Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Pistache

description[Créations diverses] Pistache - Page 14 Empty[Créations diverses] Pistache

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Pistache - Page 14 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le Sam 16 Juin - 13:55, édité 1 fois

description[Créations diverses] Pistache - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Pistache

more_horiz
Sublissima ! *-*
Coup de coeur pour la première photo, qui est un véritable chef-d'oeuvre. Le regard de la demoiselle est appaisant, très réaliste aussi. C'est bluffant...

description[Créations diverses] Pistache - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Pistache

more_horiz
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Nouveautés : un portrait d'Alexia version rock + une nouvelle simsette et un léger aperçu de la vie de cette simsette.

Portrait d'Alexia :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 200125Alexia9

Ma nouvelle simsette se nomme Aurélie. C'est la sœur jumelle d'Alexia ('fin, fausses jumelles, mais elles sont tout de même nées en même temps).
Spoiler :

[Créations diverses] Pistache - Page 14 528524Aurlie1

[Créations diverses] Pistache - Page 14 272911Aurlie2

Et Alexia et Aurélie ensemble :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 24922747a3

Vous vous souvenez de ma participation au concours "Ils s'aiment" ? Là voilà :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 A_110

— Chéri, tu dors ?
— Rectification : je dormais.
— Tu as trouvé une place pour ta voiture, hier soir ? Et tu es arrivé vers quelle heure ?
— Aux alentours de minuit... j'étais en boîte avec Cédric et Florent. J'ai fait un petit concert avec eux, d'ailleurs. J'ai la tête qui bourdonne, tu peux pas savoir... Pour la voiture, je l'ai laissée devant mon immeuble, Cédric est venu me chercher et je suis revenu à pieds hier. J'ai dit à Aurélie que je restais chez Florent, aujourd'hui.
— Ah. Et il était bien, ton concert ?
— Ben ouais. Tu prépares à manger ? Je crève la dalle, j'ai pas mangé hier, j'étais tellement crevé que je me suis couché tout habillé...
— Je m'en charge, mon pauvre chou qui était si fatigué qu'il n'a pas pu ouvrir la porte du frigo en rentrant...

[Créations diverses] Pistache - Page 14 A_210

— Rien de prévu aujourd'hui ?
— Il faut que je fasse développer mes photos... Et peut-être qu'on ira voir Clea, aussi. Elle veut qu'on mette nos photos de dimanche dernier en commun, elle veut en faire un album.
— Ah... ma Délisia... toujours dans tes photos. T'en as pas marre ? Les photos, c'est mort, c'est que du passé. La musique c'est de la vie, ça respire la vie !
— Chacun ses passions. T'as pas vu le sucre ?
— A mon avis tu sais mieux que moi où il peut se trouver. Je te rappelle que je ne viens que deux fois par semaine ici !
— Bon, t'auras des gaufres sans sucre. Pas grave, y'a du Nutella dans le placard.

[Créations diverses] Pistache - Page 14 A_310

— Elle se croit dans les années 50 ou quoi ? Faut changer de style, ça le fait moyen...
— De toute façon t'as aucun sens de la mode, t'as pas le droit de faire des commentaires sur sa tenue.
— Non mais là c'est pas de la mode... C'est retour vers le passé ! En plus, elle s'est teinte en blonde... Le carnage.
— Mais pourquoi t'arrêtes pas de critiquer mes amis ? Tu ne les connais même pas !
— Hey ! Dédramatise. J'y peux rien si elle s'habille comme une pouf.
— Oui, c'est ça. Va faire les courses pendant qu'on compare nos photos. Achète du sucre et... et c'que tu veux !

[Créations diverses] Pistache - Page 14 A_410

— Déli... Pourquoi tu pleures ?
— Ben, tu vois, toi t'es l'Arctique et moi je suis l'Antarctique. On est complètement différents, on partage rien, Bodhi... T'aimes pas ma passion ni mes amis, et tu passes si peu de temps avec moi, d'ailleurs tu n'es même pas totalement à moi... Tu es plus âgé, moi je viens juste de commencer mes études aux Beaux Arts alors que toi t'as déjà un boulot de musicien !
— On partage notre amour. Et les opposés s'attirent !
— Qui se ressemble s'assemble.
— Quel est le con qui a inventé ce proverbe ?! Allez, viens, on va manger une glace à la pistache au parc !
— C'est ce que tu me proposes à chaque fois qu'on a cette discussion... J'ai juste l'impression que tu veux éviter quelque chose.
— Tu te fais du mal pour rien. Tu devrais être contente de m'avoir trouvé ! Beaucoup de personnes sont célibataires alors qu'elles ne le méritent pas. Allez, mon amour, ressaisis-toi !
— Oui, mais moi, aux yeux de tous, je suis également célibataire ! Juste pour que ton stupide secret en reste un. Et ce n'est pas en recevant une avalanche de mots doux que je vais lâcher cette discussion ! Un jour on y reviendra une bonne fois pour toute.
— Tu n'auras pas le courage... Moi non plus.
— Mais je m'en fous, tu ne peux pas savoir combien je m'en fous. Car le courage, je le trouverai bien un jour et tu te le prendras dans les dents. Sauf si tu réagis avant que je n'aie la force de le trouver. Avant que je ne doive l'utiliser à bon escient.
— Le marchand de glaces va fermer. Viens, il faut qu'on se dépêche.

