Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] SimsFan♥

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Empty [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou !!! Smile ♥️

Alors voila mon topic de créations Very Happy pour mieux vous y retrouver voilà un petit sommaire rapide ^^ ♥️

1. - le Palacio Lugianno -
2. - Présentation rapide de Jenny Williams -
3. - Montage/pub : Luxury Dress -
4. - Présentation des Monteignant ( ma famille sims) -
5. - Affiche de concert + une photo d'un shooting -
6. - Shooting de Marion Monteignant -
7. - Shooting : St-Valentin avec Ambre et Nicolas -
8. - Shooting : Young avec Marion -
9. - Shooting : Teenager + cover du magazine Teenager avec Amélia -
10. - Shooting: 3 Girls avec Ambre, Marion et Amélia -
11. - Shooting avec Mary, Avril et Jenny -
12. - La Casa dei colori 1 -
13. - La Casa dei colori 2 -
14. - Ebauche d'une simsette -
15. - Photos de famille + shooting 18e years with Amélia -
16. - Shooting ROCK'N'ROLL avec Marion et Amélia -

Salut tous le Monde ! ♥

J'ai recemment fait une maison. Je souhaiterais avoir votre avis sur celle-ci ♥️ J'ai pris quelques photos. Si la maison vous plait, vous pouvez me contacter par Messages privés ou pour tous autres renseignements.

La maison , l'entrée ainsi que des vues du Jardin
Spoiler :

Le Vestibule et Le salon
Spoiler :

La cuisine et les deux salles de bains
Spoiler :

Les Chambres
Spoiler :

Enfin d'autres petites photos sans catégories précises
Spoiler :

Quels sont vos avis ? Smile  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le Sam 17 Mar - 18:23, édité 14 fois

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
@ Naine : Merci Smile  ♥️   Contente de t'avoir redonné l'envie Wink

@ Astrate : J'aime bien donner des noms étrangers a mes maisons Wink J'ai pas bien compris cette histoire de jets d'eau ... :/ faut pas m'en vouloir , je suis en Pleinne croissance ... LOL Wink

Ps: finalement je ne mettrais pas les photos aujourd'hui ,je ne peux pas aller sur l'ordinateur Smile

description [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] SimsFan♥

more_horiz
Salut ! Wink ♥️

Il y a deux jours, je vous avais mis en ligne deux photos de " La casa dei mille colori", bref et donc là je vais vous mettre les photos de l'intérieur mais aussi du jardin... pour le moins spécial . Very Happy ♥️

☼ Façade + entrée :
Spoiler :

☼ Vues du dessus :
Spoiler :

☼ La Chambre :
Spoiler :

☼ Le salon + cuisine + salle à manger :
Spoiler :

☼ La terrasse + le jardin :
Spoiler :

Alors qu'en dites vous de " La casa dei mille colori" ? Very Happy

NB : Je n'ai pas put prendre de photos de la salle de bains qui rende bien, donc je l'ai prise en vue plan seulement. Wink

Dernière édition par SimsFan♥ le Sam 3 Mar - 15:03, édité 1 fois

more_horiz
déjà, c'est pas mal!!! Very Happy après il y a des choses qui je pense devraient être changées. lorsque tu travailles une photo, pour la luminosité: dans le jeu essaie de mettre en mode vie définir l'intensité de la lumière ou éteindre tout simplement, car là ça fait un peu mal aux yeux.
puis si tu bidouilles un peu avec photoshop ou gimp, tu fais réglage de de 'image, tons automatique, couleurs automatique et contraste automatique. ensuite, tu fais comme tu peux pour que l'image ne soit pas trop sombre non plus et travailler la netteté. Wink

more_horiz
Merci Cyw' ♥️ Wink Merci pour les conseils Very Happy

more_horiz
La maison a l'air irréelle, c'est colorée, y'a du peps (comme ton kit d'ailleurs), j'approuve ! cheers

more_horiz
Merci Naine ça fait plaisir !Smile

more_horiz
Je profite du temps que j'ai pour vous montrer une image d'une simsette encore en préparation.

Spoiler :

Qu'en dîtes vous ? Very Happy

Dernière édition par SimsFan♥ le Sam 3 Mar - 15:04, édité 1 fois

more_horiz
Ah ah, en effet c'est coloré !
J'adhère, sauf peut-être au canapé lèvres, même si ça va reste dans le thème de la maison.
La chambre est vachement originale avec la fontaine, mais elle fait plus sage que le reste je trouve.

