[Créations diverses] Pistache

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je love la photo du cheval, surtout le trait vert qui l'entoure, j'aimerai tellement savoir comment on fait sa si tu peux me le dire par Mp ! [Créations diverses] Pistache 3925848005

Sinon, les fonds des premières sont des vrai images, et j'aime bien ce côté "Sims/Réalité" qui ne se remarque guère mise à part les graphismes ^^

Enfin, la quatrième avec les deux personnages serré l'un contre l'autre me fait voyager, car je ne remarque pas que le fond est du réel. C'est vrai, je me croirai dans les Sims !
Et j'aime bien le choix de la retouche : Tu a pris les espèces de bulles qui les entourent et je trouve sa particulièrement tout simplement chouette et très bien fait Wink

J'attends la suite avec impatiente Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ce sont de très belles photos,mais par exemple avec celles du piano je trouve que ce n'est pas la bonne ambiance Suspect

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos commentaires ! Wink
Lolui : J'ai la même image avec cinq fonds différents, mais c'est vrai, il manque quelque chose dans les cinq qui fait qu'en voyant la photo on voit... pas plus qu'une photo. Holala c'est dur de s'exprimer XD

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Même si je connais la plupart des photos, je le redis, elles sont très belles ! [Créations diverses] Pistache 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il y a de très jolies images c'est prometteur Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hey, très jolie galerie !
J'aime beaucoup les premières dans la neige. Celle avec la femme en robe noire et les loups est sublime,bravo ! Par contre, je suis moins fan des deux avec le piano ...

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Ahah pour le trait vert tu as utilisé un tuto de Maripiou non ?

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous ! Razz
Camelya : Je ne connaissais pas le forum à l'époque, le tuto vient de Make Your Horse, un forum de graphisme que j'adorais (que j'adore encore, mais je suis beauuucoup moins active). Wink Mais c'est vrai que le tuto de Maripiou donne le même résultat et est très bien expliqué aussi ! ^^

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Ah oki Very Happy

C'est que tu montrais ça à peu près au même moment alors bon ^^
Lol ok Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation au défi Mode :

[Créations diverses] Pistache 357458DfiMode2
[Créations diverses] Pistache 995306DfiMode32
[Créations diverses] Pistache 314510DfiMode42
[Créations diverses] Pistache 874458DfiMode1
[Créations diverses] Pistache 629382DfiMode5

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

fort sympathique Very Happy J'aime tout particulièrement ta seconde image ! La neige vous inspire, on dirait Razz

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Très joli ^^ Moi j'aime bien l'avant dernière !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles ces photos ! [Créations diverses] Pistache 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Copie du message de Sims Artists... Arf, j'ai honte.

J'ai eu une idée en ouvrant mon jeu... Dites, vous n'avez jamais vu mes talents (euh... si on peut appeler ça comme ça) d'architecte et de décoratrice d'intérieur... Ça fait peur. C'est pas fini. C'est...

LA MAISON SANS TITRE ET PAS FINIE ! Youpiii !

Spoiler :
Rez-de-chaussée !

[Créations diverses] Pistache 562875Screenshot356
L'extérieur. Enfin, le début de l'extérieur. Oui, il faut encore que je vous montre les "talents" de paysagiste... Pour le toit à droite, j'ai un petit problème d'éclairage mais je vais surement prendre des éclairages muraux offerts par mon ami buydebug.
[Créations diverses] Pistache 669075Screenshot357
Alors alors... Là, c'est le salon. Mais j'aimerais mettre des poutres pour que la séparation entre chaque pièce ne soit pas choquante comme ça. Bon, bah faut que je trouve des poutres maintenant XD
[Créations diverses] Pistache 245595Screenshot358
Un peu de vide à combler...
[Créations diverses] Pistache 289555Screenshot359
L'entrée qui n'est pas finie (il y a juste la salle de bain de finie >.< )
[Créations diverses] Pistache 541885Screenshot360
Le reste de l'entrée, avec des couleurs flashy comme j'aime ! :king:
[Créations diverses] Pistache 869081Screenshot361
L'escalier avec une touche de pistache (oui, THE couleur maître de ma maison) !
[Créations diverses] Pistache 960905Screenshot362
Aaah ! La salle à manger ! Vraiment, je me suis bien amusée à la faire ! Avec toutes ces couleurs vives et ces chaises mélangées ! Je dois rajouter des poutres pour la séparation avec la cuisine, par contre...
[Créations diverses] Pistache 558723Screenshot363
(Le pot avec la plante est bleu mais on ne voit pas bien...)
[Créations diverses] Pistache 254831Screenshot364
J'ai toujours été fâchée avec les cuisines. Et les chambres.
[Créations diverses] Pistache 174811Screenshot365
Et le plan :
[Créations diverses] Pistache 153011Screenshot366

1er étage !