[Créations diverses] Pistache - Page 14 A_510

— Ce marchand de glaces est un imbécile. Il a fermé juste quand on est arrivés...
— C'est pas grave, on est quand même allés au parc... Merci quand même chéri.
— Si tu veux, tu peux venir au concert de ce soir. Et puis je peux rester demain.
— Sans qu'Aurélie ne se doute de quelque chose ? Que tu es resté un peu longtemps chez Florent ? Et qu'elle l'appelle pour vérifier ? Avant qu'elle ne se rende compte que tu... que tu la trompe ?!
— On s'en fout d'Aurélie. Dès que je divorce, on se fiance. Et Florent est au courant depuis longtemps, c'est un pote. Il fera son possible pour que ce secret reste entre nous.
— C'est ce que tu me dis depuis qu'on s'est rencontrés... Mais tu n'as jamais tenu ta promesse. Voilà six mois que tu me dis que tu vas divorcer mais je ne vois aucun divorce à l'horizon. Mais à chaque fois que tu viens, tu me parles de mariage, tu me vois déjà en robe blanche, toi en costume, parsemés de grains de riz.
— Je te le promets, Délisia. Je te promets que je vais quitter Aurélie. Pour toi.
— Je t'aime. Tellement fort que je reste avec toi, en sachant que tu es un homme marié. Tu ne te rends pas compte comme c'est dur...
— Je t'aime aussi. Bientôt je ne serai plus qu'à toi. C'est une promesse.

Je m'étais promise de faire une suite, et finalement c'est Alexia qui m'a inspirée... promis, bientôt la suite arrivera, je suis inspirée Cool

more_horiz
Je suis en train de remarquer, toutes tes Simsettes on un petit air de ressemblance nan^^

Nan à part ça j'aime bien tes photos, surtout la participation, que j'avais adoré! Smile

[Créations diverses] Pistache - Page 14 71797010 [Créations diverses] Pistache - Page 14 481596Sanstitre1[Créations diverses] Pistache - Page 14 Littar10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Bouton10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 26932610

more_horiz
C'est vrai que les deux soeurs ce ressemblent ^^ L'éclat du piercing me gêne un peu sur celle d'Aurélie, sa aurait fait plus naturel sans cet éclat Razz

more_horiz
Nan je ne parle pas que des deux soeur je parle de tout les autres aussi^^
A part Délisia^^

[Créations diverses] Pistache - Page 14 71797010 [Créations diverses] Pistache - Page 14 481596Sanstitre1[Créations diverses] Pistache - Page 14 Littar10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Bouton10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 26932610

more_horiz
@Marky a écrit:
Je suis en train de remarquer, toutes tes Simsettes on un petit air de ressemblance nan^^

C'est sa patte, c'est tout. Wink

Les couleurs un peu bronze du portrait d'Alexia sont sublimes, ça donne à la photo un côté très flamboyant.
Que dire d'Aurélie ? Bah la même chose que sa sœur, elle est réaliste et a du charme. C'est peut-être le maquillage mais sa bouche et ses joues sont légèrement différentes de celles de sa sœur non ? Je ne sais pas pourquoi mais au niveau de leur personnalité, j'ai l’intuition qu'à la fois elles se ressemblent et en fait non... Enfin ce n'est qu'une impression.^^
C'est sympa de revoir ta participation au concours. Very Happy

[Créations diverses] Pistache - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Pistache - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Pistache - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Merci pour vos commentaires Razz

Tout à l'heure, en ouvrant mon jeu, j'ai essayé de faire un shooting mais... finalement j'ai créé Camille. En ce moment, je suis vraiment à fond sur la création de Sims... j'entreprends de créer un beau mâââle bientôt, m'enfin bon, j'ai jamais vraiment été doué pour créer des hommes...
Revenons à Camille ! Je trouve qu'elle ressemble à une poupée Barbie imparfaite. Elle me plait bien, au fond... Et puis je me suis éclatée à créer son look !

