo ! Smile

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Lrdb-i10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 Ico-sa10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1201290717411346879365017  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 2-meil10

more_horiz
@ 597694 : Merci ! ♥️ Oui c’est vrai , que ça fait un peu trop... Orange...

@ Marky : Merci beaucoup Wink C’est vrai....

@ LadySquirrel : Merci !!! ♥️ ^^ C’est vrai que ça fait un peu trop d'orange...

@ Bettyboopjade : je prends toutes tes remarques en compte, mais je voudrais juste te dire que j'ai fait exprès de les habiller de la même manière, et puis pour ce que tu appelle "un aspect bizarre" est un petit quelque chose que j'ai rajouté avec Photoshop. ^^

@ Amylet : Merci Beaucoup ^^ ♥️

@ Dj0uliia : Je me répète sans doute, ^^ mais Merci ♥️ ça me fait vraiment plaisir que vous preniez la peine de donner votre avis . Very Happy

more_horiz
très joli la première image!!!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1431192536

more_horiz
Merci pour le compliment ^^ ♥

more_horiz
Coucou ! Smile

•Depuis que je vous ai présenté ma petite famille, Marion est devenue adolescente. Voila quelques photos d'un shooting pris avant qu'elle aille au bal de fin d'année. Qu'en pensez vous ? vous aimez bien ? Smile

•Un autre shooting :
Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le Lun 27 Fév - 15:35, édité 1 fois

more_horiz
J'adore les couleurs et l'ambiance rouge qui se dégage !
Très jolie simsette Very Happy

more_horiz
Merci ♥

more_horiz
Elle est très jolie la petite Marion ! Very Happy
Et j'aime beaucoup tes photos !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1431192536

more_horiz
Merci , c’est encourageant ce genre d'avis ! Very Happy ♥️

more_horiz
C'est Marion sur les 2 shoots ? Je croyais que c'était 2 miss différentes moi...^^' Elle est vraiment jolie.
En tout cas les photos sont vraiment belles, et j'aime l'effet que tu as donné sur les photos.

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 704960leharema  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 334523autographe [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Oui c'est Elle Smile Merci !!♥️  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 4113703508

more_horiz
Coucou ♥️

Alors , bon je sais là je suis Carrément en retard, mais j'ai voulu faire un shooting avec un thème : La St-Valentin :love2: ( Pas très original Hein ? Wink ). C'est avec Ambre et Nicolas Monteignant, Mon couple fétiche ♥️.

Vous aimez ? Que pensez vous du décor ? Wink
Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le Lun 27 Fév - 15:36, édité 2 fois

more_horiz
Alors là j'adore complètement ! La luminosité, tout ! C'est vraiment bien fait !
Bravo ! Smile

more_horiz
Merci ♥️  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 4113703508

more_horiz
Salut tout le monde ! Very Happy

Voilà un tout nouveau Shooting : Young. La mannequin, vous l'avez reconnue (ou pas XD), c'est Marion. ♥️

Qu'en pensez vous ? Wink ♥️
Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le Lun 27 Fév - 15:36, édité 1 fois

more_horiz
Pour celui sur la St-Valentin, c'est super mignon. Very Happy
L'autre est très joli aussi mais un peu trop jaune à mon goût. Wink

more_horiz
Merci ^^ ♥️ C’est vrai que là c’est un peut trop jaune.... mais bon tant pis.... Smile