[Créations diverses] Pistache 413946Screenshot367
Mélange de couleurs... douteux ? Non, ce sont mes goûts, vous n'y ferez rien !
[Créations diverses] Pistache 778057Screenshot368
Quel papier peint ! Quel tapis ! :face:
[Créations diverses] Pistache 517910Screenshot369
Wow... A force de regarder les images je trouve ça limite laid ! :shock:
[Créations diverses] Pistache 698811Screenshot370
La salle de bain... Je suis amoureuse de ma salle de bain ! Mélange moderne/style inqualifiable que j'affectionne tant... Bon, j'arrête de me jeter des fleurs (fleurs fanées ?) et je vous montre d'autres photos de cette magnifique pièce !
[Créations diverses] Pistache 630657Screenshot371
Ah. Ce miroir. Si je pouvais je le mettrais partout tellement je l'aime...
[Créations diverses] Pistache 695057Screenshot372
Une baignoire tout mimi et plein de trucs inutiles autour.
[Créations diverses] Pistache 437992Screenshot373
Pipiii ! Avec un joli tapis ! Si c'est pas bien ça...
[Créations diverses] Pistache 696682Screenshot374
L'entrée de la chambre "bleue". Le tapis a un petit problème par contre...
[Créations diverses] Pistache 545694Screenshot375
Panderie. Bah oui, il faut bien ranger ses vêtements quelque part !
[Créations diverses] Pistache 528205Screenshot376
J'aime le vert pâle. Et le jaune. Même si ça rend moyen, je VEUX du jaune dans chaque pièce !
[Créations diverses] Pistache 251953Screenshot377
Coin dodooo.
[Créations diverses] Pistache 528604Screenshot379
Oh ! Une porte !
[Créations diverses] Pistache 855469Screenshot378
Je vous présente la chambre d'ami ! Pas de commode, z'avez votre valise ! Mais un lit,...
[Créations diverses] Pistache 732052Screenshot380
...et un coin bureau ! Bah oui, c'est toujours agréable d'avoir son ordi à soi dans sa chambre !
[Créations diverses] Pistache 691539Screenshot381

Et pour finir, le plan !

Tout n'est pas fini (voire presque rien ?) mais je tenais à vous la présenter quand même, sachant que vos critiques vont m'aider à l'améliorer !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Tout d'abord, je te conseille à première vu de mettre a la place des deux toits un toit plat comme le reste, car sinon jtrouve que sa gache tout :/
Pour embelir ta façade, tu pourrais faire le bout de la maison qui est blanc en bois clair, et le reste en blanc, et optez pour d'autre fenête un peu moins grosses que celle-ci =)
Pour l'intérieur, la cuisine est trop grande du coup c'est un peu vide au milieu, tu devrais mettre comme j'ai fais pour ma première maison, faire un espèce de mini bar qui servira pour déjeuner le matin.
Pour le salon (qui est devant l'escalier en haut du plan), c'est trop vide, trop espacé. De plus, tourne la télé pour que les personnes qui sont assises dans le canapé puisse la voir, et rapproche la un peu Smile
Pour la salle à manger, nickel, juste un petit truc : Ajoute des cadres etc ... Au mur, c'est plus "élégant" Wink
Pour le salon en bas, c'est juste un peu vide, sa manque de plante.. Tu devrais aussi le faire sur la demi galerie que l'on trouve dans VIP si tu l'a Wink
Et pour finir le rée-de-chaussée, l'escalier n'est pas coordonné au reste : Opte pour un plus moderne, et si tu le souhaite, ajoute ta petite touche "pistache", mais pas non plus la pistache pistache, mais-en une petite touche clair et fine. Very Happy
A l'étage, Première chose, tu vois l'escalier ? Et bien tu aurai du le mettre dans l'autre sens, pour enlever le plancher qui reste, comme sa, la fenêtre amènera encore plus de lumière et on pourra plus faire le tout de l'escalier (Bin oui, sa fait quand même plus élégant d'avoir la partie qui est destiné a l'escalier de voir que l'escalier avec les pièces en bas, que de voir l'escalier et du plancher qui reste et qu'on peut marcher dessus enfin si tu me comprends ^^)
Ensuite, les deux chambres en haut du plans sont de même formes mais inversés, tu aurais pu leurs faire leurs propres salle de bains par exemple. Smile
Et pour terminé l'intérieur, tu aurais pu remplacé la salle de bain par une salle de jeux, de sport, de loisirs, enfin bref, tout le reste qui serait destiné aux loisirs ! Smile
Pour l'extérieur même si tu n'a encore rien fait pour le moment, n'oublie pas que dans la piscine tu met le revêtement à l'intérieur soit le même pour le fond de la piscine. Ah oui, et n'oublie pas de mettre beaucoup de verdure, c'est très important. Wink