Bref, j'vais pas m’éterniser, voici les photos :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 568558Camille1

[Créations diverses] Pistache - Page 14 285888Camille4

[Créations diverses] Pistache - Page 14 874169Camille6

[Créations diverses] Pistache - Page 14 699799Camille2

[Créations diverses] Pistache - Page 14 128911Camille5

[Créations diverses] Pistache - Page 14 210840Camille3

Valà valààà !

more_horiz
Très jolie Camille, et j'aime beaucoup le shooting en général Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Pistache - Page 14 Graphi11 [Créations diverses] Pistache - Page 14 12112810530914817310606185[Créations diverses] Pistache - Page 14 Poses11

more_horiz
Camille est très jolie ! Un style rétro que j'affectionne et des photos d'une très bonne qualité. Que du bon boulot Pistache !
En général, je ne suis pas fan des mèches blondes sur du brun mais je dois avouer que ça lui va à ravir.

[Créations diverses] Pistache - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Pistache - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Pistache - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Je te hais, Pistache. Arrête de me rendre jalouse avec tes sims trop beaux et tes images de la mort qui tue! Je te hais
Sans rire, elle est superbe, je suis fan de son look rétro et les photos sont simples mais comme d'habitude la mettent super bien en valeur. ♥♥♥

Au fait (vu que j'ai une box depuis ce matin, je peux me remettre à télécharger comme une tarée) : d'où vient le collier?

[Créations diverses] Pistache - Page 14 954029181 [Créations diverses] Pistache - Page 14 497327mister1 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Le_liv10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 380953Sanstitre [Créations diverses] Pistache - Page 14 Icyne10

more_horiz
J'cois bien que c'est lui :B

http://dasha-kirilova-sims3.blogspot.fr/2012/06/necklace-owl.html

Sinon toujours aussi superbes, tes créations, Pistache mrgreen ! Je vais me pendre.

[Créations diverses] Pistache - Page 14 Banane08 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. [Créations diverses] Pistache - Page 14 Banane13 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Banane19

more_horiz
Elle est belle!J'adore son nez!
Et que dire de son look?!
Top comme toujours! Bravo cacahuète fraudée

more_horiz
Son look est très original, et en plus il me plait beaucoup. J'aime le visage de cette nouvelle, et les photos sont d'une excellente qualité ! Sur la dernière phot la pose est de toi ?
En tout cas j'adore ♥

[Créations diverses] Pistache - Page 14 857114sign

more_horiz
Hello Pistache!

Je dois te dire que je suis de plus en plus impressionnée par ce que tu fais avec ton jeu. Je te passe la morphologie atypique de tes perso et leur style abominablement génial, c'est toujours l'ambiance décalée et rock and roll de tes images qui me scotche à chaque fois!
Je ne sais pas ce que tu vas faire "quand tu seras adulte" mais vu ton jeune âge et ton sens pourtant déjà extrêmement aiguisé de l'esthétisme et les talents qui l'accompagnent, il y a moyen de faire de grandes choses. De très grandes choses et c'est là tout le malheur que je te souhaite choupette!

more_horiz
Merci tout le monde Razz
Et merci beaucoup Tiff pour ton commentaire, ça m'a vraiment touchée Smile

J'ai failli passer en seconde page, dis-donc ! Bref, j'ai fait pas mal de photos pour le BALF mag que vous ne verrez qu'à sa sortie, du coup j'ai pas grand-chose à montrer !

La photo la plus récente (je me suis éclatée à faire la pose) :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 607821Alexia16

Un portrait halloweenesque (je sais, je suis en retard mais bon) :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 403574Alexia12

Et deux portraits d'Alexia (le premier c'était le test d'une de mes poses) :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 505015Alexia13

[Créations diverses] Pistache - Page 14 113276Alexia14

J'l'aime bien avec des bouclettes, même si cette coiffure est pas sympa du tout parce qu'elle pixelise bien !

Pour finir, deux photos d'une nouvelle simsette (une blooonde !), je l'ai nommée Carole. Je ferai plus de photos la prochaine fois que j'ouvrirai mon jeu !

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 682465Carole1

[Créations diverses] Pistache - Page 14 258616Look7

more_horiz
J'aime vraiment tes images [Créations diverses] Pistache - Page 14 4113703508
La première est très belle, et le style super! Pour la pose, c'est super, ya juste la main posée sur la hanche qui aurait du être orientée différemment (avec le haut de la main face à nous) et la cheville droite qui se "casse" un peu.
La deuxième est ma préférée, les ombres sont vraiment cool, c'est très réussi bravo Smile

Et j'aime ta nouvelle venue, même si je dois avouer qu'elle ressemble pas mal à tes autres modèles :/

Dernière édition par Voïces le Lun 19 Nov - 21:53, édité 1 fois

more_horiz
J'adore ta photo d'Alexia, son legging est à tomber et la pose est super. je rejoins Vovo pour la main sur la hanche.

