Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Pistache

description[Créations diverses] Pistache - Page 3 Empty[Créations diverses] Pistache

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Pistache - Page 3 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le Sam 16 Juin - 13:55, édité 1 fois

description[Créations diverses] Pistache - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Pistache

more_horiz
Ah franchement l'image est vraiment sympa, toute colorée, j'aime.
(Je préfère sa deuxième version sans l'effet de mouvement Wink )

[Créations diverses] Pistache - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Pistache - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Pistache - Page 3 642025lesawrads

description[Créations diverses] Pistache - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Pistache

more_horiz
J'aime beaucoup ton image !! [Créations diverses] Pistache - Page 3 2698908354 La pose est vraiment sympa ! ♥️ Je préfère ,néanmoins, sans l’effet de mouvement

more_horiz
trèès sympa cette photo pistache!!! [Créations diverses] Pistache - Page 3 1431192536 j'aime beaucoup ce fond bleu!!!et les couleurs utilisées! :love2:

more_horiz
Je préfère avec l'effet. Je trouve qu'il apportait quelque chose à l'image...

more_horiz
C'est beaucoup mieux maintenant je trouve !
Tu devrais l'utiliser en avatar Very Happy

more_horiz
Là, c'est vachement mieux.

more_horiz
J'aime ce que tu fais !!!
Et cette Andréa est.....ma fois....A croquer ! <3
Continues comme ça !! Tu fais de très jolies choses !! [Créations diverses] Pistache - Page 3 2698908354

[Créations diverses] Pistache - Page 3 3471333390[Créations diverses] Pistache - Page 3 3458505197[Créations diverses] Pistache - Page 3 26468146[Créations diverses] Pistache - Page 3 Ico10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 644394581277awardcn6[Créations diverses] Pistache - Page 3 1529196166[Créations diverses] Pistache - Page 3 3233039009[Créations diverses] Pistache - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
@Pika a écrit:
Tu devrais l'utiliser en avatar Very Happy

A vos ordres, monsieur Pika !

Pour Andréa... J'ai une surprise ! Cool Vous verrez !

more_horiz
Très belle image et du coup super avatar ! [Créations diverses] Pistache - Page 3 1431192536

[Créations diverses] Pistache - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Pistache - Page 3 Scree135

more_horiz
Merci Betty !
Donc, j'ai remarqué qu'Andréa avait tapé dans l’œil (aïe) de pas mal d'entre vous, alors... j'ai décidé de vous en donnez encore ! Pas que quelques photos sur un même thème, hein. Vous allez avoir... sa vie ! si ! si !
Image TRÈS LONGUE, attention.
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 3 175815Andralongueimage

Et même des parties de son journal intime :

Spoiler :
12 juillet 1992

Demain va sûrement être l'un des plus beaux jours de ma vie. Julien m'a demandée en mariage il y a déjà un an, et la cérémonie est dans quelques heures aujourd'hui. Je me demande bien ce que je vais faire de ma vie. Je n'ai aucun projet d'avenir, rien, c'est le néant dans ma tête. A part vivre le parfait amour, et terminer comme les princesses dans les contes de fées, je n'ai aucun rêve certain. Tout ce que je fais c'est vivre ma vie au jour le jour, et j'aime ça.

2 janvier 1995

Cela fait maintenant une semaine que je suis mère ! Hortense est un bébé magnifique, Julien et moi l'aimons de tout notre cœur. J'espère que ce premier enfant va me conduire à un avenir prometteur. Je crois bien que oui, car grâce à une amie qui a pour nom Cassandra, j'ai pu discuter avec le directeur d'un restaurant du coin, et il m'a dit qu'il pourrait éventuellement me dénicher un travail comme serveuse. A voir !