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Ta déco est sympa, particulièrement le salon, mais parfois incohérante ou irréaliste.
Enfin dans l'ensemble j'aime bien. Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je suis désolé de te dire ça mais je n'aime pas ta maison.

Je ne commenterais pas l’aspect extérieur car rien n’est encore finit ^^
Donc d’abord le salon. Trop de couleurs différentes ! Je garderais plutôt le violet pour ce salon, tu devrais jouer sur les textures aussi, car l’uni ça fait un effet « vide » que tu as d’ailleurs essayé de cacher par des éclairages muraux et un tableau. Aussi tu utilises selon moi trop de style différent, un canapé moderne, un autre siège moderne lui aussi mais qui ne s’accorde pas du tout avec le canapé, encore un siège cette fois ci vert qui ne s’accorde pas du tout avec les deux autres, et enfin le canapé rouge qui fait selon moi (encore une fois hein, ce n’est que mon avis) tâche.
Ensuite il y a les trois tables de nuits que tu as réunies pour en faire un unique meuble, très bonne idée ! Mais là encore tu utilises trop de couleur différentes, accentués par ces 3 pots eux aussi avec d’autres couleurs. Le tableau ne s’accorde pas du tout avec le reste de la pièce. Donc dans cette pièce tu devrais privilégier la couleur violette qui, bien utilisée, peut faire un beau rendu ! Tu devrais jouer sur les textures pour les murs et utiliser des bandes (1 carreau de large) pour « remplir » les murs, comme tu as essayé de le faire avec les éclairages. Tu pourrais peut etre en mettre 2 à gauche et à droite de la télé, une autre entre les deux fenêtres … Ah et aussi, les fenêtres ! Le noir ne s’accorde pas du tout avec la pièce, si on reste vers le violet, tu devrais essayer le bois ou alors un gris… après c’est à toi de voir.
Pour l’escalier, j’ai bien remarqué que tu aimais les couleurs flashy mais le vert et marron, ici ne vont pas ensemble :S tu devrais essayer le orange Smile

Pour le coin salle à manger, trop de chaises de style différentes, c’est tout simple mais tu devrais garder la chaise du milieu comme modèle et remplacer les autres par celle-ci. Là encore une fois ce serait bien que tu joues sur la texture Smile Et aussi, pour éviter d’utiliser un autre tapis tu devrais mettre un sol de 1x4 (je ne sais pas si tu comprends ?) juste en dessous de la table, ou alors la surélever avec la plateforme qu’on a avec Accès VIP.

Pour la cuisine, tu n’a pas changé la texture donc le rendu est pas du tout beau. Je ne sais pas quoi te conseiller car selon moi tout est à refaire dans la cuisine, le carrelage au sol, au mur, la plante violette (bleu ? comme tu dis ^^). Et surtout éviter le tapis dans la cuisine ^^

Passons à l’étage. Étant donné que tes murs sont blanc tu devrais mettre les fenêtres blanches non ? Par contre pour le papier peint je déteste la bande avec les 1001 couleurs x) trop flashy à mon gout, tu devrais reprendre le conseil que je t’ai donné avec les bandes de papiers peints pour combler les vides Smile et aussi changer la couleur de la porte pour l’accorder au reste de la pièce, et accorder le tapis avec la porte pareil ^^

Arf, je n’aime pas plus la salle de bain:/ Trop de couleurs différentes encore une fois. Le violet/vert/noir ne s’accordent pas du tout selon moi. Tu pourrais mettre des carrelages mais pas de cette couleurs. Par contre le mélange du style baroque ( ?) et moderne, ça j’aime bien ! Pareil, encore trop de tapis, qui ne s’accordent pas du tout avec la pièce. Enfin au niveau des couleurs tout est à refaire selon moi. Tu pourrais garder 2 couleurs, mais juste noir/vert ou noir/violet et accorder les murs avec ces deux couleurs et ne pas en utiliser d’autres.

