Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas très handicapant, mais j'aimerai tout de même le résoudre. Je m'explique: le Pose Player marche parfaitement dans mon jeu, mais dès que je veux ouvrir la liste de poses, mon Sim ne bouge plus. J'ai beau redémarrer ma partie, le Sims reste immobile! La partie est donc impraticable à cause de ça, car plus aucune action n'est possible.

J'espère que certains pourront m'aider! Merci d'avance

Dernière édition par Totolinou26 le 2012-01-12, 18:31, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

Coucou,

A ma première vue, je pense que c'est du à une pose défaillante. Tu en avais installé récemment ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Enfaite ça fait déjà quelques temps que j'ai ce problème, et donc j'ai téléchargé beaucoup de pose depuis silent Donc je sais pas comment savoir quelle pose est défaillante!

0 points

Simple : Tu télécharge le DashBoard disponible ici : https://linna.modthesims.info/download.php?t=387006

Et un tuto au cas où : https://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super, merci beaucoup! J'essaye ça tout de suite Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player 170745

EDIT: Le Dashboard fonctionne pas chez moi, enfin quand je l'ouvre rien ne se passe, la fenêtre apparait bien mais ça ne charge pas mes packages...

0 points

Il faut que tu fasse Clic Droit > Open Fice Location je crois Smile

0 points

Sujet résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est bon! Je change le statut tout de suite Smile

0 points

[b] Coucou ,

Enfait moi j'ai EXACTEMENT le même probleme que "Voices" j'ai enlever toutes mes poses de mon dossier package mais le beug reste et ma simsette se bloque quand je met "choisisr une pose" et aucunes liste n'apparait :/ .

Le logiciel qui permet de voir ce qui est défectueux proposé par "D&G" ne s'instale pas sur mon ordi.. Je ne sais plus quoi faire :/ :'( :(

Aidez moi SVP !!! Smile Merci d'avance Smile

0 points