[Créations Diverses] SimsFan♥

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Coucou !!! Smile ♥️

Alors voila mon topic de créations Very Happy pour mieux vous y retrouver voilà un petit sommaire rapide ^^ ♥️

1. - le Palacio Lugianno -
2. - Présentation rapide de Jenny Williams -
3. - Montage/pub : Luxury Dress -
4. - Présentation des Monteignant ( ma famille sims) -
5. - Affiche de concert + une photo d'un shooting -
6. - Shooting de Marion Monteignant -
7. - Shooting : St-Valentin avec Ambre et Nicolas -
8. - Shooting : Young avec Marion -
9. - Shooting : Teenager + cover du magazine Teenager avec Amélia -
10. - Shooting: 3 Girls avec Ambre, Marion et Amélia -
11. - Shooting avec Mary, Avril et Jenny -
12. - La Casa dei colori 1 -
13. - La Casa dei colori 2 -
14. - Ebauche d'une simsette -
15. - Photos de famille + shooting 18e years with Amélia -
16. - Shooting ROCK'N'ROLL avec Marion et Amélia -

Salut tous le Monde ! ♥

J'ai recemment fait une maison. Je souhaiterais avoir votre avis sur celle-ci ♥️ J'ai pris quelques photos. Si la maison vous plait, vous pouvez me contacter par Messages privés ou pour tous autres renseignements.

La maison , l'entrée ainsi que des vues du Jardin

Spoiler :

Le Vestibule et Le salon

Spoiler :

La cuisine et les deux salles de bains

Spoiler :

Les Chambres

Spoiler :

Enfin d'autres petites photos sans catégories précises

Spoiler :

Quels sont vos avis ? Smile  [Créations Diverses] SimsFan♥ 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-03-17, 18:23, édité 14 fois

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

j'aime bien
ta pub est bien faites je trouve or la faite peu etre qu'elle soit un peu sombre
mais sinon tu te débrouille bien Smile

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ^^ ♥

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Aujourd’hui je vais vous présenter ma petite famille de Sims : Les Monteignant.

Les Monteignant sont une très grande famille qui remonte au XVIe siècle. Le roi Françoiser du royaume de Montgomery, est allié au roi Henri II du royaume de Monteignant. Il l’avait aidé lors de la grande bataille de l’indépendance de la ville de Borges. La fille du roi Françoiser : Lyra, fut marié au fils du roi Henri II : Louis. Ils fondèrent ensuite toute une famille dans la ville de Borges qui fut re-nommée en l’an 1950 : Sunset Valley. Ils habitent donc tous maintenant sur la côte ouest de la ville dite, la Vallée du soleil.

Ambre Monteignant : (Ma préférée) ♥️

Spoiler :

Fille unique du Duc de Monteignant et de Marie-Anne de Montgomery, Ambre à vécu depuis petite dans le grand luxe. Née à Sunset Valley, elle déménage à l’âge de 5 ans à Twinbrook. Elevée en grande partie par sa mère, l’enfant développe une certaine autonomie. Dès l’âge de 6 ans elle prend des cours de piano, ne donnant guère de résultats elle arrêta ses cours vers l’âge de 8 ans. A 9 ans ses parents lui offrirent une petite chienne nommée Mia. Se découvrant une passion pour les animaux, ses parents lui offrirent un an plus tard une jument : Cerise. Elle prend alors des cours d’équitations, participe a des concours….Elle prends donc plaisir à monter à cheval.