La demoiselle a l'air cool aussi, on dirait qu'elle a aussi un côté très peps ^^

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 704960leharema  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 334523autographe [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
Oui en effet Wink Justement moi, j'adore ce canapé ! Very Happy C’est normal je voulais que la chambre fasse un peu en recul par rapport au reste . Smile

Merci ♥️

more_horiz
J'aurais juste une question a vous poser , quel serait pour vous un thème sympa pour un shooting avec la simsette que je vous ai présenté ci dessus ? Wink

more_horiz
....  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 4285807314 Moi qui utilise (et qui aime) beaucoup les couleurs, j'adore à 100% ta maison !!!
C'est vrai que le toit japonais est un peu bizarre, mais après je trouve que ça lui donne un côté féérique...*mode rêveuse on*
Ta simsette a du peps ! (je reprends ton expression Lady)  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 3554500131
Par contre idée shooting, je suis au niveau point mort aussi....Sorry Rolling Eyes

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 3471333390 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 3458505197 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 26468146 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Ico10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 644394581277awardcn6 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 1529196166 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 3233039009 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Merci Chloé ! Moi aussi j'adore les couleurs ! Very Happy
Moi J'aime bien Wink lol

Je pense que c'est la couleur des cheveux qui fait ça :queen:
T'inquiètes c'est pas grave . Smile

more_horiz
Je n'avais pas commenté, mais j'aime beaucoup ta maison, elle est très colorée et très originale. Smile Ta simsette me fait penser à une petite fée, je la verrais bien avec des ailes de libellule, des vêtements et du maquillage colorés. Et je la verrais bien dans un shooting avec des couleurs très vives où elle serait entourée de bonbons (des bonbons et des cannes à sucres géantes, etc...)
Un peu dans le style de la déco du clip "california girls" de Katy Perry...

J'ai des idées zarb, je sais  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 1523383209

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 954029181  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 497327mister1  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Le_liv10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 380953Sanstitre  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Icyne10

more_horiz
Merci Amylet ça fait plaisir les compliments sur ma maison ! Wink ♥️ Haha c’est rigolo mais c’est vrai que ça serait sympa !!! ;D

PS: Tu viens de me donner une idée pour mon shooting mais il me faudrait de sortes de bonbons géants et des trucs du genre, tu aurais des liens?? là j'ai pas le temps de créer un topic dans les téléchargements mais .... en tout cas merci !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 2371081705

more_horiz
Je vais te chercher ça ^^

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 954029181  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 497327mister1  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Le_liv10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 380953Sanstitre  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Icyne10

more_horiz
Merci ENORMEMENT !!!!  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 4113703508 ♥️ Very Happy

more_horiz
cannes à sucre géantes: http://linna.modthesims.info/download.php?t=414927
bijoux "bonbons": http://blog.sina.com.cn/s/blog_63e832e00102drd6.html

J'ai pas eu trop le temps de chercher, je continuerai à chercher après manger...

more_horiz
L'intérieur de la maison va bien avec l'extérieur... girly, coloré, irréel... c'est vraiment original et sympa ! Very Happy
La simette est très jolie ! J'ai hâte de voir les photos ! Wink

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 1201040705361346879256229 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Scree135

more_horiz
Merci Amylet c’est Superbe !!! ♥️

Merci Bettyboopjade ! Wink ♥️

more_horiz
J'ai trouvé ça aussi SimsFan, je ne sais pas si ça t'intéresse:

maison en pain d'épice déco: http://the-black-ladies.bplaced.net/wbb2/thread.php?postid=38206#post38206

motif bonhomme en pain d'épice : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-materials-themed/title/gingerbread-man/id/1031721/

maison en pain d'épice: http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-lots-residential/title/gingerbread-house/id/1030534/

motif bonbons géants : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-materials-miscellaneous/title/gingerbread-with-hard-candies/id/1030530/

bonbons (payant) : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-miscellaneous/title/kitchen-toasts--glass-bonbonniere/id/1023405/

paniers de bonbons : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-miscellaneous/title/apothecarys-shop--basket-01/id/1124125/

cannes à sucre : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-miscellaneous/title/christmas-sweets/id/1122829/

Après, tu peux aussi tricher avec les couleurs et les motifs, comme le créateur l'a fait pour ce lot : http://www.modthesims.info/download.php?t=382887 (il n'a pas utilisé de CC)

more_horiz
Merci c'est Super !!! Les cannes à sucres et panier à bonbons et la maison en pain d'épice déco sont EXACTEMENT ce que je cherchais ^^ et puis le dernier lot sans CC est Superbe ! Merci !! Smile

more_horiz
Salut la compagnie !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 3554500131

Alors aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs petites choses ( parce qu’en semaine impossible de venir sur le forum ( règle imposée par les parents) ) . bref.

☼ Voilà la photo de famille des Monteignant :
Spoiler :

☼ Un shooting fait lorsqu'Amélia venait de passer à l'âge jeune adulte :
Spoiler :

Quels sont vos avis ? Wink ♥️

more_horiz
de très jolies photos ! J'adore les deux premières photos d'Amélia rosâtres Smile j'aime un peu moins celles d'après, je les trouve trop claires Smile

[Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Lrdb-i10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 Ico-sa10  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 1201290717411346879365017  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 6 2-meil10

more_horiz
Merci Julia ! Ton avis m'a comblée ! Wink ♥️

more_horiz
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as vraiment ta patte !
Mais veille à ne pas trop abuser des filtres. Sur certaines photos, l'effet décoloré rend bien car on est sur quelque chose de plutôt artistiques. Mais parfois pas, surtout quand tu préfères quelque chose de plus ordinaire en terme de mise en scène et d'angle de prise...