[Créations diverses] Pistache

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est très mystérieuse, mais j'aime autant le côté décalé et rétro de la deuxième ! Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

La 1er est très belle ! [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508
Et j'adore l'expression de la simette sur la 2ème. Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup l'effet ombre lumière sur la première l'ambiance est très particulière et le rendu est vraiment très beau ! bravo Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

La première photo est splendide. La deuxième, bien que travaillée manque dun fond, je suis sur qu'en lui en rajoutant un, la simette en serait que mise en valeur;)

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Razz
Pour le fond, je vais voir si je modifie la photo ou pas Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Deux nouveautés :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 117913ExpressionsSims

J'ai redécouvert les Sims sans pose player. C'est fou le nombre d'expressions en si peu de temps ! Razz

Et un truc un peu plus travaillé (je viens de me souvenir comme c'était dur de découper une chaise de jardin) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 304464Dlisia1

C'est une nouvelle simsette du nom de Délisia ! Je mettrai d'autres photos d'elle après. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tout d'abord; j'adore la palette d'expressions, c'est vraiment très bien réalisé ^^ [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508
Pour ta deuxième photo, je la trouve très belle aussi ^^ Après au niveau de l'incrustation, je laisse des pros te dire si c'est bien ou pas parce que j'ai encore des progrès à faire à ce niveau Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore la mosaïque d'expressions !
La deuxième image est sympa aussi, le détourage est super bien fait. (quels outils il faut utiliser en fait ?)

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Micii ! Razz

Pour le détourage, je prends l'outil Chemins (le petit stylo à plume) et dès que j'ai fait le tour de ce que je veux détourer, je fais "Sélection depuis le chemin" et je gomme ce qu'il y a à gommer Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ok, merci Pistache [Créations diverses] Pistache - Page 6 3554500131

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première créa est vraiment sympa ! J'aime bien la première photo que de la troisième "ligne"

Je trouve la deuxième très bien faite, je suis une quiche mais je trouve l’incrustation très bien.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore le petit photomaton Smile
Pour la deuxième photo, je trouve que Delisia est très mimi et que les retouches sont super bien réalisées.
Bravo [Créations diverses] Pistache - Page 6 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! Smile

Une nouvelle :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 Clea_p10

Et pour les anglophones (non, je rigole ; pas besoin de comprendre l'anglais c'est moi qui l'ai fait - en piquant quelques expressions à reverso - alors c'est relativement simple), ma candidature pour SFTNF :

Spoiler :
Excusez-moi pour les fautes :x
[Créations diverses] Pistache - Page 6 Bio_cl10
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'ai déjà dit sur SFTNF, mais j'adore! [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508 Et l'incrustation sur la première image est parfaite!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Voilà ma réaction face à la première image: [Créations diverses] Pistache - Page 6 2927775184
(que c'est constructif, je sais...)
Pour ta participation à SFTNF, elle est vraiment bien réalisé et j'aime bien l'effet ombre bleu/rouge, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à des anciennes affiches de films... J'aime bien le phrase de fin. Pour les fautes, je ne suis pas une déesse en anglais aussi, mais même si tu en as fait (et pour l'instant je les vois pas), on ne t'en tiendras pas rigueur je pense.^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ta première photo est parfaite :love:
Ta participation à SFTNF est super ! [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore ton image ! Les oiseaux font très naturels et la simsette est bien éclairée [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

Ta participation pour SFTNF est vraiment super, les couleurs, le montage... Pour le texte je suis pas trop doué en anglais alors je peux pas te dire si il y a des fautes mais pour ce que j'ai compris ça avait l'air vraiment pas mal Wink
Bonne chance pour le concours Very Happy

 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 

J'adore la 1ère image , elle est magnifique !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

La première image est magnifique et ta présentation à l'air très bien, bonne chance ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Smile
Je me suis vraiment amusée avec les effets sur la première ; au départ je n'avais pas du tout ce rendu-là en tête, mais finalement elle me plait bien. Very Happy
Pour la candidature, c'est un petit morceau, à vrai dire. C'est la biographie + la photo de Clea en entier ! Razz

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Deux nouvelles photos !

J'ai été inspirée par CBon pour cette première image.
Clea version Barbie avec un petit jeu de reflet :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 758010Barbie1
[Créations diverses] Pistache - Page 6 968219Barbie2

Et Clea (encore elle, oui mrgreen promis, bientôt Délisia) en maillot de bain sans pose !

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 839750Maillotdebain1
 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Le premier montage est sublime. Et puis ça change un peu, le style Barbie, mais ça lui va très bien (pourtant, à la base, je déteste ça)

La seconde par contre est bizarre. Y a trop d'ombre et je trouve qu'elle fait une drôle de tête, non ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolis tes montages. [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très original ta toute première photo!!! j'aime beaucoup!! peut être essayer de retravailler encore un peu l'incrustation et l'estompage de ta simsette, ainsi que l'ombre de ta simsette. Wink

 
Page 6 / 17