A 19 ans elle rencontre un jeune homme nommé Nicolas. A vrai dire elle l’avait rencontré à maintes reprises étant jeunes, A 12 ans lors d’une fête, puis à 13 ans lors d’un anniversaire. Dès qu’elle l’avait vu, elle avait eu le coup de foudre. Après la première fête, Ambre était désespérément amoureuse de lui. Elle ne se doutait pas qu’ils allaient se revoir l’année d’après. Lors de la deuxième fête, Ambre toujours aussi timide, ne vint pas lui parler. Elle se contenta simplement de le regarder….. C’est alors que pendant un seconde, son regard s’est posé sur le sien... Un Choc, un éclair… Rien ne peut décrire ce qui s’est passé à ce moment là, aucun mot…puis toujours rien... Quelques moi après, Ambre pensait toujours à Lui, à ce moment là…..Et ça pendant quelques années…Le jour de ses 19 ans , elle décide d’aller faire les boutiques avec une amie. Puis elle vit un jeune homme qui lui paraissait familier… Elle l’avait reconnu dans la seconde suivante…Leurs regards se posèrent l’un sur l’autre et là... un choc, un éclair…la même sensation …. Personne ne compris ce qui se passait réellement, ils courrèrent dans la même direction, ils ne se connaissaient à peine, ne connaissaient que leurs prénoms, mais étaient bel et bien tombé amoureux. Dans la minute qui suivit, Ils s’embrasaient…Un amour réel et pur…Quelques mois plus tard, ils se mariaient. Un mariage de rêve. Imaginez-vous sur la plage, avec la personne avec qui vous voulez vivre une vie, … Ils se marièrent un 27 Avril…..1 an après ils décidèrent d’emménager a Sunset Valley dans un Villa sur les côtes de la ville. C’est de cet amour que naquit une petite fille : Marion. 3 ans plus tard, Ils donnèrent vie à une autre enfant : Amélia. Ce prénom fut donné en hommage à la grand-mère d’Ambre qui s’appelait Amélia.

Quelques temps après Mia les quittèrent de vieillesse. Ambre eut vraiment du mal à s’y faire, heureusement son mari, ses deux filles et sa jument sont toujours là. Un mois plus tard, Ambre décida de se lancer dans un carrière d’actrice. Heureusement elle réussit à percer dans le milieu grâce à son talent.

Nicolas Monteignant :

Spoiler :

Né d’Archibald et Marie-Anne de Superry, à Twinbrook. Il y passe tout son enfance, puis déménage à Hidden Springs pour 2 ans et enfin, va vivre jusqu’à ses 18 ans à Sunset Valley. Lorsqu’il avait 14 ans il rencontra une jeune fille nommé Ambre, puis il l’a revu lorsqu’il avait 15 ans lors d’une fête. Malheureusement il ne la revu pas avant ses 20 ans lors d’une séance « shopping » au centre commercial avec un ami. La réaction fut imminent dès qu’il l’aperçu. Ils se reconnurent dès le premier regard, le même qu’il y avait 5 ans… Quelques mois plus tard, ils furent mariés et emménagèrent à Sunset Valley, dans une villa sur la côte ouest. Cet de cet amour que naquit une petite fille : Marion, puis Amélia quelques mois après. Nicolas aime beaucoup bricoler. Il a aussi une passion : Le jardinage, qu’il peut exercer dans son potager ou bien en regardant la télévision. Pour lui, s’occuper de ses filles est primordial. Il rêve de les voir grandir, qu’elles aient leurs diplômes, se marient et aient des enfants. C’est en partie pour cela qu’il ne travaille pas. Avec Ambre il vit une grande Histoire d’amour, C’est comme à leurs rencontres.

Marion Monteignant :

Spoiler :

Fille d’Ambre et Nicolas Monteignant, Marion est née à Sunset Valley. Elle eut d’heureuses premières années, ses deux parents ne travaillaient pas. Depuis toute petite, Marion développe une certaine attention à l’art. Elle se développe et à l’âge de 9 ans, commence à peindre de véritables chefs d’œuvres.

Amélia Monteignant :

Spoiler :

Née de Nicolas et ambre Monteignant à Sunset Valley. Amélia est la cadette et surtout la dernière enfant d’Ambre et Nicolas. Ayant vécu ses premières années dans une grande maison avec une jument, Amélia se découvre une grande passion pour les chevaux. Plus tard elle espère pouvoir prendre des cours d’équitation.

Donc voila la famille au complet ! :p Vous aimez ? Avez vous des préférences ? Que pensez vous des biographies ( :cmoikidi: écritent par moi même)?