9 décembre 1996

Je n'ai pas décroché cet emploi, mais j'ai quand même réussi à convaincre mon mari d'être secrétaire dans sa Maison de la Santé. Il est médecin. Je le croise souvent au travail, maintenant. Mais les appels téléphoniques et les clients qui se plaignent me stressent. Je ne sais pas si je vais rester longtemps là-bas.
A la maison, Julien n'a d'yeux que pour Hortense. La petite a de beaux cheveux blonds, et elle fait craquer tout le monde avec ses yeux bleu-vert et ses taches de rousseur.
J'ai l'impression que notre couple se déchire en douceur. Peu importe ; ce qui compte le plus c'est l'amour de son père qu'on peut lire dans ses propres yeux.

21 février 2003

Julien et moi avons repris en main notre vie de couple. Nous nous aimons tellement ! nous avons même voulu faire un deuxième enfant, mais il faut encore que je réfléchisse à cette proposition. Je suis au chômage en ce moment, mais j'ai encore de l'espoir, et je crois vraiment que je vais finir par décrocher un emploi digne de ce nom.
J'ai beaucoup de nouveaux amis, nous passons des soirées autour d'une bouteille de champagne, nous discutons, nous rions. Julien ne peut pas m'accompagner à cause de son travail, mais je pense fort à lui tout au long de la journée.

16 septembre 2006

Je trouve que je vieillis vite. J'ai déjà des rides, des pattes d'oie et tout ce qui va avec. J'ai peur de vieillir, pas de mourir. Je crois que l'inverse serait mieux, pourtant. Hortense grandit trop vite, par contre. Elle a seulement onze ans, mais je trouve qu'elle a des allures de femme. J'espère qu'elle va bien profiter de sa jeunesse, penser à ses études. Pas comme moi. Je termine barman dans un quartier mal fréquenté. Heureusement, Julien rapporte beaucoup en étant médecin. Je l'aime encore comme au premier jour, mais étrangement j'ai l'impression que notre amour s'efface.
Je tiens à Julien et à Hortense comme à la prunelle de mes yeux.

4 octobre 2008

Maman, papa, je vous aime je vous aime je vous aime à la folie je pense constamment à vous je vous aime.
J'ai retrouvé ce journal intime dans ta chambre, maman, je crois que c'est une bonne chose que je le continue. Que je continue à écrire ton histoire jusqu'au bout, et la mienne aussi, car sans toi mon histoire ne serait pas.
Depuis l'accident, je n'arrive pas à retirer l'image de toi et papa de ma tête. C'est si fort ; vous étiez tout pour moi. Aujourd'hui ma vie se résume à un deuil géant. Je sais que c'est mal de regarder les souvenirs en face et de vouloir les jeter à la poubelle comme de vulgaires chewing-gum pour vous oublier et ne plus être triste. Mais c'est le seul moyen pour moi de vivre sans ce poids sur mes épaules.
Je t'aime papa. Je t'aime maman. Je t'aime maman. Je t'aime papa.

10 juin 2010

J'avais presque oublié l'existence de ce carnet. Ce matin j'ai déposé des fleurs sur vos tombes. Des pétunias, ceux du jardin. Je les ai coupés, et je les ai lancé sur les trèfles au pied de vos tombes. Je viens de passer mon bac, je crois que j'ai bien réussi. Je suis dans une famille d'accueil qui s'occupe bien de moi. Mais heureusement, je ne les aime pas comme je vous aimais.
Je suis en couple avec Jeff en ce moment. Je l'aime sans l'aimer tout en l'aimant. Lui aussi, je crois. Mais tant que je ne suis pas plongée dans la solitude, tout me va.
Je pense fort à toi, maman.
Je crois que c'est la dernière fois que je raconte ton histoire dans ce journal intime, aussi.
Cet incendie a dévasté plus que deux personnes. Deux personnes et une âme ont été brûlées.
Je vous aime fort fort fort.

J'espère que ça vous a plu.