Ton portrait d'Halloween est flippant à souhait, mais il est aussi glamour et chic, c'est particulier et ça rend bien, j'aime beaucoup.

Et puis Carole... un look dément, de beaux yeux verts... de belles photos ! Je crois que je suis amoureuse, et tant pis si c'est une fille ! Justement, je trouve qu'elle ressemble un peu aussi aux autres mais elle plutôt différente, rien que la forme de son visage diffère.

Juste une petite remarque concernant à peu près toutes tes images: je les trouve trop sombre, il y a toujours un bon jeu d'ombre, ne le prend pas mal, 'fin voilà quoi.

[Créations diverses] Pistache - Page 14 857114sign

more_horiz
(PURÉE ! Alors hier les image voulaient pas s'afficher et maintenant j'ai perdu mon mess... Grrrrrrrrr...)

Je suis fan de l'image de ton avatar: les couleurs sont très automnales je trouve, le legging est juste géniale et l'expression d'Alexia est parfaite.

Le portrait Halloween est très bien réalisé aussi: autant la demoiselle a une expression assez sévère, loin d'être amicale, on a l’impression qu'elle toise son pire ennemi/prochaine victime mais c'est surtout le jeu des ombres qui est parfait et qui rend à merveille cette atmosphère assez lugubre.

Les deux portraits sont sympas, les couleurs en particulier. L'expression de la première est bien au passage. Et moi je l'aime cette coiffure !

Carole a un visage d'aigle je trouve. Enfin son regard je veux dire. Elle m'intrigue.

more_horiz
Je suis fan des deux premières ! Pour la première, quel style! Et la pose et les couleurs sont parfaites. ♥️ La deuxième est géniale aussi, son expression est top et le jeu d'ombres parfaitement réussi !
Par contre, je ne suis pas fan des deux portraits suivants, mais c'est surtout du à la coiffure que j'aime pas du tout (ne le prends pas mal, question de goûts Wink ) J'aime beaucoup l’expression du premier cependant Smile
Les deux dernières sont sympas, Carole est belle, mais s'il est vrai qu'elle ressemble un peu à tes autres modèles...

[Créations diverses] Pistache - Page 14 954029181 [Créations diverses] Pistache - Page 14 497327mister1 [Créations diverses] Pistache - Page 14 Le_liv10 [Créations diverses] Pistache - Page 14 380953Sanstitre [Créations diverses] Pistache - Page 14 Icyne10

more_horiz
J'aime! Very Happy La première image est sublime; j'adore la façon dont elle est habillée et elle est plutôt bien expressive. Pour le portrait je t'avoue que je n'accroche pas trop,par contre,je sais pas il manque le petit quelque chose. Les deux portraits d'Alexia sont à tomber,surtout le premier où elle est très expressive. Pour Carole,de jolies photos,mais c'est vrai que tes sims se ressemblent pas mal.

more_horiz
De très jolies photos, je suis fan de la première, la pose est superbe, à part le petit bemol du poignet.

Spoiler :

[Créations diverses] Pistache - Page 14 Graphi11 [Créations diverses] Pistache - Page 14 12112810530914817310606185[Créations diverses] Pistache - Page 14 Poses11

more_horiz
Merci beaucoup pour vos com's Razz

Bon, je remonte le sujet, juste pour vous montrer deux petites photos.

La première, dans des couleurs automnales, avec Aurélie :

Et la seconde avec Camille, style "agent secret" sexy (avec une superbe pose de Tiff mais je l'ai malheureusement mal exploitée, parce qu'elle se tient pas très naturellement sur la causeuse mais bon !) :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 14 941703Camille8

Voilà voilà, c'était juste pour dire que je n'avais pas oublié les Sims !

more_horiz
J'adore la 1ère image! Et c'est vrai que sur la 2ème c'est pas très naturelle, mais c'est sympa aussi.

more_horiz
Elles sont très belles même si comme tu l'as dit, la 2ème n'est pas très naturelle (surtout le bras). Dans la première, j'adore les couleurs orangées ! [Créations diverses] Pistache - Page 14 4113703508

more_horiz
Je suis faaaan des couleurs de la première: tu as raison c'est très automnales. C'est tout simple mais les couleurs font vraiment tout, elles donnent une vraie atmosphère à l'image. J'aurai peut-être un peu rogner le haut de la photo.

La deuxième est aussi très sympa, j'aime bien le mélange du lieu qui semble assez "brute" et le canapé très sophistiqué. C'est vrai qu'elle semble un peu voler mais ça reste joli à regarder, je te rassure.