 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-27, 15:33, édité 1 fois

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

Tres jolie petite famille !
moi pour le moment j'en ai pas encore fait
car je repart a zéro sur un monde vide ou il faut tout construire car il n'y a rien
même pas une mairie Smile

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ♥️
Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors pour ta photo avec le piano, j'aime beaucoup les couleurs et la déco.
Le seul bémol c'est peut-être l'angle sous laquelle elle a été prise... j'ai aussi galéré avec cette pose pour avoir un beau rendu ce n'est pas simple... Laughing
Si on la prend de trop loin (comme ici) la simette à l'air d'avoir le visage écrasé dans le piano.
Il vaut mieux la prendre un peu plus tournée vers la droite le rendu est plus joli (je trouve Wink )

Pour te petite famille, ils sont vraiment sympa ! Very Happy

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ! Smile J'ai passé du temps à imaginer le décors et faire le rendu.
Ah bon ? Moi je ne trouve pas..... Apres chacun son avis ♥️
Mais je prends ton conseil en compte ^^

Merci ♥️

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Voila un autre Montage fait par mes soins ♥️ Smile ça doit représenter une affiche pour un concert . Very Happy

 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 2371081705

Spoiler :

Et voici aussi une photo d'un shooting avec Jenny,Marion et Victoire :

Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-27, 15:34, édité 1 fois

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tes trois simsettes sont très sympa.
L'affiche est très réussi, mais peut être trop uniforme au niveau de la couleur ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh mais c'est tout jolie tout ça!!
J'aime bien la première mais un peu trop lumineuse et la deuxième est jolie mais ne m'attire pas Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux sont joulies ! La première est néanmoins trop flashy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

L'affiche est sympa mais voici quelques petits défauts Wink :

- le texte ne ressort pas assez
- la pose choisie pour la simette de gauche cloche un peu vu qu'elle a une mèche devant l'oeil qu'elle est sensée entourer
- les deux autres simettes portent la même tenue... c'est bizarre... si les 3 avaient eu la même ok mais là juste 2...
- on voit des éléments de décors (tableaux)
- et enfin il y a un aspect bizarre au niveau de la texture du fond qu'on retrouve d'ailleurs sur ta 2ème photo.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Moi, à part les tableaux qu'on voit derrière, sur l'affiche, et qui me gênent un peu moi aussi, j'adore, comme tes images précédentes! Tu t'en sors vachement bien avec la retouche^^

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Des simsettes très jolie et une affiche qui rend très bien, Bravo ! Smile

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

@ 597694 : Merci ! ♥️ Oui c’est vrai , que ça fait un peu trop... Orange...

@ Marky : Merci beaucoup Wink C’est vrai....

@ LadySquirrel : Merci !!! ♥️ ^^ C’est vrai que ça fait un peu trop d'orange...

@ Bettyboopjade : je prends toutes tes remarques en compte, mais je voudrais juste te dire que j'ai fait exprès de les habiller de la même manière, et puis pour ce que tu appelle "un aspect bizarre" est un petit quelque chose que j'ai rajouté avec Photoshop. ^^

@ Amylet : Merci Beaucoup ^^ ♥️

@ Dj0uliia : Je me répète sans doute, ^^ mais Merci ♥️ ça me fait vraiment plaisir que vous preniez la peine de donner votre avis . Very Happy

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très joli la première image!!!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1431192536

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci pour le compliment ^^ ♥

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Coucou ! Smile

•Depuis que je vous ai présenté ma petite famille, Marion est devenue adolescente. Voila quelques photos d'un shooting pris avant qu'elle aille au bal de fin d'année. Qu'en pensez vous ? vous aimez bien ? Smile

•Un autre shooting :

Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-27, 15:35, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore les couleurs et l'ambiance rouge qui se dégage !
Très jolie simsette Very Happy

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ♥

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est très jolie la petite Marion ! Very Happy
Et j'aime beaucoup tes photos !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 1431192536

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci , c’est encourageant ce genre d'avis ! Very Happy ♥️

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est Marion sur les 2 shoots ? Je croyais que c'était 2 miss différentes moi...^^' Elle est vraiment jolie.
En tout cas les photos sont vraiment belles, et j'aime l'effet que tu as donné sur les photos.

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Oui c'est Elle Smile Merci !!♥️  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 2 4113703508

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Coucou ♥️

Alors , bon je sais là je suis Carrément en retard, mais j'ai voulu faire un shooting avec un thème : La St-Valentin :love2: ( Pas très original Hein ? Wink ). C'est avec Ambre et Nicolas Monteignant, Mon couple fétiche ♥️.

Vous aimez ? Que pensez vous du décor ? Wink

Spoiler :

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-27, 15:36, édité 2 fois

 
Page 2 / 7