Pour la chambre, la penderie est un peu inutile je pense ^^ Une belle armoire aurait suffit, il faut que le système de penderie soit quand même utilisable par les sims non ? Pour le tapis, je ne dis rien car tu dis qu’il y a eu un bug ^^ Par contre là j’aime bien le côté lit ! Le lit tout blanc avec ses deux lumières, j’aime ! Et tu devrais changer la couleur de la fenêtre je pense ^^ Pour la seconde chambre, je trouve la première photo inutile ^^ elle nous montre un bout de lit, une porte et une lumière. Si tu veux prendre toute la pièce tu devrais utiliser le mode caméra en appuyant sur TAB puis + ou – pour zoomer ou dézoomer.

Pour l’architecture de l’étage j’ai pensé à ça :
[Créations diverses] Pistache U3zqqp10
Les trucs noirs c’est les emplacement des portes ^^ le lit de la chambre rose tu devrais le mettre à l’opposé d’où il est pour agrandir la chambre qui en a besoin. Et pour cela j’ai rétrécit la chambre bleu qui est trop grande pour rien ^^

Donc voilà, je t’ai quand même donné quelque petits conseils, après c’est les gouts de chacun, j’y peut rien ^^ En espérant t’avoir quand même un peu aidé Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Comme je te l'ai dis sur SA, je trouve ta maison amusante et colorée. Wink
Il y a des choses à changer et à améliorer mais tu as du goût et du talent et de la fantaisie surtout !
J'aime particulièrement le salon et la salle de bain et j'ai hâte de voir tout ça fini ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous d'avoir pris le temps de critiquer cette maison.

@ D&G : Je prends compte de tout ça, merci ! Smile

@ Samuel : Wow ! Ça c'est de la critique ! Pour l'agencement des pièces de l'étage, merci de ton aide, car c'est vrai que je n'arrivais pas à trouver la bonne façon pour que la circulation soit plus facile et que les chambres aient la bonne taille. Pour la décoration, je vais suivre tes conseils et réduire le nombre de couleurs par pièce.

En fait, d'habitude je vais des maisons avec deux couleurs par pièce, car ce sont souvent des maisons que je garde trèèès longtemps et c'est toujours agréable d'avoir un minimum de couleurs pour une maison cohérente. Or, là, j'ai voulu m'amuser et... je me suis amusée. C'est sur que c'est spécial mais bon. Maintenant, je l'améliore pour un rendu plus plaisant et moins foullis Wink

*Vais-je m'y retrouver avec toutes les critiques faites ?*

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

*Oh ! Mais j'ai pas posté mon délire ici, haha !*

Pas de maison... Mais un shooting qui raconte un coooonte merveilleux !
Deux princesses ! L'histoire : l'arrivée du prince approche et les deux amies s'apprêtent à l’accueillir ! Mais qui dansera avec lui ? Suspense...

Spoiler :
OH LALA ! Rien n'est en place ! Le prince n'est même pas arrivé ! Mon shoooting !

[Créations diverses] Pistache 928018Screenshot418

- LE PRIIINCE ?!!! Oooh ! Mais je ne suis pas prête du tout ! Mon glooooooss !
Euh, ma princesse (rires dans le public imaginaire), on installe les décors bientôt, alors dépêche-toi de te préparer ! Et puis, franchement, je vois pas ce qu'il y a à changer...
- Du gloooss ! JE VEUX DU GLOSS !
... OK ...

[Créations diverses] Pistache 857102Screenshot420
- Dis, Pistache, tu crois qu'il va me demander en mariage ? Oh ouiii ! On aura des dizaines d'enfants, on sera heureux, on aura un immeeeense château !
Euh...

[Créations diverses] Pistache 609495Screenshot423
- Qui parle de prince, ici ? Et de mariage ?
Marie, tes chev...
- Tais-toi, toi ! Aaah ! Charlotte ! J't'avais pas dit qu'il allait m'inviter, mmh ? Eh ben c'est fait maintenant, je vais danser une valse avec le priiince !