Spoiler :
Ne vous inquiétez pas : Andréa n'est pas morte pour de bon ! Je suis certaine que vous allez la revoir. Wink

more_horiz
les images sont très belles Wink

[Créations diverses] Pistache - Page 3 Lrdb-i10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 Ico-sa10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Pistache - Page 3 2-meil10

more_horiz
Ah ben c'est malin, j'ai les larmes aux yeux. Bravo pour cette historiette, très poignante. Mention spéciale pour la deuxième photo, je la trouve magnifique.

more_horiz
Oh ben oui c'est trop triste ! :sad:
Très belles tes photos sinon ! [Créations diverses] Pistache - Page 3 2698908354

[Créations diverses] Pistache - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Pistache - Page 3 Scree135

more_horiz
Merci à vous ! Smile

more_horiz
Je rejoins l'avis des autres. Cette histoire tragique est très bien écrite :sad: ! J'adore la 2e photo moi aussi mais je trouve que la 1ere est un peu sombre Wink

[Créations diverses] Pistache - Page 3 3471333390[Créations diverses] Pistache - Page 3 3458505197[Créations diverses] Pistache - Page 3 26468146[Créations diverses] Pistache - Page 3 Ico10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 644394581277awardcn6[Créations diverses] Pistache - Page 3 1529196166[Créations diverses] Pistache - Page 3 3233039009[Créations diverses] Pistache - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
oh j'aime beaucoup, c'es très jolie!! [Créations diverses] Pistache - Page 3 1431192536
Dis c'est ta simself, car je sais que IRL tu est blonde ( de couleur de cheveux hein! Laughing)? Et je t'assure que c'est un compliment [Créations diverses] Pistache - Page 3 1431192536

[Créations diverses] Pistache - Page 3 71797010 [Créations diverses] Pistache - Page 3 481596Sanstitre1[Créations diverses] Pistache - Page 3 Littar10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 Bouton10 [Créations diverses] Pistache - Page 3 26932610

more_horiz
Merci vous deux !
Non Marky, ce n'est pas ma simself (dommage…) ! Wink Mais merci du compliment ! Wink

more_horiz
La simette est magnifique *-*

more_horiz
Pourquoi on peut pas avoir des histoires nian-nian à la disney ? [Créations diverses] Pistache - Page 3 1298751790
Même, l'histoire est sympa malgré tout et les photos sont vraiment cools aussi !

[Créations diverses] Pistache - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Pistache - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Pistache - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci Razz

more_horiz
C'est très bien fait Pistache, ça remue un peu mais c'est très bien fait ! [Créations diverses] Pistache - Page 3 1298751790

more_horiz
Merci Camelya !
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé... de créer des poses.
Elles ne sont pas parfaites, loin de là !, mais ce n'est qu'un début, et c'est la toute première fois que j'utilise Milkshape alors...
Pas de décors, hein, je me focalise juste sur les poses pour l'instant :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 3 615787Screenshot41

Il faut que je bouge la main sur plusieurs des poses, les pieds aussi. Je n'ose pas trop modifier le visage, car dans Milkshape ça crée des déformations sur le modèle 3D. Si vous avez des conseils pour des poses expressives, je les prends avec plaisir ! Smile

more_horiz
Ben déjà c'est très bien que tu te lances, bravo ! [Créations diverses] Pistache - Page 3 2698908354
Maintenant je laisse les pros te donner des conseils. Wink

more_horiz
Merci Betty Smile
J'ai refait quelques poses ce matin au fait :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 3 822899Screenshot44

more_horiz
C'est un bon début mais il faut faire attention à certaines poses qui "anatomiquement" ne sont pas correctes. Il y a des mouvements ou des torsions que notre corps ne peut pas faire.

Sur ta première image, la première et la dernière simsettes ont des mouvements de jambe impossibles (rotules et chevilles).

Sur ta deuxième image, ta dernière simsette a l'épaule et la jambe complètement tordues.

De façon générale, tes coudes sont pas toujours très bien placés.