[Créations diverses] Pistache 969249Screenshot424
- T'avais pas prévu ça, ma pauvre ! Haha ! Lalala lala !
Mais... C'était pas prévu comme ça...
- C'est prévu comment, alors ? Que cette PESTE danse avec lui ?!
Ben, euh... Tu sais, tu es la méchante, alors...
- HEIN ?!!

[Créations diverses] Pistache 671218Screenshot426
- T'as entendu ce qu'elle a dit ? C'est MOI qui vais danser avec lui, et on va se marier, na ! Tu racontes nawak !
- Excuse-moi mais si tu veux que je te montre le SMS dans lequel il m'invite, ça ne me pose aucun problème !
- MONTRE, SALE MENTEUSE !
*Marie sort son Iphone 4GS et lui montre le SMS.*
- "JTM Marie on dens o bal 10manch ok ?" TU TE FOUS DE MA ****** ?!

[Créations diverses] Pistache 596962Screenshot428
- Même pas.
- PFF ! Je suis sûre que c'est un faux !
- Surement pas. Je ne suis pas comme certaines qui s'envoient des messages à elles-mêmes demandant à les épouser en croyant que c'est le roi qui les a envoyés...
- C'EST DU PASSE !
C'est quoi cette histoire ?...
- FERME-LA !

[Créations diverses] Pistache 714250Screenshot430
- Si par passé tu entends dix jours, on n'est pas sorties de l'auberge !
- Espèce de malotrue !
- Oh mamaaan ! J'ai trop peur... TU DIS N'IMPORTE QUOI CHARLOTTE ! Juste pour amadouer Pistache ! QUELLE HONTE !
Hein ? On parle de moi ?

[Créations diverses] Pistache 594894Screenshot431
- Tiens ! Tu l'as méritée, cette baffe !
- AÏÏÏE !
- Haha ! Bien fait la menteuse !
...Mais ?

[Créations diverses] Pistache 691288Screenshot433
- La guerre est déclarée, Marie...

[Créations diverses] Pistache 663928Screenshot435
- A L'ATTAAAAQUE !!!
Les fiiilles ! Vos rooobes ! Oh non... Pitié pas ça !...

[Créations diverses] Pistache 701679Screenshot437
- Ceinture marron au karaté, on rigole moins, hein ma petite Charlotte !
- MON BRUUUUSHING !
...Mais c'est pas vrai !...

[Créations diverses] Pistache 846323Screenshot438
- JE VOOOOLE !
...3...2...1...
- JE...

[Créations diverses] Pistache 632061Screenshot439
*BOUM*
- Héhé ! Gagné !
- Je me suis cassée un ongle ! QUELLE HORREUR !!!
*J'appelle le prince, on annule tout, leurs robes sont abîmées, on en a aucune de rechange, elles sont pas en très bonnes conditions (une a dû se casser une côte) et les décors sont toujours pas en place*

[Créations diverses] Pistache 342731Screenshot442
- Jolie couleurs de *aïe* cheveux !
- T'en veux encore ?
- N... *aïe* non... Je...
- Chochotte !

[Créations diverses] Pistache 351561Screenshot441
- Tu vaux rien, ma pauvre ! Tu ressembles à un clown ! Beeeeuh !
- Tu es ridicule, Marie ! Pfff ! Et puis...

STOP LES FILLES ! Le prince ne viendra pas. Vous l'avez cherché.
(En chœur :)
- QUOIIII ?!!!

Et un shooting à l'eau, un ! Rhaaalala, ces princesses, franchement...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pistache... [Créations diverses] Pistache 1491891232

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore la blonde/rousse
Les dialogues sont marrant et les photos aussi mais ce qui est dommage c'est les bulles de pensées (tu peux les enlever avec un code) ça "casse" le charme de tes images
Sinon tu fais de superbes simsettes
Bonne continuation

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est simpa,j'adore,mais je n'aime pas trop la rousse :/

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Une image pour une battle sur Sims Artists, qui a pour thème "L'eau, l'air et le feu", avec contrainte de n'avoir que deux Sims sur l'image :

[Créations diverses] Pistache 948421BattleCamelyaversiondfinitive

 
Page 1 / 17